Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Comment garder son RF propre

Aller en bas 
+3
logisup
panipwoblem
Marge31
7 participants
AuteurMessage
Marge31
Attrape ses pieds
Marge31


Nombre de messages : 20

Comment garder son RF propre Empty
MessageSujet: Comment garder son RF propre   Comment garder son RF propre EmptySam 2 Fév 2013 - 10:20

Bonjour,

Je viens d'acquérir deux Max Way grâce à la commande groupée du mois de janvier et j'en suis ravie, et mon pti loup de 20 mois aussi (qui n'a eu aucun mal à repasser du FF avec bouclier au RF)..

Ma question: Mon fils monte tout seul dans la voiture, et ca m'arrange, comme je suis enceinte de 6 mois et demi.
Seulement, c'est l'hiver, les chaussures sont pas méga propres, surtout qu'il pleut des cordes en ce moment...
Du coup, le siège prend cher, il est déjà sale après 3 utilisations seulement...

Comment vous faites ? Je me vois pas lui enlever ses chaussures à chaque fois qu'il veut monter en voiture. Et puis pour peu qu'il glisse en montant, il se retrouverait sur le sol en chaussettes, pas top...

Vous laissez vos enfants monter tout seul ?

Bref, des idées !!!!
merci d'avance.
Marguerite
Revenir en haut Aller en bas
panipwoblem
Marche tout seul
panipwoblem


Nombre de messages : 254

Comment garder son RF propre Empty
MessageSujet: Re: Comment garder son RF propre   Comment garder son RF propre EmptySam 2 Fév 2013 - 12:47

moi je le porte, pas le choix sinon il s'appuie aussi sur le siège de la voiture qui serait vite très sale et abîmé.
Revenir en haut Aller en bas
logisup
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 528

Comment garder son RF propre Empty
MessageSujet: Re: Comment garder son RF propre   Comment garder son RF propre EmptySam 2 Fév 2013 - 13:00

Salut,

Tu peux mettre une protection sur le siège de voiture,

Comment garder son RF propre Prince-Lionheart-Protection-siege-voiture-Seatsaver-noir

et accrocher un tissu protecteur sur le bas du siège-auto avec des épingles de sûreté.

Sinon je crois que le MW est déhoussable et la housse lavable et qu'il existe des housses de rechange :)
Revenir en haut Aller en bas
Moineau
Galope comme un grand
Moineau


Nombre de messages : 2931

Comment garder son RF propre Empty
MessageSujet: Re: Comment garder son RF propre   Comment garder son RF propre EmptySam 2 Fév 2013 - 13:03

Un vieux drap sur l'assise, le temps qu'il grimpe ; une fois installé tu essuies les chaussures et tu vires le drap ? Je ne visualise pas bien (le mien ne grimpe pas encore seul en voiture), mais c'est peut-être possible à faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://mesenfantsetchats.wordpress.com/
Marge31
Attrape ses pieds
Marge31


Nombre de messages : 20

Comment garder son RF propre Empty
MessageSujet: Re: Comment garder son RF propre   Comment garder son RF propre EmptySam 2 Fév 2013 - 18:51

Merci pour vos réponses..
En fait, je ne parle pas du siège de la voiture, qui est protégé par un "Ultra Mat", mais bien du siège auto en lui même..
Disons que pour monter dans le pallas, mon pti gars n'avait pas besoin de marcher sur l'assise...
Alors que la, pour monter dans le max way, il est bien obligé de monter sur le siège, avant de s'y asseoir...

Du coup, l'assise va être dégueu en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire...
et l'option de le déhousser pour le laver me motive moyen....

d'autres idées ?
comment vous faites ??

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Nyhna
Se tient aux meubles
Nyhna


Nombre de messages : 140

Comment garder son RF propre Empty
MessageSujet: Re: Comment garder son RF propre   Comment garder son RF propre EmptySam 2 Fév 2013 - 19:03

Je vois ce dont tu parles mais comme ça sur le vif aucune idée à part retirer les chaussures avant de monter mais très galère en pratique...ici nous portons la puce pour aller dans son IziKidX3...
Revenir en haut Aller en bas
Marge31
Attrape ses pieds
Marge31


Nombre de messages : 20

Comment garder son RF propre Empty
MessageSujet: :   Comment garder son RF propre EmptySam 2 Fév 2013 - 19:59

dac..
en cherchant trois minutes sur le net, j'ai trouvé ca:
http://www.bebe-au-naturel.com/protege-siege-auto-poussette-matelasse,bebe,produit,3005-5777-16444,3.couche-lavable.html

Ca me parait pas mal et plus simple que de déhousser tout le siège tous les 15 jours...
quelqu'un a essayé un truc dans ce genre ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Comment garder son RF propre Empty
MessageSujet: Re: Comment garder son RF propre   Comment garder son RF propre EmptySam 2 Fév 2013 - 20:08

Jamais essayé, j'ai opté pour une housse de protection en éponge classique que je vais teindre en bleu marine pour être raccord avec celle du cabriofix.
Revenir en haut Aller en bas
*Tagada*
Se tient aux meubles
*Tagada*


Nombre de messages : 155

Comment garder son RF propre Empty
MessageSujet: Re: Comment garder son RF propre   Comment garder son RF propre EmptySam 2 Fév 2013 - 21:47

Pas bête, c'est vrai que je me doutais que ça allait salir, mais si ça se sali si vite, je vais me faire une housse (j'ai plus qu'à cherche un joli tissus en attendant de pouvoir commander mon siège).
Je vais peut-être tenter de coudre aussi la protection pour le siège de la voiture, mais je me pose une question, ils sont fait en quoi ceux que vous avez acheter? plastique? tissus? tissus un peu plastifié?

Et plus ma fille est dans la periode "moi toute seule" donc a mon avis elle montera tout le temps toute seule (elle s'installe déjà seule dans l'energy toute prete avec le bouclier, j'ai plus qu'à passer la ceinture Comment garder son RF propre Dent_qui)
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Comment garder son RF propre Empty
MessageSujet: Re: Comment garder son RF propre   Comment garder son RF propre EmptySam 2 Fév 2013 - 23:11

C'est un espèce de plastique souple, style antidérapant, c'est dur à expliquer. Autour il y a du tissus type toile épaisse/ tissus de poussette.

J'ai Celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
*Tagada*
Se tient aux meubles
*Tagada*


Nombre de messages : 155

Comment garder son RF propre Empty
MessageSujet: Re: Comment garder son RF propre   Comment garder son RF propre EmptySam 2 Fév 2013 - 23:53

caribou a écrit:
C'est un espèce de plastique souple, style antidérapant, c'est dur à expliquer. Autour il y a du tissus type toile épaisse/ tissus de poussette.

J'ai Celui-ci

Merci Caribou, j'ai regarder le lien, et du coup.... vu le prix, je crois que je ne vais pas m’embêter, je vais prendre celui là!!!
Je voyais ça beaucoup plus cher en fait (dans les 30/35e) et puis d'habitude j'aime bien faire moi même tout ce qui est réalisable, mais le tissus dois être tout de même bien particulier (je n'avais pas penser à l'antidérapant aussi!).
Allez hop, manque plus que le siège maintenant Comment garder son RF propre 54258

Et pour la housse, je vais m’inspirer du lien donné plus haut par marge31 Comment garder son RF propre Very_ver que je resserrerait un peu en bas sous la boucle et élargirait en bas sur les cotés pour limité les dégâts chaussures boueuses.
Par contre, j'attends le siège pour le faire sur mesure. Hâte...
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Comment garder son RF propre Empty
MessageSujet: Re: Comment garder son RF propre   Comment garder son RF propre EmptyDim 3 Fév 2013 - 6:57

Je peux te faire une photo plus en détail dans la journée si tu le souhaites, j'ai le miroir de surveillance de la même marque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment garder son RF propre Empty
MessageSujet: Re: Comment garder son RF propre   Comment garder son RF propre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment garder son RF propre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Propre à 18 mois
» Peinture propre
» 2 ans et demi et toujours pas propre
» garder de la visibilite en rf?
» Cabriofix : vendre ou garder ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: