Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010

Aller en bas 
+64
bb39
Clara78
claranae
SolèneNantes
kikou1501
bb addict
ak2004
cmoi
Optimistik59
Shana13
gelkita
Chrigalou
youzilenn
ajt
FootJoy
choupie
Lorevane
narcose
célinemaman2
maya94
Sajida
alexni
Rustine
choukette
CoCoNut
marjorie83340
Artémis
enzoetmimie
Kaolla
*Lulla*
Timchoc
clafoutis
calie
ChuppyLulu
Laeti992
Kairossetti-Sécurange
Souris verte
nathviv
Happymummy
mag35
Sys
scoubidous
Boubouche
Kumonosu
Cuinou
christonio
babynumberone
nora2b
sofinette
CmoiCaro
Adalite
bleuraver
vanouille
vl33-33
chichoune351
JulieLo
marry-poppins
Tipaul
Yukary
julie2502
Jeans
loubna
véro
Léno
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37  Suivant
AuteurMessage
scoubidous
Galope comme un grand
scoubidous


Nombre de messages : 1377

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 31 EmptyVen 29 Nov 2013 - 16:12

Merci de vos réponses, enregistrement : done ! Et j'ai du coup commandé une capote blanc cassé pour aller avec ma chancelière :)

En effet ce sont ses seuls defauts et comme je l'ai dit je pense qu'il sont plus ou moins flagrants pour moi parce que je compare avec une très bonne poussette tous-chemins bien suspendue. Comparé à mon ancienne Carrera Anniversario, elle est 10000x mieux, elle a des suspensions au moins et est fine :)

Allez je file j'ai une planche à acheter également ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.wordpress.com
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 31 EmptySam 30 Nov 2013 - 15:45

j'ai essayé ma Bee+ de façon intensive pendant 1 semaine de vacances et je l'adore. D'ailleurs, mon mari s'éclate à la pousser et me la  pique tout le temps Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 31 480210. pour le pliage, dépliage il n'a aucun problème malgré ses 1,85m (moi j'ai pas encore essayé Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 31 54258)
Je trouve le panier plutôt grand pour la taille de la poussette et avec la capote rose pâle je la trouve magnifique, la blanche me fait de l'oeil aussi Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 31 Big_sour.

Le gros +, ma puce a fait ses siestes dedans et c'est rare que madame dorme en poussette, je suis ravie en tout point de mon achat ( merci julie Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 31 Wink_gif)
Revenir en haut Aller en bas
scoubidous
Galope comme un grand
scoubidous


Nombre de messages : 1377

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 31 EmptyMer 4 Déc 2013 - 18:13

Après une utilisation intense, que penses tu du canopy ?

Je sais pas si ce sont mes arceaux qui ont un probleme mais je les trouve "difficile", un coté vient puis l'autre mais rarement mais les deux en meme temps quand je le deplie. Est-ce la meme pour toi ?
De plus je le trouve "trop" couvrant (lol! ), L. ne voit pas grand chose de dehors si je le deplie entierement, encore une fois probleme d'arceaux ?

Place aux photo promises avec mon canopy white-off !

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 31 Pc040210

Une photo avec mon sac à langer ergobaby, que j'aimerai bien remplacer par un babymel...

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 31 Pc040212

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 31 Pc040213

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 31 Pc040214

Voila pour notre contribution Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 31 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.wordpress.com
mag35
Galope comme un grand
mag35


Nombre de messages : 506

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 31 EmptyMer 4 Déc 2013 - 18:24

Wouaw Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 31 Wub_gif2 , j'adore les photos de bee Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 31 240648 
Pour le canopy, je dirais que c'est normal, tout du moins, c'est la même chose avec ma bee.Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 31 54258
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 31 EmptyMer 4 Déc 2013 - 18:56

Ah j'adore cette chancelière, trop joli! 


Pour le canopy meme chose avec le mien :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
scoubidous
Galope comme un grand
scoubidous


Nombre de messages : 1377

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 31 EmptyMer 4 Déc 2013 - 19:10

Merci les filles, ça me conforte dans le fait que ce soit un bon achat Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 31 679902 

En plus aujourd'hui, j'ai accueilli un nouveau bébé, qui a fini sa sieste dans la poussette car le grand était apeuré par l'arrivé de cet inconnu dans le "dortoir" !

On sent bien qu'elle est confortable c'est top. Du coup en voyant ce petit tout emmitoufflé dans la Bee ma femme m'a avoué que j'avais bien fait de l'acheter ! Du coup je suis encore plus ravie :)
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.wordpress.com
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 31 EmptyMer 4 Déc 2013 - 23:54

Waou!! Ce canopy est magnifique, j'adore!!! Alors oui c'est normal pour les arceaux, ne t'inquiète pas. Par contre c'est vrai que mon fils de 12 mois n'aimait pas quand je dépliais la capote totalement car il ne voyait alors plus rien, il préférait la position intermédiaire.
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 31 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 19:30

Idem pour la capote, un côté se déplie avant l'autre. Moi, j'adore le fait qu'elle soit très couvrante, chez moi il y-a beaucoup de tramontane (100/120) régulièrement, donc c'est le top pour protéger ma puce.

Arf, j'adore ta capote blanche Scoubidous Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 31 2387384449, se sera la tenue d'été pour ma Bee Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 31 Big_sour.
Revenir en haut Aller en bas
mag35
Galope comme un grand
mag35


Nombre de messages : 506

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 31 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 23:37

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 31 Bgb_aw10

Ouh, Je rêve d'une capote so many star Andy warhol pour ma petite bee Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 31 777476
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 31 EmptyVen 6 Déc 2013 - 7:37

Moi aussi mais je trouve aucune info nulle paaaart!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Invité
Invité
avatar



Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 31 EmptyVen 6 Déc 2013 - 8:26

Elle est belle celle la !
Revenir en haut Aller en bas
scoubidous
Galope comme un grand
scoubidous


Nombre de messages : 1377

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 31 EmptyVen 6 Déc 2013 - 14:03

Oh oui j'adoooooooooooore ! Mais idem j'ai rien trouvé sur internet et ma femme aimait pas trop donc on a pris la blanche "simple". Vous pensez que la capote jazz up bleue on la trouvera encore l'été prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.wordpress.com
Shana13
Se tient aux meubles
Shana13


Nombre de messages : 151

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 31 EmptyDim 8 Déc 2013 - 14:53

Bonjour,

je voulais vous demander de l'aide pour une pauvre bee + qui rencontre quelques soucis :

Le dossier est bloqué, la manette au dos ne se relève plus, on dirait qu'elle est coincée en position "enclenchée" mais le siège ne s'incline pas, comment est ce qu'on peut réparer ça s'il vous plait?

Le guidon ne se bloque pas lorsqu'on le règle, si l'on pousse la poussette il rentre complètement, que peut on faire?

Les mousses au niveau du guidon ne sont pas à la bonne place d'après ce que j'ai lu ici même, j'ai essayé de les bouger mais rien à faire!

Merci d'avance pour votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
scoubidous
Galope comme un grand
scoubidous


Nombre de messages : 1377

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 31 EmptyDim 8 Déc 2013 - 15:51

J'y connais pas grand chose mais pour la mousse du guidon si tu n'arrives pas à la bouger et que ça te deplait, sache que tu peux l'enlever completement et racheter des housses en pièces detachées, elles sont de meilleure qualité que celles avec la poussette. Elles se disposent grace à une petite fermeture éclair si je ne me trompe pas :)
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.wordpress.com
CmoiCaro
Marche tout seul
CmoiCaro


Nombre de messages : 291

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 31 EmptyDim 8 Déc 2013 - 15:57

Shana : je te conseille de contacter directement le SAV de Bugaboo, ils sont très efficaces ;-)

Scoubidous : la collection Jazz Up étant une collection limitée, qd y en a plus y en a plus lol :-/ désolée... Peut être sur le bon coin?
Revenir en haut Aller en bas
scoubidous
Galope comme un grand
scoubidous


Nombre de messages : 1377

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 31 EmptyDim 8 Déc 2013 - 16:04

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 31 371806  en effet il y en a plein !! Enfin 4 ou 5 mais c'est deja ça ! Sauf qu'avec tout ces investissements je préfère attendre le printemps quand ce sera le moment Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 31 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.wordpress.com
Shana13
Se tient aux meubles
Shana13


Nombre de messages : 151

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 31 EmptyLun 9 Déc 2013 - 11:29

Merci CmoiCaro mais la poussette n'est pas neuve! : (

Scoubidous, je préfère garder les mousses, j'aime pas trop le rendu des housses!

Finalement j'ai réussi à régler le problème d'inclinaison du siège, la poussette n'était pas totalement dépliée (jusqu'au "clic") du coup il y a une sécurité qui bloque toute manœuvre!
Revenir en haut Aller en bas
mag35
Galope comme un grand
mag35


Nombre de messages : 506

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 31 EmptyLun 9 Déc 2013 - 15:41

Bonne nouvelle pour l'inclinaison.
Pour les mousses, essaie de faire un petit mouvement de rotation en les ramenant au centre. Ça avais bien fonctionné mais sur ma buzz, on ne sais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 31 EmptyLun 9 Déc 2013 - 22:02

Coucou,

Juste une petite question, pour celles qui ont une barre repose main, vouz pouvez la fixer en mode face maman ? Car moi j'arrive pas à la mettre en mode face maman, par contre en face route pas de problème, c'est normal  Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 31 651904
Ca m'embête, car j'ai une belle bumpaloop pour aller avec ma capote rose pâle et ma chancelière womar et je veux ma puce absolument face à  moi et là impossible de mettre la barre  Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 31 Ouin_gi2 

Merci  :)
Revenir en haut Aller en bas
*Lulla*
Galope comme un grand
*Lulla*


Nombre de messages : 603

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 31 EmptyMar 10 Déc 2013 - 9:52

Celle avec étoiles que vous montrez, c'est la version "So Many Stars".
Elle est dispo exclusivement au Japon et en Corée du Sud.

En France, seul CMonPremier a l'exclu, mais uniquement pour la Cameleon.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mamanslesptitsbateaux
mag35
Galope comme un grand
mag35


Nombre de messages : 506

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 31 EmptyMar 10 Déc 2013 - 10:29

Oh dommage  Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 31 Pleurefo , merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Optimistik59
Attrape ses pieds
Optimistik59


Nombre de messages : 10

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 31 EmptyMar 24 Déc 2013 - 12:04

Bonjour à toutes
Je me permets de venir poser une petite question ici. Bébé 2 arrive en février, et une amie au coeur d'or m'a prêté sa Bee+ Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 31 3095837524 
(j'avais une Trophy pour bb1 mais pas envie de réutiliser ce char d'assaut).
J'envisageais de mettre un couffin souple dans la bee, histoire d'avoir une nacelle d'appoint (pour quelques trajets+lit d'appoint) parce que ce que l'on a le plus utilisé dans la trophy, avec le clipsage du cosy, c'était bien la nacelle (je ne parle pas des trajets en voiture hein Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 31 Wink_gif ).... Bref, il me semble avoir lu ici qu'on pouvait y mettre le Cocoon de Phil and Teds. C'est bien ok ? Que pensez-vous de ce matériel ?
La question que je me pose, c'est de savoir s'il se fixe réellement sur la poussette ou si il est juste posé... En ce cas, n'y a-t-il pas de risque de glissement ? 

merci de vos réponses :)
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 31 EmptyMar 24 Déc 2013 - 13:08

Waou ben dis sacré copine! Ça va te changer de ta Trophy! 
Ce qui pourrait etre sympa, cest soit les adaptateurs maxi-cosi et nacelle pliable Quinny ou nacelle micralite, soit adaptateurs Römer et nacelle Römer.  Soit la semi rigide soit la baby safe sleeper qui va en voiture. Tu trouveras des photos dans le post....
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 31 EmptyMar 24 Déc 2013 - 17:09

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 31 846519  J'ai la nacelle pliable quinny qui s'adapte sur la bee plus avec les adaptateurs maxi-cosy. Bébé est bien bien haut (plus que dans le cosy) ce qui est appréciable car la Bee plus a une assise relativement basse. La nacelle ne risque pas de se décrocher (heureusement Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 31 Sueur_g2 ) mais elle bouge un peu quand on penche la poussette pour monter un trottoir (comme le cosy d'ailleurs). Cette nacelle se plie et se déplie en deux secondes, elle ne prend pas de place.
Revenir en haut Aller en bas
Optimistik59
Attrape ses pieds
Optimistik59


Nombre de messages : 10

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 31 EmptyVen 27 Déc 2013 - 21:51

merci  :)
oui, c'est vraiment une chouette copine, son geste me touche beaucoup  Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 31 355952 (nan parce que sinon, je me fadais encore la trophy, je pouvais pas racheter une poussette complète...)

Alors, j'ai bien lu vos réponses, et j'avais vu des photos... Je vais acheter le cosy Cybex Aton, du coup, je vais prendre les adaptateurs, ce sont les mêmes que maxi cosy si j'ai bien tout pigé...
Le truc, c'est que j'ai pas vraiment les moyens d'investir dans la nacelle Quinny.... C'est vraiment pas le même budget qu'un couffin souple, c'est la raison qui me faisait me diriger vers cette solution. D'autant que bébé risque d'être beaucoup porté, comme sa soeur, donc l'investissement est d'autant moins vital... J'ai pourtant besoin d'avoir une nacelle ou couffin, qui me servira de lit d'appoint aussi...
Du coup j'ai des doutes Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 31 651904
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010
Revenir en haut 
Page 31 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photo Donkey Bugaboo avec nacelle baby safe slepper de romer
» Reportage photo - Bugaboo Cameleon 3
» Reportage photo Bugaboo Buffalo
» Reportage photo Bugaboo Buffalo Escape
» Reportage photo habillage little lunalu pour bugaboo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: