Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Carseat: Duologic 2 a 305e ou Max Way a 295e FDP INCLUS!

Aller en bas 
+2
Louison43
*Tagada*
6 participants
AuteurMessage
*Tagada*
Se tient aux meubles
*Tagada*


Nombre de messages : 155

Carseat: Duologic 2 a 305e ou Max Way a 295e FDP INCLUS! Empty
MessageSujet: Carseat: Duologic 2 a 305e ou Max Way a 295e FDP INCLUS!   Carseat: Duologic 2 a 305e ou Max Way a 295e FDP INCLUS! EmptyMer 6 Fév 2013 - 0:20

Suite aux diverses commandes groupés du mois, j'ai mis la pression négocier avec Hakan pour qu'il fasse un meilleur prix (j'ai donné les prix concurrants), voici sa réponse:

Bonjour ***,

J'ai ajouté une autre couleur pour Duologic 2/Kiss 2. Nous aurons alors deux prix de couleurs à 305 ou 345 euros. Si vous pouvez obtenir 12 commandes ou + elle seront 305 Euro avec livraison en France. Les sièges sont toujours prévue pour arriver début Mars.

Nous avons encore quelques Max-Way dans les couleurs Kim et Nick.
Nous avons baissé également des sièges dans nos magasins à Stockholm afin qu'ils se vendent bien rapidement. Ce sera au prix de 295 Euro qui sera le prix total avec l'expédition. Je peux essayer de sauver quelques-uns d'entre eux et de les placer dans le magasin si l'ordre du groupe commence.

Combien de Two-way auriez vous besoin? Je peux faire un prix aussi.

Cordialement.

Voilà pour le dernier mail d'Hakan de Carseat.
Si vous êtes intéressés, vous pouvez vous joindre a la commande groupé de février ICI, Il ne veut pas trop nous perdre comme clients il est plutot content de travailler avec nous.

Si vous êtes intéressés par des Two Way, il faudrai que je sache le nombre de personnes que ça intéresse, il fera aussi un prix dessus en fonction du nombre.

NB: Je précise que je ne fais pas ça pour concurrencer les autres offres groupés, mais j'ai surtout négocié pour que nous puissions tous avoir nos sièges au meilleur prix.
Revenir en haut Aller en bas
Louison43
Marche tout seul
Louison43


Nombre de messages : 265

Carseat: Duologic 2 a 305e ou Max Way a 295e FDP INCLUS! Empty
MessageSujet: Re: Carseat: Duologic 2 a 305e ou Max Way a 295e FDP INCLUS!   Carseat: Duologic 2 a 305e ou Max Way a 295e FDP INCLUS! EmptyMer 6 Fév 2013 - 9:13

*Tagada* a écrit:
Si vous êtes intéressés, vous pouvez vous joindre a la commande groupé de février ICI, Il ne veut pas trop nous perdre comme clients il est plutot content de travailler avec nous.

lol! lol! lol!

Il tient tellement à notre clientèle que pour rattraper la commande de janvier qui n'a probablement pas atteint les 20 sièges sur les 38 potentiels, il nous offre... exactement la même chose. Super commerçant... Pire, il nous l'offre sur les MW coloris 2012 et 2 couleurs seulement après avoir refusé de s'aligner sur les prix d'un autre site au motif qu'ils vendaient les couleurs 2012 et seulement 2, alors lol! lol!

Les MaxWay 2013 sont dispo en France et chez certains NewBaby et ADBB, ils sont, en mars, à 339€ avec 20% remboursés en bons d'achat et sans frais de port.

Il n'a rien négocié du tout, il profite d'un effet d'aubaine sur les coloris 2012 pour redorer son blason. De même, la plupart des accessoires vendus sur le site sont dispo à des prix plus bas un peu partout, même les tether loops qui sont à 5€ chez Kindseat contre 13€ chez Carseat. Je comprends bien qu'il souhaite garder notre clientèle et je lui reconnais le mérite de nous avoir permis d'avoir accès aux RF à une époque où ça n'existait quasi nulle part à la vente. Il est très compétent également et fort aimable, mais il est TROP cher.
Revenir en haut Aller en bas
bohue
Se tient assis
bohue


Nombre de messages : 37

Carseat: Duologic 2 a 305e ou Max Way a 295e FDP INCLUS! Empty
MessageSujet: Re: Carseat: Duologic 2 a 305e ou Max Way a 295e FDP INCLUS!   Carseat: Duologic 2 a 305e ou Max Way a 295e FDP INCLUS! EmptyMer 6 Fév 2013 - 11:03

Oui, alors en attendant, j'avais hésité à me joindre à la commande finlandaise et finalement, j'ai choisi carseat à la dernière minute ; j'ai reçu mon siège 8 jours après. Franchement, je suis désolée, mais le service, la disponibilité, et la franchise ça a encore un coût aujourd'hui et c'est comme ça. (parce que vous croyez vraiment que DHL avait accepté 20 euros sur les fdp? A mon avis, c'était une promesse en l'air de la part du site finlandais)

Je tenais à donner mon avis car si j'avais suivi le mouvement, j'aurais eu des regrets mais pas de siège. Ce n'est pas anodin de commander sur le net, surtout une somme pareille, et j'ai été rassurée de me dire que c'était un site sûr. Il se trouve que je n'ai pas d'offre particulière chez le revendeur local (adbb)
Revenir en haut Aller en bas
liliméli
Marche tout seul
liliméli


Nombre de messages : 368

Carseat: Duologic 2 a 305e ou Max Way a 295e FDP INCLUS! Empty
MessageSujet: Re: Carseat: Duologic 2 a 305e ou Max Way a 295e FDP INCLUS!   Carseat: Duologic 2 a 305e ou Max Way a 295e FDP INCLUS! EmptyMer 6 Fév 2013 - 11:09

enfin moi je l'es quand même attendu mon siége...
surtout que bon il est toujours pas a la maison:/

j'aurais bien aimé savoir combien de siége il avait avent de commande pour évité de devoir attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Caronene
Se tient aux meubles
Caronene


Nombre de messages : 148

Carseat: Duologic 2 a 305e ou Max Way a 295e FDP INCLUS! Empty
MessageSujet: Re: Carseat: Duologic 2 a 305e ou Max Way a 295e FDP INCLUS!   Carseat: Duologic 2 a 305e ou Max Way a 295e FDP INCLUS! EmptyMer 6 Fév 2013 - 14:12

Pour info Louison, 29 sièges ont été commandés avec la précédente commande!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caronene
Se tient aux meubles
Caronene


Nombre de messages : 148

Carseat: Duologic 2 a 305e ou Max Way a 295e FDP INCLUS! Empty
MessageSujet: Re: Carseat: Duologic 2 a 305e ou Max Way a 295e FDP INCLUS!   Carseat: Duologic 2 a 305e ou Max Way a 295e FDP INCLUS! EmptyMer 6 Fév 2013 - 14:14

Lilimeli, tu as eu des news de ton siège?!! Il est parti? Comment se fait il qu'il y ai eu autant de retard??
Revenir en haut Aller en bas
liliméli
Marche tout seul
liliméli


Nombre de messages : 368

Carseat: Duologic 2 a 305e ou Max Way a 295e FDP INCLUS! Empty
MessageSujet: Re: Carseat: Duologic 2 a 305e ou Max Way a 295e FDP INCLUS!   Carseat: Duologic 2 a 305e ou Max Way a 295e FDP INCLUS! EmptyMer 6 Fév 2013 - 14:28

oui il est parti ...
il est au Netherlands mais c'est long
Revenir en haut Aller en bas
Caronene
Se tient aux meubles
Caronene


Nombre de messages : 148

Carseat: Duologic 2 a 305e ou Max Way a 295e FDP INCLUS! Empty
MessageSujet: Re: Carseat: Duologic 2 a 305e ou Max Way a 295e FDP INCLUS!   Carseat: Duologic 2 a 305e ou Max Way a 295e FDP INCLUS! EmptyMer 6 Fév 2013 - 14:51

Sais tu pourquoi ça à été si long??!
Revenir en haut Aller en bas
liliméli
Marche tout seul
liliméli


Nombre de messages : 368

Carseat: Duologic 2 a 305e ou Max Way a 295e FDP INCLUS! Empty
MessageSujet: Re: Carseat: Duologic 2 a 305e ou Max Way a 295e FDP INCLUS!   Carseat: Duologic 2 a 305e ou Max Way a 295e FDP INCLUS! EmptyMer 6 Fév 2013 - 15:35

pas en stok ...
sauf que bon vue le nombre de commande il aurait au moins pu nous dire se qui etait en stok et se qui ne l'était pas Carseat: Duologic 2 a 305e ou Max Way a 295e FDP INCLUS! Hein430x
Revenir en haut Aller en bas
ninoue
Se tient aux meubles
ninoue


Nombre de messages : 181

Carseat: Duologic 2 a 305e ou Max Way a 295e FDP INCLUS! Empty
MessageSujet: Re: Carseat: Duologic 2 a 305e ou Max Way a 295e FDP INCLUS!   Carseat: Duologic 2 a 305e ou Max Way a 295e FDP INCLUS! EmptyMer 6 Fév 2013 - 15:38

Louison43 a écrit:
*Tagada* a écrit:
Si vous êtes intéressés, vous pouvez vous joindre a la commande groupé de février ICI, Il ne veut pas trop nous perdre comme clients il est plutot content de travailler avec nous.

lol! lol! lol!

Il tient tellement à notre clientèle que pour rattraper la commande de janvier qui n'a probablement pas atteint les 20 sièges sur les 38 potentiels, il nous offre... exactement la même chose. Super commerçant... Pire, il nous l'offre sur les MW coloris 2012 et 2 couleurs seulement après avoir refusé de s'aligner sur les prix d'un autre site au motif qu'ils vendaient les couleurs 2012 et seulement 2, alors lol! lol!

Les MaxWay 2013 sont dispo en France et chez certains NewBaby et ADBB, ils sont, en mars, à 339€ avec 20% remboursés en bons d'achat et sans frais de port.

Il n'a rien négocié du tout, il profite d'un effet d'aubaine sur les coloris 2012 pour redorer son blason. De même, la plupart des accessoires vendus sur le site sont dispo à des prix plus bas un peu partout, même les tether loops qui sont à 5€ chez Kindseat contre 13€ chez Carseat. Je comprends bien qu'il souhaite garder notre clientèle et je lui reconnais le mérite de nous avoir permis d'avoir accès aux RF à une époque où ça n'existait quasi nulle part à la vente. Il est très compétent également et fort aimable, mais il est TROP cher.

Carseat: Duologic 2 a 305e ou Max Way a 295e FDP INCLUS! 409422 Carseat: Duologic 2 a 305e ou Max Way a 295e FDP INCLUS! 409422 Carseat: Duologic 2 a 305e ou Max Way a 295e FDP INCLUS! 409422
Revenir en haut Aller en bas
*Tagada*
Se tient aux meubles
*Tagada*


Nombre de messages : 155

Carseat: Duologic 2 a 305e ou Max Way a 295e FDP INCLUS! Empty
MessageSujet: Re: Carseat: Duologic 2 a 305e ou Max Way a 295e FDP INCLUS!   Carseat: Duologic 2 a 305e ou Max Way a 295e FDP INCLUS! EmptyJeu 7 Fév 2013 - 0:09

Désolé d'avoir créé cette vente Carseat, et a lire quelque sujets, je vois bien que ça en embête certaines.

Pourtant j'ai bien mis:
Citation :
NB: Je précise que je ne fais pas ça pour concurrencer les autres
offres groupés, mais j'ai surtout négocié pour que nous puissions tous
avoir nos sièges au meilleur prix.
J'ai été blasé de la fausse offre babyshop pour le max Way a 279e, j'ai attendu et du coup j'ai louper l'offre groupée de janvier a cause de ça. Doublement blasé!
Si l'offre Carseat est la même que le mois dernier, ben alors j'ai rien gagné de plus mais au moins j'aurai tenté.


Alors certes a vous lire, Hakan fait peut-être une" fausse promo" mais:
- Il a rendu possible l'achat des RF bien avant tout le monde, il y a quelques mois, quand je lisais les post ici, personne n'en disait du mal, bien au contraire!
- les autour de bébé par chez moi n'en n'ont pas, le plus proche c'est 130km, et je pense ne pas être la seule dans ce cas (et les 20% en bon d'achat ne m'intéresse pas du tout, j'ai rien a acheter par la suite chez ADBB).
- le wedge n'est pas du tout référencé en france, adbb ne peuvent même pas les commander, donc pour celle qui en on besoin c'est n'est pas du tout intéressant car il faut le commander hors France et indépendament (donc fdp juste pour ça)
- même si les accessoires sont plus cher que sur kindseat, si on calcul le prix total siège+accessoires, on reste quand même moins cher chez Carseat.
- et votre commande groupée kindseat ne propose pas le Maw-way!
Revenir en haut Aller en bas
bohue
Se tient assis
bohue


Nombre de messages : 37

Carseat: Duologic 2 a 305e ou Max Way a 295e FDP INCLUS! Empty
MessageSujet: Re: Carseat: Duologic 2 a 305e ou Max Way a 295e FDP INCLUS!   Carseat: Duologic 2 a 305e ou Max Way a 295e FDP INCLUS! EmptyJeu 7 Fév 2013 - 10:14

liliméli a écrit:
oui il est parti ...
il est au Netherlands mais c'est long

Le mien aussi a "trainé" un peu aux Pays-Bas puis tout s'est débloqué d'un seul coup. Je pense que c'est là que s'effectue le changement de transporteur, qu'on passe de la poste suédoise à la poste française.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carseat: Duologic 2 a 305e ou Max Way a 295e FDP INCLUS! Empty
MessageSujet: Re: Carseat: Duologic 2 a 305e ou Max Way a 295e FDP INCLUS!   Carseat: Duologic 2 a 305e ou Max Way a 295e FDP INCLUS! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carseat: Duologic 2 a 305e ou Max Way a 295e FDP INCLUS!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan
» Où acheter un Duologic à part sur Carseat ?
» siege duologic achetés chez carseat, probleme livraison
» Sav carseat
» paiement sur carseat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: