Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Faire un choix entre Besafe / Duologic2 / Maxway / Belogic ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luss
Marche à 4 pattes
Luss


Nombre de messages : 51

Faire un choix entre Besafe / Duologic2 / Maxway / Belogic ? Empty
MessageSujet: Faire un choix entre Besafe / Duologic2 / Maxway / Belogic ?   Faire un choix entre Besafe / Duologic2 / Maxway / Belogic ? EmptyJeu 24 Jan 2013 - 17:02

BOnjour à toutes,
j'ai de nouveau besoin de votre aide, je parcours depuis plusieurs heures les forums, sites, vidéos, photos etc etc pour essayer de me décider pour un siège RF pour ma fille qui a 15 mois (et 10kg).
Et je commence à m'arracher les cheveux, impossible de choisir !!!

Pour moi les principaux critères sont la sécurité & les résultats aux crash tests et le confort (moelleux et inclinaison du siège).
J'aimerai aussi que ma fille soit + en hauteur que dans le Cybex Aton actuel.

Je n'ai pas vérifié si ma voiture avait le système Isofix ou pas, sachant que une Citroen C3 Picasso, datant de 2010 je pense.

J'hésite entre ces 4 sièges là :
- Besafe Izikid ou Izicombi X3
- Graco Akta Duologic 2
- Britax Maxway
- Graco Akta Belogic


Déjà pouvez-vous me confirmer que ce sont tous de très bons sièges ?

Et vous lequel choisiriez-vous ou avez-vous choisi si vous en avez acheté un qui est dans cette liste ?

Merci pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
PtiBobby
Marche à 4 pattes
PtiBobby


Nombre de messages : 64

Faire un choix entre Besafe / Duologic2 / Maxway / Belogic ? Empty
MessageSujet: Re: Faire un choix entre Besafe / Duologic2 / Maxway / Belogic ?   Faire un choix entre Besafe / Duologic2 / Maxway / Belogic ? EmptyJeu 24 Jan 2013 - 17:13

Alors il faut vérifier pour les ISofix car les Besafe existe en Isofix ou non et ce n'est pas le même prix.

Le Duologic est Isofix ou ceinture, dès la naissance (celà peut être un critère) mais ne va que jusqu'à 18kg.

Le Max Way est attaché avec ceinture et sangles à partir de 9kg mais va jusqu'à 25kg je crois.

Le Belogic je ne le connais pas.

Les Besafe sont plus encombrants que le MaxWay qui est apparemment un peu plus encombrant que le Duologic.

Le MaxWay et le Duologic ont passé le Plus Test suédois qui est le test d'exigence pour les RF.
Revenir en haut Aller en bas
titerage83
Marche tout seul
titerage83


Nombre de messages : 398

Faire un choix entre Besafe / Duologic2 / Maxway / Belogic ? Empty
MessageSujet: Re: Faire un choix entre Besafe / Duologic2 / Maxway / Belogic ?   Faire un choix entre Besafe / Duologic2 / Maxway / Belogic ? EmptyJeu 24 Jan 2013 - 18:24

Pour ma part, avec un loulou de 10 mois 10kg, un portefeuille pas très très garni lol!, 2 voitures dont l'une sans isofix... j'ai choisi le maxway, jusqu'à 25kg, il sera rentabilisé, je pourrai le changer de voiture si j'en ai besoin. Le duologic avec sa coque est plus destiné aux tout-petits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire un choix entre Besafe / Duologic2 / Maxway / Belogic ? Empty
MessageSujet: Re: Faire un choix entre Besafe / Duologic2 / Maxway / Belogic ?   Faire un choix entre Besafe / Duologic2 / Maxway / Belogic ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire un choix entre Besafe / Duologic2 / Maxway / Belogic ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Différence entre Besafe Izi combi x3 et Izi Kid x3
» Hésitation entre besafe ou duologic... ou un autre RF ?
» Besafe izi kid 3x ou duologic2
»  besafe izikid ,HI way 2 ou belogic????
» Différences sièges HTS Besafe et Belogic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: