Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Reportage photos poussette CONCORD QUIX NOIRE

Aller en bas 
+5
Nessiev
Adalite
Léno
Artémis
kounoupi
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Reportage photos poussette CONCORD QUIX NOIRE Empty
MessageSujet: Reportage photos poussette CONCORD QUIX NOIRE   Reportage photos poussette CONCORD QUIX NOIRE EmptyDim 20 Jan 2013 - 19:59

Alors, j'ai cette poussette depuis 10 jours à présent, j'ai enfin pris le temps de faire un reportage sur mon blog, donc je vous met le lien

ICI

car j'ai la flemme de tout remettre ici...

N'hésitez pas si vous avez des questions ou si vous voyez des points que je n'aurais pas abordés.

Je l'ai prise pour sa grande assise pour mon fils de 25 mois.

Revenir en haut Aller en bas
kounoupi
Galope comme un grand
kounoupi


Nombre de messages : 1002

Reportage photos poussette CONCORD QUIX NOIRE Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette CONCORD QUIX NOIRE   Reportage photos poussette CONCORD QUIX NOIRE EmptyDim 20 Jan 2013 - 20:58

Très jolie poussette. Elle semble vraiment être de bonne qualité. Dommage qu'ils n'aient pas mis de suspensions...
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Reportage photos poussette CONCORD QUIX NOIRE Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette CONCORD QUIX NOIRE   Reportage photos poussette CONCORD QUIX NOIRE EmptyDim 20 Jan 2013 - 21:03

C'est quoi l'accessoire qui va dans la poignée??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos poussette CONCORD QUIX NOIRE Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette CONCORD QUIX NOIRE   Reportage photos poussette CONCORD QUIX NOIRE EmptyDim 20 Jan 2013 - 21:27

Ben, écoute, je cherche encore.... ah ah je trouve ça totalement inutile....vase pour fleurs, petite boite pour le second....bref, ça sert à rien pour moi... eh eh

Pour les suspensions, je le savais avant de l'acheter. Mais ça va, je m'attendais à pire après avoir eu la mila que j'ai détestée pour ça et qui bloquait à chaque bosse ou trou...la quix ne bloque pas du tout et roule très agréablement.
Pour la ville, elle est très bien et surtout tient parfaitement dans mon coffre vu sa longueur raisonnable (102cm).

Elle semble très solide et en effet de bonne qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos poussette CONCORD QUIX NOIRE Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette CONCORD QUIX NOIRE   Reportage photos poussette CONCORD QUIX NOIRE EmptyDim 20 Jan 2013 - 21:40

Ca m'intrigue ces trucs!
Je pige pas un mot d'espagnol je crois que dans cette vidéo il dis le crochet pour les clefs et le 1er truc un porte monnaie et le 2eme je sais pas!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos poussette CONCORD QUIX NOIRE Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette CONCORD QUIX NOIRE   Reportage photos poussette CONCORD QUIX NOIRE EmptyDim 20 Jan 2013 - 21:52

Oui c'est ça monbebelou, je pense que je ne m'en servirais jamais...peu m'importe, je ne l'ai pas prise pour ça lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos poussette CONCORD QUIX NOIRE Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette CONCORD QUIX NOIRE   Reportage photos poussette CONCORD QUIX NOIRE EmptyMer 23 Jan 2013 - 23:32

Une petite photo avec une assise mac laren que j'ai trouvée : je suis fan !!

Reportage photos poussette CONCORD QUIX NOIRE Img_0197
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photos poussette CONCORD QUIX NOIRE Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette CONCORD QUIX NOIRE   Reportage photos poussette CONCORD QUIX NOIRE EmptyMer 23 Jan 2013 - 23:38

Cela va parfaitement dessus Reportage photos poussette CONCORD QUIX NOIRE IconLove Reportage photos poussette CONCORD QUIX NOIRE IconLove
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Reportage photos poussette CONCORD QUIX NOIRE Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette CONCORD QUIX NOIRE   Reportage photos poussette CONCORD QUIX NOIRE EmptyJeu 24 Jan 2013 - 11:33

Très jolie, cette poussette! :)
Revenir en haut Aller en bas
Nessiev
Marche à 4 pattes
Nessiev


Nombre de messages : 88

Reportage photos poussette CONCORD QUIX NOIRE Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette CONCORD QUIX NOIRE   Reportage photos poussette CONCORD QUIX NOIRE EmptyJeu 24 Jan 2013 - 21:15

La poussette neuve est à 164,50 euros ICI en dark night et ICI en pepper Reportage photos poussette CONCORD QUIX NOIRE 355952
Dans la description il est fait mention d'un "mousqueton sur la poignée, pour la fixation des clés par exemple". C'est de ça que vous parliez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos poussette CONCORD QUIX NOIRE Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette CONCORD QUIX NOIRE   Reportage photos poussette CONCORD QUIX NOIRE EmptyJeu 24 Jan 2013 - 21:52

oui c'est ce qu'on aperçoit en photo dans mon reportage...
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photos poussette CONCORD QUIX NOIRE Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette CONCORD QUIX NOIRE   Reportage photos poussette CONCORD QUIX NOIRE EmptyJeu 24 Jan 2013 - 22:49

Alors Freddra quelles sont tes impressions sur cette poussette après plusieurs jours d'utilisation? En es-tu contente?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos poussette CONCORD QUIX NOIRE Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette CONCORD QUIX NOIRE   Reportage photos poussette CONCORD QUIX NOIRE EmptyVen 25 Jan 2013 - 7:48

Bah, tu sais je suis en stage depuis le 11 février en plus de mon boulot, donc pas mal prise....je ne suis pas beaucoup sortie depuis. Je l'ai testée 3/4 fois pour le moment et elle roule très bien, on sent les roulements à billes, c'est agréable. Pour un usage purement citadin elle me semble tres bien.
Elle est tres compacte pliée (102cm de long) donc se case facile dans mon coffre, ce que je voulais.
Et devrais durer un peu vu la taille du dossier et la hauteur sous canopy, j'ai le temps de voir venir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos poussette CONCORD QUIX NOIRE Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette CONCORD QUIX NOIRE   Reportage photos poussette CONCORD QUIX NOIRE EmptySam 9 Fév 2013 - 22:22

J'ai fait une photo de la concord dans le "coffre" d'une DACIA LOGAN MCV 7 PLACES :

Reportage photos poussette CONCORD QUIX NOIRE Img_0111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos poussette CONCORD QUIX NOIRE Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette CONCORD QUIX NOIRE   Reportage photos poussette CONCORD QUIX NOIRE EmptyLun 22 Avr 2013 - 23:28

Je reviens sur cette poussette car je l'ai toujours. Je l'ai mise en vente car je souhaite changer tout simplement. Mais au final, elle va bien à mon fils : il n'arrête pas de monter et descendre tout seul, d'ailleurs la poussette ne bascule meme pas malgré ses 14kgs.

Je dois reconnaître que je suis vraiment surprise par sa solidité ! Rien ne bouge, les roulements à bille sont impeccables, mon fils est super bien installé et le panier est plus grand que sur les autres cannes que j'ai eu (il est profond et a de la hauteur). Le harnais est facile à mettre et enlever. Elle est compacte pliée.

Il me manque juste : un garage à poussettes pour tout garder ! Reportage photos poussette CONCORD QUIX NOIRE 22707

A pousser, aucun problème avec ses 14kgs elle glisse toute seule, je sens son poids par contre pour monter un trottoir.

Le frein à la poignée est bien sympa aussi.

Un autre point important pour moi : on peut la charger au max : sac a langer sur les poignées, manteaux, panier blindé...elle ne bascule JAMAIS...

J'aime bien donner un avis après une plus longue utilisation. Je pense que je l'aurais appréciée quand il était petit, car l'assise est confortable et elle est si étroite qu'elle passe absolument partout avec seulement 46.5cm de large !

Reportage photos poussette CONCORD QUIX NOIRE Img_0210
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photos poussette CONCORD QUIX NOIRE Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette CONCORD QUIX NOIRE   Reportage photos poussette CONCORD QUIX NOIRE EmptyLun 22 Avr 2013 - 23:33

Elle est mieux que la Mila? Reportage photos poussette CONCORD QUIX NOIRE 54258
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Reportage photos poussette CONCORD QUIX NOIRE Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette CONCORD QUIX NOIRE   Reportage photos poussette CONCORD QUIX NOIRE EmptyLun 22 Avr 2013 - 23:47

Aaaah, le garage à poussette, mon rêve !! J'ai dit à mon homme que si on gagnait au Loto, je m'en faisais construire un Reportage photos poussette CONCORD QUIX NOIRE 2387384449
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos poussette CONCORD QUIX NOIRE Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette CONCORD QUIX NOIRE   Reportage photos poussette CONCORD QUIX NOIRE EmptyMar 23 Avr 2013 - 0:02

ah ah bah on peut toujours rêver hein....

Ce n'est pas pareil avec la mila...mais si je dois comparer, la quix supporte mieux les trottoirs abimés malgré l'absence de réelles suspensions. La mila reste la mila même si je trouve que les nouvelles roues roulent mieux et je monte plus facilement un trottoir avec la mila.
C'est assez bizarre comme sensation de roulement en fait...j'arriverai pas à expliquer. Ca roule bien, ça glisse. Mais on sent les bosses en glissant... Reportage photos poussette CONCORD QUIX NOIRE Sueur_g2 bon, il est tard, la j'y arrive plus la mdr ! ah ah
Et j'avoue que la mila c'est un coup de coeur... Reportage photos poussette CONCORD QUIX NOIRE Icon_redface tu sais, le truc qui te trotte sans arrêt dans la tête...ben comme ça, elle m'embête plus ! eh eh
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photos poussette CONCORD QUIX NOIRE Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette CONCORD QUIX NOIRE   Reportage photos poussette CONCORD QUIX NOIRE EmptyMar 23 Avr 2013 - 0:22

Je vois très bien Reportage photos poussette CONCORD QUIX NOIRE 609923 c'était pareil pour la bee, elle ne m'embête plus mais maintenant c"est la capote bee ah ah
Merci pour ces précisions en tout cas :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos poussette CONCORD QUIX NOIRE Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette CONCORD QUIX NOIRE   Reportage photos poussette CONCORD QUIX NOIRE EmptyMar 23 Avr 2013 - 7:58

bon, plus ou moins fraiche ce matin, je vois que j'ai bien fait d'aller me coucher ! eh eh Quand on est fatigué, on commence à dire n'importe quoi lol.
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photos poussette CONCORD QUIX NOIRE Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette CONCORD QUIX NOIRE   Reportage photos poussette CONCORD QUIX NOIRE EmptyMer 24 Avr 2013 - 0:15

ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Rustine
Galope comme un grand
Rustine


Nombre de messages : 1137

Reportage photos poussette CONCORD QUIX NOIRE Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette CONCORD QUIX NOIRE   Reportage photos poussette CONCORD QUIX NOIRE EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 22:29

Je remonte ce post parce que j'ai lu un avis concernant cette poussette dans le magazine "bubble" qu'on trouve chez okaidi.

Ils disent :

Citation :
Pari réussi !

A la fois compacte et ultra-confortable, la poussette Quix de Concord, est livrée avec toutes les technologies dernier cri : hamac multipositon utilisable dès la naissance, pliage ultra-simple, frein à la main, grand panier, dossier haut, grande capote anti-UV ... Et un petit vase dans la poignée pour les fleurs cueillies en balade. Vive l'été !

poussette Quix, concord, 249€
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos poussette CONCORD QUIX NOIRE Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette CONCORD QUIX NOIRE   Reportage photos poussette CONCORD QUIX NOIRE EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 22:46

Ben moi je l'ai beaucoup aimée...c'est une des poussettes les plus confortables que j'ai eues...et de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Reportage photos poussette CONCORD QUIX NOIRE Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette CONCORD QUIX NOIRE   Reportage photos poussette CONCORD QUIX NOIRE EmptyMer 18 Sep 2013 - 16:33

Freddra, si tu as le temps,peux-tu me dire si cette poussette pèse réellement 8 kg ou plus ? 
Sinon, penses-tu qu'avec un grand ça passera (avec un très grand !) ? J'ai fait essayé la Pliko mini à ma fille, ça passe impeccable pour 18 kg et 113cm. Mais Pliko mini est rigide. 

J'ai trouvé un bon prix sur pixmania à 160 euros. C'est alléchant ....


J'ai lu aussi de BB addict sur la poussette, qui n'a pas du tout, mais pas du tout aimé le produit Reportage photos poussette CONCORD QUIX NOIRE Dentenm2 
Maintiens-tu ta déposition sur la qualité et le confort ? Reportage photos poussette CONCORD QUIX NOIRE Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos poussette CONCORD QUIX NOIRE Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette CONCORD QUIX NOIRE   Reportage photos poussette CONCORD QUIX NOIRE EmptyMer 18 Sep 2013 - 17:30

8.4kgs la quix sur ma balance j'avais pesé.

Attention elle n'a pas de suspensions. Donc si tes trottoirs sont pourris, je ne te la conseille pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photos poussette CONCORD QUIX NOIRE Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette CONCORD QUIX NOIRE   Reportage photos poussette CONCORD QUIX NOIRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photos poussette CONCORD QUIX NOIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photos poussette Beebop
» Reportage photos : poussette UNO Peg perego
» Reportage photos poussette Sibeo Natineo
» Reportage photos Poussette double Graco Trekko
» Reportage photos poussette Joovy Ergo Caboose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: