Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Quelle poussette BBc compatible avec nacelle Urban colors?

Aller en bas 
AuteurMessage
doudoute
Tient sa tête
doudoute


Nombre de messages : 3

Quelle poussette BBc compatible avec nacelle Urban colors? Empty
MessageSujet: Quelle poussette BBc compatible avec nacelle Urban colors?   Quelle poussette BBc compatible avec nacelle Urban colors? EmptyDim 14 Avr 2013 - 21:44

Bonjour,

Je vais prochainement acheter une poussette, je souhaite m'orienter vers la marque bébéconfort.

Ma cousine me propose gentillement sa nacelle Urban Color quasi neuve mais achat ancien (2003).
Elle l'utilisait sur un chassis Elite avenue, qui a le système modulo clip.

Savez vous si cette nacelle peut se clipser sur une poussette type Loola (nouvelle version 2013) ou Eléa ou Loola Up?
ou si je dois me procurer des adaptateurs?

Je sais que le mieux serait de tester la nacelle directement sur les poussettes en magasins.
Mais je ne l'ai pas encore et du coup je me pose la question à savoir si c'est intéressant que j'aille la chercher chez ma cousine! ou si ce n'est pas comptable en acheter une, une prévision budgétaire pour l'arrivée de bébé s'impose ...

Merci par avance pour vos avis et éclairages!

Doudoute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle poussette BBc compatible avec nacelle Urban colors? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette BBc compatible avec nacelle Urban colors?   Quelle poussette BBc compatible avec nacelle Urban colors? EmptyDim 14 Avr 2013 - 21:48

Alors logiquement si elle l'utilisais sur une Elite elle a l'arceau moduloclip Avenue sur sa nacelle (Prélude).

Sur la Loola UP aucun problème.

Sur la Elea c'est impossible.

Sur la Loola 2013 je ne sais pas, il faut que je vois en magasin si elle a les trucs-qui-font-chier-le-monde comme la Elea.
Revenir en haut Aller en bas
doudoute
Tient sa tête
doudoute


Nombre de messages : 3

Quelle poussette BBc compatible avec nacelle Urban colors? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette BBc compatible avec nacelle Urban colors?   Quelle poussette BBc compatible avec nacelle Urban colors? EmptyDim 14 Avr 2013 - 22:25

merci bcp!

je ne connais pas les différences entre l'ancienne et la nouvelle Loola, mais apparemment la nouvelle loola a un guidon et pas 2 poignées et serait plus légère 8kg500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle poussette BBc compatible avec nacelle Urban colors? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette BBc compatible avec nacelle Urban colors?   Quelle poussette BBc compatible avec nacelle Urban colors? EmptyDim 14 Avr 2013 - 22:51

Oui bien sur je connais la nouvelle Loola mais pour voir sa compatibilitée avec d'anciens éléments il me faut la manipuler en magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle poussette BBc compatible avec nacelle Urban colors? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette BBc compatible avec nacelle Urban colors?   Quelle poussette BBc compatible avec nacelle Urban colors? EmptyLun 15 Avr 2013 - 18:38

C'est bon elle est compatible avec la gamme Avenue.

Par contre 8kg5 Quelle poussette BBc compatible avec nacelle Urban colors? 54258 Et encore moins de suspensions arrière ça c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
doudoute
Tient sa tête
doudoute


Nombre de messages : 3

Quelle poussette BBc compatible avec nacelle Urban colors? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette BBc compatible avec nacelle Urban colors?   Quelle poussette BBc compatible avec nacelle Urban colors? EmptyMer 17 Avr 2013 - 22:59

Merci pour ces renseignements

Tu parles de suspension arrière, hum mais ça sert à quoi concrètement ?
Parce qu'une poussette plus légère me semble être un atout mais je me trompe peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle poussette BBc compatible avec nacelle Urban colors? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette BBc compatible avec nacelle Urban colors?   Quelle poussette BBc compatible avec nacelle Urban colors? EmptyJeu 18 Avr 2013 - 9:16

Oui les suspensions arrière (à l'avant yen a pas non plus)
C'est quand meme indispensable quand tu n'habite pas dans un centre commercial pour éviter un bébé secoué au moindre défaut du bitum. C'est bien plus agréable a pousser pour nous aussi.

Elle n'est pas légère, je n'ai pas une balance dans les bras mais 8.5kg c'est de la flute! Rien que ma Mila elle fait 8.8kg sur ma balance et elle est clairement + légère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle poussette BBc compatible avec nacelle Urban colors? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette BBc compatible avec nacelle Urban colors?   Quelle poussette BBc compatible avec nacelle Urban colors? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle poussette BBc compatible avec nacelle Urban colors?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle poussette compatible cosi et nacelle streety?
» Quelle poussette compatible avec coque Aton Cybex ?
» cabriofix compatible avec quelle poussette réversible??
» Quelle poussette compatible avec le cosy Concord Air ?
» Nacelle compatible avec la Priam ....?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Questions techniques-
Sauter vers: