Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Easywalker Mini

Aller en bas 
+51
Modèle Déposé
Essam
Meugleu
emi
leelou
thebiket
youzilenn
titounou
mariepop
Souris verte
kikou1501
bébédavril
BBenroute
khaleesi
Samoune
enzoetmimie
scoubidous
ajt
Audrey62114
Kumonosu
eldaviken
julie2502
luna56
mandi
christonio
Atronach
loubna
Laeti992
luciole
choupie
CmoiCaro
Cuinou
naniiie
marry-poppins
math35
Aurelie2219
maya94
Adalite
kounoupi
Jeans
Boubouche
debbie08
Mexa
Yukary
logisup
Michette
alexni
Léno
mimine21
Loyzia
Necessite33
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
mariepop
Galope comme un grand
mariepop


Nombre de messages : 5018

june mini - Easywalker Mini  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 22 EmptyLun 12 Mai 2014 - 12:48

La BJCV, je l'ai vue en magasin et ça fait tank comme poussette, pour moi la book de Peg fait tank aussi et la caméléon presque et je n'aime pas les grosses poussettes. Alors la mini me convient très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

june mini - Easywalker Mini  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 22 EmptyLun 12 Mai 2014 - 14:16

Même avis que Mariepop sauf que j'ai une June et que parfois, c'est "je t'aime, moi non plus".  lol! 
Et je n'ai pas grand chose dans les bras, alors je mets mon pied pour franchir les trottoirs hauts.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
debbie08
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 727

june mini - Easywalker Mini  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 22 EmptyLun 12 Mai 2014 - 17:07

Mariepop : tu as quelle couleur de chassis ? Moi j'ai la noire et pas de rayure à déplorer pour l'instant.

Bientôt 9 mois que je l'utilise et je suis globalement satisfaite. Mon modèle ne comportait pas les défauts que certaines filles du forum ont constaté. En tout cas, je n'en ai pas croisé d'autres qui m'ont fait regretter mon achat... Je l'ai utilisé en mode nacelle et maintenant en hamac face parent. C'est les deux positions qui ne sont pas les plus faciles pour passer les trottoirs, surtout quand la rue en en descente mais après avoir pousser la poussette Tex de ma nounou, il n'y a quand même pas photo (bon en même temps la comparaison  june mini - Easywalker Mini  - Page 22 Sueur_g2 )... Puis le hamac doit être particulièrement confortable car mon loulou s'y endort TRES souvent. Les niveaux d'assise sont assez divers, de bien assis à quasi allongé, pour ce qui est de la face parent. Le panier, que je trouvais au début peu pratique, est finalement pas si mal et contient pas mal. J'aime aussi sa légèreté, pouvoir la plier et la soulever aisément pour la mettre dans le coffre. Sans compter qu'elle prend peu de place dans le coffre bien sûr. Puis le look dont je suis toujours fan  june mini - Easywalker Mini  - Page 22 2387384449 
Les défauts que j'ai pu trouver : le prix, bien sûr, pas très facile de retourner le siège face parents/face route (il faut trouver le coup de main), assise un peu basse, la protection pluie qui prend pas mal de place dans le panier.
J'ai aussi une yoyo en canne, on alterne et privilégie la mini pour les promenades plaisirs, et la yoyo pour les trajets chez la nounou et les jours où le coffre est plein. 

La mosey est prévue pour sortir quand ? Apparemment, le système pour changer de face le hamac st simplifié, et çà c'est pas du luxe..
Revenir en haut Aller en bas
mariepop
Galope comme un grand
mariepop


Nombre de messages : 5018

june mini - Easywalker Mini  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 22 EmptyLun 12 Mai 2014 - 17:23

J'ai un châssis gris.  june mini - Easywalker Mini  - Page 22 Wink_gif 
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

june mini - Easywalker Mini  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 22 EmptyLun 12 Mai 2014 - 19:35

Nettoie le une fois avec une éponge magique... Il redeviendra tout beau...  june mini - Easywalker Mini  - Page 22 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
scoubidous
Galope comme un grand
scoubidous


Nombre de messages : 1377

june mini - Easywalker Mini  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 22 EmptyLun 12 Mai 2014 - 19:47

Sur le site easywalker on dirait qu'ils ont sorti d'autres modèles de Mini ou c'est moi  june mini - Easywalker Mini  - Page 22 651904  ?
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.wordpress.com
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

june mini - Easywalker Mini  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 22 EmptyLun 12 Mai 2014 - 20:41

mariepop a écrit:
J'ai régulièrement des réflexions positives et admiratives concernant ma poussette.


 june mini - Easywalker Mini  - Page 22 409422 Je confirme, je l'ai testée et je l'ai trouvée ultra maniable, très élégante, elle me plairait bien si j'avais l'intention d'en faire un troisième.  june mini - Easywalker Mini  - Page 22 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

june mini - Easywalker Mini  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 22 EmptyLun 12 Mai 2014 - 20:58

Allez si tu fais un 3ème, je fais le 4ème!  june mini - Easywalker Mini  - Page 22 Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

june mini - Easywalker Mini  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 22 EmptyLun 12 Mai 2014 - 21:08

lol!  Non seulement je suis vieille, pas douée pour accoucher mais en plus Monsieur a déclaré forfait, ça va être difficile!  ah ah
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

june mini - Easywalker Mini  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 22 EmptyLun 12 Mai 2014 - 21:19

lol! 
Contrairement à toi, je ne remplis qu'un seul de tes critères...  eh eh
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

june mini - Easywalker Mini  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 22 EmptyLun 12 Mai 2014 - 21:24

La décence m'interdit de préciser lequel!  june mini - Easywalker Mini  - Page 22 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

june mini - Easywalker Mini  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 22 EmptyLun 12 Mai 2014 - 21:33

lol! 
J'arrête de polluer...
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

june mini - Easywalker Mini  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 22 EmptyLun 12 Mai 2014 - 22:44

Heureusement qu'il n'y a pas que du négatif sur cette pauvre June  eh eh Elle m'avait plu à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

june mini - Easywalker Mini  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 22 EmptyMar 13 Mai 2014 - 7:10

j'ai la june est j'avoue que j'ai l'adore ! Hamac top confort, super maniable en face route même avec un grand ( tester avec ma deuz de 3 ans, 17kg pour 1m )
J'ai pas de soucis pour monter les trottoirs moins qu'avec la Scoot   june mini - Easywalker Mini  - Page 22 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
thebiket
Galope comme un grand
thebiket


Nombre de messages : 737

june mini - Easywalker Mini  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 22 EmptyMar 13 Mai 2014 - 13:34

scoubidous a écrit:
Sur le site easywalker on dirait qu'ils ont sorti d'autres modèles de Mini ou c'est moi  june mini - Easywalker Mini  - Page 22 651904  ?

il y a la "mini buggy", la mini en version canne. Personne ne s'est laissé tenté ????
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

june mini - Easywalker Mini  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 22 EmptyMar 13 Mai 2014 - 13:37

Je l'ai vu en vrai...  june mini - Easywalker Mini  - Page 22 54258
Revenir en haut Aller en bas
thebiket
Galope comme un grand
thebiket


Nombre de messages : 737

june mini - Easywalker Mini  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 22 EmptyMar 13 Mai 2014 - 13:46

Alors ?!!
Tant la mini classique me tentait pas du tout, mais la version canne  june mini - Easywalker Mini  - Page 22 2387384449
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



june mini - Easywalker Mini  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 22 EmptyMar 13 Mai 2014 - 14:15

Perdo elle me dit rien. C est une canne relookee. Ou alors j ai loupe une info.
Revenir en haut Aller en bas
thebiket
Galope comme un grand
thebiket


Nombre de messages : 737

june mini - Easywalker Mini  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 22 EmptyMar 13 Mai 2014 - 17:01

Elle n'a rien d'exceptionnel, c'est juste que je n'aime pas les poussettes unies et tristounes. Je trouve que l'habillage union jack est super beau !
Revenir en haut Aller en bas
scoubidous
Galope comme un grand
scoubidous


Nombre de messages : 1377

june mini - Easywalker Mini  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 22 EmptyMar 13 Mai 2014 - 19:37

En fait c'est pas celle là dont je parlais... L'autre jour y'avait un troisieme modèle de Mini, qui ressemblait à la mini classique, mais aujourd'hui elle n'apparait plus...

Fin de l'histoire  june mini - Easywalker Mini  - Page 22 54258

Edit : je parle de la mosey en fait, ça y est je l'ai vu ^^ C'est la meme nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.wordpress.com
mariepop
Galope comme un grand
mariepop


Nombre de messages : 5018

june mini - Easywalker Mini  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 22 EmptyMer 14 Mai 2014 - 11:29

J'ai l'impression que la Mosey est moins tous chemins  june mini - Easywalker Mini  - Page 22 651904
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

june mini - Easywalker Mini  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 22 EmptyMer 14 Mai 2014 - 11:36

A priori, elle n'a plus les roues à air.  june mini - Easywalker Mini  - Page 22 651904 
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
leelou
Galope comme un grand
leelou


Nombre de messages : 830

june mini - Easywalker Mini  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 22 EmptyMer 14 Mai 2014 - 13:10

Personnellement, je préfère l'esthétique de la Mosey en face route. J'ai vraiment du mal avec la position du guidon par rapport au canopy sur la June en face route.
Revenir en haut Aller en bas
scoubidous
Galope comme un grand
scoubidous


Nombre de messages : 1377

june mini - Easywalker Mini  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 22 EmptyMer 14 Mai 2014 - 13:31

Vous croyez qu'il sera possible d'acheter des roues air à côté ? Comme pour le oyster babystyle ? Parce que sinon ça m'interesse pas, elle serait plus citadine qu'autre choses...

Idem je préfère son look en face route !! L'assise semble un peu plus droite, c'est une bonne nouvelle  june mini - Easywalker Mini  - Page 22 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.wordpress.com
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

june mini - Easywalker Mini  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 22 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 0:19

julie2502 a écrit:
J'ai pas de soucis pour monter les trottoirs moins qu'avec la Scoot   june mini - Easywalker Mini  - Page 22 Wink_gif

C'est marrant car moi je monte plus facilement les trottoirs avec la scoot que la mini !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





june mini - Easywalker Mini  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Easywalker Mini
Revenir en haut 
Page 22 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Easywalker mini buggy VS Peg perego pliko mini
» pliko mini ou easywalker mini buggy
» Easywalker mini ou babyjogger Vue ?
» [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy
» Comparatif Maclaren Quest Sport VS Easywalker mini buggy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: