Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 kiddy city n move ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



kiddy city n move ??  Empty
MessageSujet: kiddy city n move ??    kiddy city n move ??  EmptyMer 1 Mai 2013 - 11:50

Bonjour à toutes, je cherche depuis 45min sur le forum mais il me semble qu'il y avait un reportage dessus et je ne le trouve pas...alors soit j'ai rêvé, soit j'ai pas les yeux en face des trous ce matin... kiddy city n move ??  Rolleyes L'une d'entre vous pourrait m'éclairer ?
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

kiddy city n move ??  Empty
MessageSujet: Re: kiddy city n move ??    kiddy city n move ??  EmptyMer 1 Mai 2013 - 11:54

J'ai trouvé CA, mais dommage les photos sont trop petites je trouve... On ne voit rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kiddy city n move ??  Empty
MessageSujet: Re: kiddy city n move ??    kiddy city n move ??  EmptyMer 1 Mai 2013 - 12:01

kiddy city n move ??  3095837524 merciiii ! je me disais bien que je l'avais vue !! En fait, les roues sont petites c'est vrai. Mais il y a des suspensions apparement. Et la noa de bbc m'avait bien surprise à ce niveau la niveau suspensions ! Donc je me dis qu'une poussette avec suspensions et possibilité de mettre plein de cosys differents c'est peut etre pas mal...en plus le canopy a l air couvrant, il y a une barre de maintien. Bref plein de criteres que j'aime..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kiddy city n move ??  Empty
MessageSujet: Re: kiddy city n move ??    kiddy city n move ??  EmptyMer 1 Mai 2013 - 12:03

Et les roues ne sont pas si petites que ça quand je les vois à cote de la quest ! L'assise a l air plus haute aussi...rooooh enfin une poussette qui me tente...ça faisait longtemps lol..(ben oui à force, je n'arrive plus à m'emballer...je deviens trop exigeante je crois... kiddy city n move ??  Dentenm2 )
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

kiddy city n move ??  Empty
MessageSujet: Re: kiddy city n move ??    kiddy city n move ??  EmptyMer 1 Mai 2013 - 14:45

Pas mal, on la trouve où ?
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

kiddy city n move ??  Empty
MessageSujet: Re: kiddy city n move ??    kiddy city n move ??  EmptyMer 1 Mai 2013 - 14:45

Fredda, mais pourquoi Kiddy n'a pas cette poussette sur son site dédiée à la France ? kiddy city n move ??  651904 Tu ouvres l'Allemagne, elle y est bien. Pas chez nous kiddy city n move ??  Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kiddy city n move ??  Empty
MessageSujet: Re: kiddy city n move ??    kiddy city n move ??  EmptyMer 1 Mai 2013 - 14:50

Je l'ai vue chez ADBB pourtant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kiddy city n move ??  Empty
MessageSujet: Re: kiddy city n move ??    kiddy city n move ??  EmptyMer 1 Mai 2013 - 14:56

lequel ADBB ?? Je veux la voir looool !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kiddy city n move ??  Empty
MessageSujet: Re: kiddy city n move ??    kiddy city n move ??  EmptyMer 1 Mai 2013 - 14:59

A Créteil je suis sure, et il m'a semblé a St gen mais j'ai peut etre revé kiddy city n move ??  Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kiddy city n move ??  Empty
MessageSujet: Re: kiddy city n move ??    kiddy city n move ??  EmptyMer 1 Mai 2013 - 15:00

Alors sinon, il y a le catalogue kiddy ou on voit la poussette ICI


Et j'ai trouvé cette video d'une testeuse sur le net :



Ce qui me plait moins, c'est qu'elle a l'air un peu grosse pliée...


Dernière édition par freddra le Mer 1 Mai 2013 - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kiddy city n move ??  Empty
MessageSujet: Re: kiddy city n move ??    kiddy city n move ??  EmptyMer 1 Mai 2013 - 15:03

Souris verte a écrit:
Fredda, mais pourquoi Kiddy n'a pas cette poussette sur son site dédiée à la France ? kiddy city n move ??  651904 Tu ouvres l'Allemagne, elle y est bien. Pas chez nous kiddy city n move ??  Wink_gif

Je vous ai mis le lien du catalogue français...mais je crois que leur site français n'est tout simplement pas bien tenu à jour... kiddy city n move ??  Tongue_g

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kiddy city n move ??  Empty
MessageSujet: Re: kiddy city n move ??    kiddy city n move ??  EmptyMer 1 Mai 2013 - 15:05

sofinette a écrit:
Pas mal, on la trouve où ?

J'ai pas encore cherché à fond, mais elle est en vente chez kikiwelt pour 169€, c'est pas excessif au vu des prestations je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

kiddy city n move ??  Empty
MessageSujet: Re: kiddy city n move ??    kiddy city n move ??  EmptyMer 1 Mai 2013 - 15:09

freddra a écrit:
Souris verte a écrit:
Fredda, mais pourquoi Kiddy n'a pas cette poussette sur son site dédiée à la France ? kiddy city n move ??  651904 Tu ouvres l'Allemagne, elle y est bien. Pas chez nous kiddy city n move ??  Wink_gif

Je vous ai mis le lien du catalogue français...mais je crois que leur site français n'est tout simplement pas bien tenu à jour... kiddy city n move ??  Tongue_g

J'ai l'impression inverse kiddy city n move ??  Tongue_g Car dans le catalogue tu n'as qu'une coque, alors que sur le site tu en as déjà trois, donc globalement le site est à jour, sauf peut-être la page "poussette", mais c'est quand même étonnant que KIDDY ne mette pas à jour certaines de ses pages kiddy city n move ??  483667 Bref, je suis en train de regarder les forums des autres pays, les gens en sont satisfaites.

Rassurez-moi, elle supporte jusqu'au 25kg ? ou je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kiddy city n move ??  Empty
MessageSujet: Re: kiddy city n move ??    kiddy city n move ??  EmptyMer 1 Mai 2013 - 15:11

Ben si on se fie au catalogue...(à jour ou pas hein...lol) ils marquent que 15kgs ??
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

kiddy city n move ??  Empty
MessageSujet: Re: kiddy city n move ??    kiddy city n move ??  EmptyMer 1 Mai 2013 - 15:16

freddra a écrit:
Ben si on se fie au catalogue...(à jour ou pas hein...lol) ils marquent que 15kgs ??
kiddy city n move ??  409422 je sais pas où j'ai vu ce chiffre 25 kiddy city n move ??  777476 kiddy city n move ??  Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kiddy city n move ??  Empty
MessageSujet: Re: kiddy city n move ??    kiddy city n move ??  EmptyMer 1 Mai 2013 - 15:25

Je crois que quelqu'un en a parlé dans le reportage photo comparatif...moi aussi je l'ai lu quelque part...donc ça m'intrigue..
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

kiddy city n move ??  Empty
MessageSujet: Re: kiddy city n move ??    kiddy city n move ??  EmptyMer 1 Mai 2013 - 15:32

J'ai lu un forum en russe kiddy city n move ??  Tongue_g , les mamans se plaignait que pour une canne, le poids se faisait sentir de plus en plus au fur et à mesure de l'utilisation kiddy city n move ??  651904 Le catalogue indique un poids approxi 9,5 kg, aussi le pliage pas très compact. kiddy city n move ??  777476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kiddy city n move ??  Empty
MessageSujet: Re: kiddy city n move ??    kiddy city n move ??  EmptyMer 1 Mai 2013 - 15:35

mouai...ben ça m'intrigue quand meme lol...et quand quelque chose me trotte en tete, difficile de l'en sortir ! kiddy city n move ??  432701 kiddy city n move ??  432701
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kiddy city n move ??  Empty
MessageSujet: Re: kiddy city n move ??    kiddy city n move ??  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kiddy city n move ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reportage photos : KIDDY CITY N MOVE riders club by MMB
» reportage comparatif quest 2012/ Kiddy city'n move
» Nacelle/couffin sur city n' move
» Chicco I-move
» KIDDY CLIK'N MOVE 3 : le reportage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: