Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 conseil pour securité bébé 8.5 mois

Aller en bas 
+6
winry06
enzoetmimie
chiryanne
LiseE
*Tagada*
euquinorev
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
winry06
Attrape ses pieds
winry06


Nombre de messages : 24

conseil pour securité bébé 8.5 mois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour securité bébé 8.5 mois    conseil pour securité bébé 8.5 mois  - Page 2 EmptySam 16 Fév 2013 - 16:09

je te crois sans soucis Lise, je me pose des questions et c'est vrai qu'on a du mal à se projeter car comme on dit chaque bb a son évolution, il n'y a qu'à l'avenir que ça se vérifiera ou pas... donc on va choisir en notre âme et conscience et surtout en connaissance de cause aux vues des réponses apportées à mes questions ici et là :)
Revenir en haut Aller en bas
lenkito
Se tient aux meubles
lenkito


Nombre de messages : 216

conseil pour securité bébé 8.5 mois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour securité bébé 8.5 mois   conseil pour securité bébé 8.5 mois  - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013 - 12:10

winry et-tu sur que c'est la be one que tu a essayé? Je viens de l'acheter pour mon lutin de 16 mois, 10,5kg et +/- 80 cm. Je n'ai pas enlevé le réducteur. Il a de la place.
Peux tu nous faire une photo?
Revenir en haut Aller en bas
winry06
Attrape ses pieds
winry06


Nombre de messages : 24

conseil pour securité bébé 8.5 mois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour securité bébé 8.5 mois    conseil pour securité bébé 8.5 mois  - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2013 - 14:15

Bonjour à toutes

Désolé, pas trop le temps de passer, ptit soucis passager...

Alors non, c'est la peeble que j'ai essayé samedi, auparavant j'ai vu la nania be one, j'ai dû mal m'exprimer, désolé.

Dans la peeble, mon fils y est encore plus à l'étroit que la coque tex de son grand frère aussi bien en largeur qu'en longueur donc si il n'y a pas tant de différence avec la nania, je pense que c'est mort

Les photos j'en ai faite qu'avec le kiddy, mais je ne sais pas comment floutter le visage de mon bambin sur mon nouveau tél, je teste de suite et si ça marche vous verrez ce que ça donne

Merci encore de prendre le temps de répondre à mes interrogations de maman qui veut faire au mieux même si la perfection n'existe pas lol
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

conseil pour securité bébé 8.5 mois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour securité bébé 8.5 mois    conseil pour securité bébé 8.5 mois  - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2013 - 14:20

Non la BeOne est plus large que la Pebble, mais en longueur la Pebble est grande tout de même, ma fille de 77cm y a encore 5cm de marge au-dessus de la tête et mon aînée, 3 ans, 88/90cm je ne sais pas exactement, en dépasse à peine ! conseil pour securité bébé 8.5 mois  - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
lenkito
Se tient aux meubles
lenkito


Nombre de messages : 216

conseil pour securité bébé 8.5 mois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour securité bébé 8.5 mois    conseil pour securité bébé 8.5 mois  - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2013 - 15:13

chiryanne, c'est bien de la Be one que tes enfants rentrent encore? Pas le Pebble, hein...?

C'est vrais que Pebble est étroite au niveau des épaules, c'est bien dommage pour cette coque.

winry06 regarde dans le poste de Nania Be one ICI tu n'est pas obligé de tout lire, tu y trouvera des photos des enfants dedans, notamment ceux de chirianne.
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

conseil pour securité bébé 8.5 mois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour securité bébé 8.5 mois    conseil pour securité bébé 8.5 mois  - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2013 - 15:20

Non non, c'est bien la Pebble que j'ai, mais j'ai eu aussi quelques temps la BeOne ! conseil pour securité bébé 8.5 mois  - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
winry06
Attrape ses pieds
winry06


Nombre de messages : 24

conseil pour securité bébé 8.5 mois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour securité bébé 8.5 mois    conseil pour securité bébé 8.5 mois  - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2013 - 15:38

merci lenkito

bizarre, en effet à coup d'oeil elle m'apparait plus grande que celle que j'ai vu à leclerc, je suis perplexe, va falloir que j'y retourne car elle n'y était pas au Auchan de villebon...

Par contre la verte à l'air plus grande que la bleue que l'on voit plus bas ??? Ou dois-je changer de lunettes conseil pour securité bébé 8.5 mois  - Page 2 651904

je vais me préparer pendant que loulou dort pour chercher le grand à l'école et je tenterais d'ici ce soir de mettre les photos avec le kiddy
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

conseil pour securité bébé 8.5 mois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour securité bébé 8.5 mois    conseil pour securité bébé 8.5 mois  - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2013 - 16:05

winry06 a écrit:
Par contre la verte à l'air plus grande que la bleue que l'on voit plus bas ??? Ou dois-je changer de lunettes conseil pour securité bébé 8.5 mois  - Page 2 651904


Non c'est bien la même ! conseil pour securité bébé 8.5 mois  - Page 2 Wink_gif

Celle que tu as vu au Leclerc ce n'est pas celle-là par hasard, la Nania Baby Ride ?

conseil pour securité bébé 8.5 mois  - Page 2 Prod_110
Revenir en haut Aller en bas
winry06
Attrape ses pieds
winry06


Nombre de messages : 24

conseil pour securité bébé 8.5 mois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour securité bébé 8.5 mois    conseil pour securité bébé 8.5 mois  - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2013 - 18:29

oui ça y ressemble, j' y retourne jeudi normalement et là j' essaierais de voir une personne du rayon

vous êtes adorables conseil pour securité bébé 8.5 mois  - Page 2 Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
ChuppyLulu
Galope comme un grand
ChuppyLulu


Nombre de messages : 631

conseil pour securité bébé 8.5 mois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour securité bébé 8.5 mois    conseil pour securité bébé 8.5 mois  - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2013 - 19:51

Je m'incruste ici, je n'ai certes pas la Beone mais un Aton qui est un poil plus petit, par contre j'ai une louloutte qui faisait 10kg500 et 73cm à 10 mois donc sensiblement le même gabarit. Et elle rentre encore parfaitement dans l'aton en largeur, sans manteau évidemment, c'est en longueur où elle devient limite (même si elle n'est pas si grande paradoxalement). Donc dans la Beone qui est plus grande je ne vois pas comment ton fils peut être juste en largeur, si il a un grand buste (comme la mienne visiblement) à la limite il peut être juste en longueur, mais en largeur honnêtement non !
Faut faire attention que tu essayes bien le Beone et pas un autre modèle Nania !
Revenir en haut Aller en bas
winry06
Attrape ses pieds
winry06


Nombre de messages : 24

conseil pour securité bébé 8.5 mois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour securité bébé 8.5 mois    conseil pour securité bébé 8.5 mois  - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013 - 1:11

Chuppy,

comme dit plus haut, on verra jeudi ...
je ne peux m'avancer tant que je n'y ai pas été et là, je pourrais venir faire un débriff, le mien fait 76cm, à cet âge là, 3cm ça compte conseil pour securité bébé 8.5 mois  - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
flocon88
Se tient aux meubles
flocon88


Nombre de messages : 231

conseil pour securité bébé 8.5 mois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour securité bébé 8.5 mois    conseil pour securité bébé 8.5 mois  - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013 - 7:25

Niveau gabarit c'est exactement le même que le mien, mais exactement!!!!
Il rentre encore dans mon cabrio, certes ça commence à être un peu juste au niveau des épaules mais en hauteur il a encore de la marge.
Pour te donner une idée, dans ma voiture (touran) il est dans un max way. Dans celle de mon mari (berlingo), il est encore dans son cabrio parce que le pallas 2 fix est encore un poil trop grand pour lui. J'ai préféré prendre le pallas parce qu'il est plus grand que les gardian et vu les gabarits que j'ai !!!!
Revenir en haut Aller en bas
winry06
Attrape ses pieds
winry06


Nombre de messages : 24

conseil pour securité bébé 8.5 mois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour securité bébé 8.5 mois    conseil pour securité bébé 8.5 mois  - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 18:03

bonjou a toutes et merci de ce retour,

je pense de toute façon qu' on va continuer avec sa coque actuelle, qui est ancienne mais dont il prend finalement l' habitude . Et on le passera ds le kiddy pro 1/2/3 par la suite.
Je devais aller voir la nania mais RDV en extérieur avec les 2 p'tits malades, donc j' abandonne.

merci de tous vos retours, si besoin je reviendrais vers vous.
Revenir en haut Aller en bas
winry06
Attrape ses pieds
winry06


Nombre de messages : 24

conseil pour securité bébé 8.5 mois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour securité bébé 8.5 mois    conseil pour securité bébé 8.5 mois  - Page 2 EmptySam 23 Fév 2013 - 8:55

Bonjour à tous

Je reviens vers vous pour vous montrer mon loulou sur le kiddy via mon avatar car impossible de transférer sur pc et de le télécharger de mon tel vers le site classique ou mobile.

Comme ça, vous aurez un aperçu, moi je trouve pas qu'il ait l' air pas bien dedans, qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

conseil pour securité bébé 8.5 mois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour securité bébé 8.5 mois    conseil pour securité bébé 8.5 mois  - Page 2 EmptySam 23 Fév 2013 - 11:29

winry06, le soucis n'est pas tellement que ton petit soit bien ou pas dans le Kiddy, mais qu'à 9 mois c'est bien trop tôt pour passer un enfant face à la route, quelque corpulence qu'il ai... conseil pour securité bébé 8.5 mois  - Page 2 Rolleyes Car à son âge la tête est très grosse par rapport au reste du corps et il est clair qu'un bébé n'a pas le même tonus musculaire au niveau de la nuque qu'un enfant de 6 ans par exemple, donc même dans un très bon siège face à la route comme le Kiddy, en cas d'accident, il serait très vulnérable avec les risques de rupture de la colonne vertébrale que ça entraîne.

Si tu ne peux pas investir dans un RF, ce que je comprendrais vu que vous venez d'acheter le Kiddy, dans la coque Beone, vu ses courbes, il y tiendrait quand même minimum jusqu'à 15 mois en taille, jusqu'à 20 mois environ en poids. 15 mois c'est pas le must, mais c'est toujours mieux que 9 mois ! conseil pour securité bébé 8.5 mois  - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
winry06
Attrape ses pieds
winry06


Nombre de messages : 24

conseil pour securité bébé 8.5 mois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour securité bébé 8.5 mois    conseil pour securité bébé 8.5 mois  - Page 2 EmptySam 23 Fév 2013 - 14:01

Merci de m'avoir fait part de ton point de vue, je verrais et pour l' instant il est dans sa coque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseil pour securité bébé 8.5 mois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour securité bébé 8.5 mois    conseil pour securité bébé 8.5 mois  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil pour securité bébé 8.5 mois
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» conseil siège pour grand bébé
» Que faut-il prévoir en vetements pour bébé en naissance / 1 mois / 3 mois
» bébé 9 mois... quels sieges pour bébé et grande de 4 ans ?
» Conseil pour un bébé 7kg et 65cm env.
» Quel siège auto pour bébé bientôt 5 mois pour 7kg et 65 cm?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: