Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nacelle/couffin sur city n' move

Aller en bas 
AuteurMessage
HopHop
Galope comme un grand
HopHop


Nombre de messages : 540

Nacelle/couffin sur city n' move Empty
MessageSujet: Nacelle/couffin sur city n' move   Nacelle/couffin sur city n' move EmptyMar 16 Jan 2018 - 20:05

Hello,
Je viens d'offrir à mon frère et sa future, une de mes kiddy city n' move en stock.
Sont ravis, ...
J'ai argumenté l'allongement presque plat, et le poids de l'enfant en finalité mais avec une nacelle ou un couffin ca serait mieux pour les premiers mois.
J'avais pensé à une nacelle " universelle" en lui expliquant qu'il fallait faire gaffe aux passages des bretelles et des sangles, tout ca.

Y a quoi qui se trouve en ce moment comme nacelle nouveau né, qui remplirait cette fonction et qui soit compatible city n' move?
(ca n'est que pour du " à pied", car pour la voiture ils vont prendre un siège auto )

Des avis? des conseils? neuf? occasion? une marque qui est connue pour sa grande compatibilité avec un peu tout?? 
Moi ca fait 2ans que j'emploie plus rien, suis OUT !
MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
 
Nacelle/couffin sur city n' move
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kiddy city n move ??
» Nacelle/couffin souple Britax
» Reportage photos : KIDDY CITY N MOVE riders club by MMB
» a propos de la nacelle baby jogger city versa
» Couffin pour Cameleon/couffin BJCM GT/ planche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les accessoires-
Sauter vers: