Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 tripp trap, chaise filou, roba, hauck...

Aller en bas 
+7
Fuurin
Linéa
Coxie
yomono
lalisss
emmafafa
titerage83
11 participants
AuteurMessage
titerage83
Marche tout seul
titerage83


Nombre de messages : 398

tripp trap, chaise filou, roba, hauck... Empty
MessageSujet: tripp trap, chaise filou, roba, hauck...   tripp trap, chaise filou, roba, hauck... EmptyMer 20 Fév 2013 - 11:35

Bonjour à tous...
Je comptes acheter une chaise évolutive, et me voilà perdue dans la jungle des marques tripp trap, chaise filou, roba, hauck... Wacko_g2.
Alors je connais bien celle de stokke, mais le prix tripp trap, chaise filou, roba, hauck... 1354751449.
Alors j'ai aussi trouvé celle-ci : la danchair de babydan, la chaise filou de geuther, la sit up III de Roba et la chaise haute évolutive de Hauck.
Se valent-elles toutes tripp trap, chaise filou, roba, hauck... 651904 ? Les prix s'étalent de 70€ à 120€. La babydan me tente bien sachant qu'on la trouve en noir sur bébéboutik en ce moment à 99€95...
J'ajoute que c'est pour mon loulou de 11 mois 11kg, et j'aimerais pouvoir y adapter une tablette. tripp trap, chaise filou, roba, hauck... 371806
Revenir en haut Aller en bas
emmafafa
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 247

tripp trap, chaise filou, roba, hauck... Empty
MessageSujet: Re: tripp trap, chaise filou, roba, hauck...   tripp trap, chaise filou, roba, hauck... EmptyMer 20 Fév 2013 - 14:15

J'ai la chaise filou de geuther pour mon fils.Elle est bien. Le plateau est assez grand. Elle se nettoie facilement.elle est très stable . Au niveau solidité , pour l'instant rien à dire. Je l'ai depuis un peu plus d' un an maintenant. Un point négatif, il n'y a pas de vrai harnais. Il y a seulement une ventrale du coup quand on enlève le plateau l'enfant est retenu qu'avec la ventrale. Personnellement, j'ai bricolé un harnais. Sinon, il faut un petit coussin en plus pour le confort.
Revenir en haut Aller en bas
lalisss
Marche à 4 pattes
lalisss


Nombre de messages : 65

tripp trap, chaise filou, roba, hauck... Empty
MessageSujet: Re: tripp trap, chaise filou, roba, hauck...   tripp trap, chaise filou, roba, hauck... EmptyMer 20 Fév 2013 - 16:37

Ici je suis en train de revendre la commode à langer de mon loulou qui nous sert pas pour pouvoir prendre une tripp trapp, je préfère investir dans une valeur sure qui durera et fera plusieurs enfants.
Revenir en haut Aller en bas
yomono
Galope comme un grand
yomono


Nombre de messages : 650

tripp trap, chaise filou, roba, hauck... Empty
MessageSujet: Re: tripp trap, chaise filou, roba, hauck...   tripp trap, chaise filou, roba, hauck... EmptyMer 20 Fév 2013 - 22:27

Nous on a ce modèle de chez badabulle, je l'avais acheté 69euros au salon baby de Paris. On en est très content, mon fils a 18 mois et juste la peinture à certains endroits de la tablette qui s'en va!

J'aime bien le fait qu'il y ai un coussin, une tablette, elle est bien stable et pas trop encombrante. Manque juste un vrai harnais mais mon fils essai pas d'en sortir!

tripp trap, chaise filou, roba, hauck... B010002
Revenir en haut Aller en bas
Coxie
Tient sa tête
Coxie


Nombre de messages : 9

tripp trap, chaise filou, roba, hauck... Empty
MessageSujet: Re: tripp trap, chaise filou, roba, hauck...   tripp trap, chaise filou, roba, hauck... EmptyMer 20 Fév 2013 - 22:48

tripp trap, chaise filou, roba, hauck... 846519 Comme yomono, ma fille a eu la badabulle acheté chez Leclerc à 65/70 €, elle est compléte on peut enlever la tablette rapidement c'est pratique. Je n'ai pas de souci de peinture écaillé plutôt une legere usure au niveau des encoches de fixation de la tablette mais rien de grave loin de là. Le coussin se fixe bien (scratch) et ne bouge pas. Bref je trouve que c un bon rapport qualité/ prix tripp trap, chaise filou, roba, hauck... Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
titerage83
Marche tout seul
titerage83


Nombre de messages : 398

tripp trap, chaise filou, roba, hauck... Empty
MessageSujet: Re: tripp trap, chaise filou, roba, hauck...   tripp trap, chaise filou, roba, hauck... EmptyJeu 21 Fév 2013 - 13:54

tripp trap, chaise filou, roba, hauck... 371806 à vous toutes pour vos réponses tripp trap, chaise filou, roba, hauck... Clap_gi2!
C'est vrai je l'avais zappé la badabulle alors que c'est celle que possède une de mes amies ! Du coup, je me rappelais même plus que je l'avais testé ce noël ! tripp trap, chaise filou, roba, hauck... Boulet2_.
J'ai aussi regardé les avis de mamans sur amazon, et finalement, toutes se valent, hormis quelques différences sur la durée d'utilisation en fonction de la capacité maximale de charge (certaines s'arrêtent à 35kg alors que pour la stokke par ex, un adulte pourrait s'y asseoir, je dis bien "pourrait" car en fonction de la taille des fesses c'est limite lol!). Je crois donc que je vais pas trop me prendre la tête (pas comme pour le siège auto...) ouff tripp trap, chaise filou, roba, hauck... Big_sour. tripp trap, chaise filou, roba, hauck... 371806 encore.
Revenir en haut Aller en bas
lalisss
Marche à 4 pattes
lalisss


Nombre de messages : 65

tripp trap, chaise filou, roba, hauck... Empty
MessageSujet: Re: tripp trap, chaise filou, roba, hauck...   tripp trap, chaise filou, roba, hauck... EmptySam 23 Fév 2013 - 14:58

Tu prend quoi du coup?

Ici on vient de passer à bébé9 commander une Tripp trapp blanche tripp trap, chaise filou, roba, hauck... 609923
Revenir en haut Aller en bas
Linéa
Attrape ses pieds
Linéa


Nombre de messages : 27

tripp trap, chaise filou, roba, hauck... Empty
MessageSujet: Re: tripp trap, chaise filou, roba, hauck...   tripp trap, chaise filou, roba, hauck... EmptyMar 26 Fév 2013 - 15:44

Moi aussi je compte acheter une chaise haute évolutive !

Je n'ai pas encore fait de grandes recherches... mais je "connais" la tripp trapp et la badabulle.

Mais.. je sens que j'y passerais un bon moment jusqu'à faire mon choix ^^
"Malheureusement".. le prix risque de beaucoup me diriger.. mais bon, j'ai encore du temps alors je vais faire ça calmement.. quitte à acheter cet été ou un peu après la naissance :)

Mais si vous avez d'autres avis.. c'est avec plaisir que je jetterais un oeil par ici tripp trap, chaise filou, roba, hauck... Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Fuurin
Marche tout seul
Fuurin


Nombre de messages : 346

tripp trap, chaise filou, roba, hauck... Empty
MessageSujet: Re: tripp trap, chaise filou, roba, hauck...   tripp trap, chaise filou, roba, hauck... EmptyMer 27 Fév 2013 - 12:00

yomono a écrit:
Nous on a ce modèle de chez badabulle, je l'avais acheté 69euros au salon baby de Paris. On en est très content, mon fils a 18 mois et juste la peinture à certains endroits de la tablette qui s'en va!
Tiens il y a un modèle qui ressemble fortement au tien (enfin je pense que c'est le même modèle quand même), en accroche de présentation sur couffin privé, une vente frist safety baby le 02 mars.
Si ça peut intéresser tripp trap, chaise filou, roba, hauck... Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
titerage83
Marche tout seul
titerage83


Nombre de messages : 398

tripp trap, chaise filou, roba, hauck... Empty
MessageSujet: Re: tripp trap, chaise filou, roba, hauck...   tripp trap, chaise filou, roba, hauck... EmptyVen 1 Mar 2013 - 21:07

J'ai encore rien choisi mais y'a plusieurs modèles sur couffin privé et je suis tentée, 52€ la chaise, 13 et des bananes la tablette... alors que d'après eux, la chaise seule vaut déjà 100 €... et j'ai l'impression de voir exactement la même que badabulle...
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

tripp trap, chaise filou, roba, hauck... Empty
MessageSujet: Re: tripp trap, chaise filou, roba, hauck...   tripp trap, chaise filou, roba, hauck... EmptyVen 1 Mar 2013 - 21:23

Pour avoir vu la badabulle en magasin bof bof, pas stable ( bon mes loulous bougent bien lol! ), la qualité beurk lol, certe il y a tout mais franchement non merci ( ce n'est que mon avis ), après c'est sûr stokke c'est cher mis là aucun soucis :) regarde sur babyhuis il y a de bonne affaire parfois j'ai eu la tripp trapp et le handys je sais plus quoi tripp trap, chaise filou, roba, hauck... Sueur_g2 bref un réhausseur pour chaise (80€) le tout pour 159€ après moi j'avais besoin des deux donc bonne affaire mais pour toi tu peux toujours le revendre ça te ferais une tripp trapp pas cher :)
Revenir en haut Aller en bas
titerage83
Marche tout seul
titerage83


Nombre de messages : 398

tripp trap, chaise filou, roba, hauck... Empty
MessageSujet: Re: tripp trap, chaise filou, roba, hauck...   tripp trap, chaise filou, roba, hauck... EmptyVen 1 Mar 2013 - 21:41

Sur la vente privée c'est safety first et pas badabulle mais elle y ressemble beaucoup à 1ere vue, en regardant de plus près on voit que sur badabull on a des tiges en fer, alors que la safety est tout bois...
tripp trap, chaise filou, roba, hauck... Yaris-10
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

tripp trap, chaise filou, roba, hauck... Empty
MessageSujet: Re: tripp trap, chaise filou, roba, hauck...   tripp trap, chaise filou, roba, hauck... EmptySam 2 Mar 2013 - 13:51

Je suis allée voir les chaises hautes, ce matin car je voudrais que la miss mange à table avec nous. J'ai vu le modèle de chez bébé confort qui semblait pas mal ainsi que la geuther. J'ai laissé tombé cette dernière car le harnais passe juste à la taille et si on enlève la tablette, pas d'entrejambes. Ma fille étant un pile, il me faut absolument un vrai harnais 3 points.
La bébé confort, c'est celle-ci. Avec la carte orchestra, elle fait 160€ mais coussin et harnais sont compris.
L'une d'entre vous a-t-elle testé ce modèle?
Revenir en haut Aller en bas
titerage83
Marche tout seul
titerage83


Nombre de messages : 398

tripp trap, chaise filou, roba, hauck... Empty
MessageSujet: Re: tripp trap, chaise filou, roba, hauck...   tripp trap, chaise filou, roba, hauck... EmptySam 2 Mar 2013 - 20:53

Non, perso je connais pas celle de bb confort. Elle me plaît pas tellement, je suis pas fan de sa forme.
Bon ben j'ai commandé celle que j'ai mis en image sur mon dernier post. 75€ avec fdp.
Je vous dirai ce que j'en penses tripp trap, chaise filou, roba, hauck... Wink_gif . Si jamais elle ne convient pas, ben ça dépannera chez mamie et on envisagera la tripp trapp... tripp trap, chaise filou, roba, hauck... 409422
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

tripp trap, chaise filou, roba, hauck... Empty
MessageSujet: Re: tripp trap, chaise filou, roba, hauck...   tripp trap, chaise filou, roba, hauck... EmptyDim 3 Mar 2013 - 0:39

Bah moi je recommande pas la badabulle...
La première que j'ai eut est morte... renvoyé en SAV, j'en ai une nouvelle depuis 3 mois et rien ne tiens, ça n'arrête pas de se dévisser, impossible de mettre le plateau car l'un des cotés se dévisse sans cesse, le "repose pied" mon fils arrive à le faire tomber alors que la chaise avait été serré au max... bref, nulle ! Si il était plus jeune, je prendrais une tripp trapp sans hésiter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

tripp trap, chaise filou, roba, hauck... Empty
MessageSujet: Re: tripp trap, chaise filou, roba, hauck...   tripp trap, chaise filou, roba, hauck... EmptyDim 3 Mar 2013 - 14:06

Nos enfants ont presque le même age morgane, c'est pour ça que je veux pas mettre trop de prix. Je ne peux choisir l'option réhausseur car mes chaises sont archi-pourries (les pliantes à 4€ de ikea) et pas du tout stables tripp trap, chaise filou, roba, hauck... Sueur_g2 Mais ça me revient moins cher d'acheter une chaise haute que 4/6 bonnes chaises tripp trap, chaise filou, roba, hauck... Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
mrbdx-06
Se tient aux meubles
mrbdx-06


Nombre de messages : 122

tripp trap, chaise filou, roba, hauck... Empty
MessageSujet: Re: tripp trap, chaise filou, roba, hauck...   tripp trap, chaise filou, roba, hauck... EmptyLun 4 Mar 2013 - 20:56

J'ai l'impression que la woodline de bébé confort a des petits "accoudoirs" sur les cotés (qui permettent de poser la tablette), mais qui peuvent gêner lorsqu'on veut coller la chaise à la table où l'on mange. C'est à cause de ça que j'ai acheté la trip trap (mais d'occasion).
Revenir en haut Aller en bas
titerage83
Marche tout seul
titerage83


Nombre de messages : 398

tripp trap, chaise filou, roba, hauck... Empty
MessageSujet: Re: tripp trap, chaise filou, roba, hauck...   tripp trap, chaise filou, roba, hauck... EmptyMar 5 Mar 2013 - 15:23


J'ai pas l'impression. D'après plusieurs avis sur un site conso, plusieurs parents disent que leurs enfants mangent à table avec eux grâce à cette chaise.

Pour ma part, j'ai commandé la safety first, je vous donnerai mes impressions à reception.
Bon je l'ai vu ce matin sur le catalogue de auchan à 75 €, moi qui pensais avoir fait une affaire sur la vente privée tripp trap, chaise filou, roba, hauck... 54258 , seul avantage, j'ai choisi mon coloris alors qu'il n'y en a qu'un sur auchan...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tripp trap, chaise filou, roba, hauck... Empty
MessageSujet: Re: tripp trap, chaise filou, roba, hauck...   tripp trap, chaise filou, roba, hauck... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tripp trap, chaise filou, roba, hauck...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hauteur chaise tripp trapp
» Chaise bois - filou, minou ou woodline
» Chaise haute Chair Up de Roba
» chaise haute transat HAUCK SIT'N RELAX
» Chaise tripp trapp ou équivalent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les repas-
Sauter vers: