Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 la nacelle quinny pliable avec quel chassis ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

la nacelle quinny pliable avec quel chassis ? Empty
MessageSujet: la nacelle quinny pliable avec quel chassis ?   la nacelle quinny pliable avec quel chassis ? EmptyVen 19 Avr 2013 - 16:21

Bonjour,
plus j'avance dans mes recherches plus je trouve cette nacelle sympa
je pourrais donc peut être l'acheter pour la mettre sur un autre châssis que quinny ou bébé confort ?
savez vous sur quel châssis cette nacelle peut elle s'adapter ? j'ai vu sur la bee+ mais encore ?
merci pour votre aide !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la nacelle quinny pliable avec quel chassis ? Empty
MessageSujet: Re: la nacelle quinny pliable avec quel chassis ?   la nacelle quinny pliable avec quel chassis ? EmptyVen 19 Avr 2013 - 17:12

De ce que j'avais compris de mbbl, c'est qu'elle allait sur les adaptateurs de pebble, donc de nombreuses poussettes vu comme cela. Je ne peux pas t'en dire plus mais je la trouve bien pratique avec son système de réglage d'inclinaison en fonction des adaptateurs. Attention à la version de la nacelle cependant si j'ai bien tout compris. la nacelle quinny pliable avec quel chassis ? 651904
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

la nacelle quinny pliable avec quel chassis ? Empty
MessageSujet: Re: la nacelle quinny pliable avec quel chassis ?   la nacelle quinny pliable avec quel chassis ? EmptyVen 19 Avr 2013 - 17:49

BJCE..... la nacelle quinny pliable avec quel chassis ? 54258
Et sinon, vu qu'elle s'incline, ben comme l'a dit san1drine, sur tous les adaptateurs Quinny. Donc les TFK, Teutonia (d'ailleurs leur nacelle est pliable... j'en ai une à la maison... faudrait que je poste le reportage photos de la spirit S), hartan, EW, MB, Peg perego ont pas aussi sorti un adaptateurs maxi-cosi?, enfin toutes quoi
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

la nacelle quinny pliable avec quel chassis ? Empty
MessageSujet: Re: la nacelle quinny pliable avec quel chassis ?   la nacelle quinny pliable avec quel chassis ? EmptyVen 19 Avr 2013 - 18:21

merci les filles je crois qu'il y aune histoire de bébé confort ou de quinny apres faut regarder si au niveau du look ca le fait?
j'ai vu la elite elle me plait bien mais pas reversible donc non par contre elle doit aller sur la BJCV ca peut etre pas mal ...
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

la nacelle quinny pliable avec quel chassis ? Empty
MessageSujet: Re: la nacelle quinny pliable avec quel chassis ?   la nacelle quinny pliable avec quel chassis ? EmptyVen 19 Avr 2013 - 19:41

Oui, après bidouillage très simple elle est réversible... regarde mon avatar... la nacelle quinny pliable avec quel chassis ? Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la nacelle quinny pliable avec quel chassis ? Empty
MessageSujet: Re: la nacelle quinny pliable avec quel chassis ?   la nacelle quinny pliable avec quel chassis ? EmptyVen 19 Avr 2013 - 19:51

Pour bb confort je crois que les modulo clips sont moulés comme la windoo mais pas celle de maxi cosy.
Demande à monbebelou elle en parle dans plusieurs posts.

Édit : Ici
Ici
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

la nacelle quinny pliable avec quel chassis ? Empty
MessageSujet: Re: la nacelle quinny pliable avec quel chassis ?   la nacelle quinny pliable avec quel chassis ? EmptySam 20 Avr 2013 - 9:26

merci san1drine, du coup j'ai posé moi aussi ma question sur le post approprié dommage que la mood soit si large quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la nacelle quinny pliable avec quel chassis ? Empty
MessageSujet: Re: la nacelle quinny pliable avec quel chassis ?   la nacelle quinny pliable avec quel chassis ? EmptySam 20 Avr 2013 - 9:29

Je viens de voir ta question. Je suis quasi certaine de l'avoir lu mais je ne retrouve pas le sujet (je te le recherche) où l'on dit qu'il faut la quinny maxicosy et les adaptateurs pour pebble maxicosy. Pour moi ça irait.
À partir du moment où la poussette accepte le pebble, le cariofix, tu as les adaptateurs pour la nacelle.
Si ça va sur la bee avec les adaptateurs il n'y a pas de raison pour que cela ne fonctionne pas sur d'autres.

Ici ce n'est pas le même sujet mais monbebelou parle de la quinny et des adaptateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la nacelle quinny pliable avec quel chassis ? Empty
MessageSujet: Re: la nacelle quinny pliable avec quel chassis ?   la nacelle quinny pliable avec quel chassis ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la nacelle quinny pliable avec quel chassis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Questions techniques-
Sauter vers: