Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Reportage photo Max-way / Two-way

Aller en bas 
+7
Kumonosu
*m0rgane..
youzilenn
sylo39
sarette
Boubouche
Shava
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Reportage photo Max-way / Two-way - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Max-way / Two-way   Reportage photo Max-way / Two-way - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2013 - 20:29

Question bête : TWO WAY se met-il sur la place du milieu de la banquette arrière ?
Revenir en haut Aller en bas
miasrey
Galope comme un grand
miasrey


Nombre de messages : 894

Reportage photo Max-way / Two-way - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Max-way / Two-way   Reportage photo Max-way / Two-way - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2013 - 22:56

A condition que les 2sièges avant soient toujours reculés de la même façon (comme il est obligatoirement retenus par le siège devant lui) donc de ne pas changer de conducteur, ce qui je trouve n'est pas tres pratique (voir même impossible chez nous par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Reportage photo Max-way / Two-way - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Max-way / Two-way   Reportage photo Max-way / Two-way - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 8:20

Merci Miasrey. Chez nous, c'est jouable. Au pire, lorsque je conduis, je peux me rajouter un coussin (en plus + confortable). Si vraiment je ne trouve pas d'autres solution, j'opterai pour celle-ci : TWO-WAY au milieu et gr 2-3 et coque sur les côtés. Ça me fait 2 RF + un isofix. Ce qui est top ! Sinon, je serai obligée de faire compromis sur les tests de sécurité Reportage photo Max-way / Two-way - Page 2 Ouin_gi2

Ce qui est un peu étonnant, c'est que ce problème est assez fréquent. Mais je ne trouve pratiquement pas d'infos sur ce forum, où les mamans sont des championnes de familles nombreuses et sont les meilleures expertes en sièges auto Reportage photo Max-way / Two-way - Page 2 Big_sour .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo Max-way / Two-way - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Max-way / Two-way   Reportage photo Max-way / Two-way - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 8:55

bah en fait tu sais je crois que des meres de familles nombreuses avec moult sieges auto en fait il n'y en a pas tant que ça...j'entends par famille nombreuse supérieur à 3 enfants bien sur...
Je maman de 5 enfants mais les autres sont plus grands, donc sieges 2/3 + RF qui me bloque un peu la place du passager avant dans ma dacia.
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Reportage photo Max-way / Two-way - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Max-way / Two-way   Reportage photo Max-way / Two-way - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2013 - 9:39

Pareil pour moi, à partir de 3 enfants. Néanmoins, sur le net français, je n'ai pratiquement pas trouvé d'info. Dans mon entourage, les gens confrontés à ce problème, mettent les plus grands sur des simples réhausseurs ou bien, mettent les enfants sans sièges à compter de 7 ans Reportage photo Max-way / Two-way - Page 2 483667
Revenir en haut Aller en bas
Aeneria
Se tient aux meubles
Aeneria


Nombre de messages : 192

Reportage photo Max-way / Two-way - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Max-way / Two-way   Reportage photo Max-way / Two-way - Page 2 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 17:27

Bonjour !

Je viens de voir le two way...

J'hésite encore et toujours avec le max way

Je recherche un siege RF qui s'incline bien pour les siestes et longs trajets, confortable et qui dur le plus longtemps dans le temps.

Je me demandais pour le two way le fait qu'il n'y ait pas de "rebords" sur les cotes ça ne pose pas de problèmes niveau siestes ?
Contrairement au max way qui lui a des rebords bien prononcés...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Reportage photo Max-way / Two-way - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Max-way / Two-way   Reportage photo Max-way / Two-way - Page 2 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 17:49

Aeneria a écrit:
Bonjour !

Je viens de voir le two way...

J'hésite encore et toujours avec le max way
Moi aussi, en plus avec le BESAFE

Je recherche un siege RF qui s'incline bien pour les siestes et longs trajets, confortable et qui dur le plus longtemps dans le temps.

Je me demandais pour le two way le fait qu'il n'y ait pas de "rebords" sur les cotes ça ne pose pas de problèmes niveau siestes ?
Contrairement au max way qui lui a des rebords bien prononcés...
j'ai trouvé sur FB un "reportage photo" sur SIP (side impact protection), vas-y voir. On dirait justement que ce système permet de compenser le fait qu'il ne soit pas si enveloppant que ça

Merci

LE LIEN FB
Revenir en haut Aller en bas
Aeneria
Se tient aux meubles
Aeneria


Nombre de messages : 192

Reportage photo Max-way / Two-way - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Max-way / Two-way   Reportage photo Max-way / Two-way - Page 2 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 17:54

Merci ! Je suis allée voir mais je comprends rien car ne parle pas du tout anglais :-(
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Reportage photo Max-way / Two-way - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Max-way / Two-way   Reportage photo Max-way / Two-way - Page 2 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 17:58

Sorry, je comprends à peu près sans pour autant pouvoir le traduire. En gros, sur les photos, le reporteur tente de démontrer que ce système (dont par ailleurs équipé les sièges autos besafe, va voir sur le site besafe, ils expliquent bien ce que c'est), compense l'absence d'enveloppement et protège aussi bien l'enfant. C'est une sorte de pivotement en cas d'accident. Sur le site besafe, il y a des videos.
Revenir en haut Aller en bas
Aeneria
Se tient aux meubles
Aeneria


Nombre de messages : 192

Reportage photo Max-way / Two-way - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Max-way / Two-way   Reportage photo Max-way / Two-way - Page 2 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 18:02

Je vais aller voir merci !!

Ça m'intéresse car mon fils est très grand et le two way me parait plus grand que le ma way...
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Reportage photo Max-way / Two-way - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Max-way / Two-way   Reportage photo Max-way / Two-way - Page 2 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 18:39

Va voir le sujet dédié au TWE. Kumonosu met les photos de son fils, qui est assez grand. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photo Max-way / Two-way - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Max-way / Two-way   Reportage photo Max-way / Two-way - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photo Max-way / Two-way
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» reportage photo max way
» Reportage photo Cosatto Yo!
» Britax Max Fix
» u'go de graco, reportage photo!
» reportage photo concord néo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: