Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 quel siege RF isofix pour enfant qui pousse vite

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
prot
Tient sa tête
prot


Nombre de messages : 4

quel siege RF isofix pour enfant qui pousse vite Empty
MessageSujet: quel siege RF isofix pour enfant qui pousse vite   quel siege RF isofix pour enfant qui pousse vite EmptyVen 10 Mai 2013 - 14:20

Bonjour, je m'explique je suis aller voir le siège iZi Kid X3 ISOfix chez bebe9.
La vendeuse après essais de ma petite fille 2ans 1/2 un peu plus de 96 cm ma prévenue que ce siège ne lui irait pas longtemps car nous étions au max des sangles du harnais.
Elle ma expliquer que les sangles qui tienne l'enfant ne doivent en aucun cas descendre au dessous des épaules (sur le dos) et que normalement il faut qu’il y ait environ 2cm au dessus. En résume la sangle ne doit pas envelopper l'épaule. Pour mon fils de 6 mois ça irait mais du coup j’aurais espéré un siège qui ferrait plus longtemps jusqu’à 3 voir 4 ans.
Donc est ce que ce siège est un véritable RF ou pas?
Je suis un peu perdu, quand j’entends qu'il y a des enfants de 5 ans voir plus dos à la route.

Une autre est ce que le duologic accepte des enfants plus grand?
quel sont les différences confort, taille dans la voiture?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Shanah
Marche tout seul
Shanah


Nombre de messages : 341

quel siege RF isofix pour enfant qui pousse vite Empty
MessageSujet: Re: quel siege RF isofix pour enfant qui pousse vite   quel siege RF isofix pour enfant qui pousse vite EmptySam 11 Mai 2013 - 22:45

je crois que le duologic est comme le besafe.... ce n'est qu'un grp 1 jusqu’à 18kg!
une petite photo de mon fils a 4 ans, 1m10 et 18 kg..... (c'est pour sa sœur que j'ai acheter le siège étant donné que ce siège ne va que jusqu’à 18kg!)

quel siege RF isofix pour enfant qui pousse vite 21062010

quel siege RF isofix pour enfant qui pousse vite 21062011

Il y a des sièges plus grand..... a voir sur le site de www.securange.fr qui vont jusqu'a 25kg!
Revenir en haut Aller en bas
chokini
Marche tout seul
chokini


Nombre de messages : 263

quel siege RF isofix pour enfant qui pousse vite Empty
MessageSujet: Re: quel siege RF isofix pour enfant qui pousse vite   quel siege RF isofix pour enfant qui pousse vite EmptyDim 12 Mai 2013 - 0:10

a confirmer mais il me semble que cette vendeuse t'as dit des conneries !

il ne faut justement pas que les sangles soient plus hautes que les épaules
sur le site de sécurange il y a un article là dessus (au milieu de la page environ)

quel siege RF isofix pour enfant qui pousse vite 8b2807_4b521668580d657477e6a42f3ca042ce.gif_srz_220_220_75_22_0.50_1.20_0
Revenir en haut Aller en bas
elomelo
Galope comme un grand
elomelo


Nombre de messages : 1754

quel siege RF isofix pour enfant qui pousse vite Empty
MessageSujet: Re: quel siege RF isofix pour enfant qui pousse vite   quel siege RF isofix pour enfant qui pousse vite EmptyDim 12 Mai 2013 - 11:49

Moi il me semblait que c'était au niveau de la tête que ça se jouait.
Que les oreilles de l'enfant ne devaient pas dépasser des côtés du siège.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel siege RF isofix pour enfant qui pousse vite Empty
MessageSujet: Re: quel siege RF isofix pour enfant qui pousse vite   quel siege RF isofix pour enfant qui pousse vite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel siege RF isofix pour enfant qui pousse vite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel siège pour un enfant de 3 ans
» Pour une amie quel siege isofix
» Quel siège auto pour une voiture sans Isofix ?
» Groupe 2/3 en Isofix : quel siège choisir ?
» Quel siège 2/3 sans isofix?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: