Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 conseil pour securité bébé 8.5 mois

Aller en bas 
+6
winry06
enzoetmimie
chiryanne
LiseE
*Tagada*
euquinorev
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
euquinorev
Tient sa tête
euquinorev


Nombre de messages : 5

conseil pour securité bébé 8.5 mois  Empty
MessageSujet: conseil pour securité bébé 8.5 mois    conseil pour securité bébé 8.5 mois  EmptyMar 29 Jan 2013 - 23:48

Bonjour,

j'ai une petite fille de 8 mois et j cherche un siège adapté.

Elle est actuellement dans une vieille nacelle pas du tout secur et j'ai hâte de trouver le siège idéal.

Je suis passée par tout les états: groupe 1/2/3, puis groupe 1 et enfin je me demande s'il ne faudrait pas une coque ou un siège dos à la route (je ne connaissait pas). j'ai lu plein de chose sur votre forum et ca m'aide mais me perd un peu.
Au secours!!

Je n'ai pas d'isofix à ma voiture, mais sur celle de mon conjoint oui.

existe une coque bien noté au crash test et qui peu se clipser sur des roues de poussette, et qui prend pas trop de ceinture et qui est pas trop chère.... ?
je rêve éveillée sans doute!!

je vous remercie d'avance de vous pencher sur mon pb. Elle a besoin d'un siège ma loulette.
Revenir en haut Aller en bas
*Tagada*
Se tient aux meubles
*Tagada*


Nombre de messages : 155

conseil pour securité bébé 8.5 mois  Empty
MessageSujet: Re: conseil pour securité bébé 8.5 mois    conseil pour securité bébé 8.5 mois  EmptyMer 30 Jan 2013 - 3:20

Bonjour,
Vu l'age de ta fille, je dirai que tu as deux solutions:

- Soit tu prends une coque qui durera longtemps. Tu as du choix en coques bien notées (Cybex aton, Maxi cosi cabriofix, Römer Babysafe Plus, Nania be one...) mais là après ça dépends de ta poussette si tu veux pouvoir fixer la coque dessus, (et de tout budget).

- Soit tu prends un RF qui accepte les touts petits comme le duologic (qui s'adapte sur les poussettes graco il me semble) qui est évolutif et qui te permetta de laisser ta fille dos a la route jusqu'à 18kg.

Mais pas de groupe 1 ou 1/2/3 face a la route (même avec bouclier), elle est encore bien trop petite.
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

conseil pour securité bébé 8.5 mois  Empty
MessageSujet: Re: conseil pour securité bébé 8.5 mois    conseil pour securité bébé 8.5 mois  EmptyMer 30 Jan 2013 - 13:31

A ta place, j'acheterai un cosy, c'est vraiment ce qui est adapté à un bébé de cet age, ç durerai jusu'à 15 ou 18 mois. ceux cité par Tagada sont parfait, grands, et surtout bien notés. Côté budget, le aton vaut 90€, il est très sur, le nania Beone est moins cher (40€) mais un petit peu moins sur (il reste bon). Tu as quoi comme poussette ?

quand ta fille grandira, tu pourras passer à un RF groupe 1/2 (jusqu'à 25kg, soit 5 ou 6 ans), c'est le type de siége le plus sur pour les plus grand (le cosy est le plus sur pour les bébés). ça te laisse un peu de temps pour trouver le modèle idéal pour tes voitures.
Revenir en haut Aller en bas
euquinorev
Tient sa tête
euquinorev


Nombre de messages : 5

conseil pour securité bébé 8.5 mois  Empty
MessageSujet: Re: conseil pour securité bébé 8.5 mois    conseil pour securité bébé 8.5 mois  EmptyJeu 31 Jan 2013 - 22:32

Eh bien du coté de ma poussette j'ai une très vieille poussette, coque, nacelle de 12 ans maintenant.
c'est une trophy de bébé confort je crois.

Après avoir lu des trucs sur les sièges rf, je me demande si je n'optera pas pour cela dès maintenant: max way, ou duologic ou belogic ou autre. je change d'avis tous les jours en me disant chaque jour que j'ai trouvé!

quel casse tête ces sièges auto.
je n'ai pas encore regardé les prix de ces petits bijoux de technologie mais bon...

je vous dirai vers quoi je m'oriente de facon definitive? par contre je crois que je vais laisser tomber l'idée de prendre qq chose qui peut s'enlever de la voiture pour le mettre sur des roues. c'est dommage car avec ma nacelle, c'est quand même bien pratique quand elle dort, mais bon au niveau sécurité ca craint vraiment ( il n y a pas de harnais juste une pauvre ceinture qui à mon avis ne sert à rien).
Revenir en haut Aller en bas
euquinorev
Tient sa tête
euquinorev


Nombre de messages : 5

conseil pour securité bébé 8.5 mois  Empty
MessageSujet: Re: conseil pour securité bébé 8.5 mois    conseil pour securité bébé 8.5 mois  EmptyMer 6 Fév 2013 - 14:38

bon et bien je n'avance pas vite dans ma recherche.
mon homme n'est pas pour le RF car il trouve très pratique le confort pro de notre fils. en attendant de pouvoir prendre ce type de siège pour Lucille il me faut un intermédiaire.
la coque nania be one, a l'air pas mal, mais elle est homologuée jusqu'à 13 kg ou 12 mois.
Est ce qu'il y en a d’Entre vous qui a mis ses enfants dedans plus longtemps?
parce qu' acheter une coque pour 2 mois, je trouve ça un peu dommage d'autant que ca ne résoudra pas mon pb pour aller jusqu'au 18 mois et un siège plus adapté!!

merci d’avance pour vos réponses.

je vous laisse, elle hurle. 1/2 heure de sieste c'est tout le repis qu'elle me laisse. a peine le temps d'écrire un messages et de faire 3 recherches ....
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

conseil pour securité bébé 8.5 mois  Empty
MessageSujet: Re: conseil pour securité bébé 8.5 mois    conseil pour securité bébé 8.5 mois  EmptyMer 6 Fév 2013 - 21:10

tu peux parfaitement utiliser une coque après 12 mois, la majorité des filles du forum l'on fait. Il n'y a pas de critère d'age sur les coques (je ne sais pas d'ou tu tiens cet info...)
Pour arrêter d'utiliser une coque, il n'y a que 2 critères : le poids max est atteint (13kg, soit rarement avnt 20 mois) ou la tête depasse du dossier, et ça, c'est en fonction des coques. La BeOne étant très grande de dossier, tu peux sans soucis l'utiliser avec des enfants de 18mois, voir plus tard pour des petits gabaris...

Je pense que dans ton cas, c'est une bonne solution.
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

conseil pour securité bébé 8.5 mois  Empty
MessageSujet: Re: conseil pour securité bébé 8.5 mois    conseil pour securité bébé 8.5 mois  EmptyJeu 7 Fév 2013 - 9:44

L'âge est toujours donné de façon indicative, mais ce qui prime c'est la taille et le poids de l'enfant. Tu peux très bien avoir un enfant de 3 ans trop grand pour un groupe 1 (censé pouvoir être utilisé jusqu'à 4 ans) comme pouvoir y mettre encore un petit gabarit de 5 ans ! conseil pour securité bébé 8.5 mois  Wink_gif

Ici j'ai une coque Pebble, ma deuxième a 16 mois et demi, 78 cm, et il lui reste encore une marge de 3 cm en haut de la tête avant d'atteindre le bord de la coque, mon aînée y rentrait encore à 2 ans passés ! conseil pour securité bébé 8.5 mois  Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

conseil pour securité bébé 8.5 mois  Empty
MessageSujet: Re: conseil pour securité bébé 8.5 mois    conseil pour securité bébé 8.5 mois  EmptyJeu 7 Fév 2013 - 10:18

J'ai la coque beone et mon fils de 16 mois a encore beaucoup de marge pour arriver en haut du dossier ! il y rentrera jusqu’à plus de 18 mois.
Revenir en haut Aller en bas
euquinorev
Tient sa tête
euquinorev


Nombre de messages : 5

conseil pour securité bébé 8.5 mois  Empty
MessageSujet: Re: conseil pour securité bébé 8.5 mois    conseil pour securité bébé 8.5 mois  EmptyJeu 7 Fév 2013 - 14:55

merci pour vos infos ...

j’hésite toujours. aujourd'hui je brave mon homme et je penche pour le max way.
mais ca ma l'air complique a installé et dans la compatibilite des voitures je ne trouve pas la mienne: i ne passat de 97. je vois passat de 2000 2005. je me dis que je ne dois rien comprendre , c'est pas possible que ca aille que jusqu’à 2005!!
j'ai envoyé un mail à britax on verra s'ils me répondent.

c'est vraiment l'angoisse ces sièges autos, j'ai l'impression que je n'y arriverai jamais.
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

conseil pour securité bébé 8.5 mois  Empty
MessageSujet: Re: conseil pour securité bébé 8.5 mois    conseil pour securité bébé 8.5 mois  EmptyLun 11 Fév 2013 - 9:12

chiryanne a écrit:
EDIT suite à mes dernières mesures :
Ici j'ai une coque Pebble, ma deuxième a 16 mois et demi, 77 cm, et il lui reste encore une marge de 5 cm en haut de la tête avant d'atteindre le bord de la coque, mon aînée y rentrait encore à 2 ans passés ! conseil pour securité bébé 8.5 mois  Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
winry06
Attrape ses pieds
winry06


Nombre de messages : 24

conseil pour securité bébé 8.5 mois  Empty
MessageSujet: guardian pro 1/2/3 pour bb de 9 mois   conseil pour securité bébé 8.5 mois  EmptySam 16 Fév 2013 - 10:50

bonjour,

Plutôt que d' ouvrir un nouveau sujet, je viens ici pour être éclairée de vos lumières ;-)

Mon chouchou va avoir 9 mois le 28 février, il pèse 10 kg et mesure 76 cm, avec mon mari, on a opté pour le kiddy Guardian pro 1/2/3, après avoir lu différents postes dessus mais plus haut, l' une d' entre vous dit que c' est trop tôt (désolé, je ne sais plus qui, je suis sur mon téléphone).

Alors ai-je quand même fait le bon choix?
p.s:il hurle dans sa coque acheté pour son frère de 7 ans, car Il est à l'étroit, il est vraiment temps qu' on change et la pédiatre vue pour le rdv mensuel mercredi a dit oki face route mais pas avant ces 9 mois et ne connaît pas le Guardian pro et bouclier ...
Elle m'a dit si les épaules sont pas maintenues alors niet et que seuls les harnais étaient sûrs ..

Et pour mon grand qui va avoir 7 ans en mai et qui pèse 20kg (depuis des années), a-t' il tout de même besoin d' un siège car on souhaite lui prendre le même si possible, sachant qu' on a une vieille voiture de 99, une mégane 5 portes.

Merci par avance de vos retours, bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

conseil pour securité bébé 8.5 mois  Empty
MessageSujet: Re: conseil pour securité bébé 8.5 mois    conseil pour securité bébé 8.5 mois  EmptySam 16 Fév 2013 - 11:08

Bonjour,

Alors pour ton bébé, oui le face à la route est beaucoup trop tôt pour lui, l'idéal est d'attendre minimum 15 mois, voir 18 mois ou plus c'est mieux. Le mieux reste donc une grande coque qui te permettra de le garder dos à la route jusqu'au moins 15/18 mois, après tu pourras le mettre dans le Guardian Pro que tu as acheté.

Pour ton grand, tu peux prendre un Cruiser Pro, c'est le Guardian Pro sans bouclier, donc moins cher, à son âge il a encore besoin d'un siège (jusqu'à 10/12 ans), mais pour un siège 1/2/3 à bouclier il est déjà trop grand.

Pour ta pédiatre, elle a tort, ton petit est trop jeune pour passer face à la route, les boucliers sont très sûrs, d'ailleurs en groupe 1/2/3 tous les sièges à harnais sont mauvais, seuls ceux à bouclier sont bons. Après en groupe 1 tu trouves de bons sièges à harnais ! conseil pour securité bébé 8.5 mois  Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
elomelo
Galope comme un grand
elomelo


Nombre de messages : 1754

conseil pour securité bébé 8.5 mois  Empty
MessageSujet: Re: conseil pour securité bébé 8.5 mois    conseil pour securité bébé 8.5 mois  EmptySam 16 Fév 2013 - 11:10


Ta pédiatre ferait bien de se cantonner à son rôle de pédiatre et de ne pas s'avancer sur des sujets qu'elle ne connait pas.
9 mois, c'est bien trop tôt pour etre face à le route, un enfant de cet age là n'a pas le tonus necessaire en cas d'accident.
TA coque a donc 7 ans, je pense qu'elle est un peu agée.
Pourquoi ne prendrais tu pas une nania bee one pour qques mois afin que ton fils grandisse pour pouvoir ensuite être bien installé dans son kiddy.
POur le grand de 7 ans il faut ABSOLUMENT qu'il soit sur un siège auto groupe 2/3, c'est à dire un siège avec une assise et un dossier.
La loi rend obligatoire les siéges autos jusque 10 ans....
Revenir en haut Aller en bas
winry06
Attrape ses pieds
winry06


Nombre de messages : 24

conseil pour securité bébé 8.5 mois  Empty
MessageSujet: Re: conseil pour securité bébé 8.5 mois    conseil pour securité bébé 8.5 mois  EmptySam 16 Fév 2013 - 11:34

Merci pour ton retour chiryanne, le soucis c'est qu'on a été voir la coque nania be one sp, celle qui est bien notée et loulou ne rentre pas, il est grand et costaud, j'ai failli la prendre, elle était à 36 je crois à leclerc et à 60 ou plus à carrefour. D'ailleurs, c'est d'après des posts ici que j'ai été voir.
Et j'ai lu quelque part ici même il me semble que les groupes 0+/1 sont pas top au niveau de la notation (c'était sur doctissimo) donc je ne sais pas quoi faire, vous vos loulous sont rentrés dans la nania be one sp jusque quel âge?

Merci elomelo aussi pour ton retour, merci pour mon grand, je vais voir si un kiddy 2/3 est bien noté, si vous en avez a me proposer, je suis toute ouie

Pour bb, je suis vraiment embêté ...

Revenir en haut Aller en bas
winry06
Attrape ses pieds
winry06


Nombre de messages : 24

conseil pour securité bébé 8.5 mois  Empty
MessageSujet: Re: conseil pour securité bébé 8.5 mois    conseil pour securité bébé 8.5 mois  EmptySam 16 Fév 2013 - 11:41

autant pour moi, tu m'as parlé du cruiseur pro, je vais allé voir de ce pas, il est bien noté par rapport au guardian pro ??
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

conseil pour securité bébé 8.5 mois  Empty
MessageSujet: Re: conseil pour securité bébé 8.5 mois    conseil pour securité bébé 8.5 mois  EmptySam 16 Fév 2013 - 13:22

winry06 a écrit:
Merci pour ton retour chiryanne, le soucis c'est qu'on a été voir la coque nania be one sp, celle qui est bien notée et loulou ne rentre pas, il est grand et costaud, j'ai failli la prendre, elle était à 36 je crois à leclerc et à 60 ou plus à carrefour. D'ailleurs, c'est d'après des posts ici que j'ai été voir.
Et j'ai lu quelque part ici même il me semble que les groupes 0+/1 sont pas top au niveau de la notation (c'était sur doctissimo) donc je ne sais pas quoi faire, vous vos loulous sont rentrés dans la nania be one sp jusque quel âge?

Là tu n'étonnes quand même que la Be One n'aille pas car c'est la coque la plus grande et la plus large sur le marché, plusieurs ici y on encore mis pour test des enfants de plus de 2 ans, il mesure combien ton fils ? conseil pour securité bébé 8.5 mois  651904 Cette coque va jusqu'à un enfant d'une taille de mini 85cm voir 90, tu ne l'y aurais pas installé avec un manteau ?

Pour les groupes 0/1, effectivement ils sont tous mauvais.


Dernière édition par chiryanne le Sam 16 Fév 2013 - 13:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

conseil pour securité bébé 8.5 mois  Empty
MessageSujet: Re: conseil pour securité bébé 8.5 mois    conseil pour securité bébé 8.5 mois  EmptySam 16 Fév 2013 - 13:25

winry06 a écrit:
autant pour moi, tu m'as parlé du cruiseur pro, je vais allé voir de ce pas, il est bien noté par rapport au guardian pro ??

Oui il est bien noté ! conseil pour securité bébé 8.5 mois  Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
winry06
Attrape ses pieds
winry06


Nombre de messages : 24

conseil pour securité bébé 8.5 mois  Empty
MessageSujet: Re: conseil pour securité bébé 8.5 mois    conseil pour securité bébé 8.5 mois  EmptySam 16 Fév 2013 - 13:58

chiryanne a écrit:

Là tu n'étonnes quand même que la Be One n'aille pas car c'est la coque la plus grande et la plus large sur le marché, plusieurs ici y on encore mis pour test des enfants de plus de 2 ans, il mesure combien ton fils ? conseil pour securité bébé 8.5 mois  651904 Cette coque va jusqu'à un enfant d'une taille de mini 85cm voir 90, tu ne l'y aurais pas installé avec un manteau ?

Pour les groupes 0/1, effectivement ils sont tous mauvais.

Bah voui j'ai bien lu tout vos com dessus pour ça que suis très embêtée, raison pour laquelle j'ai été voir de moi-même en boutique et bah non, il rentre pas et oui je le mets en manteau contrairement à ce qu'il faut faire mais même sans il ne rentrerais pas, à vue d'oeil ça se voit donc quelle solution pour ma situation...
Revenir en haut Aller en bas
winry06
Attrape ses pieds
winry06


Nombre de messages : 24

conseil pour securité bébé 8.5 mois  Empty
MessageSujet: Re: conseil pour securité bébé 8.5 mois    conseil pour securité bébé 8.5 mois  EmptySam 16 Fév 2013 - 14:06

D'ailleurs, on attendait la livraison du kiddy guardian pro pour le 28, bah non driiing ce matin et il est arrivé après mes posts lol

Donc, de prime abord, je le trouve bien, robuste, couleur jolie, on a pris le rumba(noir bordeaux), et le mode d'emploi, bah pas e français, même du chinois pourtant, faut croire qu'on est pas d'énormes utilisateurs loool

je l'y ai installé, juste pour voir et j'avoue qu'au niveau de son bidou, il paraissait juste, mais bon il n'avait pas la ceinture et tout le tra la la, par contre il avait l'air d'apprécier de pouvoir gratouiller le bouclier et pas mal, les petits crochets pour y accrocher ces jouets, enfin bon, si j'attends 18 mois, le bouclier ne passera certainement plus...

Arfff que de questions, en tout cas merci de prendre le temps de m'aider à faire les bons choix conseil pour securité bébé 8.5 mois  371806
Revenir en haut Aller en bas
winry06
Attrape ses pieds
winry06


Nombre de messages : 24

conseil pour securité bébé 8.5 mois  Empty
MessageSujet: Re: conseil pour securité bébé 8.5 mois    conseil pour securité bébé 8.5 mois  EmptySam 16 Fév 2013 - 14:11

Et la peeble par rapport à la nania, elle dure plus longtemps, est-elle plus grande ou pareille ?

Car j'ai la poussette loola up et même à première vue, elle m'a l'air petite pour mon loustique, il est vraiment mais vraiment costaud, mon babychou

Pour te répondre Chiryanne, loulou pèse 10,020kg et mesure 76cm donc pour la nania, j'ai l'impression que c'est un soucis tant en largeur qu'en longueur...

Dites-moi si je me trompe, j'ai l'intention de retourner cette après-midi ou demain, à aubert, bebe9, autour de bébé puis leclerc et carrefour pour refaire le tour, oui on a de la chance dans l'essonne d'être assez bien lotis, côté commerces :)
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

conseil pour securité bébé 8.5 mois  Empty
MessageSujet: Re: conseil pour securité bébé 8.5 mois    conseil pour securité bébé 8.5 mois  EmptySam 16 Fév 2013 - 14:28

la beone est plus grande que le peeble, c'est la plus grande des coques bien notés...
tu es sure que tu avais enlever le reducteur nouveau né quand tu l'a essayé ? parce que ma fille est un modèle "géante", et elle tenait largement dedant à 18 mois... (sans manteau bien sur)... et n'oublie pas que ton bébé va s'affiner en grandiissant, quand il va commencer à se deplacre, puis à marcher !

en plus, il va faire de plus en plus chaud, donc le manteau tu n'auras vraiment plus de raison de le garder dans 2 ou 3 mois....

et le bouclier du guardian pro, il va jusqu'à 4 ans, je ne vois pas comment ça ne peut pas aller à un enfant de 18 mois... sinon celui du pallas se regele en profondeur, ça serait peut-être mieux pour toi...

Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

conseil pour securité bébé 8.5 mois  Empty
MessageSujet: Re: conseil pour securité bébé 8.5 mois    conseil pour securité bébé 8.5 mois  EmptySam 16 Fév 2013 - 14:38

Je te conseille de vraiment réessayer la BeOne, SANS manteau cette fois-ci, parce que comme dis, la BeOne est la plus grande et la plus large coque du marché, plus large que la Pebble que j'ai, et ma 2ème de 16 mois 1/2, 77cm pour 9,1kg y a encore 5cm de marge au-dessus de la tête... conseil pour securité bébé 8.5 mois  Rolleyes Donc à 76cm ton loulou devrait avoir encore largement de la marge dans une BeOne avant d'avoir la tête qui dépasse, seul critère qui compte pour la taille d'une coque, les pieds qui dépassent ne rentrent pas en compte !
Revenir en haut Aller en bas
winry06
Attrape ses pieds
winry06


Nombre de messages : 24

conseil pour securité bébé 8.5 mois  Empty
MessageSujet: Re: conseil pour securité bébé 8.5 mois    conseil pour securité bébé 8.5 mois  EmptySam 16 Fév 2013 - 14:47

Chiryanne, c'est ce que je vais faire, je vais aller voir à leclerc, moins cher et dispo pour le test, et sans manteau, et on avisera. Et pour les pieds, ça le dérange pas, il a déjà les pieds sur le dossier et il s'en amuse.
Mais je vous assure qu'il est très bien dans le guardian pro.

Pour le grand, c'est décidé, on prend le cruiser pro même coloris.

Merci encore

Lise, je t'assure, j'aurais dû prendre une photo, là il fait dodo, mais il était super bien et même limite juste au niveau de ventre. je l'ai posé sur un fauteuil et l'y ai mis, c'est comme s'il était fait pour lui, je t'assure et il s'y plaisait bien, il s'est amusé à repousser le bouclier que j'ai rattrapé de justesse lol! ptit coquin, mon loulou prends quasi 2 cm et 1 kg par mois...
Revenir en haut Aller en bas
winry06
Attrape ses pieds
winry06


Nombre de messages : 24

conseil pour securité bébé 8.5 mois  Empty
MessageSujet: Re: conseil pour securité bébé 8.5 mois    conseil pour securité bébé 8.5 mois  EmptySam 16 Fév 2013 - 15:00

Je fais 1m74, mon mari 1m86, ceci explique cela hihi, ma fille de 16 ans a dépassé les 1m80 depuis ces 15 ans...et mon grand, de presque 7 ans,oups pas mesuré depuis un moment mais s'habille en 10/12 ans, et les deux grands sont eux tout en longueur et très fin, le ptit a pris ma corpulence, quelle héritage lol, mauvaise mère ;-)

Je vous ferais un retour quand je reviendrais de mon expédition
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

conseil pour securité bébé 8.5 mois  Empty
MessageSujet: Re: conseil pour securité bébé 8.5 mois    conseil pour securité bébé 8.5 mois  EmptySam 16 Fév 2013 - 15:07

Oui, actuellement ton bébé prend 2 cm et 1kg, mais je te garanti que ça ne va pas durer !

Je vois pas mal de bébé, même les plus grand/gros (genre ceux qui naissent à presque 5kg et qui font 10kg à 6 mois) il ne dépassent les 13kg qu'à 15 mois au plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseil pour securité bébé 8.5 mois  Empty
MessageSujet: Re: conseil pour securité bébé 8.5 mois    conseil pour securité bébé 8.5 mois  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil pour securité bébé 8.5 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: