Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Reportage photo Bugaboo Buffalo

Aller en bas 
+44
Caribou
ChuppyLulu
loubna
Rustine
Kumonosu
*Lulla*
khaleesi
Boubouche
Apaki
bb39
bb addict
Aurelie2219
enzoetmimie
CoCoNut
mag35
natnael
ewan2011
paulinedu62
mandi
Mumy
Carine
CmoiCaro
Aurystelle
aloa
Adalite
vl33-33
Yukary
Juliel56
Timchoc
marry-poppins
scoubidous
nathviv
Kairossetti-Sécurange
sofinette
Necessite33
Laeti992
Artémis
julie2502
choupie
titounou
christonio
Léno
lillycléo
L'équipe de Puériculture
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
bb39
Se tient aux meubles
bb39


Nombre de messages : 164

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 10 EmptyMer 5 Fév 2014 - 22:04

superbe photo!
poussette géniale, je l' utilise depuis la naissance de ma fille et c'est que du+++++ vraiment je l'adore! :)
Revenir en haut Aller en bas
Apaki
Attrape ses pieds
Apaki


Nombre de messages : 29

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 10 EmptyMer 26 Fév 2014 - 13:25

Bonjour à toutes/tous. 

Premier message sur le forum (qui au apssage est super, rempli d'informations utiles), je me présente donc : je suis le futur papa (yen a pas beaucoup sur le forum j'ai l'impression?) d'un petit bébé fille/garçon, ne sait pas encore) qui arrivera le 04/08  Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 10 240648 .

C'est notre premier enfant et on regarde beaucoup les poussettes en ce moment. Nous avions totalement flashé sur la bugaboo cameleon 3. Et puis, le week end dernier, on est tombé sur la Buffalo...  Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 10 2387384449 ...et l, le doute s'est installé, un doute a priori classique chez tout futur parent normalement constitué : quelle poussette choisir ?!

Nous avons un grand parc à proximité  (les étangs de cergy pour celles/ceux qui connaissent) et nous pensons faire 75% de nos balades la bas. Les chemin sont essentiellement fait de petit cailloux et de terre. En analysant les +/- de chaque poussette, j'en arrive à la conclusion suivante :

CAMELEON : 

+ : Look, surtout dans la déclinaison 3rd avenue  Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 10 IconLove 
+ : hyper maniable 
+ : assez compacte une fois pliée
+ : légere
- : tout terrain "occasionnel"
- : maniabilité en mode tout terrain

BUFFALO : 
+ : Look , j'adore le bleu et le bleu pétrole, mais madame moins :(
+ : Me semble plus adaptée au tout terrain 
+ : etonnament compacte une fois pliée ! : autant que la cameleon 3
+ : semble plus robuste que la cam
- : Moins maniable que la cameleon, même si la direction reste très efficace
- : un peu lourde au gout de madame 
- : pas de serie spéciale :( --> ca viendra peut etre ?)


Au jour d'aujourd'hui, on est à 50/50, on a du mal a porter notre choix sur l'une ou sur l'autre. Ma principale inquiétude étant l'utilisation de la cameleon 3 durant nos balades tout terrain/tout chemin.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 10 EmptyMer 26 Fév 2014 - 15:42

D'ici août il vous reste un peu de temps pour vous décider, et peut-être le temps qu'une édition spéciale arrive par exemple.

Je suis utilisatrice de la cameleon3 depuis sa sortie, et je l'apprécie beaucoup. Pour moi il lui manque deux choses que la buffalo a : la hauteur d'assise pour l'enfant (et avec la nacelle ça compte particulièrement) et le canopy extensible. Pour ce dernier, à partir d'avril on trouvera les canopy extensibles sur les cameleon3 (actuellement ce n'est que sur la série classic). Donc reste juste la hauteur.
Ce que j'apprécie dans ma cameleon: la maniabilité, elle reste adaptée à beaucoup de terrains (dans votre cas je pense que ça peut suffire) et sa légèreté pour une poussette de ce type.
On m'a prêté la buffalo quelques jours, j'ai adoré le hamac, la hauteur. Elle est moins souple que la cameleon mais reste très maniable. Mais par contre elle est lourde. Dans mon cas ça ne me dérange pas tant que ça: je fais pratiquement tout à pied, ne plie pratiquement jamais ma poussette (dépliée dans l'entrée de l'appart, on a un ascenceur pour monter donc c'est bon).
Mais s'il faut la porter tous les jours pour la mettre dans la voiture ça peut devenir pénible.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 10 EmptyMer 26 Fév 2014 - 16:40

Un rajouterais un plus pour la buffalo c'est le système d'inclinaison du dossier avec la poignée derrière
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Apaki
Attrape ses pieds
Apaki


Nombre de messages : 29

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 10 EmptyMer 26 Fév 2014 - 16:44

A l'époque ou il y avait la bugaboo cameleon Neon pop (on était alors très interessé par cette version) , j'avais demandé à Bugaboo si la neon pop allez etre déclinée sur la Buffalo. Voici leur réponse :

Citation :
Merci  pour votre email.
Nous allons sortir des éditions spéciales pour la Buffalo en 2014. Par contre nous ne pouvons pas encore vous dire s'il y aura une version neon.  Regardez sur notre site internet et Facebook pour être tenu au courant!
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
bb39
Se tient aux meubles
bb39


Nombre de messages : 164

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 10 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 21:53

voiçi ma buffalo :

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 10 2014-010
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 10 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 22:25

Voilà, c'est modifié bb39.  Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 10 Wink_gif 

Tu as une bien jolie Buffalo.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 10 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 22:31

oh oui, très beau coloris !!
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 10 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 22:45

MAGINFIQUE!  Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 10 2387384449
Revenir en haut Aller en bas
bb39
Se tient aux meubles
bb39


Nombre de messages : 164

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 10 EmptyVen 28 Fév 2014 - 8:36

merci boubouche pour la modif Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 10 Diablocl  et merci les filles! Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 10 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 10 EmptyVen 16 Mai 2014 - 22:03

Dans une coffre d'une Seat Alhambra 7 places, ça passe!
Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 10 P1120813
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 10 EmptyVen 16 Mai 2014 - 23:27

Ah ouais bien!!
Revenir en haut Aller en bas
khaleesi
Marche tout seul
khaleesi


Nombre de messages : 294

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 10 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 10:23

bb39 c'est quoi la couleur de la tienne?

je suis tombée sur ce blog il y a pleins de photos de sa buffalo rose...

LIEN

j'ai trouvé ce petit reportage sympa...
Revenir en haut Aller en bas
bb39
Se tient aux meubles
bb39


Nombre de messages : 164

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 10 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 11:28

Elle est rose comme sur le reportage de ton lien ( souci de flache je pense)


Dernière édition par bb39 le Jeu 22 Mai 2014 - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bb39
Se tient aux meubles
bb39


Nombre de messages : 164

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 10 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 12:54

Dites les filles une d 'entre vous auraient l' adresse mail pour contacter bugaboo je ne la retrouve plus Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 10 Wink_gif merci Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 10 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
khaleesi
Marche tout seul
khaleesi


Nombre de messages : 294

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 10 EmptySam 24 Mai 2014 - 2:09

Merci bb39 javais l'impression qu'elle etait plus pastel. ..

Les filles je ne l'ai jamais vue en vrai encore trouvez vous quelle est très encombrante dans la vie quotidienne. ..je ne pourrai pas avoir plusieurs poussettes (surtout si jarrive a trouver le budget pour celle là. ..) et je vais autant l'apprécier dans les parcs, forêts etc...qu'en ville sur les pavés ou trottoirs pourri...mais dans les magasins (genre grand mag quand même) comme leclerc, ou galeries marchandes avec boutiques ou je vais régulièrement,  est ce quelle fera "tank"?
Je n'ai eu qu'une loola up pour le moment alors en comparaison niveau maniabilité ça donne quoi?

Est ce que c'est une poussette qu'on peut avoir pour la vie de tous les jours ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 10 EmptySam 24 Mai 2014 - 8:36

Elle est très maniable rien à dire la dessus. Après elle n'est pas énorme pliée mais à soulever plusieurs fois par jour pour mettre en coffre elle reste lourde. Ce n'est pas une poussette light c'est sur. C'est une poussette qui fait plus de 15kgs tout compris quand meme. Elle est moins large qu'une loola classique avec 60cm iso 62cm pour la loola. Faut que tu réfléchisses bien à ton usage quotidien et tes besoins.
Elle se maniera aisément autant en ville qu'en foret à mon avis. Après tout dépend de ce qu'on appelle "tank".
Revenir en haut Aller en bas
khaleesi
Marche tout seul
khaleesi


Nombre de messages : 294

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 10 EmptySam 24 Mai 2014 - 16:27

Lol merci freddra en fait ce que j'appelle tank c'est une poussette qui est grosse et prend de la place mais je veux dire qd elle roule...

Pour le poids si je la prends je la mettrai dans mon coffre en 2 parties car la loola fait deja plus de 13 kg et oui c'est lourd...

Jhesite encore avec d'autres enfin surtout une autre bon il faut que je vois la buffalo en vrai pour me rendre compte c'est juste que pour les balades je ne m'inquiéte pas mais je ne  veux pas avoir l'impression de pousser un char d'assaut qui prend une tonne de place quand j'irai dans les galeries marchandes ou les endroits de la vie quotidienne,  medecin , courses etc...

Par contre je ne prends jamais les transports ni bus, ni metro ...
Cette buffalo regroupe plusieurs qualités que je recherche et qui sont importante pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 10 EmptySam 24 Mai 2014 - 17:29

Moi je la trouve quand meme enooorme cette buffalo! 

Les mesures m'etonnent parce que visuellement elle fait bien plus imposant. 

J'aimerais bien pouvoir l'essayer en vrai  Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 10 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Invité
Invité
avatar



Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 10 EmptySam 24 Mai 2014 - 17:57

Oui le visuel est trompeur....car seulement 60cm de largeur quand meme. Si tu ne prends jamais le metro, train, rer et bus, ça me parait jouable.
Revenir en haut Aller en bas
mandi
Galope comme un grand
mandi


Nombre de messages : 756

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 10 EmptySam 24 Mai 2014 - 18:51

Laisse toi tenté Khaleesi, (non non je ne t'influence pas du tout  Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 10 543867 ) Allez va la voir avec ton ptit bout....
Revenir en haut Aller en bas
khaleesi
Marche tout seul
khaleesi


Nombre de messages : 294

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 10 EmptySam 24 Mai 2014 - 22:34

Merci pour vos conseils c'est sur il faut que je la vois... mandi tu dis ça parce que tu veux que je te la prête  Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 10 Diablocl  (ps je te reponds au mp dès que jai un moment tranquille hein!)

Yukari tu la trouves enorme toi? Ça me fait peur lol...tu vois quand tu dis imposante je flippe...

Cest vrai que les mesures peuvent etre trompeuses tout a lheure a ma galerie marchande jetais a côté d'une quinny buzz qui est hyper large en dimensions et finalement je la trouvais normale. ..

Freddra non je ne prends jamais les transports je pars ou a pieds ou en voiture...
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 10 EmptyDim 25 Mai 2014 - 8:17

Le visuel est trompeur. C'est comme avec la Bugaboo Donkey en mode simple, avec le panier elle paraît énorme (c'est psychologique  lol! ) alors qu'en fait non pareil ça fait seulement 60cm de large.

La Buffalo n'est pas très large (il y a moins large aussi mais pour une poussette de cette catégorie ça va), et pas très longue non plus, ce qui la rend bien maniable également dans les magasins. J'apprécie ce point aussi. Pareil pour rentrer dans l’ascenseur. Pour moi le point négatif c'est son poids (on ne peut pas tout avoir). Avec le pliage en deux parties ça va, il faut cependant trouver le coup pour mettre le châssis dans le coffre dans se faire mal au dos, j'ai mis un tout petit peu de temps à trouver une technique qui me convient et maintenant ça va.

Si tu as besoin de photos complémentaires dis le moi, j'ai encore la poussette pour quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 10 EmptyDim 25 Mai 2014 - 8:21

Rah moi aussi j'aimerais la Tester!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 10 EmptyDim 25 Mai 2014 - 9:53

La quinny buzz et mood sont super laaaaarges LOL ! La Buffalo est très raisonnable à coté  lol!  Non, sérieusement c'est une super poussette et on peut la charger elle est fait pour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photo Bugaboo Buffalo
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photo Bugaboo Buffalo Escape
» Reportage photo - Bugaboo Cameleon 3
» Bugaboo buffalo
» Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010
» Reportage photo habillage little lunalu pour bugaboo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: