Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Reportage photo Bugaboo Buffalo

Aller en bas 
+44
Caribou
ChuppyLulu
loubna
Rustine
Kumonosu
*Lulla*
khaleesi
Boubouche
Apaki
bb39
bb addict
Aurelie2219
enzoetmimie
CoCoNut
mag35
natnael
ewan2011
paulinedu62
mandi
Mumy
Carine
CmoiCaro
Aurystelle
aloa
Adalite
vl33-33
Yukary
Juliel56
Timchoc
marry-poppins
scoubidous
nathviv
Kairossetti-Sécurange
sofinette
Necessite33
Laeti992
Artémis
julie2502
choupie
titounou
christonio
Léno
lillycléo
L'équipe de Puériculture
48 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
L'équipe de Puériculture
L'équipe de Puériculture
L'équipe de Puériculture


Nombre de messages : 239

Reportage photo Bugaboo Buffalo Empty
MessageSujet: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo EmptyJeu 25 Avr 2013 - 22:46

En exclusivité pour vous, nous avons pu vous faire un petit reportage photo de
la Bugaboo Buffalo. Merci à l'équipe de bugaboo France de nous avoir prêté
la poussette afin de réaliser ces photos.


Reportage photo Bugaboo Buffalo Dsc_8010


La bugaboo Buffalo est une poussette tout terrain robuste et confortable. Ses roues pleines sont garanties sans crevaison, et pourtant j’ai été agréablement surprise : on retrouve un confort quasi équivalent à une poussette à roues gonflables. La première chose qui m’a frappé sur ce modèle par rapport à la caméléon3, c’est la hauteur du hamac: 10cm de plus que la caméléon3. En mesure maison, j’obtiens 46cm de hauteur d’assise pour la caméléon3 et 56cm de hauteur d’assise pour la buffalo. Mes mesures diffèrent avec celles de la marque, mais par contre il y a bien 10cm d’écart entre les deux modèles selon eux, comme pour moi à la maison.

Reportage photo Bugaboo Buffalo Dsc_8010

Côté poids, elle pèse un peu c’est vrai (12.3kg), on le sent notamment quand on la porte pour la mettre dans le coffre de la voiture. Pour autant, elle est très maniable même à une main.

Son grand panier (35L), facile d’accès, a capacité de 10kg est un atout intéressant. Il est aussi très stable fixé avec plusieurs scratchs, un plus par rapport à la caméléon 3 où je trouve le panier moins stable.
Reportage photo Bugaboo Buffalo Dsc_8011
Reportage photo Bugaboo Buffalo Dsc_8012
Reportage photo Bugaboo Buffalo P1130010


Autre point intéressant pour ceux qui transportent beaucoup de choses dans leur poussette : la buffalo est homologuée pour recevoir un (des) sac(s) sur le guidon, jusqu’à 6kg ! Elle est d’une grande stabilité (vérifié par nos soins !).


Reportage photo Bugaboo Buffalo Dsc_8023
Reportage photo Bugaboo Buffalo Dsc_8024

La barre repose-main du hamac est pivotante :
Reportage photo Bugaboo Buffalo Dsc_8025

Le hamac, revu par rapport aux autres modèles bugaboo, est plus large au niveau des épaules. Il est facilement inclinable grâce à la poignée située au dos. Comme sur la donkey, il à l'avantage de se faire à une main, par rapport la caméléon 3, ce qui est appréciable quand l'enfant est lourd, en tirant juste sur l'arrière de la poignée c'est plus facile que les boutons sur les côtés.

Reportage photo Bugaboo Buffalo Dsc_8013

Trois positions d'inclinaison:
Face parent:
Reportage photo Bugaboo Buffalo Dsc_8014Reportage photo Bugaboo Buffalo Dsc_8015
Reportage photo Bugaboo Buffalo Dsc_8016

Face route:
Reportage photo Bugaboo Buffalo Dsc_8017
Reportage photo Bugaboo Buffalo Dsc_8018
Reportage photo Bugaboo Buffalo Dsc_8019
La capote s'agrandit grâce à un système de fermeture éclair. Fermeture fermée, la capote toute dépliée fait 65cm. Fermeture ouverte, elle fait 92cm. En comparaison avec la caméléon3 : 70cm
Reportage photo Bugaboo Buffalo Dsc_8022
Reportage photo Bugaboo Buffalo Dsc_8021



Comme sur la cameleon3 et sur la donkey on peut retirer le hamac du châssis et le poser au sol afin de le transformer en transat d'appoint.
Reportage photo Bugaboo Buffalo Dsc_8110


Le pliage est possible de plusieurs manières:
En deux parties: chassis + hamac (un peu plus compact et du coup aussi un peu moins lourd à porter dans la voiture):

Reportage photo Bugaboo Buffalo Dsc_8020

Après avoir mis le guidon dans la position la plus basse, on le bascule en arrière:
Reportage photo Bugaboo Buffalo P1090310

On attrape ensuite la poussette au milieu pour terminer le pliage:
Reportage photo Bugaboo Buffalo P1090311


Il n'y a plus qu'à poser le hamac dessus:
Reportage photo Bugaboo Buffalo P1090312


Pliage en une partie. Un peu plus lourd et encombrant, mais a un avantage: ainsi elle tient debout pliée.
hamac placé face à la route:
Reportage photo Bugaboo Buffalo Dsc_8021
Reportage photo Bugaboo Buffalo Dsc_8022

hamac placé face au pousseur: Il faut placer le hamac au maximum vers l'arrière (encore un cran après la position allongé):
Reportage photo Bugaboo Buffalo Dsc_8029
Reportage photo Bugaboo Buffalo Dsc_8030


Avec un petit bonhomme de 17 mois et 78cm, poussé par son frère 4 ans et demi et 110cm. Ce dernier a d'ailleurs été également dans la poussette et s'y trouvait bien, je n'ai pas pris de photo, il dépassait un peu du hamac mais étonnement pas tant que ça.
Reportage photo Bugaboo Buffalo Dsc_8111


La poussette sortira en France à l’automne. Pour les frontaliers pressés de l’avoir ou ceux qui ont de la famille à l’étranger, elle est déjà disponible aux Pays-bas, Allemagne, Autriche, Suisse, Belgique, Luxembourg, Norvège, Suède, Danemark, Finlande et Russie.
Pour les autres, la poussette sera disponible à l'automne 2013 en France en boutique, mais aussi sur internet (sites internet des revendeurs Bugaboo). Pour le moment la poussette n'est pas disponible sur internet, que ce soit sur les sites français ou étrangers
Revenir en haut Aller en bas
https://puericulture.forumactif.com/
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

Reportage photo Bugaboo Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo EmptyJeu 25 Avr 2013 - 22:55

Oh la chance!! Dommage, elle a l'air vraiment top! Pour les quelques mois restant, je garde ma caméléon.
Il y a quelques modifs qui sont pas mal; je pense au panier, à la hauteur du hamac, à la capote qui s'agrandit pour être plus couvrante et la bascule d'une main......la poussette parfaite???

J'envie celle qui l'a essayée!! (même si je me doute de la personne Reportage photo Bugaboo Buffalo Diablocl)
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photo Bugaboo Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo EmptyJeu 25 Avr 2013 - 23:01

Elle est tellement jolie et elle a l'air d'avoir tellement de qualités. Merci beaucoup pour ce superbe reportage Reportage photo Bugaboo Buffalo Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Reportage photo Bugaboo Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo EmptyJeu 25 Avr 2013 - 23:49

Merci !!
Donc pas de points négatifs à part le poids ?
Je l aime tjs autant mais du coup si je la veux pour juillet je ne pourrais pas la faire venir d un site étranger , c est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Reportage photo Bugaboo Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo EmptyJeu 25 Avr 2013 - 23:58

Ro la la!!!! Pourquoi je n'ai plus de bébé à mettre dans une poussette moi!!!! Reportage photo Bugaboo Buffalo Ouin_gi2 Je sens que je vais aller faire un tour en Allemagne pendant mes vacances alsaciennes moi. Reportage photo Bugaboo Buffalo 54258 Quoi? Juste pour le plaisir. Reportage photo Bugaboo Buffalo 777476
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Reportage photo Bugaboo Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo EmptyVen 26 Avr 2013 - 7:37

Christonio oui tu as tout compris tu ne pourras pas la commander pour juillet.
Son gros point négatif c'est le poids, et un peu l'encombrement même si pour une poussette de ce type on s'attend aussi à ce qu'elle prenne de la place. Autre petit point: un frein ralentisseur au guidon aurait été appréciable pour une poussette baroudeuse de ce type. En dehors de ça j'ai été conquise, il faut dire que c'est vraiment le type de poussette qui me correspond aussi. Je trouve qu'elle corrige pas mal de choses manquantes à la caméléon, surtout la hauteur d'assise et la capote qui s'agrandit.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Reportage photo Bugaboo Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo EmptyVen 26 Avr 2013 - 8:11

Pour l'avoir vu en Allemagne j'ai adorée le truc de la capote, je trouve ça génial d'y avoir pensée. Fini la galère avec une ombrelle qu'on ne sais pas comment inclinée et une fois qui a trouve le bon endroit bébé la bouge dans tout les sens Reportage photo Bugaboo Buffalo Diablocl

Christonio si tu la veux avant je peux toujours aller voir en Allemagne Reportage photo Bugaboo Buffalo Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo Bugaboo Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo EmptyVen 26 Avr 2013 - 8:58

Je sens qu'on verra un reportage photos bis sur le forum avant l'automne ...certaines vont craquer et se démener pour l'avoir ! Reportage photo Bugaboo Buffalo Tongue_g A notre grand plaisir de voir un nouveau reportage et lire de nouvelles impressions.
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Reportage photo Bugaboo Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo EmptyVen 26 Avr 2013 - 9:41

@julie tu ferais ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Reportage photo Bugaboo Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo EmptyVen 26 Avr 2013 - 11:09

Ah la chanceuse qui l'a testée!! Pff lala elle me fait revoir mon opinion sur bugaboo...
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

Reportage photo Bugaboo Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo EmptyVen 26 Avr 2013 - 11:20

J'aime pas, plusieurs points me dérangent pour le prix, un prix pour lequel j'exigerais la perfection :

- Pas de freins ralentisseurs. Ca ne peut pas etre une TT, bonne TC c'est tout... Je ne me verrais pas descendre 1km de pente drue en forêt avec.
Elle roule bien... j'espère bien qu'elle roule bien à ce prix Reportage photo Bugaboo Buffalo 2371801052
- Les jantes blanches Reportage photo Bugaboo Buffalo 3912370904Reportage photo Bugaboo Buffalo 3912370904 pour une tout-terrain! SUPER! Enfin ça va, si on aime manier le chiffon autant que la poussette...
- Le sac est trop bas au niveau des jambes de l'enfant Reportage photo Bugaboo Buffalo 651904 ( réglage?????)
- La capote ben ils n'ont rien inventé.. du coup, ben... je ne suis pas transcendée, voilà c'est pas une révolution...

Pas mal, mais sans plus.
Tiens, je passerai ptêt en Allemagne demain aprem Reportage photo Bugaboo Buffalo 54258
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo Bugaboo Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo EmptyVen 26 Avr 2013 - 16:13

Mais tu n'as rien compris Laeti992....c'est une TT ...de luxe...tu sais comme les 4x4...de ville !!!! Reportage photo Bugaboo Buffalo Mdr_gif Reportage photo Bugaboo Buffalo Mdr_gif Reportage photo Bugaboo Buffalo Mdr_gif Reportage photo Bugaboo Buffalo Mdr_gif Et je suis à 100% d'accord avec toi.... Reportage photo Bugaboo Buffalo Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

Reportage photo Bugaboo Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo EmptyVen 26 Avr 2013 - 16:30

Citation :
....c'est une TT ...de luxe...tu sais comme les 4x4...de ville !

Freddra, moi et ma maman, nous avons éclaté de rire en te lisant! Merci, c'est bon pour la santé Reportage photo Bugaboo Buffalo 895788
J'irai quand meme voir cette "merveille" si j'ai déjà j'en ai l'occasion demain, par curiosité.
Maintenant bon, il en faut pour tous les goûts, et puis c'est sur, pour aller se promener dans les bois bien balisés là ça ira ( par beau temps, parce que la boue qui a giclé bien mise en valeur sur le blanc des jantes (( effet dalmatien assuré )) , moi je ferais une attaque Reportage photo Bugaboo Buffalo 3912370904, non, ça vraiment je bloque dessus! ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo Bugaboo Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo EmptyVen 26 Avr 2013 - 16:33


hihihihi !!! Tout à fait !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photo Bugaboo Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo EmptyVen 26 Avr 2013 - 17:37

Reportage photo Bugaboo Buffalo 846519 Je me suis bien marrée Laeti en te lisant, surtout le passage des jantes ah ah je me suis dit "c'est vrai ça, elle a trop raison"
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

Reportage photo Bugaboo Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo EmptyVen 26 Avr 2013 - 18:38

Reportage photo Bugaboo Buffalo 2371801052

400 euros de moins et je lui pardonnerais ses défauts que je vois déjà.
Et la hauteur du sac, j'aimerais bien savoir s'il peut se mettre autrement, parce qu'avec la gribouillette qui adore faire du sport avec ses jambes dans la poussette, il me parait vachement mal situé: déjà faudrait que je me baisse pour y chercher quelque chose ( note; mettre un jean's qui fait de belles fesses) , et pour peu que je n'aie pas l'oeil du chasseur vif et aiguisé à ce moment, bam, un gnon de chaussure dans le nez. Et surtout surtout ne rien y mettre de fragile dedans ( pas dans le nez, dans le sac, celà dit, ça vaut aussi pour le nez, pas pour les memes raisons!)
Bon allez, ptet que je lui trouverai quelque chose en la maniant ( un lingot offert dans le sac par exemple, ça ça me convainquerait!).
Tout est une question de rapport prix-offre, c'est ce rapport là qui me dérange.
Sinon moins chère, comme dit, ça passerait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo Bugaboo Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo EmptyVen 26 Avr 2013 - 19:00

ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah

Je me suis pété de rire en te lisant à mon tour !!!! Surtout le passage du "surtout surtout ne rien y mettre de fragile dedans ( pas dans le nez, dans le sac, celà dit, ça vaut aussi pour le nez, pas pour les memes raisons!" ....

HS pour Laeti : serais tu en seine et marne aussi comme l'indique ton pseudo ?? Car je serais vivement intéressée pour te rencontrer (et voir ta super poussette en passant Reportage photo Bugaboo Buffalo 777476 )
Revenir en haut Aller en bas
Necessite33
Galope comme un grand
Necessite33


Nombre de messages : 596

Reportage photo Bugaboo Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo EmptyVen 26 Avr 2013 - 19:07

je croyais qu'elle s'allongeait à plat...
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

Reportage photo Bugaboo Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo EmptyVen 26 Avr 2013 - 19:25

Elle s'incline, mais ne s'allonge pas à plat...

( Freddra; je suis dans le 77 oui, à coté de Melun. La porte est ouverte ( enfin je l'ouvrirai parce que là, il fait un peu froid!). Pas de probleme pour la poussette: la semaine prochaine, j'ai une copine enceinte qui cherche une poussette pour des virées de WE qui la voudrait, elle a une Twingo, on va la faire rentrer dedans pour voir, je mettrai des photos si j'y pense. Fin du 3615Mylife Reportage photo Bugaboo Buffalo 2371801052.)
Passez un bon WE les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Necessite33
Galope comme un grand
Necessite33


Nombre de messages : 596

Reportage photo Bugaboo Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo EmptyVen 26 Avr 2013 - 19:33

Dans ce cas, elle n'est pas 1ère si ma liste...
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Reportage photo Bugaboo Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo EmptyLun 29 Avr 2013 - 14:22

Necessite33 non effectivement elle ne s'allonge pas à plat mais est fournie avec la nacelle souple donc utilisable dès la naissance sans acheter d'accessoires supplémentaires (heureusement vu son prix). Par contre un tout petit y est bien dès 2-3mois même si ce n'est pas conseillé par la marque. Je l'avais fait dans le hamac de la caméléon et j'avais été agréablement surprise, avec un petit réducteur type coussin morphologique de babymoov. Pour moi les deux hamacs restent identiques en confort même si celui de la buffalo est plus large et j'y aurai mis un petit facilement.

Laeti992 le sac reste à cette hauteur là. Pas de coup de pieds de mon petit bonhomme dans le sac le temps où on l'a essayé, il ne pouvait l'atteindre. Plus tard peut-être, je n'ai pas essayé avec mon grand.
Je partage ton avis sur le rapport prix/offre, ça reste du bugaboo donc a prix élevé (même si les autres marquent gonflent joyeusement les prix aussi ces derniers temps...).

Christonio un nouveau reportage en vue de ta part ? Reportage photo Bugaboo Buffalo Wink_gif en plus tu aurais plus longtemps d'utilisation donc forcément un autre avis.
Juste tout dépend quand même de ce que tu fais le plus comme utilisation: elle est un peu plus longue que la caméléon, si tu fais beaucoup de ville c'est peut-être à prendre en compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Invité
Invité
avatar



Reportage photo Bugaboo Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo EmptyLun 29 Avr 2013 - 15:30

Je la trouve géniale vu ton reportage mais je ne la vois pas aller en montagne, forêt... même si le contraire est dit..
Apres bugaboo reste cher car la marque trie ses utilisateurs.. C'est moche mais courant comme pratique actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo Bugaboo Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo EmptyLun 29 Avr 2013 - 17:50

Reportage photo Bugaboo Buffalo 846519 Sandrine ! Moi aussi je la trouve énorme et j'ai des doutes pour son encombrement en forêt, ça doit pas passer partout... Reportage photo Bugaboo Buffalo 651904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo Bugaboo Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo EmptyLun 29 Avr 2013 - 20:05

Oui, c'est tout à fait ça, la marque Bugaboo fait de l'élitisme ...par l'argent...c'est moche mais c'est comme ça. Et ce n'est pas une vraie tout terrain...certainement une très bonne tout chemins.

Je serais ravie d'avoir un reportage encore plus complet.

Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Reportage photo Bugaboo Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo EmptyLun 29 Avr 2013 - 22:09

Pour moi il n'y a pas de poussette vrai tout terrain, seuls les porte-bébé le sont . Mais bon vu ma passion pour le portage, vous vous en doutez ! Reportage photo Bugaboo Buffalo Dentenm2
Bon allez la shop'n'jogg disc de ma soeur est quand même une tout terrain increvable, son seul défaut est son manque de réversibilité du hamac.
Pour revenir à la buffalo, pour moi là où elle n'est pas tout terrain c'est dans son manque de frein au guidon comme je l'ai dis dans le premier post. Parce que comme elle est lourde, si on ne peut ralentir avec un frein au guidon c'est plus compliqué (j'ai d'ailleurs le même problème avec ma mutsy, qui peut aller dans tout les terrains là n'est pas trop le soucis, c'est plutôt moi qui aurait du mal à la suivre dans certain endroits car il faut retenir le poids de la poussette + poids du bébé).

Freddra pour le reportage plus complet je suis sûre que quelqu'un se dévouera un jour ou l'autre, je serai surprise que personne ne l'achète. Pour ma part j'ai rendu la poussette donc je ne peux faire d'autres photos (j'en ai encore deux ou trois pas mises mais elles n'apportent rien de plus que ce que j'ai mis je crois).
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Contenu sponsorisé





Reportage photo Bugaboo Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photo Bugaboo Buffalo
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photo Bugaboo Buffalo Escape
» Reportage photo - Bugaboo Cameleon 3
» Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010
» Bugaboo buffalo
» Reportage photo habillage little lunalu pour bugaboo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: