Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 accessoires Easywalker pour poussette JUNE

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



accessoires Easywalker pour poussette JUNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accessoires Easywalker pour poussette JUNE   accessoires Easywalker pour poussette JUNE - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:51

Oui pas toi? Moi je me suis demandée si c'était pas une easywalker simple, pas spécialement june...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



accessoires Easywalker pour poussette JUNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accessoires Easywalker pour poussette JUNE   accessoires Easywalker pour poussette JUNE - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 18:21

Pour l'ombrelle june, dommage que ce ne soit pas juste un clip a fixer comme chez Bugaboo. La c'est une bague réglable, certes c'est universel pour toutes les poussettes je pense mais par contre, il faut souvent la resserrer genre quand on modifie l'inclinaison au cours de la promenade.
Par contre les deux endroits qui permettent de varier l'inclinaison sont très souples, c'est agréable ça se fait facilement.

Revenir en haut Aller en bas
louloutte150
Marche à 4 pattes
louloutte150


Nombre de messages : 65

accessoires Easywalker pour poussette JUNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accessoires Easywalker pour poussette JUNE   accessoires Easywalker pour poussette JUNE - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2013 - 10:17

bon ben craquage complet hier soir, jai commande lombrelle (plus que necessaire en ce moment ici le soleil cogne !), habillage pluie, barre de maintien et la chanceliere en noire.. je voulais attendre les editions minis mais tampis !
Revenir en haut Aller en bas
miffy77
Tient sa tête
miffy77


Nombre de messages : 4

accessoires Easywalker pour poussette JUNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Jusqu'à quel âge/taille la chancelière June?   accessoires Easywalker pour poussette JUNE - Page 2 EmptyDim 23 Juin 2013 - 16:32

Bonjour,

Je voudrais savoir, pour celles qui l'ont, jusqu'à quel âge ou taille convient la chancelière de la June? Elle m'a l'air petite.

Merci beaucoup!

Je vais bientôt la recevoir et je prie pour que l'ombrelle de ma yoyo aille dessus...si qqn sait :-)
Revenir en haut Aller en bas
calie
Se tient aux meubles
calie


Nombre de messages : 131

accessoires Easywalker pour poussette JUNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accessoires Easywalker pour poussette JUNE   accessoires Easywalker pour poussette JUNE - Page 2 EmptySam 13 Juil 2013 - 18:02

je suis à la recherche d'un habillage pluie pour ma june, je suis tombé sur celui là, vous pensez que ça irait ?

ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



accessoires Easywalker pour poussette JUNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accessoires Easywalker pour poussette JUNE   accessoires Easywalker pour poussette JUNE - Page 2 EmptySam 13 Juil 2013 - 19:32

Je pense qu'il ira mais risque d'être très grand.
Revenir en haut Aller en bas
calie
Se tient aux meubles
calie


Nombre de messages : 131

accessoires Easywalker pour poussette JUNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accessoires Easywalker pour poussette JUNE   accessoires Easywalker pour poussette JUNE - Page 2 EmptySam 13 Juil 2013 - 22:43

tu crois ? à quoi tu vois ça ?

parce que c'est ptet qu'une impression mais sur les photos, l'habillage pluie de la june je le trouve super petit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



accessoires Easywalker pour poussette JUNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accessoires Easywalker pour poussette JUNE   accessoires Easywalker pour poussette JUNE - Page 2 EmptyDim 14 Juil 2013 - 16:28

Ben celui de la june est étudié pour, et celui là parait grand, comme ci c'était pour une poussette genre high trek. A toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
miffy77
Tient sa tête
miffy77


Nombre de messages : 4

accessoires Easywalker pour poussette JUNE - Page 2 Empty
MessageSujet: ombrelle june   accessoires Easywalker pour poussette JUNE - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2013 - 11:56

Je trouve ma june parfaite mais alors l'ombrelle est vraiment nulle, si on change souvent de position elle finit toujours par tomber, et ma petite s'appuie dessus avec le pied et la fait tomber aussi.

Bref sinon l'habillage pluie c'est pour quel âge? Ma fille fait 82 cm et il y a encore plein de place je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
calie
Se tient aux meubles
calie


Nombre de messages : 131

accessoires Easywalker pour poussette JUNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accessoires Easywalker pour poussette JUNE   accessoires Easywalker pour poussette JUNE - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2013 - 16:58

ah mince pour l'ombrelle :(

pour la protection pluie, tu l'as ? elle est grande ? parce que sur les sites internets je l'a trouve petite.
y'a moyen d'avoir une photo avec ? accessoires Easywalker pour poussette JUNE - Page 2 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



accessoires Easywalker pour poussette JUNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accessoires Easywalker pour poussette JUNE   accessoires Easywalker pour poussette JUNE - Page 2 EmptyVen 19 Juil 2013 - 20:07

Regarde sur Babyroi. Il y l'air d'avoir des promos.
Revenir en haut Aller en bas
calie
Se tient aux meubles
calie


Nombre de messages : 131

accessoires Easywalker pour poussette JUNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accessoires Easywalker pour poussette JUNE   accessoires Easywalker pour poussette JUNE - Page 2 EmptyMer 31 Juil 2013 - 19:10

pffff j'suis dé-gou-tée ! j'ai achetée une ombrelle soit disant universelle pour ma JUNE  ben c'est de la grosse daube, hyper galère à orienter, la merde quoi.

elle est pratique celle de la June ? elle s'oriente comment ? parce qu'avec celle que j'ai achetée, le truc embêtant aussi c'est que je ne vois plus la route devant moi... je suis petite ( 1,63m) l'ombrelle june n'est pas trop grande ? trop gênante ?

merci les filles :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



accessoires Easywalker pour poussette JUNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accessoires Easywalker pour poussette JUNE   accessoires Easywalker pour poussette JUNE - Page 2 EmptyMer 31 Juil 2013 - 20:27

L'ombrelle june se clopes et se règle en bas du châssis.
J'adore cette ombrelle car elle est très couvrante. Par contre il ne faut pas la placer en haut du châssis elle ne tiendrait pas! Il me semble l'avoir vu moins chère chez baby roi.
Enfin moi je l'adore. Il faut savoir l'installer au bon endroit, comme écrit sur le mode d'emploi.
J'avais mis des photos sur le post de la june avec la nacelle. Moi c'est l'ombrelle easywalker (pas celle de la june) en photo et elle est bien carrée, bien couvrante. Haricot asticot m'avait envoyé celle ci à la place de l'ombrelle june, finalement elle est super. Elle tient bien et s'oriente bien. Je l'ai bidouillée et elle va sur l'elea avec un pieds bébé confort, et là elle bouge plus car le pieds est trop souple.
Revenir en haut Aller en bas
calie
Se tient aux meubles
calie


Nombre de messages : 131

accessoires Easywalker pour poussette JUNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accessoires Easywalker pour poussette JUNE   accessoires Easywalker pour poussette JUNE - Page 2 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 15:07

oki donc je peux prendre une ombrelle easywalker sans soucis alors , merci accessoires Easywalker pour poussette JUNE - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



accessoires Easywalker pour poussette JUNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accessoires Easywalker pour poussette JUNE   accessoires Easywalker pour poussette JUNE - Page 2 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 15:29

Et elle est anti uv et ça c'est top, bébé n'est pas ébloui !
Apres si ça t'intéresse je vais revendre un dooky quand je n'en aurais plus besoin. Tout dépend de ce que tu préfères.
Revenir en haut Aller en bas
calie
Se tient aux meubles
calie


Nombre de messages : 131

accessoires Easywalker pour poussette JUNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accessoires Easywalker pour poussette JUNE   accessoires Easywalker pour poussette JUNE - Page 2 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 15:37

un dooky ? accessoires Easywalker pour poussette JUNE - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



accessoires Easywalker pour poussette JUNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accessoires Easywalker pour poussette JUNE   accessoires Easywalker pour poussette JUNE - Page 2 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 15:46

Dooky
Revenir en haut Aller en bas
calie
Se tient aux meubles
calie


Nombre de messages : 131

accessoires Easywalker pour poussette JUNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accessoires Easywalker pour poussette JUNE   accessoires Easywalker pour poussette JUNE - Page 2 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 16:13

ah oki !
et ton enfant n'est pas gêné de ne rien voir ? parce que ça cache vachement la vue quand même accessoires Easywalker pour poussette JUNE - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



accessoires Easywalker pour poussette JUNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accessoires Easywalker pour poussette JUNE   accessoires Easywalker pour poussette JUNE - Page 2 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 16:21

Pour l'instant, il a 3 mois, pas trop à regarder partout.
Revenir en haut Aller en bas
calie
Se tient aux meubles
calie


Nombre de messages : 131

accessoires Easywalker pour poussette JUNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accessoires Easywalker pour poussette JUNE   accessoires Easywalker pour poussette JUNE - Page 2 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 13:57

lol! 
 oui c'est sur

j'aimerais bien mettre un marche pieds sur la june, des conseils ? déjà, est ce que c'est possible ? parce que easywalker n'en fait pas ? accessoires Easywalker pour poussette JUNE - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



accessoires Easywalker pour poussette JUNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accessoires Easywalker pour poussette JUNE   accessoires Easywalker pour poussette JUNE - Page 2 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 14:03

Je sais juste que la marche easywalker n'est pas pour la june...après je ne sais pas si une autre marque va dessus.
Quand il n'y a pas la nacelle, l'enfant plus grand peut aller sur la barre, Zutalors le faisait avec sa fille (voir post).
Voilà de ce que je sais...
Revenir en haut Aller en bas
calie
Se tient aux meubles
calie


Nombre de messages : 131

accessoires Easywalker pour poussette JUNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accessoires Easywalker pour poussette JUNE   accessoires Easywalker pour poussette JUNE - Page 2 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 14:10

rha mince,
parce que la barre n'est pas faite pour ça à la base, j'ai peur que ça abime la poussette à la longue accessoires Easywalker pour poussette JUNE - Page 2 651904  crotte accessoires Easywalker pour poussette JUNE - Page 2 Forgive2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



accessoires Easywalker pour poussette JUNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accessoires Easywalker pour poussette JUNE   accessoires Easywalker pour poussette JUNE - Page 2 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 14:11

Oh je ne crois pas que ça puisse l'abîmer, c'est solide. Moi, je pensais faire comme cela avant de la vendre.
Revenir en haut Aller en bas
calie
Se tient aux meubles
calie


Nombre de messages : 131

accessoires Easywalker pour poussette JUNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accessoires Easywalker pour poussette JUNE   accessoires Easywalker pour poussette JUNE - Page 2 EmptySam 10 Aoû 2013 - 18:09

j'essaierais , ça pourrais toujours me dépanner quand mon grand de 3 ans ne veut plus marcher.
mais je suis dégoutée quand même qu'on ne puisse pas y adapter un marche pied accessoires Easywalker pour poussette JUNE - Page 2 Forgive2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





accessoires Easywalker pour poussette JUNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accessoires Easywalker pour poussette JUNE   accessoires Easywalker pour poussette JUNE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
accessoires Easywalker pour poussette JUNE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Voici les notices pour la Easywalker June et ses accessoires
» Vos accessoires pratiques pour poussette et avis
» Easywalker June
» Easywalker June
» choix poussette June / June mini / Bee+...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les accessoires-
Sauter vers: