Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 siege duologic achetés chez carseat, probleme livraison

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lili69
Se tient assis
lili69


Nombre de messages : 34

siege duologic achetés chez carseat, probleme livraison Empty
MessageSujet: siege duologic achetés chez carseat, probleme livraison   siege duologic achetés chez carseat, probleme livraison EmptyLun 19 Déc 2011 - 12:49

bonjour,
on a acheté 2 sieges duologic chez carseat, et livraison chronopost 7j plus tard, le livreur me pose les cartons devant le garage, je lui dis de les rapprocher, il me dit de signer pendant qu'il les rapproche et les pose l'un sur l'autre à côté de ma porte. IL EST 11H48 ET JE SUIS EN PLEIN REPAS DE MES JUMEAUX DE 9 MOIS DONC NON JE N'AI PAS FAIT LE TOUR DE CHAQUE CARTON, ET OUI J'AI EU TORT, CAR NON LES GENS NE SONT PAS HONNETES, BIEN ENTENDU!!!!
et oui, car il est vite parti ce vilain livreur chronopost, bilan les 2 cartons sont endommagés, un bouton rouge dépasse de chacun d'eux, et pour l'un le carton est carrément déchiré et le plastique en dessous aussi.
bien entendu j'ai écrit à Hakan, mais bon vu que j'ai signé je ne me fais pas trop d'illusions.
on en a eu pour plus de 600 euros, alors franchement je suis degoutée, je regrette d'avoir acheté à l'étranger, Chronopost est injoignable, et franchement là si j'avais le livreur sous la main, je lui ferai passer un sale quart d'heure.
voilà, le bilan c'est que les achats sur carseat ça peut aussi être galère
lili
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

siege duologic achetés chez carseat, probleme livraison Empty
MessageSujet: Re: siege duologic achetés chez carseat, probleme livraison   siege duologic achetés chez carseat, probleme livraison EmptyLun 19 Déc 2011 - 13:32

J'ai eu un problème avec une livraison de chez amazon.de, le mois dernier. Idem, la factrice me donne le carton, il était abimé mais je n'ai pas ouvert devant elle. En fait, la poubelle à couches qui se trouvait dedans était complètement défoncée!!! J'ai ramené tout ça illico à la poste et il me l'ont repris pour retourner à l’expéditeur.
Si chrono est injoignable, tu peux essayer de voir avec la poste quand ils passent leur poser les colis des personnes absentes et éventuellement leur demander un numéro de contact local.
Revenir en haut Aller en bas
BenTNT
Se tient assis
BenTNT


Nombre de messages : 34

siege duologic achetés chez carseat, probleme livraison Empty
MessageSujet: Re: siege duologic achetés chez carseat, probleme livraison   siege duologic achetés chez carseat, probleme livraison EmptyMer 21 Déc 2011 - 11:04

J'achète beaucoup sur Internet, en particulier sur amazon.

Quand la livraison est assurée par Chronopost, il y a toujours des problèmes (délais non respectés, cartons abîmés, etc.). Quand ce sont d'autres prestataires, comme UPS, Fedex, TNT ou autre, le service est complètement différent. Ils t'appellent pour savoir s'il y a quelqu'un chez toi, te livrent à une adresse (je travaille à 400m, ça aide surement), ce sont toujours les mêmes livreurs.

Il ne faut pas hésiter à faire remonter les problèmes et à demander à passer par d'autres livreurs.

En revanche, le site qui vend n'y est pas pour grand chose. C'est vrai que c'est rageant quand on achète loin, parce qu'on a personne à chopper en face de soi.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
lili69
Se tient assis
lili69


Nombre de messages : 34

siege duologic achetés chez carseat, probleme livraison Empty
MessageSujet: Re: siege duologic achetés chez carseat, probleme livraison   siege duologic achetés chez carseat, probleme livraison EmptyMer 21 Déc 2011 - 13:25

en fin de compte suite et fin, j'ai ouvert les cartons déchirés, et decouvert mes fameux sieges, pour l'un il y a un petit bout de plastique qui s'est défait, d'après hakan ce n'est rien ce n'est pas grave. il me dit que les sieges n'ont pas souffert malgré l'état des cartons.
voilà!
joyeuses fetes à toutes
lili
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





siege duologic achetés chez carseat, probleme livraison Empty
MessageSujet: Re: siege duologic achetés chez carseat, probleme livraison   siege duologic achetés chez carseat, probleme livraison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
siege duologic achetés chez carseat, probleme livraison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour et remboursement de siège chez Carseat
» Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan
» Où acheter un Duologic à part sur Carseat ?
» Carseat: Duologic 2 a 305e ou Max Way a 295e FDP INCLUS!
» COMMANDE GROUPEE CHEZ CARSEAT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: