Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Easywalker Mini

Aller en bas 
+51
Modèle Déposé
Essam
Meugleu
emi
leelou
thebiket
youzilenn
titounou
mariepop
Souris verte
kikou1501
bébédavril
BBenroute
khaleesi
Samoune
enzoetmimie
scoubidous
ajt
Audrey62114
Kumonosu
eldaviken
julie2502
luna56
mandi
christonio
Atronach
loubna
Laeti992
luciole
choupie
CmoiCaro
Cuinou
naniiie
marry-poppins
math35
Aurelie2219
maya94
Adalite
kounoupi
Jeans
Boubouche
debbie08
Mexa
Yukary
logisup
Michette
alexni
Léno
mimine21
Loyzia
Necessite33
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
AuteurMessage
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

june mini - Easywalker Mini  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 27 EmptyMer 1 Juil 2015 - 9:51

june mini - Easywalker Mini  - Page 27 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
mariepop
Galope comme un grand
mariepop


Nombre de messages : 5018

june mini - Easywalker Mini  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 27 EmptyMer 1 Juil 2015 - 13:45

june mini - Easywalker Mini  - Page 27 846519
J'ai une nacelle june que j'ai mis sur ma mini.
Revenir en haut Aller en bas
debbie08
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 727

june mini - Easywalker Mini  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 27 EmptyMer 1 Juil 2015 - 14:31

Bon bah finalement ma BS préfère partir sur une mini pour le petites améliorations qui avaient été apportées... Je vais poster une annonce de recherche sur l'espace petites annonces du forum.
Revenir en haut Aller en bas
debbie08
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 727

june mini - Easywalker Mini  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 27 EmptyLun 14 Sep 2015 - 20:18

Si vous savez où acheter un pack design pour la poussette mini afin de changer l'habillage, faites moi signe ! Merci june mini - Easywalker Mini  - Page 27 409422
Revenir en haut Aller en bas
Adikan
Marche à 4 pattes
Adikan


Nombre de messages : 69

june mini - Easywalker Mini  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 27 EmptyVen 2 Oct 2015 - 21:23

Pourriez vous me dire quelle nacelle est adaptable sur la mini ? Je vais chercher demain une mini Black Jack. Mais je n'ai pas la nacelle avec et j'aimerais savoir ce qui est adaptable dessus à part bien sur la nacelle de leur marque. 

Est ce que la nacelle de la Mosey est adaptable ? Les autres nacelles de la marque sont elle adaptable ? 

J'ai cru voir qu'on pouvait adapter une nacelle maxi cosi en utilisant les adaptateurs du cosi ? 

Merci à vous pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

june mini - Easywalker Mini  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 27 EmptyVen 2 Oct 2015 - 23:18

La nacelle de la Mosey n'est pas adaptable sur le châssis de la Mini. Ce n'est pas le même système de fixation :

Sur la Mini : 4 "crochets" métalliques pour cliper la nacelle June/Mini
june mini - Easywalker Mini  - Page 27 Dsc00910

Sur la Mosey : une "plateforme" en plastique où l'on vient cliper la nacelle Mosey.
june mini - Easywalker Mini  - Page 27 Dsc00911


Les autres nacelles de marque Easywalker ne sont pas compatibles car encore un autre système de fixation.


Il est possible de clipser certaines nacelles Maxi Cosi, mais peut-être que la largeur du châssis de la Mini pourra être un souci. Si cela est possible, fais le test en magasin ou auprès de quelqu'un qui a cette nacelle.

Peut-être qu'un membre a déjà testé cette combinaison ? Ce serait génial d'avoir un retour à ce sujet. Et si il y a des photos alors ce serait le top !  june mini - Easywalker Mini  - Page 27 777476

Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Adikan
Marche à 4 pattes
Adikan


Nombre de messages : 69

june mini - Easywalker Mini  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 27 EmptyVen 2 Oct 2015 - 23:50

Merci Boubouche pour ta réponse rapide.

J'aurai ma poussette demain matin j'irais bien jusque orchestra avec mes adaptateurs cosy pour qu'ils essaient sur le modèle exposé voir si ça fonctionne.

Je connais personne qui en a une donc c'est le seul moyen que je vois possible.
Et pas trop envie de déjà rouler en extérieur avec ma poussette neuve :-)

Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Adikan
Marche à 4 pattes
Adikan


Nombre de messages : 69

june mini - Easywalker Mini  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 27 EmptySam 3 Oct 2015 - 16:18

Alors je reviens vers vous car j'ai ce matin été dans un magasin Orchestra pour tester la nacelle Quinny sur les adaptateurs cosi de la Mini.

june mini - Easywalker Mini  - Page 27 20151010

Comme vous pouvez le voir sur la photo c'est tout à fait faisable. Elle s'enclenche bien sur les adaptateurs et ne pose aucun soucis de largeur. Par contre, ca donne un look assez particulier car du coup la nacelle est très très haute ..... :-) Mais pas plus mal au final. 

Je vous joins aussi quelques photo de mon nouveau carrouse que j'ai eu à un prix défiant toute concurrence lol ( Merci Aurélie ...... ^^ )


june mini - Easywalker Mini  - Page 27 20151011

june mini - Easywalker Mini  - Page 27 20151012

june mini - Easywalker Mini  - Page 27 20151013
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

june mini - Easywalker Mini  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 27 EmptySam 3 Oct 2015 - 20:21

De rien june mini - Easywalker Mini  - Page 27 Wink_gif
Elle est superbe. Même avec la nacelle haute, je trouve qu'elle donne vraiment bien.
Puis cette édition, black Jack c'est ca? Elle donne très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Adikan
Marche à 4 pattes
Adikan


Nombre de messages : 69

june mini - Easywalker Mini  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 27 EmptySam 3 Oct 2015 - 20:43

Oui c'est bien le pack couleur black jack
Revenir en haut Aller en bas
Adikan
Marche à 4 pattes
Adikan


Nombre de messages : 69

june mini - Easywalker Mini  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 27 EmptyLun 9 Nov 2015 - 16:59

voila les dernières photo que j'ai fait.

Avec un Cybex aton q :

june mini - Easywalker Mini  - Page 27 20151116

june mini - Easywalker Mini  - Page 27 20151117

Avec une nacelle quinny dreami :

june mini - Easywalker Mini  - Page 27 20151126

june mini - Easywalker Mini  - Page 27 20151128
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



june mini - Easywalker Mini  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 27 EmptyLun 9 Nov 2015 - 17:27

june mini - Easywalker Mini  - Page 27 Cool_png june mini - Easywalker Mini  - Page 27 Cool_png june mini - Easywalker Mini  - Page 27 Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
diwall
Tient sa tête
diwall


Nombre de messages : 6

june mini - Easywalker Mini  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 27 EmptyMar 24 Nov 2015 - 18:09

je viens de commander une mini première génération sur amazon.de à un prix défiant toute concurrence ! 230€. 
Derniers exemplaires disponibles.

Je l'ai reçu en deux semaines et testé hier.
Première impression : pas si légère mais facile à manier. les finitions sont belles et l'ensemble fait très costaud.

J'ai également acheté une nacelle June. Ma petite de 2mois s'y est endormie en quelques minutes. Par contre, la nacelle ne me parait pas tres grande. Jusqu'a quel age avez vous pu l'utiliser ?
Revenir en haut Aller en bas
debbie08
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 727

june mini - Easywalker Mini  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 27 EmptyMer 25 Nov 2015 - 7:02

Mon fils, grand de nature, y est resté jusque ces 4 mois et demi. Il y rentrais encore mais ensuite il ralait et vouloir voir ce qui se passait à l'extérieur. Du coup on est vite passé au siège incliné au max, c'était trés bien.
Revenir en haut Aller en bas
debbie08
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 727

june mini - Easywalker Mini  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 27 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 6:18

Ca va faire près d'un an que nous n'avons pas utilisé notre Mini, mon fils grandit et préfère prendre le vélo ou marcher. Ca me fout un coup june mini - Easywalker Mini  - Page 27 829224

Du coup, j'aimerais la vendre. A combien à votre avis je peux la mettre d'occasion ? Elle est en super état, on en a pris super soin. Et j'ai tout les accessoires : nacelles, ombrelle, repose-jambe, barre de maintien, chancelière, protection pluie pour le siège + pour la nacelle, moustiquaire pour la nacelle... Ma belle soeur a acheté une mini d'occasion avec seulement le siège et rien d'autre à 250 euros, et elle avait quelques éraflures. Je pensais donc mettre la mienne à 400 euros, ça vous semble raisonnable ?
Revenir en haut Aller en bas
deldol
Se tient aux meubles
deldol


Nombre de messages : 158

june mini - Easywalker Mini  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 27 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 7:39

tu vendrai éventuellement que la mini sans accessoires ?
elle me fait de plus en plus de l'œil
Revenir en haut Aller en bas
debbie08
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 727

june mini - Easywalker Mini  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 27 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 19:57

Non par contre je veux vraiment vendre tous les accessoires avec sinon j'ai peu de chance que les accessoires soient réutilisés par quelqu'un ensuite, ce serait dommage... J'ai tellement aimé cette poussette que j'aimerais qu'on en profite autant que nous :)
Revenir en haut Aller en bas
debbie08
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 727

june mini - Easywalker Mini  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 27 EmptySam 9 Avr 2016 - 13:12

Bon ben finalement, pour celles que ça intéresse, je l'ai vendu en 2 jours au prix de 500 euros donc je suppose que j'étais dans les prix !
Revenir en haut Aller en bas
deldol
Se tient aux meubles
deldol


Nombre de messages : 158

june mini - Easywalker Mini  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 27 EmptyVen 24 Juin 2016 - 14:53

bonjour
je suis l'heureuse d"une easywalker mini (elle fait fureur lors des promenades )
seule défaut le canopy
avez vous des astuces pour que bébé soit mieux protégé ?

et savez vous le poids maxi supporté par la poussette ?
merci de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

june mini - Easywalker Mini  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 27 EmptyVen 24 Juin 2016 - 16:54

En version poussette, la Mini support un poids maxi de 35kg. Et version nacelle, 9kg.

En ce qui concerne le canopy, à part utiliser une ombrelle ou un shade-e-babe, je n'ai pas trouvé de solution idéale pour mieux protéger bébé du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
debbie08
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 727

june mini - Easywalker Mini  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 27 EmptyVen 24 Juin 2016 - 21:52

Pareil, j'avais utilisé un temps l'ombrelle, mais je ne suis vraiment pas fan car trés encombrant. J'ai préféré laisser pendre un lange en prolongement du canopy que j'attachais avec deux pinces à linge june mini - Easywalker Mini  - Page 27 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
diwall
Tient sa tête
diwall


Nombre de messages : 6

june mini - Easywalker Mini  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 27 EmptyMer 2 Nov 2016 - 16:26

Bonjour à toutes,

Je voudrais mettre une planche à roulette sur la poussette. Avez-vous deja testé ? Si oui, une a conseiller ?
J'ai l'impression que ma grande qui serra debout aura le nez dans la poussette... je ne vois pas bien le rendu
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

june mini - Easywalker Mini  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 27 EmptyMer 2 Nov 2016 - 22:47

J'ai essayé avec une Lascal mini mais ça fonctionne mal. Le grand est mal installé, j'ai abandonné...
Revenir en haut Aller en bas
deldol
Se tient aux meubles
deldol


Nombre de messages : 158

june mini - Easywalker Mini  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 27 EmptyDim 6 Nov 2016 - 11:30

interessée car je vais a Disney et jaurais voulu mettre une planche pour ma grande
jai une buggyboard mini faudrait que jessaye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





june mini - Easywalker Mini  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Mini    june mini - Easywalker Mini  - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Easywalker Mini
Revenir en haut 
Page 27 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
 Sujets similaires
-
» [Reportage photos] Easywalker Mini Buggy
» pliko mini ou easywalker mini buggy
» Easywalker mini ou babyjogger Vue ?
» Easywalker Mini Buggy - Est-ce normal?
» Comparatif Maclaren Quest Sport VS Easywalker mini buggy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: