Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010

Aller en bas 
+64
bb39
Clara78
claranae
SolèneNantes
kikou1501
bb addict
ak2004
cmoi
Optimistik59
Shana13
gelkita
Chrigalou
youzilenn
ajt
FootJoy
choupie
Lorevane
narcose
célinemaman2
maya94
Sajida
alexni
Rustine
choukette
CoCoNut
marjorie83340
Artémis
enzoetmimie
Kaolla
*Lulla*
Timchoc
clafoutis
calie
ChuppyLulu
Laeti992
Kairossetti-Sécurange
Souris verte
nathviv
Happymummy
mag35
Sys
scoubidous
Boubouche
Kumonosu
Cuinou
christonio
babynumberone
nora2b
sofinette
CmoiCaro
Adalite
bleuraver
vanouille
vl33-33
chichoune351
JulieLo
marry-poppins
Tipaul
Yukary
julie2502
Jeans
loubna
véro
Léno
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 37  Suivant
AuteurMessage
CmoiCaro
Marche tout seul
CmoiCaro


Nombre de messages : 291

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 12 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 22:48

@Freddra : de rien c'est mon travail ;-) (et ma passion aussi ^^ hihi), je me suis dit qu'il devait y avoir qque chose qui ne tavait pas plu :-)

@Vero : pour les nacelles, il y a la toro, la quinny pliable... Et laquelle encore (ça m'intéresse;-))

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 12 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 23:33

Oh si cmoicaro !! Elle me plaisait ...mais j'ai compris connaissant mon cher et tendre qu'un truc ne lui plaisait pas....ah ces hommes !!!
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 12 EmptyVen 10 Mai 2013 - 7:14

Il y a une autre nacelle micralite je ne sais plus laquelle mais j'avais mis une photo sur le post. C'est la poussette et la nacelle d'une amie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 12 EmptyVen 10 Mai 2013 - 9:24

La baby safe sleeper ?
Revenir en haut Aller en bas
Sys
Galope comme un grand
Sys


Nombre de messages : 2394

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 12 EmptyVen 10 Mai 2013 - 9:50

Et me voilà propriétaire d'une bee all black pour number3! J'ai déjà acheté une capote prune et une rose clair d'occas...

Je predrai également le nid d'ange ou une des nacelles compatibles, je verrai!
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 12 EmptyVen 10 Mai 2013 - 12:38

Ici aussi le harnais entre jambes était un gros problème. Même le siège tire au Max. Je m'énervais dessus. Il est trop court.
Et avec un manteau, une catastrophe.
Sinon ces canopy sont superbes!
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 12 EmptyVen 10 Mai 2013 - 16:16

cmoicaro j'ai pas retenu toutes les nacelles mais il me semble qu'il y a toutes les photos dans ce post.
Moi j'ai utilisé la quinny pliable, mais très peu au final car mon loulou ne s'y plait pas dedans (je sais pas pourquoi)! lol
Revenir en haut Aller en bas
CmoiCaro
Marche tout seul
CmoiCaro


Nombre de messages : 291

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 12 EmptyVen 10 Mai 2013 - 16:44

Je suis sur l'iPhone et il n'y à plus que 15 pages qui apparaissent (au lieu des 50 habituelles) dc de tête (pour avoir lu le post complet plusieurs fois hihi^^), j'ai souvenir d'avoir vu la nacelle Toro Micralite (elle est verte sur la photo même il me semble :)), la nacelle pliable quinny (sur la photo que j'ai en tête elle est noire sur châssis All black :)) et c'est tout ce sont je me souviens... :(

Il faudrait que Bugaboo imagine une nacelle souple ultra compacte pour la bee (plus coccon encore que le nid d'ange actuel), entre la nacelle de la Caméléon et le nid d'ange actuel pour la Bee ;))
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 12 EmptyVen 10 Mai 2013 - 18:08

Comme toi c'est les 2 que j'ai retenu mais il me semble qu'il y en avait une 3ème.
Les photos de la quinny sur chassis noir c'est les miennes! hihi

Il n'y a que 15pages car le 1er post avait trop messages, c'est donc un 2ème post qui prend le relais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 12 EmptyVen 10 Mai 2013 - 19:12

Merci Sofinette pour ta réponse et confirmation de ta part pour le harnais entrejambes !! Au moins je me sens moins seule à être "choquée" par la faible insuffisance de longueur...c'est un défaut pour ma part qui devrait être corrigé par Bugaboo...
Revenir en haut Aller en bas
chichoune351
Se tient assis
chichoune351


Nombre de messages : 47

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 12 EmptyVen 10 Mai 2013 - 19:39

san1drine a écrit:
La baby safe sleeper ?


Moi aussi Sandrine j'aimerai bien savoir pour cette nacelle si elle est compatible, mais à priori personne n'a essayé. J'ai déjà posé la question sur un autre post.
Des réponses s'il vous plait les filles...
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 12 EmptyVen 10 Mai 2013 - 21:24

Il ne me semble pas car les ancrage n'ont rien à voir avec se qui est compatible (cabrio, pebble, nacelle quinny) à moins qu'il y ai d'autres adaptateurs spécifiques mais j'ai jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 12 EmptyVen 10 Mai 2013 - 21:30

Il y a des adaptateurs bugaboo cam / britax et la nacelle va dessus (il y a un reportage). Il y a des adaptateurs bee / britax mais la forme n'est pas droite bref cela ne fait pas pareil. Je ne pense pas que cela fonctionne du coup..
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 12 EmptyVen 10 Mai 2013 - 21:59

Ha mais oui c'est aussi du Britax, pff qu'elle cruche je fais lol Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 12 432701

Donc comme pour moi avec la quinny pliable, en théorie c'est possible car bons adaptateurs mais en pratique à voir si la nacelle ne penche pas vers l'arrière.
Moi j'ai tester et j'ai gagné! mdr
Quelqu'un osera t'il tenter le baby safe sleeper?? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 12 EmptyVen 10 Mai 2013 - 22:08

Voilà comme tu dis Vero cela peut pencher! Et je pense qu'elle pencherait. A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
chichoune351
Se tient assis
chichoune351


Nombre de messages : 47

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 12 EmptySam 11 Mai 2013 - 0:45

san1drine a écrit:
Voilà comme tu dis Vero cela peut pencher! Et je pense qu'elle pencherait. A suivre.

Après avoir passer ma soirée à étudier toutes les photos que j'ai pu trouver, photos de la nacelle sur la caméléon, des cosy Britax sur la bee avec ces adaptateurs, je pense qu'elle ne pencherait pas. Il n'y a pas de raison qu'elle penche. Les adaptateurs n'ont effectivement pas l'air droit, mais c'est pour s'adapter à la forme de la Bee. Quand on regarde avec un cosy posé dessus, le haut est quand même droit, bien vertical (je sais pas si tout le monde me suit là...). Donc je pense que c'est faisable, mais si quelqu'un voulait bien essayer... ce serait super. Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 12 54258
Moi je me penche sur le problème mais en fait je ne suis pas prête d'en avoir besoin, ce sera pour un hypothétique 2ème bébé, pas avant quelques années surement, donc d'ici là il y aura peut être d'autre chose à tester Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 12 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 12 EmptySam 11 Mai 2013 - 7:30

Il y a la nacelle micralite fastfold qui va dessus, j'avais mis une photo sur un post dans les questions techniques.

Je n'arrive pas insérer le lien je suis du téléphone
Revenir en haut Aller en bas
chichoune351
Se tient assis
chichoune351


Nombre de messages : 47

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 12 EmptySam 11 Mai 2013 - 9:44

Oui il y a pleins de nacelles qui vont dessus, mais la Britax c'est pour avoir une nacelle qu'on peut mettre en voiture, une bonne nacelle en sécurité routière.
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 12 EmptyLun 13 Mai 2013 - 15:00

Au secours les filles, j'ai une roue qui fait un bruit de ressort!!!! C'est quoi le problème?
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 12 EmptyLun 13 Mai 2013 - 15:04

Met du DW40.
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 12 EmptyLun 13 Mai 2013 - 15:16

c'est un lubrifiant de suppose? Je trouve sa ou? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 12 EmptyLun 13 Mai 2013 - 15:16

Du WD40 dans tous les supermarchés rayon brico...
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 12 EmptyLun 13 Mai 2013 - 15:22

merci bien fredda, j'en prendrais quand j'irai en courses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 12 EmptyLun 13 Mai 2013 - 15:36

Et ça sert à tout ! Graisser les gonds, serrures....etc...
Revenir en haut Aller en bas
mag35
Galope comme un grand
mag35


Nombre de messages : 506

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 12 EmptyMer 15 Mai 2013 - 22:37

Je suis la nouvelle propriétaire d'une petite bee.
C'est une poussette dont j'ai tellement rêvée au sens propre comme au figuré. Et ce matin, enfin, le facteur m'apporte ma bee. Et là, après un montage assez difficile, alors maintenant après plusieurs manipulations je trouve ça simple enfin pour ce que je maîtrise (pliage/dépliage) mais ce n'est pas intuitif du tout, bref très grosse déception elle est toute petite, ridiculement petite et surtout tellement basse.
Alors je la trouve tout de même très belle mais je ne sais même pas si je vais pouvoir sortir avec, on dirais une poussette de petite fille, un jouet...
Je suis déçu, j'espère vraiment que je vais m'y faire parce que je ne vais tout de même pas la revendre tout de suite, moi qui l'attendais tellement, qui achète des accessoires depuis des mois et maintenant qu'elle est là... Je l'ai trop idéalisé. Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 12 Forgive2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010
Revenir en haut 
Page 12 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photo Donkey Bugaboo avec nacelle baby safe slepper de romer
» Reportage photo - Bugaboo Cameleon 3
» Reportage photo Bugaboo Buffalo
» Reportage photo Bugaboo Buffalo Escape
» Reportage photo habillage little lunalu pour bugaboo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: