Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010

Aller en bas 
+64
bb39
Clara78
claranae
SolèneNantes
kikou1501
bb addict
ak2004
cmoi
Optimistik59
Shana13
gelkita
Chrigalou
youzilenn
ajt
FootJoy
choupie
Lorevane
narcose
célinemaman2
maya94
Sajida
alexni
Rustine
choukette
CoCoNut
marjorie83340
Artémis
enzoetmimie
Kaolla
*Lulla*
Timchoc
clafoutis
calie
ChuppyLulu
Laeti992
Kairossetti-Sécurange
Souris verte
nathviv
Happymummy
mag35
Sys
scoubidous
Boubouche
Kumonosu
Cuinou
christonio
babynumberone
nora2b
sofinette
CmoiCaro
Adalite
bleuraver
vanouille
vl33-33
chichoune351
JulieLo
marry-poppins
Tipaul
Yukary
julie2502
Jeans
loubna
véro
Léno
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 27 EmptyDim 15 Sep 2013 - 14:31

Merci rustine. Mais tu as donc trouvé facilement?
Je suis sur le point de craquer sur une bee à un prix défiant toute concurence, mais la capote est fushia, un peu trop funky pour mon ptit mec Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 27 Wink_gif 
Est ce que la bee a aussi le dossier extensible? J'ai parcouru tout ce fil, mais je ne me souviens plus Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 27 651904
Revenir en haut Aller en bas
CmoiCaro
Marche tout seul
CmoiCaro


Nombre de messages : 291

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 27 EmptyDim 15 Sep 2013 - 14:36

Lorévane sinon tu peux aussi te rapprocher d'un revendeur Bugaboo, le point de vente pourra t'en commander une neuve auprès de la marque (seule chose tous les coloris ne sont pas dispos mais c'est possible :))

Pour le dossier de la Bee non il n'est pas extensible comme sur la Bee+ et le repose jambes non plus...

Pour les photos avec un grand, il y a qques part (me souviens plus de la page et suis sur iphone et j'arrive pas à insérer des photos :() des photos a moi avec le fils d'une amie qui a 3 ans et qui dort en face route super a l'aise ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 27 EmptyDim 15 Sep 2013 - 14:45

En fait, j'hésite, ce serait ma 6ème poussette, je n'en ai pas vraiment "besoin" mais tellement envie...
Disons que j'ai acheté cette semaine une zapp à 20€, et que j'ai déjà une loola (en vente), une concord neo, une xt, une zia, manquerait que la bee? (et éventuellement une BJCM).
Est-ce qu'elle serait vraiment différente et utile d'après toi/vous les possesseuses de bee? (dire que je me moquais de vos craquages au début Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 27 54258 )
Revenir en haut Aller en bas
CmoiCaro
Marche tout seul
CmoiCaro


Nombre de messages : 291

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 27 EmptyDim 15 Sep 2013 - 14:52

Je n'ai pas relu ton 1er post mais je dirais qu'il faut voir en fonction de l'âge des enfants pour qui tu voudrais utiliser la Bee...

Après je dirais que la Bee+ c'est surtout un kiff pour tous les atouts qu'on lui a attribués plus haut, mais la Bee je ne sais pas ce qu'elle vaut vraiment et je la trouvé vraiment moche alors je ne saurais être objective lol
Si vraiment tu peux l'avoir pas cher pk pas et voir ce que tu peux revendre ds tes poussettes actuelles si la Bee fait double usage...
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 27 EmptyDim 15 Sep 2013 - 15:22

Mes enfants ont 18.........ans, presque 13 et ouf 14 mois ! Mais c'est déjà un beau gabarit de 83 cm. Je pense que la capote va coûter aussi cher que la poussette Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 27 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Rustine
Galope comme un grand
Rustine


Nombre de messages : 1137

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 27 EmptyDim 15 Sep 2013 - 15:31

Lorevanne, j'avais trouvé une capote sur papueri ;)
Une belle jaune Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 27 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 27 EmptyDim 15 Sep 2013 - 15:39

Tes impressions sur la bee rustine? A 60€, je fonce?
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 27 EmptyDim 15 Sep 2013 - 15:49

A 60€ si rien n'est cassé (parce que là ça pourrait vite être cher) oui vas-y. Je sais que Caribou a été plus que contente de sa bee. Elle est un peu moins bien que la bee + mais reste maniable et agréable.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Rustine
Galope comme un grand
Rustine


Nombre de messages : 1137

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 27 EmptyDim 15 Sep 2013 - 15:51

Je suis très satisfaite de ma Bee, oui :)

Tellement qu'une amie va voir celle dont tu parles pour que je l'offre à ma belle-sœur Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 27 777476 Désolée pour toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 27 EmptyDim 15 Sep 2013 - 15:56

Elle va la voir quand? Elle vient de me donner rdv demain et son numéro ! Ben écoute, si ta bs la prends, tant pis pour moi, je ne me poserai plus de questions comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Rustine
Galope comme un grand
Rustine


Nombre de messages : 1137

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 27 EmptyDim 15 Sep 2013 - 15:56

Demain aussi, tu as RDV à quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 27 EmptyDim 15 Sep 2013 - 16:01

Elle attendait que je lui donne mon horaire, mais je lui ai dit tôt le matin, puisque c'était en allant déposer ma fille à son école d'infirmière pour 8h.
Mais je te la laisse, pas de soucis, si ta BS en a besoin, moi, c'est pas un besoin, c'est une envie.
Revenir en haut Aller en bas
Rustine
Galope comme un grand
Rustine


Nombre de messages : 1137

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 27 EmptyDim 15 Sep 2013 - 16:06

C'est super gentil Lorevanne !
Mais la fille a renvoyé un message, elle a cassé une pièce de l'assise en la remontant.
Je vais quand même la prendre, ça me fera un châssis d'avance ... ! Et puis peut-être qu'on arrivera à réparer la pièce. Au pire, possibilité de racheter une assise à priori. Je verrais avec ma belle-sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 27 EmptyDim 15 Sep 2013 - 21:35

Pas de souci. Bon, la bee restera donc un fantasme Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 27 Wink_gif Je vais prévenir la vendeuse, et lui dire que j'ai appris qu'une connaissance avait rdv et que du coup, je passe mon tour. C'est plus correct que de ne plus donner de nouvelles je trouve.
Tu me diras ce qu'il en est (histoire que je sâche ce que j'ai râté Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 27 777476 )
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 27 EmptyLun 16 Sep 2013 - 9:09

L'annonce est retirée. C'est bon pour toi Rustine?
Revenir en haut Aller en bas
Rustine
Galope comme un grand
Rustine


Nombre de messages : 1137

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 27 EmptyLun 16 Sep 2013 - 9:11

Ma copine doit y aller pour 10h donc je ne sais pas ? Je te redis ;)
Revenir en haut Aller en bas
FootJoy
Se tient aux meubles
FootJoy


Nombre de messages : 199

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 27 EmptyMer 25 Sep 2013 - 20:27

coucou a toutes moi c'est Sophie maman de Maxence 2 mois et Camille 2 ans ! j'aimerais investir dans la bee (la yoyo me fait de l oeil mais pas des la naissance :(   ) donc on part sur une bee mais ouach le prix personne en revend d occaz ? ou un site ou elle se trouve a prix raisonnable ? ou paiement en plusieurs fois merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 27 EmptyMer 25 Sep 2013 - 21:31

la yoyo sort en naissance et les précommandes vont etre ouvertes si ça t'intéresse ...on en parle sur le post de la yoyo justement.
Revenir en haut Aller en bas
FootJoy
Se tient aux meubles
FootJoy


Nombre de messages : 199

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 27 EmptyMer 25 Sep 2013 - 21:51

ah ça m'interesse mais surement hors de prix non ? je vais voir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 27 EmptySam 28 Sep 2013 - 21:10

Alors je viens de recevoir ma Bee plus all black. Cette fois c'est un nouveau modèle (juillet 2013 ) et comme ma dernière Bee était un ancien modèle de 2011 (alors que je l'avais achetée au mois d'Avril 2013, bref j'étais bien dégoutée Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 27 1531250469  ) j'ai pu comparer les deux modèles et voir les améliorations.

  En fait, l'assise est plus moelleuse, plus rembourrée et le dossier est plus cocon (les oreillettes sont plus grosses). Bon je ne vois pas l’intérêt par contre d'avoir rajouter un bouton en plus pour le pliage mais c'est pas grave. Je l'aime bien plus en all black Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 27 679902 Je trouve qu'avec le nid d'ange cela fait un vrai cocon (même si l'assise est basse, c'est dommage, j'aurais aimé avoir bébé plus près)

 Sinon j'ai testé avec le cosy pebble et le maxi cosy, c'est incroyable comme la poussette reste super maniable malgré le poids du Pebble. D'ailleurs je n'ai pas vu de différences entre le maxi cosy et le pebble une fois fixés sur la poussette, la poussette garde la même maniabilité. 
Maintenant je trouve que les adaptateurs bougent légèrement quand je penche la poussette (quand je fais style de monter un trottoir dans mon salon) Est-ce que cela vous fait la même chose?
Revenir en haut Aller en bas
*Lulla*
Galope comme un grand
*Lulla*


Nombre de messages : 603

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 27 EmptySam 28 Sep 2013 - 23:13

Je viens de passer face route et je trouve que comme ça, elle est beaucoup moins stable la Bee.
Faut que je la lui coller 2 bouteilles de 2L dans le panier et elle roule à nouveau super... C'est pas top top comme solution. Je me demande si je vais la garder du coup. Zut.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mamanslesptitsbateaux
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 27 EmptySam 28 Sep 2013 - 23:22

Je n'ai utilisé que la bee en face route au printemps et je la trouvais  stable . Elle avait peut être tendance à pencher légèrement sur les trottoirs en devers, mais cela ne m'a pas plus gêné que ça Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 27 651904 Quand est-ce que tu ne la trouves pas stable?
Revenir en haut Aller en bas
*Lulla*
Galope comme un grand
*Lulla*


Nombre de messages : 603

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 27 EmptySam 28 Sep 2013 - 23:26

Tout le temps en fait. J'ai l'impression qu'elle ne roule pas droit. Qu'elle part à droite et à gauche, que je dois sans cesse là maintenir dans la bonne direction.
C'est très étrange puisque face pousseur, ne n'ai jamais eu cette impression.

Je vais voir encore un peu et si je continue sur cette impression, ça sera direction lebonc*in.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mamanslesptitsbateaux
Invité
Invité
avatar



Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 27 EmptyDim 29 Sep 2013 - 9:31

Bizarre ce que tu dis...je l'ai utilisée cet été dans les 2 sens avec un grand de 14kgs et jamais eu cette sensation...??
Après ses suspensions donnent une impression spéciale c'est vrai, mais on le ressent autant en face pousseur.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 27 EmptyDim 29 Sep 2013 - 10:06

Elle date de quel année ta bee+ ? Regade sur le châssis. 

C'est pas l'histoire avec les roues qui vrillent ? Tu as eu des rondelles car c'est vrai que face route on le sentait si il n'y avait pas les rondelles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010
Revenir en haut 
Page 27 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photo Donkey Bugaboo avec nacelle baby safe slepper de romer
» Reportage photo - Bugaboo Cameleon 3
» Reportage photo Bugaboo Buffalo
» Reportage photo Bugaboo Buffalo Escape
» Reportage photo habillage little lunalu pour bugaboo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: