Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Chaussures souples d'été pas cher?

Aller en bas 
+6
mariepop
boubouillou88
LiseE
poussinette
delph
Elédaria
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Chaussures souples d'été pas cher? Empty
MessageSujet: Chaussures souples d'été pas cher?   Chaussures souples d'été pas cher? EmptyJeu 18 Avr 2013 - 13:14

Chaussures souples d'été pas cher? 266271

J'ai besoin de votre aide, jusqu'à présent je prenais mes chaussures souples chez Auchan et Babou mais cette saison rien! Ou bien chez Districenter mais c'est à 100km je ne vais pas faire la route pour ça.

Il m'en faut vite une paire à porter sans chaussettes pour un budget de 10€.

Dans quel autre magasin peut-on trouver ça?
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Chaussures souples d'été pas cher? Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été pas cher?   Chaussures souples d'été pas cher? EmptyJeu 18 Avr 2013 - 13:47

J'en ai vu chez Chauss Expo, ce sont les premiers prix et elles sont pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chaussures souples d'été pas cher? Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été pas cher?   Chaussures souples d'été pas cher? EmptyJeu 18 Avr 2013 - 13:53

Merci mais il n'y en a pas dans mon coin.
Revenir en haut Aller en bas
delph
Marche à 4 pattes
avatar


Nombre de messages : 83

Chaussures souples d'été pas cher? Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été pas cher?   Chaussures souples d'été pas cher? EmptyJeu 18 Avr 2013 - 13:58

C'est pour un enfant de quel âge? Parce que je viens d'acheter des sandales pour mon fils chez decathlon à 10€ et elles super legeres mais ils commencent qu'au 24
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chaussures souples d'été pas cher? Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été pas cher?   Chaussures souples d'été pas cher? EmptyJeu 18 Avr 2013 - 14:02

Il me faut justement du 24.
Revenir en haut Aller en bas
delph
Marche à 4 pattes
avatar


Nombre de messages : 83

Chaussures souples d'été pas cher? Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été pas cher?   Chaussures souples d'été pas cher? EmptyJeu 18 Avr 2013 - 14:05

C'est celle la
Decathlon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chaussures souples d'été pas cher? Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été pas cher?   Chaussures souples d'été pas cher? EmptyJeu 18 Avr 2013 - 14:07

Ok mais ils ont pas fifille et la semelle n'a pas l'air super souple?
Revenir en haut Aller en bas
delph
Marche à 4 pattes
avatar


Nombre de messages : 83

Chaussures souples d'été pas cher? Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été pas cher?   Chaussures souples d'été pas cher? EmptyJeu 18 Avr 2013 - 14:10

Sur la photo ce est vrai qu'elle ont pas l'air souple mais en réalité elles le sont vraiment par contre c'est vrai qu'ils font pas fille y'a que gris ou bleu
Revenir en haut Aller en bas
poussinette
Galope comme un grand
poussinette


Nombre de messages : 981

Chaussures souples d'été pas cher? Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été pas cher?   Chaussures souples d'été pas cher? EmptyJeu 18 Avr 2013 - 14:12

J'arrive de chez Besson et ils ont des modèles bien souples et sympas. Par contre moi je cherchais des chaussures de mi saison et il n'y avait que des chaussures ouvertes dans la taille de ma poulette. Pour le budget il y en avait pas mal entre 15 et 20 euros et quelques une autour de 10-15 euros. Pour les garçons....ben j'ai pas regardéChaussures souples d'été pas cher? Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chaussures souples d'été pas cher? Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été pas cher?   Chaussures souples d'été pas cher? EmptyJeu 18 Avr 2013 - 14:16

Ah Besson c'est pas loin je note Chaussures souples d'été pas cher? Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Chaussures souples d'été pas cher? Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été pas cher?   Chaussures souples d'été pas cher? EmptyJeu 18 Avr 2013 - 14:48

sinon ICI des chaussures en cuir a semelle relativement souple, pour un prix très raisonnable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chaussures souples d'été pas cher? Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été pas cher?   Chaussures souples d'été pas cher? EmptyJeu 18 Avr 2013 - 15:34

Elles sont belles! Mais 18€ +port je trouve ça cher pour ce qu'elle va en faire Chaussures souples d'été pas cher? 2371801052
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Chaussures souples d'été pas cher? Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été pas cher?   Chaussures souples d'été pas cher? EmptyJeu 18 Avr 2013 - 15:39

c'est sur, ça depend l'usage... pour le port du coup moi j'ai pris des paires en avance, ça rentabilise le port !
Revenir en haut Aller en bas
boubouillou88
Se tient aux meubles
boubouillou88


Nombre de messages : 208

Chaussures souples d'été pas cher? Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été pas cher?   Chaussures souples d'été pas cher? EmptyJeu 18 Avr 2013 - 16:18

J'ai acheté hier des petites babies en toile super souple pour ma louloute qui chausse du 24 chez Gemo 9€ en promo .
Habituellement je prend ces chaussures chez Petit pas de Geant mais là je suis raide Chaussures souples d'été pas cher? Sueur_g2, elle ont l'air bien et ma louloute n'est pas du tout genée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chaussures souples d'été pas cher? Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été pas cher?   Chaussures souples d'été pas cher? EmptyJeu 18 Avr 2013 - 16:24

J'ai été à Gémo et je les ai pas vue, de toute façon je suis c*ante mais 9€90 pour de vugaires ballerines je trouve ça cher, elles étaient à 5€90 à Auchan (mais avec voute plantaire et trop dures Chaussures souples d'été pas cher? Tongue_g )
Revenir en haut Aller en bas
boubouillou88
Se tient aux meubles
boubouillou88


Nombre de messages : 208

Chaussures souples d'été pas cher? Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été pas cher?   Chaussures souples d'été pas cher? EmptyJeu 18 Avr 2013 - 16:31

Là pas de voute plantaire et super souple . D'ailleurs j'en ai pris une paire pour moi violette avec un biais style liberty (avantage de chausser du 37)
Revenir en haut Aller en bas
mariepop
Galope comme un grand
mariepop


Nombre de messages : 5018

Chaussures souples d'été pas cher? Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été pas cher?   Chaussures souples d'été pas cher? EmptySam 20 Avr 2013 - 15:45

Du coup, j'ai commandé une paire de little blue lamb (mais via amazon, ça revenait moins cher). Je ne connais pas la marque... tu as déjà testé LiseE ? elles donnent quoi sur la durée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chaussures souples d'été pas cher? Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été pas cher?   Chaussures souples d'été pas cher? EmptySam 20 Avr 2013 - 15:59

Moi finalement apres avoir fait pleins de magasins ou j'ai rien trouvé en 24 j'ai pris CA elles sont pas entièrement souple mais assez à mon gout et sans voute plantaire.
Revenir en haut Aller en bas
vicdeparis
Se tient aux meubles
vicdeparis


Nombre de messages : 110

Chaussures souples d'été pas cher? Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été pas cher?   Chaussures souples d'été pas cher? EmptyJeu 25 Avr 2013 - 14:10

C'est pas facile de trouver un modèle entièrement souple, surtout à un petit prix ... je pense que je vais prendre ce modèle de : chaussures filles. Elles sont mignonnes ces ballerines Hello Kitty, elles sont toutes roses ! Si vous trouvez un modèle entièrement souple, je suis intéressée pour savoir où on peut en trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chaussures souples d'été pas cher? Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été pas cher?   Chaussures souples d'été pas cher? EmptyJeu 25 Avr 2013 - 14:15

Jusqu'au 22/23 ils ont 3 sortes a Districenter.
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Chaussures souples d'été pas cher? Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été pas cher?   Chaussures souples d'été pas cher? EmptyJeu 25 Avr 2013 - 14:32

Elles ont l'air top les LBL et étonnamment peu chères. Si tu peux nous faire un retour sur ton usage ça serait top.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
mariepop
Galope comme un grand
mariepop


Nombre de messages : 5018

Chaussures souples d'été pas cher? Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été pas cher?   Chaussures souples d'été pas cher? EmptyJeu 25 Avr 2013 - 14:43

ah bah justement j'allais poster lol!.
Je les ai reçues hier. Ma puce était tellement ravie qu'elle m'a déchiqueté l'emballage... moi un peu déçue. Je les trouve grossières, au look. Si je les mets côte à côte avec les bobux de ma grande, elles font quasiment le même volume! (pointure 25 taille grand versus 22 taille petit).
Je trouve la semelle un peu épaisse (mais souple !). Bon le rapport qualité prix est correct. Je pense qu'elles valent leur prix. En paire unique (comme ont souvent mes enfants par saison), ça ne tiendra pas l'été.
Je les garde car l'emballage a été abîmé à l'ouverture, sinon, je les aurais rendues. J'hésite à lui en prendre d'autres... d'une autre marque.
En tout cas, je n'en reprendrai pas.
Revenir en haut Aller en bas
yomono
Galope comme un grand
yomono


Nombre de messages : 650

Chaussures souples d'été pas cher? Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été pas cher?   Chaussures souples d'été pas cher? EmptyVen 26 Avr 2013 - 20:26

Je reviens du Leclerc près de chez moi et j'ai trouvé une paire souple pas cher.
Il y avait des modèles fille ou garçon, du 19 au 24 (je crois) pour 12,90!
J'ai pas trouvé de photo mais je peux en faire si vous voulez!
Revenir en haut Aller en bas
Cryptonite
Marche tout seul
Cryptonite


Nombre de messages : 432

Chaussures souples d'été pas cher? Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été pas cher?   Chaussures souples d'été pas cher? EmptyVen 26 Avr 2013 - 21:21

J'ai commandé aussi des Littles blue Lamb pour mon fils sur Amazon, je trouve l'image trompeuse sur internet, parce qu'en réalité la matière est pas très belle mais j'avoue qu'elles ont l'air confortables.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chaussures souples d'été pas cher? Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été pas cher?   Chaussures souples d'été pas cher? EmptySam 27 Avr 2013 - 18:10

yomono a écrit:
Je reviens du Leclerc près de chez moi et j'ai trouvé une paire souple pas cher.
Il y avait des modèles fille ou garçon, du 19 au 24 (je crois) pour 12,90!
J'ai pas trouvé de photo mais je peux en faire si vous voulez!

Je veux bien une photo j'en viens et je n'ai pas trouvé Chaussures souples d'été pas cher? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaussures souples d'été pas cher? Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples d'été pas cher?   Chaussures souples d'été pas cher? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaussures souples d'été pas cher?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chaussures souples d'été
» Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!
» chaussures souples en magasins
» Chaussures souples Auchan
» Mes découvertes chaussures souples

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: