Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cybex pallas ou Kiddy Guardian pro 2?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yomono
Galope comme un grand
yomono


Nombre de messages : 650

Cybex pallas ou Kiddy Guardian pro 2? Empty
MessageSujet: Cybex pallas ou Kiddy Guardian pro 2?   Cybex pallas ou Kiddy Guardian pro 2? EmptyVen 8 Fév 2013 - 19:17

Je sollicite votre aide pour le choix d'un groupe 1/2/3!

Mon fils a 17 mois pèse 9kg500, dans notre voiture principale nous avons un IZI KID X3, j'ai aussi un ATon et un BeOne.
Je suis enceinte de mon 2ème pour début mars.

Le problème est pour chez la nounou et mamie! La nounou n'a que des sièges groupe1 NANIA donc c'est hors de question pour moi, je lui ai parlé du bouclier hier, que j'aimerais lui acheter un siège qu'elle gardera chez elle et pourra utiliser pour les autres enfants (2 enfants de 7ans voyagent sans siège!) et elle est d'accord.
Ni elle ni moi n'avons l'isofix et j'aimerais pouvoir récupérer le siège après, éventuellement pour notre 2ème voiture. Nous avons un zafira et une 307!

Je sais qu'il va toujours dans les 2 cosy en poids et taille mais ça lui fait lourd à transporter surtout qu'elle a 1 autre bébé et qu'elle aura notre deuxième par la suite! Du coup je voulais profiter des soldes pour investir!

J'ai vu le kiddy à 199euros sur kikiwelt et le pallas a 169,90 aussi sur kikiwelt, est-ce que vous avez d'autres bons plan?

Vos avis....merci!!
Revenir en haut Aller en bas
leelou
Galope comme un grand
leelou


Nombre de messages : 830

Cybex pallas ou Kiddy Guardian pro 2? Empty
MessageSujet: Re: Cybex pallas ou Kiddy Guardian pro 2?   Cybex pallas ou Kiddy Guardian pro 2? EmptyVen 8 Fév 2013 - 19:25

Je dirais le kiddy, car il y a 2inconvénients au Pallas: la longueur de ceinture nécessaire qui peut être juste dans certaines voitures et il y a une base à enlever pour passer en groupe 2et 3.
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Cybex pallas ou Kiddy Guardian pro 2? Empty
MessageSujet: Re: Cybex pallas ou Kiddy Guardian pro 2?   Cybex pallas ou Kiddy Guardian pro 2? EmptyVen 8 Fév 2013 - 19:35

oui, le passage de groupe 1 à groupe 2/3 n'est pas immédiat pour le pallas, ce qui le rend peu pratique pour une nounou qui l'utilise pour des enfants d'age différents...

Je pense que le guardian pro est plus indiqué dasn ton cas, mais un poil plus cher...
Revenir en haut Aller en bas
yomono
Galope comme un grand
yomono


Nombre de messages : 650

Cybex pallas ou Kiddy Guardian pro 2? Empty
MessageSujet: Re: Cybex pallas ou Kiddy Guardian pro 2?   Cybex pallas ou Kiddy Guardian pro 2? EmptySam 9 Fév 2013 - 22:19

Merci pour vos avis!

Je pense donc m'orienter vers le kiddy guardian pro 2!

199euros ça vous parai un bon prix? Vous avez réussi à le trouver moins cher? Les frais de ports sont de combien sur kikiwelt? (les soldes en Allemagne Cybex pallas ou Kiddy Guardian pro 2? 895788 ça fini comme chez nous, le 12?)

encore merci
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

Cybex pallas ou Kiddy Guardian pro 2? Empty
MessageSujet: Re: Cybex pallas ou Kiddy Guardian pro 2?   Cybex pallas ou Kiddy Guardian pro 2? EmptySam 9 Fév 2013 - 22:31

Sur Mytoys.de il est à 198,99€ + 5,95€ de fdp contre 12,95€ pour Kikiwelt! Cybex pallas ou Kiddy Guardian pro 2? Wink_gif

Mais sinon non y a pas moins cher... Cybex pallas ou Kiddy Guardian pro 2? 409422
Revenir en haut Aller en bas
yomono
Galope comme un grand
yomono


Nombre de messages : 650

Cybex pallas ou Kiddy Guardian pro 2? Empty
MessageSujet: Re: Cybex pallas ou Kiddy Guardian pro 2?   Cybex pallas ou Kiddy Guardian pro 2? EmptyLun 11 Fév 2013 - 14:25

Merci à toutes pour vos messages, j'ai pris le kiddy sur mytoys.de! Cybex pallas ou Kiddy Guardian pro 2? Bis_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cybex pallas ou Kiddy Guardian pro 2? Empty
MessageSujet: Re: Cybex pallas ou Kiddy Guardian pro 2?   Cybex pallas ou Kiddy Guardian pro 2? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cybex pallas ou Kiddy Guardian pro 2?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cybex pallas ou Kiddy guardian pro 2
» Kiddy Guardian Pro 2 ou Cybex Pallas 2?
» Kiddy guardian pro 2 ou cybex pallas 2 (fix ou pas)
» Kiddy comfort pro / guardian pro / Cybex Pallas / ?
» cybex Pallas ou Kiddy Guardian Pro pour un enfant de 3 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: