Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !

Aller en bas 
+11
Kalire
mimine21
luna56
Artémis
Aurelie2219
sofinette
alexni
Léno
Jeans
CmoiCaro
Quettebie
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Quettebie
Marche tout seul
Quettebie


Nombre de messages : 414

Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !  Empty
MessageSujet: Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !    Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !  EmptyDim 7 Avr 2013 - 14:57

Bonjour à toutes,
Voilà plusieurs semaines que je parcours ce forum, très riche !
Je suis maman d'un garçon de 21 mois. J'ai actuellement une poussette loola up que je ne trouve finalement pas si bien que ça ! Je me suis mise dans l'idée de la revendre pour trouver une poussette canne pour les vacances. Mais plus je parcourais les différents post, plus je me rendais compte que la poussette « canne basique » ne serait peut-être pas finalement adaptée et comme vous l’avez dit, en vacances il faut justement avoir une poussette confortable car bébé y passe souvent plus de temps, et donc le côté confort est primordial !
Je me suis donc finalement orientée vers une poussette plutôt "tout terrain" en (4 roues avec guidon) car nous habitons en campagne et qu'après notre retour de vacances elle devra également me servir de poussette "principale" pour les ballades (cailloux, forêt, nounou..) puisque je n’aurais plus ma loola, et éventuellement un jour pour BB2 (tant qu'à faire !).
J'ai parcouru les différents reportages photos et j'avoue que je me suis longuement arrêtée sur les easywalker : Qtro et June. Par contre je n'ai pas trouvé (ou alors j'ai mal cherché :((( !!! ) de comparatif entre ces deux poussettes qui me semblent un peu similaires non ? Je n’arrive pas à voir exactement quelles sont leurs différences (la june est un peu plus légère, mais aussi beaucoup plus chère, mais à part ça ???) J’ai peur que le hamac soit plus étroit, mon fils fait partit des bons gabarits il est grand et j’ai peur qu’il soit à l’étroit dans la june. Ce qui m’embête c’est les roues gonflables, mais c’est juste un apriori car je ne connais pas.
J'aimerais vraiment une poussette plus compacte et légère que la loola et surtout plus adapté pour la campagne. Je sais que le côté « poussette légère » n'est pas forcement compatible avec les "tout terrain" mais il me semble que ces 2 poussettes sont un poil plus légère que la loola ?
Après je m’étais aussi pas mal arrêtée sur les bugaboo : la cameleon3 ou la nouvelle à venir la buffalo ??? Mais là faut limiter gagner au loto !!!!!!!!!!!! la bee étant plus citadine si j’ai bien lu ????
Bref, si quelques âmes charitables veulent bien éclairer ma lanterne, d’avance mille merci !
Bonne journée à vous
Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
CmoiCaro
Marche tout seul
CmoiCaro


Nombre de messages : 291

Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !  Empty
MessageSujet: Re: Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !    Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !  EmptyDim 7 Avr 2013 - 16:36

Bonjour!
J'ai tout de suite pensé a une bugaboo mais effectivement un "certain" budget doit être prévu ^^
La june je l'ai en magasin elle est top pour le tout terrain mais je ne trouve pas que l'assise soit terrible...
Sinon tu as la Mountain Buggy mini : tout terrain, hamac confortable et allongeable a plat, possibilité de mettre un cosy ou une nacelle MB (pour ton éventuel bb2 ;-)), hyper légère pour le type de poussette que c'est et relativement compacte une fois pliée.
Ou encore la future nouvelle Mountain Buggy Cosmopolitan (sortie d'ici 1 mois maximum je crois)...
Revenir en haut Aller en bas
Quettebie
Marche tout seul
Quettebie


Nombre de messages : 414

Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !  Empty
MessageSujet: Re: Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !    Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !  EmptyDim 7 Avr 2013 - 17:19


La Mountain buggy mini c'est une 3 roues je crois ? Je recherche une 4 roues. Une bugabbo si j'étais vraiment certaine qu'elle soit tip top et qu'elle corresponde à mes attentes je serai prête à mettre le prix. Mais entre la caméléon 3 et la qtro, j'avais quand même l'impression que la qtro était plus "tout terrain".
Pour la Buffalo, difficile à dire vu qu'il y a pas encore de retour
La cosmopolitan y'a des infos dessus quelque part ?
Merci pour ton retour
Revenir en haut Aller en bas
CmoiCaro
Marche tout seul
CmoiCaro


Nombre de messages : 291

Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !  Empty
MessageSujet: Re: Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !    Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !  EmptyDim 7 Avr 2013 - 22:09

Oui exact c'est une 3 roues désolée j'avais omis ce détails ^^
Pour Bugaboo, la cameleon est vraiment top !! Les petites roues peuvent faire peur mais les suspensions sont juste géniales !!!! Et puis pour faire du gros tout terrains tu peux prendre en + les roues avant tout terrains et là tu auras une poussette au top et durable, Bugaboo c'est cher mais les produits valent le prix qu'ils coûtent, c'est du solide et question pratique c'est parfait aussi c'est un achat a faire les yeux fermés :-)
Pour la Cosmopolitan tu pourras trouver des infos sur le site de Mountain Buggy directement :-). Il n'y a pas encore de retour mais elle a l'air pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !  Empty
MessageSujet: Re: Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !    Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !  EmptyDim 7 Avr 2013 - 22:19

Pour avoir eu les 2, on ne peut pas comparer la Caméléon et la Qtro en ce qui concerne le tout-terrain. La Qtro "avale" littéralement la moindre bosse, le moindre trou, trottoir, etc, (elle a des suspensions vraiment géniales)... Ce n'est pas le cas de la Cam. Puis la Cam avec les roues tout-terrain, c'est bien mais elles sont fixes donc bonjour la maniabilité Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !  Rolleyes alors que la Qtro se pousse d'une main même avec un enfant de trois ans dedans. Dernier point, l'assise de la Qtro est très grande donc parfait pour durer longtemps... encore une fois, ce n'est pas le cas de la Caméléon. Et Easywalker, c'est du solide, pas de souci là-dessus !! Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !  356857 Et pour la Buffalo, ben c'est moitié prix la Qtro quand même !!

Pour comparer la June et la Qtro, cette dernière est vraiment beaucoup plus grosse, le June fait tout petite à côté... La maniabilité n'est pas la même non plus (surtout face parents). Par contre, j'aime beaucoup le hamac, très confortable Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !  Very_ver

Pour comparer avec la Loola, elle est aussi lourde à porter mais par contre à pousser, c'est pas la même chose, un vrai bonheur cette Qtro Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !  68163
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !  Empty
MessageSujet: Re: Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !    Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !  EmptyDim 7 Avr 2013 - 22:23

Jeans, tu veux dire que la qtro est plus maniable que la June?


Dernière édition par Léno le Dim 7 Avr 2013 - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !  Empty
MessageSujet: Re: Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !    Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !  EmptyDim 7 Avr 2013 - 22:25

Oui Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !  409422
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !  Empty
MessageSujet: Re: Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !    Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !  EmptyDim 7 Avr 2013 - 23:12

Aujourd'hui en magasin je me suis faîte faire une démo de la poussette "zen" de Babyzen et j'ai été bluffée franchement, certes ce n'est pas une 4 roues mais elle a beaucoup d'atouts (très très compacte pliée, plutôt légère pour sa catégorie, un hamac large et une bonne hauteur sous canopy, une petite lampe intégrée pour la nuit, un design surprenant, de bonnes suspensions etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Quettebie
Marche tout seul
Quettebie


Nombre de messages : 414

Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !  Empty
MessageSujet: Re: Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !    Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !  EmptyLun 8 Avr 2013 - 12:01

Jeans: Oui c'est vrai que la Buffalo c'est la moitié du prix de la qtro, ça peut faire réfléchir !
Par contre quand tu dis que le hamac est très confortable tu parles de la qtro ou de la june ? Ce que j'aimais sur la june c'est son côté "plus petit" justement mais si elle est moins maniable et moins confortable, je préfère choisir la qtro c'est sur.

Merci pour ces infos !
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !  Empty
MessageSujet: Re: Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !    Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !  EmptyLun 8 Avr 2013 - 13:06

Non, c'est la qtro qui fait la moitié du prix de la Buffalo Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !  Dentenm2

Moi je prendrais la qtro, je la trouve géniale cette poussette, j'attends de la trouver d'occasion en lime Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !  2387384449
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !  Empty
MessageSujet: Re: Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !    Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !  EmptyLun 8 Avr 2013 - 13:14

Tu m'as devancé Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !  543867 !!

Je parlais du hamac de la June parce que moi, je l'ai trouvé confortable contrairement à CmoiCaro... Il fait étroit mais en fait, les enfants y sont bien... Mais le hamac de la Qtro est très confortable aussi et très grand (il me semble que c'est Sofinette qui disait qu'il faisait presque 1m de la tête aux pieds Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !  651904 )
Revenir en haut Aller en bas
CmoiCaro
Marche tout seul
CmoiCaro


Nombre de messages : 291

Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !  Empty
MessageSujet: Re: Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !    Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !  EmptyLun 8 Avr 2013 - 13:27

Mea Culpa, je ne voyais pas la Qtro si confortable en conduite tout terrains =)
Par contre pour la June, oui effectivement je ne suis pas fan du hamac et je la trouve lourde :-S mais je donnais simplement mon avis :-D
Revenir en haut Aller en bas
Quettebie
Marche tout seul
Quettebie


Nombre de messages : 414

Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !  Empty
MessageSujet: Re: Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !    Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !  EmptyLun 8 Avr 2013 - 13:41

J'ai été convaincue par tout ce que j'ai pu lire , je suis donc en mode "recherche" de qtro coloris noir ! J'essaye de trouver un site avec un bon prix ! La poussette est vendue seule ou avec l'habillage pluie ?
Merci encore !

Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !  Empty
MessageSujet: Re: Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !    Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !  EmptyLun 8 Avr 2013 - 13:45

Seule et l'habillage n'est pas donné... Je dois tester avec celui de Whizz, je donnerai mon retour Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !  Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !  Empty
MessageSujet: Re: Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !    Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !  EmptyLun 8 Avr 2013 - 14:18

Jeans, je suis plus eh eh , elle est de quelle couleur ta qtro maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !  Empty
MessageSujet: Re: Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !    Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !  EmptyLun 8 Avr 2013 - 15:15

j'ai la chance d'avoir eu la Qtro easywalker en lime aux 4 mois de ma fille. Puis j'ai acheté un habillage noir en supplément histoire de changer les coloris, mais pas la poussette surtout, elle est trop top et compacte ! En effet ma fille a presque deux ans et demi, c'est un bon gabarit et vraiment la poussette avale n'importe quel terrain sous n'importe quelle météo!
Petite il y était hyper confortablement installée, j'avais mis peau d'agneau aux beaux jours, chancelières etc... le hamac fait très cocon et en plus le repose pieds se soulève , ce qui est très appréciable quand ils sont petits et dorment.
A présent qu'elle est plus grande, elle adore s'y promener de longues minutes et regarder le paysage et s'y endormir! Chaque we, elle réclame son tour de poussette en qtro! J'hallucine de voir comment même avec ma fille dedans, en montée sur terrain chaotique, la poussette monte d'une main toute légère! Et je n'ai eu aucun souci de roues, j'ai regonflé par deux fois seulement avec mon gonfleur et nickel.
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !  Empty
MessageSujet: Re: Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !    Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !  EmptyLun 8 Avr 2013 - 17:07

Elle est turquoise et je pense que je vais mettre mon habillage rose en vente... Je ne l'ai pas remis depuis que j'ai reçu l'Aqua tellement il est magnifique Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !  IconLove Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !  240648
Revenir en haut Aller en bas
Quettebie
Marche tout seul
Quettebie


Nombre de messages : 414

Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !  Empty
MessageSujet: Re: Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !    Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !  EmptyLun 8 Avr 2013 - 17:16

Ce qui me gêne en fait c'est le fait qu'on ne puisse pas y mettre de nacelle homologuée pour la voiture.
Je m'en suis beaucoup servie de ma nacelle bébé confort pour bébé 1 jusqu'à ses 4 mois 1/2 et c'est vrai que pour les voyages (ballade et voiture) je trouve ça pratique qu'il soit dedans. Je n'ai pas utilisé le cosy avant ses 5 mois.
J'ai du mal à voir l'intérêt d'une nacelle pliable mais pas utilisable en voiture, si tu sors chez des amis par exemple, ton bébé s'endort dans la nacelle et tu dois le bouger pour le mettre dans le cosy pour repartir en voiture ? pas très pratique non ?
Je sais que la nacelle fait controverse et qu'apparemment ça n'est pas sécuritaire pour bébé mais c'est quand même pratique non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !  Empty
MessageSujet: Re: Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !    Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !  EmptyLun 8 Avr 2013 - 17:21

Ben je préfère le réveiller plutôt que de risquer sa vie pour du "pratique" pour ma part...
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !  Empty
MessageSujet: Re: Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !    Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !  EmptyLun 8 Avr 2013 - 17:24

Bein entre pratique et sûre je fais mon choix....regarde une vidéo de crash test d'une nacelle et tu verra,s le bébé est casser en deux...
Je préfère la sécurité de bébé, de toute façon si bébé s'endort chez les amiś a peine poser dans le cosy qu'il se rendort aussi sec! Et puis le balancement de la voiture les endort aussi

En bonne nacelle il y a la babysafe sleeper de britax romer, mais je sais pas si adaptable sur la poussette de ton choix
Cette nacelle est super petite, donc bébé sait pas y rester longtemps mais au bon elle est plus sûre que les autres!
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Invité
Invité
avatar



Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !  Empty
MessageSujet: Re: Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !    Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !  EmptyLun 8 Avr 2013 - 17:39

Je suis comme toi, je me posais ce genre de question. Je vais essayer le cosy dès le départ pour bb2. Enfin de toutes façons, il faut bien comprendre que nacelle bb confort + siege auto cela ne passe pas de manière sécurisée même avec une windoo plus à cause du manque de place pour bien installer les ceintures.
Donc la question de la nacelle en voiture se règle vite si tu as déjà un aîné.

J'adore la qtro mais son côté non réversible m'a fait choisir la june (plus compacte aussi). La nacelle est très confortable et de qualité. Le hamac de la june a été testé et approuvé par mon aîné qui s'est endormi dedans comme peu souvent ;-) Moi je le trouve plutôt super mais tout dépend avec quelle poussette vous comparez le hamac! Si c'est celui de la crusi cela ne sera pas pareil que celui d'un streety etc.. Et par rapport à une loola la june est très maniable. Encore une fois tout dépend avec quelle poussette elle est comparée. Elle est plus légère que la loola c'est sur.

Par contre la qtro est plus tout terrain que la june je pense! D'où le côté fluide de la qtro qui me rappelle une easywalker classic.
Revenir en haut Aller en bas
Quettebie
Marche tout seul
Quettebie


Nombre de messages : 414

Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !  Empty
MessageSujet: Re: Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !    Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !  EmptyMar 9 Avr 2013 - 19:44

Bon finalement après quelques réflexions nocturnes ! Je me dis que la qtro, qui me plait toujours autant, je la réserve pour quand on sera en mode "essai pour bébé 2" ce qui ne devrait pas trop tarder mais on a encore le temps !
Du coup finalement, je recherche plutôt une poussette pour mon aîné qui aura 2 ans cet été pour partir en vacances et faire quelques ballades (mais pas besoin d'une "vraie" tout terrain)
Voici mes critères :
- poussette avec guidon
- 4 roues
- hamac qui s'allonge à plat
- grande capote avec protection UV (ça s'appelle un canopoy ? lol je suis pas encore trop experte désolée pour les "pro")
- grand panier (si possible !)
- compacte et pas trop lourde (grand maxi 10 kilos tout compris !)
- des suspensions qui tiennent la route car même si c'est pas pour faire du tout terrain, on habite quand même à la campagne et les chemins et routes sont pas toujours tip top.
- prix : maxi 350 euros
J'ai lu pas mal de reportages photos mais je m'emmêle un peu les pinceaux !
Disons que quand je pense avoir trouvé la "bête" je lis un autre post et hop me voilà partie sur une "autre" autant dire que depuis que je parcours ce forum je change d'avis tous les jours !
Je m'en remets à vos conseils d'expertes si vous avez une idée
Bonne fin de journée
Aurélie


Dernière édition par Quettebie le Mar 9 Avr 2013 - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !  Empty
MessageSujet: Re: Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !    Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !  EmptyMar 9 Avr 2013 - 19:50

Alors là c'est facile: Baby jogger city mini GT ! Tout terrain compacte et légère! OU Baby jogger city mini classique si pas trop de tout terrain mais siège un poil moins grand et guidon non réglable et roues non pneux mais plus légère. La GT a donc un siège un poil plus grand, un guidon réglable et des roues pneus.

Les deux ont un grand siège allongeable à plat, un canopy gigantesque et un grand panier... Tu demandais??? Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !  54258 Autre chose pour vous satisfaire? Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !  609923 J'aime bien les questions faciles comme ça!! Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !  Dentenm2 Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !  3912370904
Revenir en haut Aller en bas
Quettebie
Marche tout seul
Quettebie


Nombre de messages : 414

Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !  Empty
MessageSujet: Re: Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !    Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !  EmptyMar 9 Avr 2013 - 20:01


Pardon Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !  Rolleyesj'avais oublié un critère et pas des moindres ! Les roues : j'en veux 4 pas 3 (je viens de modifier mon post, je me disais bien que j'avais été un peu vite !!!!!!).
Si je me trompe ces 2 BJC ont 3 roues . Je complique un peu la tâche désolée Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !  651904
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !  Empty
MessageSujet: Re: Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !    Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !  EmptyMar 9 Avr 2013 - 20:03

Baby Jogger City Mini 4 roues alors !! Y'a qu'à demander Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !  Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !  Empty
MessageSujet: Re: Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !    Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette tout terrain compacte et pas trop lourde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» poussette tout terrain et compacte
» poussette canne ou compacte tout chemin/terrain
» Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ?
» Avis poussette tout terrain, compacte et dès la naissance...
» poussette tout-terrain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: