Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Reportage photo Bugaboo Buffalo

Aller en bas 
+44
Caribou
ChuppyLulu
loubna
Rustine
Kumonosu
*Lulla*
khaleesi
Boubouche
Apaki
bb39
bb addict
Aurelie2219
enzoetmimie
CoCoNut
mag35
natnael
ewan2011
paulinedu62
mandi
Mumy
Carine
CmoiCaro
Aurystelle
aloa
Adalite
vl33-33
Yukary
Juliel56
Timchoc
marry-poppins
scoubidous
nathviv
Kairossetti-Sécurange
sofinette
Necessite33
Laeti992
Artémis
julie2502
choupie
titounou
christonio
Léno
lillycléo
L'équipe de Puériculture
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 19 EmptyLun 19 Jan 2015 - 17:36

Pour la buffalo, non! Ce ne sont que des capotes extensibles.

La cameleon et la Bee qui sont des poussettes plus anciennes avaient que des canopy normaux, avec deux pans.
Et depuis, ben ils ont sorti des nouveaux canopys extensibles (avec le troisième pan) que l'on peut adapter sur les anciens modèles de bee et cam.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Papa_Joe
Se tient assis
Papa_Joe


Nombre de messages : 39

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 19 EmptyLun 19 Jan 2015 - 17:41

Ok
Et si je trouve un canopy de cameleon3 ce serait compatible ? Je vois qu il n y a pas les mêmes offres de couleurs...



Edit: je me reponds: apparemment seuls les canopy vendus pour Buffalo ont 3 pans
Edit2:.... Ya des habillages cam3 à 3 pans aussi... Mdrr

OK je sors Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 19 Dentenm2


Dernière édition par Papa_Joe le Lun 19 Jan 2015 - 17:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Audrey62114
Se tient aux meubles
Audrey62114


Nombre de messages : 245

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 19 EmptyLun 19 Jan 2015 - 17:45

Moi j'opterais plutôt pour un canopy extensible malgré qu'il est un peu plus cher mais pour le vent ou le soleil c'est top :) Edit: Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 19 846519  pour le bleu pétrol je l'ai déjà il est SUBLIME Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 19 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 19 EmptyLun 19 Jan 2015 - 20:54

lol!  

Je vois que tu as compris Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 19 Big_sour 

Non les canopys cam sont pas compatibles avec buffalo :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 19 EmptyVen 30 Jan 2015 - 14:16

Voici ma buffalo  Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 19 Wub_gif2  

Avec ma 21mois ne pas faire attention a la tenu par dessus son pyjamas le pyjamas d'été de sa grande sœur Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 19 Rolleyes  
 
Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 19 <a href=Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 19 Buffal21" />

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 19 <a href=Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 19 Buffal29" />

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 19 <a href=Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 19 Buffal23" />

Ici ma 3ans

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 19 <a href=Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 19 Buffal24" />

Ici avec la planche 

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 19 <a href=Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 19 Buffal25" />

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 19 <a href=Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 19 Buffal26" />

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 19 <a href=Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 19 Buffal27" />

Ici avec la chancelière lodger vous en pensez quoi ?

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 19 <a href=Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 19 Buffal28" />

Voili voilou  Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 19 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 19 EmptyVen 30 Jan 2015 - 15:15

Super !

Alors, tu en penses quoi ? As-tu bien fait de craquer Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 19 Big_sour ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 19 EmptyVen 30 Jan 2015 - 15:26

En maison super  Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 19 777476  j'ai pas encore pu la tester dehors  Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 19 Wink_gif  j’enchaîne avec les loulous mon fils qui s'ouvre la tête a l'école... Ma 4ans1/2, 2fois de suite aux urgences 40° fièvre (ça fait 6jours Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 19 Forgive2  elle est très faible...), ils disent la grippe elle est HS donc je suis a la maison ne sort pas... 

Lundi peut-être  Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 19 483667  en plus aujourd'hui neige j'aurai aimé  Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 19 2387384449  mais c'est rapé  Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 19 432701 

Mais je ne regrette pas mon achat  Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 19 Big_sour  je pense même la garder  Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 19 54258  bon pas pour tout de suite dans 4-5ans peut-être si je peux... Bugaboo ne se démode pas, il y a encore les 1ère bee en vente...

J'ai mon duo Buffalo et Volo  Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 19 68163  quoi de plus  Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 19 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 19 EmptyVen 30 Jan 2015 - 15:38

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 19 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 19 EmptyVen 30 Jan 2015 - 18:13

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 19 432701 Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 19 432701 Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 19 432701 Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 19 432701 Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 19 432701  Mamamiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa qu'elle est beeeeeelllllle!!!!!!!!!!!!!! 
Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 19 2387384449 Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 19 2387384449 Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 19 2387384449 Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 19 2387384449 Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 19 2387384449 Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 19 2387384449 Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 19 2387384449

Bon, vite vite dehors de ce post....  Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 19 641966 mais je risque de revenir très vite admirer cette beauté...


Edit:, même pas 2 secondes après je suis déjà de retour... pfffff... 


Tu gardes quand même ta duet? Ou du coup Buffalo+planche te suffisent?
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 19 EmptyVen 30 Jan 2015 - 18:53

J'ai toujours ma Duet mais je la garde pas, avoir son petit bout face a soit c'est   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 19 2387384449   la planche suffit amplement même ma 21mois reste dessus  :)  c'est un jeu pour elle  eh eh (j'avais bien aimé celle-ci avec la bee+) puis la buffalo a un grand panier 10kg + 6kg au guidon (bon je l'imaginai plus grand   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 19 777476   , la Duet plus large mais moins profond)  les photos de choupie m'ont convaincu  :)  , ça va être top pour cette été  Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 19 2387384449  et les roues increvable c'est un gros plus (je n'ai jamais eu de soucis de crevaison, une fois les roues air goûté on peut pas revenir a des simples Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 19 483667   j'ai eu la bee+ j'ai bien aimé mais elle bute trop (bugaboo devrait faire des roues plus grosse) la nacelle donne trop envie  Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 19 IconLove   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 19 54258 

Il faut que je trouve le sac en noir maintenant a bon prix  Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 19 Rolleyes 

Marry-poppins tu es loin de chez Yukary ? Elle l'a !

HS : Ma puce a joué sur l'ordi et le forum est petit j'arrive pas a lire ce qui est barré quelqu'un peu me dire comment faire  Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 19 54258  car je suis nul en ordi  Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 19 Sueur_g2  j'ai appuyé partout mais rien  Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 19 651904  MERCI  :)

Edit : le réglage en hauteur du harnais  Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 19 2387384449  de la bombe  lol!


Dernière édition par loubna le Ven 30 Jan 2015 - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 19 EmptyVen 30 Jan 2015 - 19:02

Je sais pour celle de Yukary... J'ai déjà failli craquer 2 fois... Et Boubouche ne m'aide pas à résister... Mais cette fois c'est définitif, je ne craquerai pas... Mini est trop grand. Je me la garde pour bb2.

C'est clair que c'est top d'avoir son enfant face à soi! J'ai la Gesslein en mode F4 et mon mari veut que je mette la BJCE avec le hamac Britax... 

HS: si tu as une roulette sur ta souris, tu presses sur le bouton Ctrl sur ton clavier et en même temps tu roule ta roulette de souris, ça agrandit ou rapetisse...
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 19 EmptyVen 30 Jan 2015 - 19:13

Franchement je pensais pas l'avoir j'y avais renoncé ! Je partais sur la Cybex Balios M mais grâce a un filon merci bb39   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 19 679902  et à l'acharnement de Valérie  Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 19 68163  j'ai pu l'avoir  Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 19 3095837524   mais c'est clair a l'age de nos loulous c'est trop cher  Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 19 432701  c'est une poussette qui faut avoir dès la naissance  :)

HS : Merci pour mes yeux cela fait 3 semaines si pas plus que je lisais comme ça  Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 19 Le_fou_j  là c'est clair et net   :)  bon j'ai appris une nouvelle chose en ordi  Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 19 513135
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 19 EmptyVen 30 Jan 2015 - 19:26

Qui a déjà eu la sacoche Bugaboo ? 
A quoi sert-elle ? 
Est-ce utile ?
Compatible Buffalo ? Où se place t-elle ? 

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 19 EmptyVen 30 Jan 2015 - 21:04

Celle là de sacoche Bugaboo ?

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 19 Sans-gj1
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 19 EmptyVen 30 Jan 2015 - 21:04

Loubna, tu as une poussette magnifique!!!Je suis contente pour toi :)
Je trouve ton ensemble avec la chancelière tres joli! Rose et bleu, c'est frais.Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 19 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
khaleesi
Marche tout seul
khaleesi


Nombre de messages : 294

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 19 EmptySam 31 Jan 2015 - 1:11

Loubna ça y est !!!!tu es ds le club bugaboo Buffalo tu as craqué hi hi !!! Félicitations  !!
Oui tu as vu le réglage des bretelles trop bien!

Bon moi je viens d'avoir confirmation bb3 est une fille donc même si j'adore mon habillage buffalo rouge .... a moi l'habillage rose fushia !!!!!

Je suis allée prendre les adaptateurs pour mettre la coque peeble...Et je pourrai aussi monter dans quelques mois la nacelle pas encore testée. ..
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 19 EmptySam 31 Jan 2015 - 10:21

J'y ai pensé à ce sac mais avec les photos que j'ai vu, je me demande si il est bien pratique  Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 19 651904 

Je parlais du sac organiseur aussi est-ce bien utile  Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 19 651904  

Merci les filles pour la poussette  :) oui je suis au club buffalo  Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 19 356857 

Félicitation Khaleesi  :)
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 19 EmptyLun 16 Mar 2015 - 9:54

Alors, petit retour sur ma buffalo!


Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 19 860199IMG8228


Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 19 141006IMG8232


Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 19 789753leina

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 19 640566IMG7627


Je peux pas dire que ça ait été un gros coup de coeur, vraiment lol!  mais ça reste une poussette sympa

Les +

- assise haute
- assise spacieuuuuse, ça change de la cam  
- le canopy est top
- la nacelle est grande
- les 2 pliages avec/sans assise
- les 4 pneus qui attenuent bien les pavés et autres
- le grand panier
- le guidon homologué pour supporter 5kg de sacs 
- le chassis compacte rentrait dans mon coffre Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 19 Dentenm2


Les -

- maniabilité moindre, je m'attendais a mieux de bugaboo. Enfin c'est pas nul, hein loin de là mais on est pas du tout au niveau de la maniabilité de la cam ni même de la donkey... c'est du à la hauteur de l'assise je pense, le centre de gravité est mal placé et du coup la maniabilité en prend un coup. elle ne se conduit pas à une main (mais presque)

- manque un frein au guidon pour moi
- lourde a pousser, mais surtout a soulever ^^
- le pliage imposant! A quand une assise pliable pour le stockage?
- suspensions pas si présentes que ça. Ok les pneus atténuent les petites irregularités, mais sur la terre tassée mais pleine de trous, graviers c'est pas terrible terrible et c'est un peu balot, pour une poussette dite tout terrain... lol!



Voilà... en fait pour moi la buffalo c'est un peu comme le 4x4 de ville lol
Elle est bien mais pour moi plutot adaptée a du tout chemins que du vrai TT, je me verrai pas avec en foret avec racines, ou dans les champs, en fait. Mais sable et neige elle passe, enfin c'est une tout chemin deluxe mais il manque un cran pour que ce soit une vrai tout terrain.. j'sais pas si jme fais comprendre...  eh eh

Enfin pour ma part je l'ai vite remise en vente.
Je suis bien plus satisfaite avec ma Britax affinity, qui, finalement est plus , compacte et passe tout aussi bien, voire mieux les terrains dificiles!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 19 EmptyLun 16 Mar 2015 - 11:18

Merci pour cet avis très clair!Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 19 Very_ver J'ai une vision plus complète de cette poussette maintenant.Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 19 Wink_gif je la trouve très belle mais le manque de suspensions me gênerait beaucoup, ce n'est pas une poussette pour moi.Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 19 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
khaleesi
Marche tout seul
khaleesi


Nombre de messages : 294

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 19 EmptyDim 3 Mai 2015 - 16:56

Coucou les filles...
Je viens de lire un truc qui me chagrine. ..

J'ai achetée ma buffalo pour mon fils de 2ans en rouge et je l'adore !! Je n'ai jamais testée ni la nacelle ni la coque offerte avec (peeble )

Cette semaine en prévision de l'arrivée de bb3 je me suis offerte l'habillage rose fushia ainsi que les adaptateurs pour la coque.

Et alors que je faisais des essais je lis sur la notice adaptateur que le poids du bb ds la coque ne doit pas dépasser 7.9kg !!!!!!Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 19 651904

En gros qd mon bb aura à peine 4 ou 5 mois fini la coque sur ma poussette !!! Alors que pour une petite course qd bb s'est endormi ds la voiture mettre la coque sur la poussette est bien pratique...

Et vous comment avez vous fait?
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 19 EmptyDim 3 Mai 2015 - 17:09

Je n'ai pas utilisé le pebble mais je pense qu'il y a une erreur...

Bon petit reportage de la planche avec un siège  :) place aux photos : 

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 19 <a href=Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 19 Siege_10

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 19 <a href=Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 19 Siyge_10

Siège acheté sur amazon ICI 49€.
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 19 EmptyDim 3 Mai 2015 - 17:15

Je pensais que les adaptateurs pouvaient supporter jusqu' à 9 ou 10kg.
En tout cas, les adaptateurs ont bien un poids limité d'utilisation.

Tu devrais poser la question à Bugaboo si personne ici n'est en mesure de te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Mbulle
Galope comme un grand
Mbulle


Nombre de messages : 674

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 19 EmptyDim 3 Mai 2015 - 19:23

khaleesi a écrit:


Et alors que je faisais des essais je lis sur la notice adaptateur que le poids du bb ds la coque ne doit pas dépasser 7.9kg !!!!!!Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 19 651904

En gros qd mon bb aura à peine 4 ou 5 mois fini la coque sur ma poussette !!! Alors que pour une petite course qd bb s'est endormi ds la voiture mettre la coque sur la poussette est bien pratique...

Et vous comment avez vous fait?

Tout dépend du gabarit de ton bébé. Presque 8kg à 4 ou 5 mois ça me parait être un bon gabarit déjà.
Enfin, j'ai peu d’expérience mais ma fille de 3 mois fait tout juste 5kg. (Bon ok c'est un petit modèle)
Revenir en haut Aller en bas
Mikalkwin
Marche à 4 pattes
Mikalkwin


Nombre de messages : 97

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 19 EmptyDim 3 Mai 2015 - 20:37

Ma fille de 11 mois vient juste d'atteindre 8 kg (pour 3,5kg à la naissance et elle prenait 1kg par mois les 3 premiers mois).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 19 EmptyLun 4 Mai 2015 - 10:00

En effet c'est exact. On lit peu souvent les notices et on devrait ! En fait souvent sur les poussettes avec le cosy les adaptateurs ont une limite inférieure de poids au cosy lui meme quand on l'utilise en voiture....chaque marque ayant ses normes...il faut bien lire.

C'est bien 7.9kgs maxi....

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 19 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photo Bugaboo Buffalo
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photo Bugaboo Buffalo Escape
» Reportage photo - Bugaboo Cameleon 3
» Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010
» Bugaboo buffalo
» Reportage photo habillage little lunalu pour bugaboo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: