Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double

Aller en bas 
+28
bb addict
Audrey62114
Marm0te05
mag35
nathviv
ak2004
camilie
enzoetmimie
Nounouirene
paulinedu62
Laeti992
scoubidous
Cappu
christonio
Léno
Juliel56
choupie
Tipaul
marry-poppins
Jeans
Marie74
Mevanwi
Aurelie2219
nini
Adalite
MamanMomo
loubna
mimine21
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Juliel56
Se tient assis
Juliel56


Nombre de messages : 43

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 7 EmptyDim 17 Fév 2013 - 18:34

zutalors a écrit:
Ça m'arrive parfois de mettre plus de dix fois par jour la poussette dans le coffre de la voiture donc c'est vraiment important le poids, donc le pliage en deux morceaux c'est pas mal car ça allège vraiment et la crusi est très légère, ça c'est le top.
La june, j'en avais mal au dos, ça me réveille la nuit parfois... Du coup j'hésite pour acheter la Buffalo, si elle est lourde à soulever mais légère a pousser comme la caméléon ça va,
Par contre si elle est lourde à soulever et dure a manier comme la june ou la donkey pour tourner, la ça vaut pas le coup.
Et si elle est voyante comme la crusi alors la même pas la peine.
Le truc c'est qu'il faudrait la voir en magasin pour se rendre compte et là aussi s'il faut attendre septembre Ben m'a puce aura bien grandit et pour le prix ça vaudra pas le coup.
Le truc aussi que j'apprécie chez la june et les Bugaboo, c'est le côté lavable des tissus, certes c'est moins doux au toucher etc mais les tissus de la crusi, tellement beaux, gare aux rototos ! Et la barre repose mains faut mettre une bumpaloop car si bd e veut barbouiller dessus, ça se dezippe et lavable mais non a force, ça doit quand même se voir.
La crusi est finalement trop belle, on a peur de la salir, c'est dommage, alors qu'avec Bugaboo et june, j'ai jamais eu cette crainte, tout passe en machine a 30, même les capotes et ca bougé pas.
Au final, j'hésite a craquer pour la Buffalo...vraiment ...je sais pas quoi en penser... J'ai envie mais la bée et la quest pourraient me suffire largement...
En plus si je la prenais, je craque pour la capote bleue, ça vous choque s'il y a une petite fille a l'intérieur ? Le bleu, j'adore cette couleur pas parce que j'ai envie d'un garçon hein ? Pas du tout. Sinon capote écrue ça va avec tout mais je trouve ça fadouille.

Moi au départ gros coup de cœur pour la cruis car effectivement elle est vraiment superbe et les tissus sort incroyables !!!!!
Puis je suis tomber sur l'annonce de la sortie de la Buffalo qui regroupe tous mes critères !!!
-une bonne hauteur d'assise, la 62cm comme une jané rider ou bbconfort high trek. Du coup pas aussi haute qu'une stocke donc je pense que ça ne gêne pas la vue.
-1 bon gros panier !!!
- le fait de pouvoir la personnaliser
- et surtout 4 grosses roues !!!!
Après 60 cm de large je pense que c'est comme bcp d'autres poussettes 1er âge.
Par contre niveau poid je n'ai aucune idée et aucune comparaison car jamais eu de poussette car bb1.
Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 7 EmptyVen 22 Fév 2013 - 23:09

Coucou !
Juste pour dire que je suis passée rapidement à aubert ce soir, et j'ai testée la crusi mode double avec ma petite de quasi 3 ans dans le siège du bas. Bilan : bien installée, pas la tête dans le canopy ( elle fait une taille "standart" ) et malgré son manteau elle était bien.
Sur les photos au début du post, je pense que le pitchoune est mal instalé, trop haut. La mienne du coup avait les jambes qui sortaient plus, mais elle les a calées au niveau du panier très spontanément.
Bref, pour moi, l'achat se reconfirme reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 7 644737
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 7 EmptySam 23 Fév 2013 - 9:03

Ton avis me rassure :) as-tu pensé a faire des photos ?

J'ai hate de voir ton reportage en mode double car dans mon coin aucun revendeur reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 7 480210
Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 7 EmptySam 23 Fév 2013 - 11:18

Je n'ai pas pu faire de photo, pour la simple raison que ma charmante puce de quasi 3 ans, actuellement, après 5minutes passées dans un mag à besoin de faire pipi !! Et là on a dû changer de mag car ils n'en ont pas..
Mais je vais y retourner dans la semaine, et je te ferai des photos. J'en ferai avec ma grande aussi. Et d'ailleur ma pitchoune a très vite compris comment monter et descendre seule, ce qui est pratique reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 7 644737
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 7 EmptyDim 24 Fév 2013 - 14:56

Ok merci nini c'est super sympa :)

Elle a su monter et descendre de la poussette seule reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 7 Huh_gif punez je sais plus quoi en penser de cette poussette en mode double reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 7 1531250469 ton avis m’intéresse beaucoup car tu contredis le reportage fait par best buggy...
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 7 EmptyDim 24 Fév 2013 - 16:09

Mais moi par contre sur bestbuggy j'ai quand même retrouvé dans les avis d'utilisatrices de la June des points communs avec mes impressions sur cette poussette (ce qui m'a un peu rassuré car à un moment je me suis demandée si je n'avais pas eu une poussette défaillante), donc les avis me semblent intéressants aussi sur ce site, de toutes façons, les impressions resteront toujours personnelles et subjectives où que nous les trouvions..
Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 7 EmptyVen 1 Mar 2013 - 22:01

Coucou ! J ai les photos en double, je vous les mettrez demain. Pour nous, cela va impeccable !
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 7 EmptyVen 1 Mar 2013 - 23:38

J'ai hate de les voir pour me faire un avis....
Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 7 EmptySam 2 Mar 2013 - 10:47

Alors voici, j'espère que cela va t'éclairer, je n'ai pas pu faire mieux ..

Donc ma pitchoune de 3 ans, gabarit normal, je l'habille en 3/4 ans. Et j'en ai fait une avec ma grande de 5ans, qui elle a la tête dans le canopy reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 7 644737. J'ai fait la manip pour incliner le siège, cela ce fait très facilement, il ne faut même pas lever complétement le hamac. Les photos sont avec le hamac incliné au max. Et sur le siège du dessous, le marche pied n'est pas monté, mais il ressemble à celui du haut. Ma pépette y ai bien installée, elle a de la place devant elle, elle n'est pas si basse qu'il n'y paraît. Et elle s'y plaisait beaucoup ! En mode double, la pouossette est plus lourde forcément, mais reste maniable.

Voilà les photos :

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 7 Bron-210

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 7 Bron-211

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 7 Bron-212
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 7 EmptySam 2 Mar 2013 - 10:49

Mais est ce qu'ils peuvent être plus assis ? Cela me parait très allongé? reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 7 651904
Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 7 EmptySam 2 Mar 2013 - 11:12

En bas non, mais je sais que pour les miennes c est ok. Plus assis, il y aurait moins d espace et cela serait bien moins confort. Il ne faut pas oublier qu il ne s agit pas d une vraie double, mais pour sa vocation elle est quand mm hyper confort. Et puis je peux comparer avec la skate + jumperseat qui a l inverse est hyper droit et sans hésiter je choisis la crusi. Un siège incline permet de mieux voir autour, de se reposer. Enfin, comme toujours c est mon avis et mon ressenti. Il faut voir en fonction de son enfant :) Édit : je n avais pas vu on se suit de prêt Sandrine reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 7 403489225


Dernière édition par nini le Sam 2 Mar 2013 - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 7 EmptySam 2 Mar 2013 - 11:15

Clair ;-) pis faut voir à l'usage. Après si le siege est en dépannage c'est bien pour se reposer c'est vrai aussi.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 7 EmptySam 2 Mar 2013 - 13:22

Moi le soucis c'est que ma princesse a 16 mois, je doute qu'elle reste dans cette position tout le temps, le mieux pour moi c'est de la voir en vrai, mais pas de revendeur dans mon coin reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 7 480210 donc toujours un doute reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 7 651904

Merci nini pour les photos et ton avis :)
Revenir en haut Aller en bas
Marie74
Attrape ses pieds
Marie74


Nombre de messages : 13

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 7 EmptyLun 4 Mar 2013 - 14:27

Bonjour à toutes,

juste une question, j'ai acheté la crusi en prune, avec nacelle et cosy pour ma deuxième poulette.
Ma première va avoir 3 ans lors de la naissance de sa soeur, et je me demande si il ne faut pas que j'achète le second siège qui va en dessous. Elle marche bien quand on sort mais vous qui avez plusieurs enfants, pensez vous que cet achat est utile ou non??? Va-t-elle accepter que sa soeur soit en poussette et pas elle???
J'ai besoin de vos lumières!

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 7 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 13:03

Coucou
Je viens de recevoir ma poussette et je suis reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 7 240648
En prune, elle est superbe, facile à monter bref plus qu à tester dehors !
Par contre test peu concluant avec les adapt pour le pebble mais peu être que c est moi. L'homme essayera ce soir .....
Édit : en fait je suis un boulet, les adaptateurs sa le fait, il faut quand mm forcer je trouve ...
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 7 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 14:24

Donc tout les adaptateurs de la xplory vont sur la crusi ?

Marie74 c'est toi qui voit moi j'ai la crusi pour bb3 de 17mois et bb4 arrive dans 1mois je n'ai pas acheté le second siège car trop incliné (voir allongé) ma fille n'y restera pas reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 7 Wink_gif puis si courses a pieds tu n'as plus de panier reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 7 Wink_gif je cherche une double en complément (mon rêve la duet de MB reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 7 54258 ).... Ce n'est que mon avis mais avec tout mes loulous trés rapproché je sais de quoi je parle (en plus d'avoir testé pkusieurs double....).
Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 7 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 15:02

Pour les adaptateurs, je suis mitigée, il faut forcer et je ne les trouvent pas bien mis. Je verrai ce soir avec mon homme.
Marie, avec ta fille de 3 ans, perso je te déconseille l'achat d'une vraie double, mais effectivement le second siège peut être un plus apreciable, pas forcément indispensable. Mais parfois, il suffit qu'ils nous sentent les mains occupées, vouloir attirer notre attention ou mm se croire suffisamment grand pour se débrouiller et hop ils s'échappent ces petites bêtes à cet âge la.
Je sais que moi, j'ai besoin de pouvoir y mettre ma fille, au moins au début ( ma 2 eme aura 3 ans à la naissance de numéro 3 ) et je suis rassurée de savoir que j'ai cette option, sachant que mon mari travaille travaillé pas ma, je suis souvent seule avec les puces et je ne peux pas tout gérer.
Voilà mon avis
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 7 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 15:12

C'est bizar quand même car le hamac est le même pour l'xplory et la crusi, qu'est ce qui pourrait ne pas aller reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 7 651904

Je ne conseil pas a marie74 d'acheter une vrai double je parle pour moi lol! moi je dirai plus un porte bébé que tu mettra dans le panier au cas où, moins cher et plus pratique vu l'age de la grande qui ira sans doute a l'école...
Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 7 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 15:32

Delà, j'ai lu trop vite reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 7 Sueur_g2
Pour l'adap, je ne comprends pas non plus, visuellement sa a l'air de le faire .. C'est pour cela, je verrais ce soir.
Sa doit un clip ou pas sur la poussette ?
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 7 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 19:36

nini a écrit:

Sa doit un clip ou pas sur la poussette ?

J'ai pas compris lol! tu veux dire on doit entendre un clip ? Moi j'ai pas les adaptateurs j'attends de voir si j'en aurai besoin ou pas reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 7 651904 car je vais plus utiliser une double ou alors la crusi et le manduca puis le hamac est super confortable pour un nouveau né puis j'ai le kit été donc encore mieux reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 7 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 7 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 21:42

Olalalala, j'ai vraiment du mal avec l'iPad ...
Sinon, après tentative, les adaptateurs ne s'adaptent pas. Enfin, ils s'enfoncent jusqu'au bout, il manque juste un bidule qui permettrai de les clipper.. Bien étudie pour que tu doive acheter le cosy de la marque quoi.
Perso ( et je ne peux pas le conseiller ) nous avons décidé de les utiliser quand même.
Sinon, la nacelle est géante ! Et la poussette imposante tout de même. Pour le moment elle me convient, à voir quand bébé sera la...
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 7 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 22:04

Grrrrrr il faudrait étudier la chose, c'est bizzar tout de même car les hamacs sont les même je me demande ce qu'il pourrait avoir changé reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 7 651904 donc cela viendrait des clips de la poussette reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 7 651904
Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 7 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 22:34

Il manque un petit truc qui clipse, mais quoi je ne saurais pas dire ...
Dimanche je vais chez quelqu'un qui une x plory, je verrais si elle me laisse voir ( pas sur ..... )
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 7 EmptyVen 22 Mar 2013 - 0:20

Ou alors demander a quelqu'un du fofo des photos du chassis reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 7 651904 puis comparer avec le notre....
Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 7 EmptyVen 22 Mar 2013 - 7:34

Si on compare le hamac et les adaptateurs, on voit bien qu'il manque un clipse. Je ferais des photos tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double
Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)
» Poussette double : Navigator, Crusi, B-Dual ou Donkey ?
» Poussette double ou simple?
» Poussette double/simple
» poussette double/simple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: