Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 poussette canne compact et légère

Aller en bas 
+2
Yukary
Lyly35
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

poussette canne compact et légère Empty
MessageSujet: poussette canne compact et légère   poussette canne compact et légère EmptyMar 9 Avr 2013 - 10:18

Bonjour,

Je recherche une poussette canne compact et légère, genre maclaren quest.
Une utilisable à partir de 6 mois, voir avant...

J'aime bien la quest car sa réputation n'est plus à faire, et puis j'aime bien le système pour fixer l'habillage pluie. Mais je ne trouve pas de bonnes occasions, et puis en neuve je la trouve trop cher pour ce que c'est.

Est-ce que quelqu'un connaîtrait un modèle autre que la quest et qui réunirait ces critères là?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

poussette canne compact et légère Empty
MessageSujet: Re: poussette canne compact et légère   poussette canne compact et légère EmptyMar 9 Avr 2013 - 10:40

La quest est chouette pour un petit, oui!

Leger et compacte je te dirais bien la Yoyo, mais elle fait péter le budjet aussi!

Peut-être une onyx de cybex? Je ne la connais pas mais apparement ça vaut bien une maxlaren pour moins cher si on cherche un peu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

poussette canne compact et légère Empty
MessageSujet: Re: poussette canne compact et légère   poussette canne compact et légère EmptyMar 9 Avr 2013 - 11:06

Non pas de cybex. J'ai eu et j'ai trouvé plutôt bof.
Revenir en haut Aller en bas
ChuppyLulu
Galope comme un grand
ChuppyLulu


Nombre de messages : 631

poussette canne compact et légère Empty
MessageSujet: Re: poussette canne compact et légère   poussette canne compact et légère EmptyMar 9 Avr 2013 - 14:00

Une Noa ? Elle est vraiment compacte, légère aussi, et est adaptée à partir de 6 mois mais avec son hamac suspendu j'y ai mis G. dès ses 5 mois et c'était parfait, même avant ça aurait pu convenir (contrairement à une Onyx par exemple aussi, où sans réducteur je trouve que bébé s'avachit facilement sur le côté / enfin, c'était mon ressenti avec la Callisto, mais sur ce point elle ne diffère pas de l'Onyx).
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

poussette canne compact et légère Empty
MessageSujet: Re: poussette canne compact et légère   poussette canne compact et légère EmptyMar 9 Avr 2013 - 14:14

Un chicco london ? légère, compacte, pas cher et allongeable à plat pour les bébés...
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

poussette canne compact et légère Empty
MessageSujet: Re: poussette canne compact et légère   poussette canne compact et légère EmptyMar 9 Avr 2013 - 14:32

la noa ne rentrera pas dans mon coffre d'après ses mesures. Il m'en faut une qui passe quand les 7 siètes de mon c4 sont dépliés. Donc plutôt une canne.

La chicco london, je vais voir ça! Connaîs pas poussette canne compact et légère 651904
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

poussette canne compact et légère Empty
MessageSujet: Re: poussette canne compact et légère   poussette canne compact et légère EmptyMar 9 Avr 2013 - 14:32

j'ai vu l'echo de chicco aussi. vous connaissez?
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

poussette canne compact et légère Empty
MessageSujet: Re: poussette canne compact et légère   poussette canne compact et légère EmptyMar 9 Avr 2013 - 14:57

j'en ai une une, mais je me la suis faite volée... poussette canne compact et légère Ouin_gi2
du coup maintenant j'ai une symba koelstra...

ce que j'ai aimé sur la chicco :
son dossier, bien haut (ma fille est grande et avec pas mal de poussettes, elle a la tête qui depasse du dossier)
le truc pour incliner le dossier (d'une seule main, top)
le fait de l'incliner totalement à plat
son prix ! franchement je trouev qu'elle a un très bon rapport qualité prix

les trucs corrects :
la maniabilité, pas mal mais pas génial non plus (je crois que monbblou a beaucoup aimé elle)
le poids et le pliage : ce qu'on attend d'une canne...
l'habillage pluie est classique.

les bofs :
le panier est petit, comme une canne quoi !


sinon, la simba est pas mal dans tes souhaits aussi... je te suggère aussi de regarder la teknika de safety first, vraiment pas cher, et je l'ai trouvée étonnement maniable ! par conter, les tissus, c'est du safety first quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

poussette canne compact et légère Empty
MessageSujet: Re: poussette canne compact et légère   poussette canne compact et légère EmptyMar 9 Avr 2013 - 15:05

c'est la chicco london que tu as eu ou la chicco echo?
J'ai vu la london pour vraiment pas cher! Moins de 100€ c'est top poussette canne compact et légère Dentenm2 .

la simba j'aime bien ses grosses roues mais du coup je ne suis pas sûre de pouvoir la rentrer dans mon mini coffre.... je vais jeter un oeil à la safety first!
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

poussette canne compact et légère Empty
MessageSujet: Re: poussette canne compact et légère   poussette canne compact et légère EmptyMar 9 Avr 2013 - 20:44

Et une nuna?
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

poussette canne compact et légère Empty
MessageSujet: Re: poussette canne compact et légère   poussette canne compact et légère EmptyMar 9 Avr 2013 - 21:16

la nuna j'adore! mais au vu de son pliage je ne suis pas sûre qu'elle passera dans mon coffre.
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

poussette canne compact et légère Empty
MessageSujet: Re: poussette canne compact et légère   poussette canne compact et légère EmptyMar 9 Avr 2013 - 22:23

Ah mince alors... poussette canne compact et légère 651904
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

poussette canne compact et légère Empty
MessageSujet: Re: poussette canne compact et légère   poussette canne compact et légère EmptyMar 9 Avr 2013 - 22:26

c'est sûr qu'elle ne rentrera pas, je viens de vérifier les dimensions.
Je souhaite vraiment une poussette avec un pliage type canne car le coffre du grand c4 picasso est mal foutu poussette canne compact et légère Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

poussette canne compact et légère Empty
MessageSujet: Re: poussette canne compact et légère   poussette canne compact et légère EmptyMar 9 Avr 2013 - 22:33

Zut, et une nanuq, c'est la plus compacte des cannes, cela devrait le faire là :)
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

poussette canne compact et légère Empty
MessageSujet: Re: poussette canne compact et légère   poussette canne compact et légère EmptyMar 9 Avr 2013 - 22:34

la nanucq est aussi cher que la quest.
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

poussette canne compact et légère Empty
MessageSujet: Re: poussette canne compact et légère   poussette canne compact et légère EmptyMar 9 Avr 2013 - 23:02

C'était bien la chicco london que j'ai eu, en rouge !

poussette canne compact et légère 79256%20-%20London%20-%20Red%20Wavezoom

sinon, la simba elle n'a pas des grosses roues... poussette canne compact et légère 651904
poussette canne compact et légère Simba

la teknika, c'est celle là :
poussette canne compact et légère M20000798162_2

elle fait pls "cheap", c'est sur, mais elle est etonnement maniable...

Pour le reste, je ne eut pas t'aider, c'est les 3 seules cannes que j'ai eu... j'ai poussée aussi une canne verbeaudet de mon neveu (pas terrible), et une mclarren maishors budget et pas beaucoup mieux que les miennes !
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

poussette canne compact et légère Empty
MessageSujet: Re: poussette canne compact et légère   poussette canne compact et légère EmptyMar 9 Avr 2013 - 23:50

Sinon, il y a la ct o.6 de Chicco, freddra en était ravie et elle disait qu'elle avait de bonnes suspensions pour sa catégorie, elle en parle dans son blog..
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Se tient aux meubles
Eowyn


Nombre de messages : 118

poussette canne compact et légère Empty
MessageSujet: Re: poussette canne compact et légère   poussette canne compact et légère EmptyLun 15 Avr 2013 - 14:18

Arg du coup suite à vos post j'hésite vraiment entre la London et la Simba.

La London est moins chère mais la simba a une capote plus grande apparemment non ?

Cruel dilemme !
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

poussette canne compact et légère Empty
MessageSujet: Re: poussette canne compact et légère   poussette canne compact et légère EmptyLun 15 Avr 2013 - 14:35

Après réflexion ça sera la simba koelstra pour moi :) . Il y a de très bons avis dessus et je l'ai trouvé en promo sur babyhuys à 99€ (frais de port gratuit).
Je vais la prêter à ma soeur cet été et du coup je voulais une poussette qui passe assez facilement partout!

Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Se tient aux meubles
Eowyn


Nombre de messages : 118

poussette canne compact et légère Empty
MessageSujet: Re: poussette canne compact et légère   poussette canne compact et légère EmptyLun 15 Avr 2013 - 14:38

Qu'est ce qui t'as fait pencher plutôt pour celle-là du coup ?

Purée j'avais pas vu les fdp gratuits sur babyhuys poussette canne compact et légère Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

poussette canne compact et légère Empty
MessageSujet: Re: poussette canne compact et légère   poussette canne compact et légère EmptyLun 15 Avr 2013 - 14:39

Les très bons retour que j'ai pu lire sur le forum, ses suspensions sur les 4 roues, son grand canopy et son look. :)
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

poussette canne compact et légère Empty
MessageSujet: Re: poussette canne compact et légère   poussette canne compact et légère EmptyLun 15 Avr 2013 - 15:11

Eowyn a écrit:
Arg du coup suite à vos post j'hésite vraiment entre la London et la Simba.

La London est moins chère mais la simba a une capote plus grande apparemment non ?

Cruel dilemme !

j'ai eu les deux et franchement c'est assez proche... effectivement la simba la capote est géniale, mais sur la london, c'est le systéme pour coucher le dossier qui est génial !
autre petite différence, la simba a une poignée de transport, pas la london... mais la london a une protection de pluie, pas la simba...

poussette canne compact et légère 22707

au passage, pout la london, les suspentions c'est comme la simba, sur les 4 roues...
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

poussette canne compact et légère Empty
MessageSujet: Re: poussette canne compact et légère   poussette canne compact et légère EmptyLun 15 Avr 2013 - 15:16

C'est vrai que le système de pliage de la london me plaisait plus, le système de petites poignées sur la simba je trouve ça bof (j'ai déjà eu ce système sur ma vitamin). Par contre la simba est plus légère. Comme dans mon cas ça sera une poussette de coffre, c'était important.

J'avais gardé la protection pluie de ma vitamin donc j'espère que ça ira sur la simba.
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

poussette canne compact et légère Empty
MessageSujet: Re: poussette canne compact et légère   poussette canne compact et légère EmptyLun 15 Avr 2013 - 15:18

de toute façon, les deux sont des bonnes cannes à prix abordable ! il n'y a pas de mauvais choix ...
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Se tient aux meubles
Eowyn


Nombre de messages : 118

poussette canne compact et légère Empty
MessageSujet: Re: poussette canne compact et légère   poussette canne compact et légère EmptyLun 15 Avr 2013 - 15:27

poussette canne compact et légère Box_gif lol!

Bon sachant que j'habite dans le sud et que je sors peu quand il pleut, il vaut mieux une super capote qu'un habillage de pluie poussette canne compact et légère Dentenm2

Elle se plie comment la simba ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poussette canne compact et légère Empty
MessageSujet: Re: poussette canne compact et légère   poussette canne compact et légère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poussette canne compact et légère
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yes we canne !!! légère, compact, tous chemins ...
» Je cherche poussette legere, assez compact Muum? Evo?
» Quel poussette canne legere?
» Poussette canne 1er age légère et compacte
» canne ultra légère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: