Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double

Aller en bas 
+28
bb addict
Audrey62114
Marm0te05
mag35
nathviv
ak2004
camilie
enzoetmimie
Nounouirene
paulinedu62
Laeti992
scoubidous
Cappu
christonio
Léno
Juliel56
choupie
Tipaul
marry-poppins
Jeans
Marie74
Mevanwi
Aurelie2219
nini
Adalite
MamanMomo
loubna
mimine21
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2013 - 13:39

En fait, ils m'ont fait l'offre depuis 1semaine, donc il est peut être vrai que maintenant ils ne peuvent plus.....
Je leur avait fait la demande la semaine dernière, ils m'avaient préparés le bon de commande. Je n'avait plus qu'à le valider.
Du coup, j'espère que lundi je n'aurais pas de mauvaises surprises reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 3 651904
Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2013 - 14:13

Au fait, Loubna, tu as passé quoi comme commande ?

Maintenant je stress que ma commande ne passe plus reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 3 651904
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2013 - 15:12

J'ai fait poussette duo complète (nacelle+poussette+2 hamacs) bref l'offre a 1597€ puis le code CRUSI ce qui donne 1358€.

La meuf au tel me disait de choisir le cosi et après faire le code hors dans le mail ils disent mode duo a 1358€ + cosi offert ! Elle voulait se faire de l'argent sur mon dos bin elle est pas tombé sur la bonne personne... Je comprend maintenant comment ils font pour pouvoir offrir des accessoires... Bref

san1drine ta simu n'est pas bonne car dans le mode duo tout est compris (nacelle+poussette+2 hamacs) pour 1598€ donc pas besoin de rajouter une nacelle lol!

Les délais sont de 3-4semaines pour la mienne reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 3 432701
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2013 - 15:15

Ah zut reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 3 Le_fou_j

Pfffff....tu l'as prend neuve finalement pas la belle occasion de zut?
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2013 - 15:21

C'est une bonne occaz celle de zutalors mais je gagne plus a l'acheter neuf car le cosi je peux le revendre et j'ai un chèque cadeau de 100€ reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 3 Wink_gif

Avec celle de zutalors c'est 830€+299€ le second siège+ 65€ l'adaptateur pour le second siège...

Nini j'ai pas compris c'est quoi l'adaptateur que a commandé reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 3 651904 C'est celui de l'ombrelle ?
Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2013 - 15:49

Lol, non, c'est l'adaptateur pour le second siège. Si tu prends le second siège a part de l'offre de cmon premier, tu le payes. Là c'est compris dedans.
Finalement, mis à part l'ombrelle, tu as payé quasi la même chose que moi ( ou j'ai mal compris, ce qui n'est pas impossible en ce moment reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 3 Rolleyes )
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2013 - 15:54

Moi en tout avec fdp 1377€ reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 3 Wink_gif en plus pas d'ombrelle et je sais pas si j'ai le cosi ou la nacelle ou les deux reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 3 651904 car c'est duo complet reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 3 651904

Punez je vien d'avoir un mail commande non validé il pense a une fraude il faut que j'envoi des justificatifs reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 3 432701 sinon annulation de commande dans les 48h... Est-ce un signe de ne pas commander reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 3 651904

La meuf m'a fait un bon que pour la poussette et 2 hamacs bin 1300€ je sais plus combien reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 3 432701
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2013 - 18:00

C'"est normal ce mail, j'avais eu le meme lors de ma commande de xplory....tu dois les appeler en personne et ils vont valider.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2013 - 18:45

Ahhh ok merci

Dit tu en pense quoi de l'offre car je comprends pas trop 1598€ pour la nacelle poussette + les deux hamacs puis si tu donne le code crusi la facture baisse de 239€ soit le prix du cosi donc je vais tout avoir ??? Car l'offre a commencé samedi ( hier )et s'arrête lundi ( demain ) bizzar non reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 3 651904 en même temps cela me semble trop gros pour que ce soit le cas... Mais ça serait bien reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 3 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2013 - 19:11

Je pige pas trop leur offre....mais bon j'ai pas cherché en même temps, juste zieuté vite fait. De toutes façons leur siège auto et le 2ème siège ne m'intéresse pas...le mode duo ne me semble pas au top sur cette poussette. Je l'aime bien mais en simple et la nacelle qui est géante.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2013 - 19:34

Le siège je m'en fou lol j'ai mon aton je pourrai me faire des sous en le vendant... Tu l'a vu en vrai en mode duo ? Tu me fait peur là reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 3 Sueur_g2

Super si la nacelle est grande mais je sais pas si je l'aurai reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 3 651904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2013 - 19:39

Ben tu as un article complet avec plein de photos ICI Tu vas sur cette page et tout en bas, tu as des reportages complets avec plein de photos supplémentaires avec des enfants dedans....ça m'a convaincue d'abandonner le mode duo...ou tout au moins qu'il y avait d'autres poussettes très bien et moins chères pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2013 - 19:40

Oui c'est le meme site lol ! reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 3 Tongue_g Leurs commentaires me font peur j'avoue....mais ayant eu la xplory, je reste confiante sur le mode simple...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2013 - 19:52

Par contre je ne suis pas allée voir les commentaires!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2013 - 20:03

Ben lis quand tu auras le temps...brrrrr....alors les photos avec 2 enfants et les commentaires qui suivent sur la meme page sont ICI
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2013 - 20:18

Punez avec la nacellde ça fait peur... j'irai voir sur l'ordi quand les petits seront couché... Merci pour le lien.
Revenir en haut Aller en bas
MamanMomo
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 319

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2013 - 20:38

moi Fredda, je suis trop d'accord avec toi !!!!!!!!!!!!!!!
je l'ai vu en vrai en mode solo chez zutalors, et je l'ai juste trouvé canon... ( j'avoue avoir un peu de mal av le prune surement parce que j'ai que des mecs) mais en gris chiné av le chassis gris reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 3 2387384449 reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 3 2387384449 reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 3 2387384449 reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 3 2387384449 reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 3 2387384449 reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 3 2387384449 reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 3 2387384449 reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 3 2387384449 reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 3 2387384449 reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 3 2387384449

Puis je l'ai vu en duo en marron (moche d'ailleurs... sans aucun eclat, alors que le gris chiné reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 3 2677 reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 3 2677 reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 3 2677 )
et je l'ai testé en mode duo... elle est bien que lorque tu mets les deux sieges assis :-) et pour ce mode c'est quand meme assez restreint je trouve... et en plus ca voulait dire que mon deuz devait etre face à moi... (enfin vous me direz j'ai opté pour la dot ou il verra que dalle reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 3 480210 reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 3 480210 reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 3 480210 )

Par contre y'a un truc trop vrai meme pour le mode duo, c'est la maniabilité, meme avec deux, t'as l'impression de pousser une bee +...

Je pense tout comme toi Fredda reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 3 543867 reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 3 543867 reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 3 543867 reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 3 543867 reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 3 543867 reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 3 543867 reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 3 543867 , en solo elle est top, pour moi mieux que l'explory... deja en look, le panier juste trop pratique, j'aime pas trop le guidon de l'explory en fait... et le siege qui est le meme que l'explory est juste cannnnnnnnnooooonnn..... ce qui me genait c'etait le guidon, et le fait que tout le monde doit regarder ta poussette, en gros la crusi pour moi est plus fonctionnellle que l 'explory au quotidien.

mais d'ailleurs, on voit bien sur les photos que mon deuz est bof assis selon moi... par contre le truc top c'est que c'est assez facile de l'installer...
Enfin pour avoir un peu chercher les poussettes doubles compactes, je pense que t'en as tjs un des deux "sacrifié"... y'en a pas d'ideale...l'avantage de la crusi c'est que lorsque t'as pas les deux t'as une poussette ac nacelle de toute beauté lol...

par contre leur cosyyyyy beeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuurrrrrkkkkkkkkkk

Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2013 - 21:03

Loubna, en faisant la simulation, d'après ce que je comprends, tu as commandé le chassis, les 2 sièges ( + adaptateurs 2eme siège ) et la nacelle. Mais c'est vrai que cela porte à confusion. Comme tu dois les tel demain, tu pourras leur demander.
Finalement, la différence de prix, c'est l'ombrelle.
Je vais aussi les tel demain, pour avoir plus d'info sur les délais ect, comme cela au moins je ne me casserai pas la tête reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 3 644737
Perso, le mode double pour dépanner, je ne trouve pas cela pire que sur une phil and teds.. A voir à l'usage.
Revenir en haut Aller en bas
MamanMomo
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 319

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2013 - 21:15

non c'est du kiffe kiffe... je suis assez d'accord....en terme de confort, mais qu'ils doivent etre face à toi :-)
Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2013 - 21:19

Moi, j'aime le face à moi reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 3 Diablocl reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 3 Diablocl
Les filles, ben petit bout n'aura pas le choix hein, et les grandes, si elles ne sont pas contentes elles marchent nanméo..
Sérieusement, sur la skate cela ne m'avait absolument pas dérangée, au contraire, et les filles ne s'en sont jamais plaintes, alors qu'en simple elles la voulaient dos à maman. C'est sûrement pour cela que sa ne m'a pas dérangé sur la CRUSI.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2013 - 21:43

Les commentaires me font un peu paniquer car si j'ai bien compris quand l'adaptateur (second siège) est installé mais pas le siège il est impossible d'incliner le hamac principal il faut donc enlever l'adaptateur (qui n'est pas facile a faire) puis le fait qu'on ne peut même pas faire de petite courses car pas de panier ! je me demande si je vais confirmer l'achat reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 3 651904 car entre mes filles il y aura 18mois et je doute qu'a cette âge ma fille reste allongé dans le second siège reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 3 Wink_gif harffff je sais pas quoi faire reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 3 432701 peut-être que ma P&T est mieux !

Puis il y a eu beaucoup de retour de poussette !!! Pour ce prix c'est dingue quand même !!!

Commentaire de ce lien

Nous savons que des poussettes Crusi cinq qui ont été achetés. Ours rompit, et nous savons aussi que trois des quatre autres poussettes de la marque Crusi nouvelles est arrivé cassé ou brisé en seulement 3 jours de l'achat. La poignée se brisa sur un sur sa deuxième sortie. Le châssis sur un autre n'est pas resté bloqué lors de la montée d'un trottoir / pas en arrière, et sur un autre Crusi le châssis uniquement bloqué sur un côté. Ce n'est vraiment pas assez bon pour un tel produit cher.

autres commentaires du même lien traduit par google.

"£ 340 à pousser votre enfant là-dessous! Vous pouvez acheter plusieurs poussettes avec de grands paniers et pousser le deuxième enfant en elle. Même effet "

"Pas ma tasse de thé, même en tant que simple TBH, je pense que je voudrais une ville Sélectionnez un double. So much fun avec des configurations, panier tellement de choses à transporter des choses. Value for money. "

"Avec ma différence d'âge, je ne vois pas comment je pourrais jamais l'avoir utilisé, à deux ma fille n'aurait jamais arrêtées selon la nacelle, si j'avais mis en place son sommet quand le bébé a été dit 5m puis il ya peut-être une fenêtre de 3 mois où il était à moitié utilisable comme ma fille fait pas la sieste à ce moment-là. Mais le bébé tendues en permanence d'être debout dans la poussette j'ai eu, que je doute fort que même cette courte période aurait fonctionné pour moi. "

"Je ne peux pas imaginer qu'il soit en aucune façon utile pour mon écart d'âge 2.2yrs. Ma fille n'aurait jamais assis sous là, non pas à 2, ni à tout moment entre les deux! "

"Je ne pouvais imaginer être capable de l'utiliser que si l'assise était utilisable dès la naissance. Non pas que je choisirais pour. Je n'ai pas eu un autre enfant afin de la pousser dans le panier hors de la vue. Cependant, comme il est il est approprié de 6 mois donc je pense que c'est tout à fait inutile et je n'aurais pas l'utiliser du tout. "

"C'est pour les gens qui ont« beaucoup plus d'argent que yeew », mais aussi le sens beaucoup moins."

«Ma fille ne serait pas aller là-dessous lorsque vous êtes fatigué, elle avait le coup d'envoi comme s'il n'y avait pas de lendemain! Je pense qu'elle serait soit être mis sous sédation pour la mettre sous elle, ou je devrais l'attacher sur le siège, puis mettre la nacelle sur le dessus tout en plaçant des bouchons d'oreilles dans mes oreilles pour étouffer les cris. Et elle avait un coup de pied de la nacelle si j'aurais un bébé qui hurle aussi, des jours heureux! "

«Je ne peux pas imaginer quand ni par quel écart d'âge ou je le ferais peut l'utiliser pour."

Dommage que je puisse pas la voir en vrai pour me faire une idée reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 3 Wink_gif et sur cmonpremier les fdp de retour a notre charge reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 3 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
MamanMomo
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 319

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2013 - 21:49

bah moi loubna, je pense un peu comme toi...

mes deuz et troiz auront le meme ecart que toi, et je me vois pas mettre mon deuz allongé en dessous, je le prefere dans ma P&T et le cosy :-))))

apres je pense que s'ils avaient eu plus, et que je me serai servie du second siege comme appoint... j'aurai tenté car elle est ultra maniable...
Par contre niveau qualité, je pense pas que tu puisses avoir des doutes, car pour l'avoir vu chez zutalors, tu vois que c'est de la tres tres bonne qualité... je fus impressionnée... vraiment... le confort du siege du ahut est vraiment top....
Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2013 - 21:51

Pourtant, quand je vois les photos plus haut dans le post, je ne vois pas une telle différence avec phil and teds ..
Perso, je n'annule pas ma commande, donc si tu veux attendre pour des photos, mais je ne sais pas quand je l'aurais ..
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2013 - 21:53

Je sais plus quoi faire reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 3 432701 reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 3 432701 reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 3 432701 j'ai peur de regretter. Question qualité il y a eu plusieurs retour tu a vu les commentaires...
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2013 - 21:55

Enfin c'est quand même rare que sur Best Buggys ils soient si catégoriques... "Do not buy this"

Loubna, tu ferais peut être mieux de prendre autre chose, ça fait quand même un sacré montant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)
» Poussette double : Navigator, Crusi, B-Dual ou Donkey ?
» Poussette double ou simple?
» Poussette double/simple
» poussette double/simple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: