Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 compatibilté cosi elios sur quinny buzz ou quel cosi?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jae450
Tient sa tête
jae450


Nombre de messages : 6

compatibilté cosi elios sur quinny buzz ou quel cosi? Empty
MessageSujet: compatibilté cosi elios sur quinny buzz ou quel cosi?   compatibilté cosi elios sur quinny buzz ou quel cosi? EmptyDim 3 Fév 2013 - 19:28

bonsoir , je voudrais mettre mon cosy bebe confort elios sur ma quinny buzz.Avez vous une solution?

Sinon
qu'elle cosi irat sur ma poussette car je me suis renseigner dans un
magasin on me dit qu'il n'y que le cosi buzz et le cosi pebble de bébé
confort qui irait dessus.


Merci de votre aide d'avance!!!!! compatibilté cosi elios sur quinny buzz ou quel cosi? Wink_gif compatibilté cosi elios sur quinny buzz ou quel cosi? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

compatibilté cosi elios sur quinny buzz ou quel cosi? Empty
MessageSujet: Re: compatibilté cosi elios sur quinny buzz ou quel cosi?   compatibilté cosi elios sur quinny buzz ou quel cosi? EmptyDim 3 Fév 2013 - 19:39

Le cosy elios est un vieux cosy qu'il vaut mieux changer pour un plus moderne, plus sûr en voiture. Qui iraient sur la buzz il y a le cabriofix, le peeble et le aton, tous les trois spacieux, confortables et sûr aux crash test. la moins cher est le aton de cybex en le commandant sur des sites allemands.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



compatibilté cosi elios sur quinny buzz ou quel cosi? Empty
MessageSujet: Re: compatibilté cosi elios sur quinny buzz ou quel cosi?   compatibilté cosi elios sur quinny buzz ou quel cosi? EmptyDim 3 Fév 2013 - 20:00

C'est compatible avec 2 adaptateurs : les moduloclip life + ceux de la nacelle Carcot qui sont que sur commande. Ca coutera moins cher d'acheter un cosi Aton ou Cabriofix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compatibilté cosi elios sur quinny buzz ou quel cosi? Empty
MessageSujet: Re: compatibilté cosi elios sur quinny buzz ou quel cosi?   compatibilté cosi elios sur quinny buzz ou quel cosi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
compatibilté cosi elios sur quinny buzz ou quel cosi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cosi elios surquinny buzz a l'aide!!!
» High trek, Quinny Buzz, Quinny SPeedi ou Powertrak
»  Nacelle Quinny Dreami sur poussette quinny buzz?
» La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes
» Oyster, Smart, beebop, Mila... hésitations!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Questions techniques-
Sauter vers: