Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Des chaussons qui tiennent pour un bébé de 5 mois

Aller en bas 
+2
LiseE
naees
6 participants
AuteurMessage
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

Des chaussons qui tiennent pour un bébé de 5 mois Empty
MessageSujet: Des chaussons qui tiennent pour un bébé de 5 mois   Des chaussons qui tiennent pour un bébé de 5 mois EmptyJeu 7 Mar 2013 - 13:53

Ma fille a toujours les pieds gelés mais si je lui mets des chaussons en laine ou des chaussettes épaisses sur son pyjama elle les perd au bout de 2 min à force de frotter ses talons (avec beaucoup d'énergie). J'ai essayé les chaussons en cuirs souples, ils tiennent très bien mais ceux qu'on m'a prété semble de très mauvaise qualité et lui font de grosses marques aux chevilles.
Je ne sais pas si c'est parce qu'il sont mal fait ou si c'est qu'à son âge les chevilles sont trop dodues pour ces chaussons là.
Avez-vous une solution ?
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Des chaussons qui tiennent pour un bébé de 5 mois Empty
MessageSujet: Re: Des chaussons qui tiennent pour un bébé de 5 mois   Des chaussons qui tiennent pour un bébé de 5 mois EmptyJeu 7 Mar 2013 - 14:02

solution 1 : tester une autre marque de chaussons en cuir avec des elastiques plus lache aux chevilles

solution 2 : ajouter des elastiques à cheveux sur les chaussons au niveau des chevilles pour mieux tenir le chausson (je faisait ça pour tenir le pyg moi, ses pieds ne restait pas à leur place...)

genre ça :
Des chaussons qui tiennent pour un bébé de 5 mois Coiffure%20chouchous_56193
Revenir en haut Aller en bas
clemk
Marche tout seul
clemk


Nombre de messages : 279

Des chaussons qui tiennent pour un bébé de 5 mois Empty
MessageSujet: Re: Des chaussons qui tiennent pour un bébé de 5 mois   Des chaussons qui tiennent pour un bébé de 5 mois EmptyVen 8 Mar 2013 - 10:58

Pour des chaussons avec des élastiques un peu plus lâches, j'avais des Starchild qui ne marquaient pas les chevilles mais ils ne sont jamais tombés pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
logisup
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 528

Des chaussons qui tiennent pour un bébé de 5 mois Empty
MessageSujet: Re: Des chaussons qui tiennent pour un bébé de 5 mois   Des chaussons qui tiennent pour un bébé de 5 mois EmptyVen 8 Mar 2013 - 12:04

Salut

On nous a offert des Robeez, rien à dire !

Qualité au rendez-vous, et tiennent bien à la cheville :)
Revenir en haut Aller en bas
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

Des chaussons qui tiennent pour un bébé de 5 mois Empty
MessageSujet: Re: Des chaussons qui tiennent pour un bébé de 5 mois   Des chaussons qui tiennent pour un bébé de 5 mois EmptySam 9 Mar 2013 - 7:39

Merci, moi j'adore les Bobux mais je me demandais si à cet âge il n'y avait pas une autre solution que des chaussons en cuir, je cherchais quequechose de plus douillet comme des chaussons en laine mais tiennent.
Revenir en haut Aller en bas
clemk
Marche tout seul
clemk


Nombre de messages : 279

Des chaussons qui tiennent pour un bébé de 5 mois Empty
MessageSujet: Re: Des chaussons qui tiennent pour un bébé de 5 mois   Des chaussons qui tiennent pour un bébé de 5 mois EmptySam 9 Mar 2013 - 7:48

Il y a ces chaussettes anti-dérapantes que tu peux mettre par-dessus des chaussettes hautes Des chaussons qui tiennent pour un bébé de 5 mois Chaussettes-anti-derapante-

Ou ce genre de chaussons-chaussettes mais je ne sais pas ce que ça donne une fois porté... Des chaussons qui tiennent pour un bébé de 5 mois 516tjo1SmkL._SL190_SY246_CR0,0,190,246_
Revenir en haut Aller en bas
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

Des chaussons qui tiennent pour un bébé de 5 mois Empty
MessageSujet: Re: Des chaussons qui tiennent pour un bébé de 5 mois   Des chaussons qui tiennent pour un bébé de 5 mois EmptySam 9 Mar 2013 - 8:44

Les as tu testé ces chaussettes pour savoir si ça tiendrait par dessus le pyjama ?
Revenir en haut Aller en bas
clemk
Marche tout seul
clemk


Nombre de messages : 279

Des chaussons qui tiennent pour un bébé de 5 mois Empty
MessageSujet: Re: Des chaussons qui tiennent pour un bébé de 5 mois   Des chaussons qui tiennent pour un bébé de 5 mois EmptySam 9 Mar 2013 - 8:46

Les 1ères, oui ça tient. Les 2ème, comme je disais, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

Des chaussons qui tiennent pour un bébé de 5 mois Empty
MessageSujet: Re: Des chaussons qui tiennent pour un bébé de 5 mois   Des chaussons qui tiennent pour un bébé de 5 mois EmptySam 9 Mar 2013 - 8:50

Tu les as trouvé où les premières ?
Revenir en haut Aller en bas
clemk
Marche tout seul
clemk


Nombre de messages : 279

Des chaussons qui tiennent pour un bébé de 5 mois Empty
MessageSujet: Re: Des chaussons qui tiennent pour un bébé de 5 mois   Des chaussons qui tiennent pour un bébé de 5 mois EmptySam 9 Mar 2013 - 8:52

Sur "bébé mei tai". A la base je ne cherchais pas ça du tout et puis finalement je trouvais ça pas mal
Revenir en haut Aller en bas
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

Des chaussons qui tiennent pour un bébé de 5 mois Empty
MessageSujet: Re: Des chaussons qui tiennent pour un bébé de 5 mois   Des chaussons qui tiennent pour un bébé de 5 mois EmptySam 9 Mar 2013 - 9:09

Tu pourrais me mettre un lien, je trouve pas Des chaussons qui tiennent pour un bébé de 5 mois Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Des chaussons qui tiennent pour un bébé de 5 mois Empty
MessageSujet: Re: Des chaussons qui tiennent pour un bébé de 5 mois   Des chaussons qui tiennent pour un bébé de 5 mois EmptySam 9 Mar 2013 - 9:33

A ma fille je mettais une paire de chausson en laine tricotés et c'était nickel :)
Revenir en haut Aller en bas
clemk
Marche tout seul
clemk


Nombre de messages : 279

Des chaussons qui tiennent pour un bébé de 5 mois Empty
MessageSujet: Re: Des chaussons qui tiennent pour un bébé de 5 mois   Des chaussons qui tiennent pour un bébé de 5 mois EmptySam 9 Mar 2013 - 10:26

Si tu cliques sur ce lien et il faut descendre ensuite un peu, tu auras pas mal de modèles ("chaussettes antidérapantes")
Revenir en haut Aller en bas
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

Des chaussons qui tiennent pour un bébé de 5 mois Empty
MessageSujet: Re: Des chaussons qui tiennent pour un bébé de 5 mois   Des chaussons qui tiennent pour un bébé de 5 mois EmptySam 9 Mar 2013 - 10:39

alexni a écrit:
A ma fille je mettais une paire de chausson en laine tricotés et c'était nickel :)

Oui j'ai essayé mais ça tient pas du tout sur la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Des chaussons qui tiennent pour un bébé de 5 mois Empty
MessageSujet: Re: Des chaussons qui tiennent pour un bébé de 5 mois   Des chaussons qui tiennent pour un bébé de 5 mois EmptySam 9 Mar 2013 - 10:43

Oups, pardon, c'est écrit dans ton premier message Des chaussons qui tiennent pour un bébé de 5 mois Sueur_g2

Revenir en haut Aller en bas
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

Des chaussons qui tiennent pour un bébé de 5 mois Empty
MessageSujet: Re: Des chaussons qui tiennent pour un bébé de 5 mois   Des chaussons qui tiennent pour un bébé de 5 mois EmptyLun 11 Mar 2013 - 9:48

Et ce genre de chaussons, quelqu'un connait ?
Pickapooh
Disana
Saling
Kaiser
Celtic
Kaiser
Celtic


Dernière édition par naees le Lun 11 Mar 2013 - 10:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Des chaussons qui tiennent pour un bébé de 5 mois Empty
MessageSujet: Re: Des chaussons qui tiennent pour un bébé de 5 mois   Des chaussons qui tiennent pour un bébé de 5 mois EmptyLun 11 Mar 2013 - 10:00

ma fille a eu une paire de ce style... ça ne tenait pas au pied et en plus ça glisse... XP

après c'était pas exactement les modèles que tu montres...
Revenir en haut Aller en bas
yomono
Galope comme un grand
yomono


Nombre de messages : 650

Des chaussons qui tiennent pour un bébé de 5 mois Empty
MessageSujet: Re: Des chaussons qui tiennent pour un bébé de 5 mois   Des chaussons qui tiennent pour un bébé de 5 mois EmptyMar 12 Mar 2013 - 12:02

pour mon fils je mettais des sock ons, j'ai utilisé dès la naissance, ça ne fait pas de marque même quand il était plus grand!

Des chaussons qui tiennent pour un bébé de 5 mois Baby_inset_sock_ons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des chaussons qui tiennent pour un bébé de 5 mois Empty
MessageSujet: Re: Des chaussons qui tiennent pour un bébé de 5 mois   Des chaussons qui tiennent pour un bébé de 5 mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des chaussons qui tiennent pour un bébé de 5 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faut-il prévoir en vetements pour bébé en naissance / 1 mois / 3 mois
» bebe de 10 mois met toujours taille 6 mois qui d'autre ?
» bébé 9 mois... quels sieges pour bébé et grande de 4 ans ?
» Eczéma bébé de 6 mois
» help bébé 7 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: