Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 quelle poussette enfants d'âge rapprochés ? merci :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maudmax
Tient sa tête
maudmax


Nombre de messages : 2

quelle poussette enfants d'âge rapprochés ? merci :) Empty
MessageSujet: quelle poussette enfants d'âge rapprochés ? merci :)   quelle poussette enfants d'âge rapprochés ? merci :) EmptySam 26 Jan 2013 - 19:28

bonsoir à toutes et tous
je me présente jeune maman d'un petit garçon de bientôt deux ans ( maxence ) j'attends mon second enfant ( bébé kinder !) pour le mois de juin .
je suis une adepte des brocantes et de longues ballades à pieds ( parfois 4 /5 heures d'affilées quelle poussette enfants d'âge rapprochés ? merci :) 777476 ) et du coup je me pose beaucoup de questions
J'ai actuellement une loola, une high trek et une canne brevi et je porte aussi mais voilà avec un nouveau né et mon "grand" je ne sais pas quelle option choisir quelle poussette enfants d'âge rapprochés ? merci :) 651904
poussette double ?
planche pour mes poussettes ?
le portage j'y ai songé mais lorsqu'on partira longtemps j'ai peur d'avoir trop chaud

voilà la situation
à l'aide !!!!!!!!!!!!! lol! lol!

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

quelle poussette enfants d'âge rapprochés ? merci :) Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette enfants d'âge rapprochés ? merci :)   quelle poussette enfants d'âge rapprochés ? merci :) EmptySam 26 Jan 2013 - 20:05

Une phil and ted's.
Revenir en haut Aller en bas
maudmax
Tient sa tête
maudmax


Nombre de messages : 2

quelle poussette enfants d'âge rapprochés ? merci :) Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette enfants d'âge rapprochés ? merci :)   quelle poussette enfants d'âge rapprochés ? merci :) EmptySam 26 Jan 2013 - 20:11

merci mais je suis pas convaincue du siège en bas quelle poussette enfants d'âge rapprochés ? merci :) 651904
Revenir en haut Aller en bas
MamanMomo
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 319

quelle poussette enfants d'âge rapprochés ? merci :) Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette enfants d'âge rapprochés ? merci :)   quelle poussette enfants d'âge rapprochés ? merci :) EmptyMer 6 Fév 2013 - 8:36

Moi j avais testé la planche quand mon second est ne et il avait 2 ans et ça allait pour les courtes balades, mais pas trop pour les longues car mine de rien il est debout!

J avais la bée +, elle va des la naissance alors à mi promenade, on échangeait je portais nimber 2, et nimber 1 allait dans la poussette :-) et puis au bout de 2 mois j en ai eu marre j avais acheté une explorer d occasion et je l ai garde 3-4 mois... Le temps que mon aîné est vraiment 3 ans passe... Et qu il digere aussi le fait d être grand frère :-)))))))

Mais la pour bébé 3, j ai investi dans la dot de p&t, car ils seront encore plus rapprochés.... Car même si j adhére pas trop au siège du bas elle est hyper compacte, et et que soit tu prends un tank soit y en a un qui est en bas!!!


Voilou pour mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle poussette enfants d'âge rapprochés ? merci :) Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette enfants d'âge rapprochés ? merci :)   quelle poussette enfants d'âge rapprochés ? merci :) EmptyMer 6 Fév 2013 - 11:15

Une crusi Stokke d'occasion ;-) Zutalors serait de meilleurs conseils que moi, elle l'a connaît bien.
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

quelle poussette enfants d'âge rapprochés ? merci :) Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette enfants d'âge rapprochés ? merci :)   quelle poussette enfants d'âge rapprochés ? merci :) EmptyMer 6 Fév 2013 - 13:42

je dirai la graco stadium duo! elle est vraiment bien:
-assez legere (plus legere qu'une p&t en double en tout cas),
-pas large,
-peut accueillir un nouveau né derriere tres confortablement, ca fait un cocon
-bien equipee avec tablettes et couvre jambes
-de grandes roues et des suspensions correctes (c'est pas une tout terrain, mais pour une brocante ca passera bien);
et elle a un panier juste ENORME! vraiment pratique;
niveau prix c'est tres correct meme en neuf
-pour depaner tu peux aussi poser ton cosy sur la place de derriere sans adaptateurs, c'est bien pratique
Voila j'aurai du l'acheter a la naissance de mon deuxieme bb, j'aurai moins galéré quelle poussette enfants d'âge rapprochés ? merci :) Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle poussette enfants d'âge rapprochés ? merci :) Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette enfants d'âge rapprochés ? merci :)   quelle poussette enfants d'âge rapprochés ? merci :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle poussette enfants d'âge rapprochés ? merci :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poussette et enfants rapprochés
» Poussette double - enfants rapprochés
» Recherche poussette enfants age rapprochés!!!
» USA : une poussette enfants rapprochés (Joovy Caboose)
» Poussette double pour enfants rapprochés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Questions techniques-
Sauter vers: