Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Vente privée Cybex

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
logisup
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 528

Vente privée Cybex Empty
MessageSujet: Vente privée Cybex   Vente privée Cybex EmptyMer 30 Jan 2013 - 9:53

Bonjour,

Pour les chercheuses de sièges à bouclier, je viens de voir qu'il y avait une vente privée Cybex sur Couffin Privé, débutée ce matin.

Je ne connais pas ces sièges donc je ne sais pas si les tarifs sont intéressants mais c'était pour prévenir Vente privée Cybex 409422


Revenir en haut Aller en bas
Rustine
Galope comme un grand
Rustine


Nombre de messages : 1137

Vente privée Cybex Empty
MessageSujet: Re: Vente privée Cybex   Vente privée Cybex EmptyMer 30 Jan 2013 - 10:18

Elle a débuté hier et il ne reste que le Juno Fix, ainsi que les 2 Aton. Tout le reste est épuisé :)

On en a parlé LA
Revenir en haut Aller en bas
logisup
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 528

Vente privée Cybex Empty
MessageSujet: Re: Vente privée Cybex   Vente privée Cybex EmptyMer 30 Jan 2013 - 10:21

Oups oui on est le 30, désolée. Je suis perdue dans les jours Vente privée Cybex 54258

Revenir en haut Aller en bas
Jud
Tient sa tête
Jud


Nombre de messages : 9

Vente privée Cybex Empty
MessageSujet: Re: Vente privée Cybex   Vente privée Cybex EmptyJeu 31 Jan 2013 - 9:32

C'est hallucinant, c'était tellement intéressant les prix, que presque tout est parti dans les 15 premières minutes !!
En même temps par exemple le pallas à 154€.... logique que ça traine pas !! Vente privée Cybex Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
logisup
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 528

Vente privée Cybex Empty
MessageSujet: Re: Vente privée Cybex   Vente privée Cybex EmptyJeu 31 Jan 2013 - 10:48

Oui y en a qui mettent le réveil pour être parmi les premiers, c'est hallucinant Vente privée Cybex Rolleyes

Mais ce qui m'agace (j'ai vu un reportage à ce sujet), c'est que certain(e)s achètent sur ces sites pour revendre ensuite plus cher afin de se faire de l'argent...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente privée Cybex Empty
MessageSujet: Re: Vente privée Cybex   Vente privée Cybex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente privée Cybex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transat Nuna Leaf
» Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan
» kiss 2, vente privée
» Vente privée duologic 2
» Cybex Pallas 2 Fix vs Cybex Juno-fix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: