Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Groupe 2/3 non isofix

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vivisteph
Se tient aux meubles
vivisteph


Nombre de messages : 129

Groupe 2/3 non isofix Empty
MessageSujet: Groupe 2/3 non isofix   Groupe 2/3 non isofix EmptyMar 29 Jan 2013 - 15:06

Bonjour,
Je demande conseil pour une copine qui a un scénic 2. Elle a une coque pour son fils de 11 mois, un axiss pour son grand de 4 ans mais qui devient étroit et elle est amenée à transporter régulièrement son neveu de 6 ans qui fait 18 kilos.
Elle donnera bientôt l'axiss à son BB2 (je sais il n'est pas extra mais elle ne veut pas le changer) et envisage l'achat d'un solution X2fix ou d'un kidfix pour son grand.
La question est donc de savoir quel siège 2/3 non isofix est le plus étroit et évidemment bien noté tant qu'à faire? Elle le mettre sur la place du milieu (plus étroite et non isofix) car il ne servira qu'une fois par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

Groupe 2/3 non isofix Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2/3 non isofix   Groupe 2/3 non isofix EmptyMar 29 Jan 2013 - 15:21

Coucou,

Son choix est paradoxal, le X2FIX et le KIDFIX sont tous 2 isofix et que le X2FIX en plus est très large, donc au milieu c'est pas la peine et le KIDFIX n'est pas bon... Groupe 2/3 non isofix Rolleyes

En non isofix et moins large tu as le Solution X2 qui est bon, mais je ne suis pas sûre qu'il passera sur la place du milieu. Sinon le moins large est le Ferofix (ou Rodifix, c'est la nouvelle collection 2013), mais il est isofix... Groupe 2/3 non isofix 651904
Revenir en haut Aller en bas
vivisteph
Se tient aux meubles
vivisteph


Nombre de messages : 129

Groupe 2/3 non isofix Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2/3 non isofix   Groupe 2/3 non isofix EmptyMar 29 Jan 2013 - 15:37

Le kidfix n'est pas bon? Ben mince alors. Et le solution Xfix est moins large non?
Il me semble que le X2 est aussi large que le X2 fix :/
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Groupe 2/3 non isofix Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2/3 non isofix   Groupe 2/3 non isofix EmptyMar 29 Jan 2013 - 15:50

Si, c'est un bon siège, mais il est isofix.
Revenir en haut Aller en bas
vivisteph
Se tient aux meubles
vivisteph


Nombre de messages : 129

Groupe 2/3 non isofix Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2/3 non isofix   Groupe 2/3 non isofix EmptyMar 29 Jan 2013 - 15:55

Ben oui mais elle a l'isofix en latéral, c'est pour le siège du milieu non isofix qu'elle cherche un groupe 2/3 pour son neveu Groupe 2/3 non isofix Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Groupe 2/3 non isofix Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2/3 non isofix   Groupe 2/3 non isofix EmptyMar 29 Jan 2013 - 16:20

Alors un Solution X, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

Groupe 2/3 non isofix Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2/3 non isofix   Groupe 2/3 non isofix EmptyMar 29 Jan 2013 - 17:12

chiryanne a écrit:
Coucou,

Son choix est paradoxal, le X2FIX et le KIDFIX sont tous 2 isofix et que le X2FIX en plus est très large, donc au milieu c'est pas la peine et le KIDFIX n'est pas bon (Kumonosu a raison, le Kidfix est bon, j'ai confondu avec le Kidfix SICT qui est moyen en frontal)... Groupe 2/3 non isofix Rolleyes

En non isofix et moins large tu as le Solution X2 (pardon, erreur de ma part, je voulais parler du X sans les oreillettes !) lol! qui est bon, mais je ne suis pas sûre qu'il passera sur la place du milieu. Sinon le moins large est le Ferofix (ou Rodifix, c'est la nouvelle collection 2013), mais il est isofix... Groupe 2/3 non isofix 651904
Revenir en haut Aller en bas
vivisteph
Se tient aux meubles
vivisteph


Nombre de messages : 129

Groupe 2/3 non isofix Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2/3 non isofix   Groupe 2/3 non isofix EmptyMar 29 Jan 2013 - 18:48

Ok, je vais lui proposer le solution X alors ;) Le kidfix Sict est moins bon??? Ben mince, j'ai une copine qui a acheté celui-ci car le kidfix normal n'était pas dispo en magasin Groupe 2/3 non isofix Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

Groupe 2/3 non isofix Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2/3 non isofix   Groupe 2/3 non isofix EmptyMer 30 Jan 2013 - 14:14

Oui c'est bien ça, le Kidfix SICT n'est pas terrible, seulement moyen en frontal, alors que son équivalent non isofix est bon ! Groupe 2/3 non isofix 409422
Revenir en haut Aller en bas
vivisteph
Se tient aux meubles
vivisteph


Nombre de messages : 129

Groupe 2/3 non isofix Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2/3 non isofix   Groupe 2/3 non isofix EmptyMer 30 Jan 2013 - 15:00

Merci pour vos conseils, du coup elle a décidé de prendre un solution Xfix pour son fils et elle va tenter un solution X au milieu, si ça ne passe pas, elle a un cruiser pro dans son BB9 pour tester mais elle est moins convaincue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe 2/3 non isofix Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2/3 non isofix   Groupe 2/3 non isofix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe 2/3 non isofix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe II/II non isofix
» Groupe 2/3 non isofix
» Groupe 1/2/3 isofix
» RF groupe 1/2 isofix?
» groupe 2/3 isofix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: