Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 INSTALLATION PARE SOLEIL DUOLOGIC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
libel78
Attrape ses pieds
libel78


Nombre de messages : 12

INSTALLATION PARE SOLEIL DUOLOGIC Empty
MessageSujet: INSTALLATION PARE SOLEIL DUOLOGIC   INSTALLATION PARE SOLEIL DUOLOGIC EmptyDim 27 Jan 2013 - 21:53

INSTALLATION PARE SOLEIL DUOLOGIC SandrineBonsoir,

Grâce à votre aide ma fille a choisit le duologic 2 pour son petit garçon d'un gabarit important 7mois 74 cm et 12 kgs.

Le siège est top il est comme un vrais pacha. Cela le change de son maxicosi (beurk).

Elle a commandé divers accessoires très utiles : le grand miroir facile à installer, le protège siège.

Son soucis c'est pour le grand pare soleil duologic, il n'y a aucune attache seulement deux grandes langues en plastic derrière,
aucune possibilité d'attache sur les cotés, et devant comme un gros ourlet ou l'on pourrait glisser quelques choses à l'intérieur (comme un tube)????
mais avec aucune explication .

Pourriez vous m'aider afin que notre petit loulou puisse faire ses voyages confortablement.

INSTALLATION PARE SOLEIL DUOLOGIC 371806
Revenir en haut Aller en bas
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

INSTALLATION PARE SOLEIL DUOLOGIC Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION PARE SOLEIL DUOLOGIC   INSTALLATION PARE SOLEIL DUOLOGIC EmptyLun 4 Fév 2013 - 3:27

Désolée, j'ai le duologic mais pas le pare soleil qui va avec. Elle devrait peut être contacter Hakan de Carseat (je suppose que c'est là qu'elle a acheté le siège) pour lui exposer le problème et lui demander comment y remédier.
Revenir en haut Aller en bas
 
INSTALLATION PARE SOLEIL DUOLOGIC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pare soleil
» pare soleil maclaren
» Que valent les pare-soleil de siège ?
» Pare-soleil efficace ?
» Pare soleil cabriofix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: