Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010

Aller en bas 
+64
bb39
Clara78
claranae
SolèneNantes
kikou1501
bb addict
ak2004
cmoi
Optimistik59
Shana13
gelkita
Chrigalou
youzilenn
ajt
FootJoy
choupie
Lorevane
narcose
célinemaman2
maya94
Sajida
alexni
Rustine
choukette
CoCoNut
marjorie83340
Artémis
enzoetmimie
Kaolla
*Lulla*
Timchoc
clafoutis
calie
ChuppyLulu
Laeti992
Kairossetti-Sécurange
Souris verte
nathviv
Happymummy
mag35
Sys
scoubidous
Boubouche
Kumonosu
Cuinou
christonio
babynumberone
nora2b
sofinette
CmoiCaro
Adalite
bleuraver
vanouille
vl33-33
chichoune351
JulieLo
marry-poppins
Tipaul
Yukary
julie2502
Jeans
loubna
véro
Léno
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 16 EmptyMer 22 Mai 2013 - 9:50

Oui, elle peut convenir à presque toutes les tailles de personne car le guidon se règle facile en hauteur.

Ensuite, oui tu peux mettre le pebble dessus, voici une photo avec ce pebble :

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 16 Photo_10

Je ne peux te mettre le lien de mon blog direct à la page des compatibilités poussettes car ce n'est pas autorisé par le forum, mais tu as le lien de mon blog dans ma signature si tu veux y jeter un oeil.

Elle est étroite donc elle passera presque partout (53cm)

Certaines l'utilisent jusque 3 ans...j'y ai mis mon fils de 28 mois et plus de 91cm, ça passe encore sans choquer.

Son vrai atout en fait : c'est sa maniabilité...
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 16 EmptyMer 22 Mai 2013 - 9:59

Souris verte a écrit:

Que pensez-vous de celle-ci lien leboncoin ? Achetée en juillet 2012, utilisée que deux-trois fois, car la pupuce était en portage, d'après l'annonciater ....

Euhhh autant l'acheter neuf !!! Moi c'est ce que je ferais... ICI
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 16 EmptyMer 22 Mai 2013 - 10:02

@souris verte, j'ai fait hier le comparatif Micralite vs BJCM. je peux aussi te faire Micralite vs bee+....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 16 EmptyMer 22 Mai 2013 - 10:03

Oui, vu le prix, je préfèrerais que la poussette soit à mon nom aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 16 EmptyMer 22 Mai 2013 - 10:37

@ Fredda, c'est vrai que tu as fait une compilation bonne poussette + bon siège Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 16 Wink_gif J'irai voir davantage.
Loubna, Marry-poppins, oui, le prix me paraît élevé, mais je pensais négocier à 400€, pas un centime de plus. Je vais voir les comparatifs Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 16 Diablocl
Je ne suis toujours pas sûre en fait, si j'en ai vraiment le besoin, Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 16 513135
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 16 EmptyMer 22 Mai 2013 - 10:43

marry-poppins a écrit:
@souris verte, j'ai fait hier le comparatif Micralite vs BJCM. je peux aussi te faire Micralite vs bee+....
Désolée je ne trouve pas, sorry. Peux-tu m'orienter please.
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 16 EmptyMer 22 Mai 2013 - 11:18

ch@souris tu peux l'avoir à 450 euros celle de ton annonce( j ai négocié un peu) mais pour le moment pour ma part je réfléchis tjs à l'achat de cette poussette que j'ai deja eu.
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 16 EmptyMer 22 Mai 2013 - 11:54

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 16 Dentenm2 Tu la vise ? Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 16 Big_sour Le temps que je me décide, elle va déjà partir. Son avantage c'est qu'on voit bien sur la photo, qu'elle est impeccable. En tous cas c'est mon impression, et la couleur est belle.
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 16 EmptyMer 22 Mai 2013 - 12:00

je pense qu'elle est un peu cher même à 450 euros avec le nid d'ange, à 400 oui pourquoi pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 16 EmptyMer 22 Mai 2013 - 14:39

Je l'avais repéré aussi cette bee+ mais comme Chris, je l'ai trouvé un peu chère.

Je louche sur la bee+ en 2ème poussette mais ce n'est peut-être pas raisonnable en complément de la June. Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 16 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 16 EmptyMer 22 Mai 2013 - 16:57


Si la poussette est réellement encore neuve (il faudrait aller voir sur place et regarder de près) ca me choque pas les 450€, avec le nid d'ange qui vont son pesant d'or (et la capote aussi d'ailleurs car c'est une edition limitée)


J'ai resorti la bee tout à l'heure, et en fait je retir ce que je t'ai dit, Sourisverte: on arrive à la plier d'une main avec bebe à bras.

Il suffit de bien tirer le premier bouton, puis le deuxieme ensuite, et elle coulisse bravement, cette bonne petite Bee Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 16 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 16 EmptyMer 22 Mai 2013 - 17:04

Moi pareil, ça ne me choque pas...
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 16 EmptyMer 22 Mai 2013 - 17:33

Les filles, ma plus grosse contrainte c'est l'escalier sans ascenseur.
Pourriez-vous me conseillez ce qui irait le mieux dans mon cas : BEE, MICRA, YOYO, NOA ? Peu importe l'âge 1 ou 2ème.

J'explique : je rentre chez moi et j'ai le choix - soit laisser la poussette au RDC (bof bof) - soit la monter avec l'enfant ( Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 16 Sueur_g2 )

Vous voyez l'image : j'ai d'abord ce système en bas, l'ascenseur est en demi sous-sol et puis la même chose à l'étage, il arrive entre deux étage en fait, donc là encore l'escalier. Avec QTRO c'était galère, je devais la laisser en bas.
Sauf que je m'imagine rentrer d'une promenade avec l'enfant qui dort dans la poussette, il faut donc que je le réveille, prenne dans mes bras, plie la poussette avec les deux autres bras, car il m'en faudra 4 Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 16 Mdr_gif Ça me rend dingue.

Idées : une poussette extra light pour pouvoir la descendre avec l'enfant dedans OU une poussette qui se plie d'une seule main OU craquer sur la BEE Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 16 54258 Please, j'ai besoin de vos têtes Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 16 Icon_biggrin2

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 16 Mini_130519125855732421
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 16 EmptyMer 22 Mai 2013 - 17:36

La Bee est légère, elle se porte sans souci avec l'enfant dedans. Si tu sors bébé tu peux la mettre sur l'épaule comme un sac à main. Le plus, tu n'est pas obligée de vider le panier pour la plier. Alors que la Yoyo, oui...
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 16 EmptyMer 22 Mai 2013 - 17:37

Personnellement, j'opte pour la yoyo ou la noa dans ces conditions là.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 16 EmptyMer 22 Mai 2013 - 17:42

Jeans Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 16 371806 Donc BEE+ pourrait convenir dans mon cas. J'espère que d'ici deux ans on va déménager et j'opterai pour une maison Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 16 355952

Boubouche, le plus je pense, le plus elle me tente, non, elles me tentent toutes. lol! Yoyo ou Noa ? Sans regarder le budget je prendrait Yoyo, elle me paraît quand même plus solide, plus allongée pour le dodo. Yoyo ou BEE ? Yoyo est plus light mais sans marche pieds comme la BEE. La Bee peut être utilisée dès la naissance, contrairement à Yoyo.

Par rapport à l'annonce LBC ce qui me surprend un peu c'est qu'elle est pratiquement neuve .... Les gens ont investit, en plus édition limitée et décident du jour au lendemain la vendre.... alors qu'habitant à Tours, c'est ce qu'il faut en fait Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 16 483667
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 16 EmptyMer 22 Mai 2013 - 17:47

Ils n'ont peut-être pas eu beaucoup l'occasion de l'utiliser avec le temps qu'on a depuis des mois. S'ils ont une voiture, ils l'ont peut-être prise plus souvent que la poussette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 16 EmptyMer 22 Mai 2013 - 17:56

Moi je la prendrais : elle est garantie et a des accessoires.. Même à ce prix.
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 16 EmptyMer 22 Mai 2013 - 17:58

eh eh On est déjà plusieurs dessus, ils vont faire des enchères Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 16 Dentenm2
Est-ce possible qu'il y ait un défaut ou qq chose ?
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 16 EmptyMer 22 Mai 2013 - 18:13

non je te la laisse, je me rappelle trop pourquoi je l'ai revendu
en poussette extra light et tres confortable moi je prendais la micralite( que j'ai eu aussi...)
la yoyo pour moi est une poussette d'appoint ( de poupée comme dirait mon mari, ben oui je l'ai eu aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 16 EmptyMer 22 Mai 2013 - 18:32

christonio a écrit:
non je te la laisse, je me rappelle trop pourquoi je l'ai revendu
Por que ? Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 16 Zorro_gi

en poussette extra light et tres confortable moi je prendais la micralite( que j'ai eu aussi...)
elle a l'avantage d'être parmi les moins chères Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 16 Very_ver

la yoyo pour moi est une poussette d'appoint ( de poupée comme dirait mon mari, ben oui je l'ai eu aussi...)
Quelle chance ! Non le mien : "on achète une poussette et on la garde 10 ans, c'est comme une voiture" Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 16 432701
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 16 EmptyMer 22 Mai 2013 - 19:40

Je n'ai pas compté je dois à être à plus de 40 ...
pour la bee je n'ai pas spécialement aimé l'assise pas très confortable à l'état brut enfant moyennement installé( je dirais vers 1 an 18 mois), la elle me tente bien en version nouveau né dans le nid d'ange mais juste dans cette version, du coup ca fait chero la poussette
je n'ai pas du tout aimé le dépliage mais alors pas du tout et je n'avais pas encore eu la BJCM donc pas de comparaison.
mais une poussette c'est tres perso d'autres l'adorent c'est pour ca que pour moi il faut tester par soi même et la bee c'est facile on en trouve en magasin.
pour la micra j'avais du mettre mon vais dans le post mais c'est surement une poussette que j'aurais à nouveau dans quelque temps
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 16 EmptyMer 22 Mai 2013 - 19:45

loubna a écrit:
Souris verte a écrit:

Que pensez-vous de celle-ci lien leboncoin ? Achetée en juillet 2012, utilisée que deux-trois fois, car la pupuce était en portage, d'après l'annonciater ....

Euhhh autant l'acheter neuf !!! Moi c'est ce que je ferais... ICI

Ou la mienne avec les accessoires Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 16 Tongue_g

Ok je sors eh eh
Revenir en haut Aller en bas
CmoiCaro
Marche tout seul
CmoiCaro


Nombre de messages : 291

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 16 EmptyMer 22 Mai 2013 - 22:00

Bonsoir Mesdames,

Je reviens après une "longue" absence Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 16 Sueur_g2 désolée...

Monbebelou sur tes photos je remarque un changement par rapport à la "nouvelle", c'est à dire que moi (à la boutique Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 16 Wink_gif ) que je tire le repose-jambes au max ou qu'il soit au minimum la sangle entre-jambes reste à la même place, l'allongement est après (je pense que ça fait parti des améliorations mais sur laquelle ils n'ont pas communiqué...), je ne sais pas si c'est très clair mais j'essai de faire des photos demain et de vous les mettre en ligne :)

Par rapport à ce qu'à dit Freddra et à son grand bonhomme c'est vrai que le fait que le dossier se règle en hauteur c'est pas mal :) mais maintenant c'est soit on craque soit on déteste c'est vrai Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 16 Dentenm2 (moi perso je craque et j'ai hâte d'avoir ma All Black hihi)

Mag35 trop trop belle en All Black et rose j'adoooore vraiment trop !! Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 16 355952

Souris verte : tu ne trouveras pas de vraies soldes Bugaboo en France car ce n'est pas leur politique commerciale, c'est tout le monde au même prix Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 16 483667 hihi, pour l'annonce sur le bon coin je trouve aussi que c'est une belle offre si vraiment elle est niquel et qui sait peut être qu'ils la vendent parce qu'ils sont comme toutes ces mamans qui adooooorent tester les poussettes Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 16 Big_sour

Julie si jamais tu veux vendre juste ta barre je suis là hein (c'était moi par mail) Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 16 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
chichoune351
Se tient assis
chichoune351


Nombre de messages : 47

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 16 EmptyMer 22 Mai 2013 - 22:06

Je suis tout à fait d'accord avec toi, ma bee (de fin 2012) n'est pas comme sur les photos de Monbebelou, la sangle reste effectivement à la même place. Elle n'a pas l'air placé au même endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010
Revenir en haut 
Page 16 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photo Donkey Bugaboo avec nacelle baby safe slepper de romer
» Reportage photo - Bugaboo Cameleon 3
» Reportage photo Bugaboo Buffalo
» Reportage photo Bugaboo Buffalo Escape
» Reportage photo habillage little lunalu pour bugaboo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: