Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le rf et plein de questions !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
del31
Attrape ses pieds
del31


Nombre de messages : 22

Le rf et plein de questions !  Empty
MessageSujet: Le rf et plein de questions !    Le rf et plein de questions !  EmptyDim 26 Mai 2013 - 22:41

Bonjours à toutes et tous !

Je commence à me pencher sur le prochain siège auto de mon p'tit bout même si j'ai (je pense!) encore du temps devant moi. Pour le moment à 4mois et demi et ses 65cm il dans sa coque aton 2 et toujours avec son réducteur.
J'ai des amies qui ont déjà changé de siège auto en prenant des sièges face a la route pour leur bébé de 4-5mois !!! Ce que je ne souhaite pas du tout ! Pour moi ca sera un rf. Le rf et plein de questions !  Rolleyes

Je suis allé dans un magasin aubert pour voir s'il en avait. J'ai parlé avec une vendeuse qui m'a dit qu'un rf c'était pas bon pour l'enfant qu'il avait les jambes repliées sous le menton, qu'il serait malade bref elle n'y connaissais rien ! Donc je me tourne vers vous !

Je rencontre plusieurs soucis pour le choisir et quelques questions :

1 - je ne sait pas du tout quel siège peut aller dans ma voiture un scénic 2 sans condamner la place du passager avant. Le rf et plein de questions !  651904 J'ai entendu parler du graco duologic et du beasafe izikid...
2 - Est-ce que vous connaissez un site ou quelqu'un qui pourrait me faire essayer un siège pour que je voit ce que ca donne histoire d'être sur car mine de rien c'est un budget !
3 - Question pratique à celles qui en ont un. Comment ca se passe chez la nounou ? Car dans ma voiture il sera en rf mais chez la nounou... Surement en face a la route ce que j'aime pas trop mais comment faire ? Et j'ai un peu peur qu'il ne veut plus monter dans son rf s'il connait le face.
4 - Où l'acheter ?

Bref je suis perdue ! Le rf et plein de questions !  Tongue_g J'avais déjà mis 4-5 mois pour trouver LA coque, là je pense que ça va prendre encore plus de temps lol

Merci pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Se tient aux meubles
Nicolas


Nombre de messages : 102

Le rf et plein de questions !  Empty
MessageSujet: Re: Le rf et plein de questions !    Le rf et plein de questions !  EmptyLun 27 Mai 2013 - 12:57

bonjour bonjour

Pour les sièges graco duologic et du beasafe Izi kid X3 Isofix Grp 0/1 son des très bon siège-auto, par contre il faut vraiment tester dans votre voiture.
Pour ça aller dans un magasin de puériculture qui font des RF (comme le mien Le rf et plein de questions !  Dentenm2) et normalement le vendeur ou vendeuse ce fera un plaisir de le testé dans votre voiture.
Sinon il y a aussi comme RF le Sirona, le britax Max fix et d'autre encore.
Je vous conseil d'aller faire un tour sur ce site qui vaut vraiment coup fait par une des filles du fofo.
http://www.securange.fr/#!dcouvrir-rear-facing/cw7t




  • Revenir en haut Aller en bas
    salidoux
    Marche à 4 pattes
    salidoux


    Nombre de messages : 90

    Le rf et plein de questions !  Empty
    MessageSujet: Re: Le rf et plein de questions !    Le rf et plein de questions !  EmptyLun 27 Mai 2013 - 13:07

    Bonjour,

    Une petite réponse rapide juste pour te dire qu'un duologic rentre dans un scenic 2 sans problème! Le mien est dernier le siège conducteur et ne gêne la conduite ni pour moi ni pour mon mari (1m80).

    Revenir en haut Aller en bas
    Shanah
    Marche tout seul
    Shanah


    Nombre de messages : 341

    Le rf et plein de questions !  Empty
    MessageSujet: Re: Le rf et plein de questions !    Le rf et plein de questions !  EmptyMar 28 Mai 2013 - 17:01

    J'ai un xsara picasso et quelqu'un sur le forum disait que ça se valait avec le scenic..... j'ai un besafe izi combi vendu chez bébé9! Nous on l'a essayé dans la voiture, et on a dit au vendeur de le laisser là! Je l'ai derrière le conducteur et j'ai largement la place pour mes jambes, mon mari aime bien avoir un peu plus de place pour conduire, alors quand on fait des long trajets, je le passe derrière le siège passager! Moi j'en suis ravi!
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Le rf et plein de questions !  Empty
    MessageSujet: Re: Le rf et plein de questions !    Le rf et plein de questions !  Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Le rf et plein de questions !
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Diversification: plein de questions!
    » probleme de coque bébéconfort ! plein de questions !
    » En plein dilemme...
    » plein de nouveautes red castle
    » Fluvermal et plein de bouton?

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
    Sauter vers: