Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Découper une peau d'agneau?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Découper une peau d'agneau? Empty
MessageSujet: Découper une peau d'agneau?   Découper une peau d'agneau? EmptyMar 28 Mai 2013 - 9:08

Je cherche une peau d'agneau forme bonhomme pour mon kiss 2. Malheureusement, amazon est en rupture de stock et je la trouve super chère sur oxybul et poussettes.com.
J'ai une peau d'agneau Kaiser que mon fils n'utilise pas du tout. Elle est neuve, nous avons dû le poser dessus 3 ou 4 fois, mais je ne pense pas pouvoir la vendre, personnellement, je n'acheterais pas une peau d'agneau d'occasion... (et vous?)
Donc, je me demandais s'il était possible à votre avis de la découper en forme de bonhomme? Quelqu'un a dejà testé?
Sinon, vous avez une idée de l'endroit où je pourrais commander à moins de 60€?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Découper une peau d'agneau? Empty
MessageSujet: Re: Découper une peau d'agneau?   Découper une peau d'agneau? EmptyMar 28 Mai 2013 - 10:05

Super ! Merci Kumonosu Découper une peau d'agneau? Wink_gif
Aucune notion d'allemand pour cliquer, j'attends mon mari, et hop, dans le panier !
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Découper une peau d'agneau? Empty
MessageSujet: Re: Découper une peau d'agneau?   Découper une peau d'agneau? EmptyMar 28 Mai 2013 - 10:15

C'est tout simple, tu peux te connecter avec tes identifiants amazon.fr.
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Découper une peau d'agneau? Empty
MessageSujet: Re: Découper une peau d'agneau?   Découper une peau d'agneau? EmptyMar 28 Mai 2013 - 11:15

Bon, disons que l'allemand de mon mari est resté sur les bancs du lycée Découper une peau d'agneau? 3912370904
Je viens d'essayer de me connecter, effectivement, ça fonctionne mais il m'a fait cliquer sur un truc qu'il ne fallait pas, et maintenant, ça veut plus. Allez, je recommence du début Découper une peau d'agneau? 356857
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Découper une peau d'agneau? Empty
MessageSujet: Re: Découper une peau d'agneau?   Découper une peau d'agneau? EmptyMar 28 Mai 2013 - 11:24

Kumonosu, où est ta première réponse contenant le lien? J'ai tout fermé pour recommencer (il n'a pas conservé mon panier) et hop ! disparu Découper une peau d'agneau? 651904
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Découper une peau d'agneau? Empty
MessageSujet: Re: Découper une peau d'agneau?   Découper une peau d'agneau? EmptyMar 28 Mai 2013 - 11:29

Zut, mon message précédent a disparu!
Il faut cliquer sur In den Einkaufswagen > Zur Kasse gehen > tu choisis l'adresse, An diesen Adresse senden > après il te propose la livraison standard, tu cliques sur Weiter > tu choisis ton mode paiement, weiter > et là tu arrives au récapitulatif, si tout est correct tu cliques sur Jetzt Kaufen ( acheter maintenant ).

Je remets le lien de la peau Little King de Kaiser: Amazon.de
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Découper une peau d'agneau? Empty
MessageSujet: Re: Découper une peau d'agneau?   Découper une peau d'agneau? EmptyMar 28 Mai 2013 - 11:30

Lorevane a écrit:
Kumonosu, où est ta première réponse contenant le lien? J'ai tout fermé pour recommencer (il n'a pas conservé mon panier) et hop ! disparu Découper une peau d'agneau? 651904

Forumactif ne marche pas bien depuis hier: des messages disparaissent, d'autres sautent d'un sujet à un autre, le forum rame...
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Découper une peau d'agneau? Empty
MessageSujet: Re: Découper une peau d'agneau?   Découper une peau d'agneau? EmptyMar 28 Mai 2013 - 11:46

Merci beaucoup pour ton aide, je devrais y arriver Découper une peau d'agneau? Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Découper une peau d'agneau? Empty
MessageSujet: Re: Découper une peau d'agneau?   Découper une peau d'agneau? EmptyMar 28 Mai 2013 - 11:54

De rien :) .
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Découper une peau d'agneau? Empty
MessageSujet: Re: Découper une peau d'agneau?   Découper une peau d'agneau? EmptySam 1 Juin 2013 - 21:37

Commande reçue ce matin au lieu de lundi ! Je l'ai installée c'est nickel d'autant que vu le gabarit de mon fils j'avais déjà retire le réducteur et je trouve le kiss un peu dur sans.
Par contre il ne faisait pas assez chaud et on a fait qu'un petit trajet pour voir le résultat au niveau de la transpiration.
Sinon elle est parfaite, elle ne sent qu'un tout petit peu le bouquetin contrairement à la première que j'ai achetée (le modèle classique)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découper une peau d'agneau? Empty
MessageSujet: Re: Découper une peau d'agneau?   Découper une peau d'agneau? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découper une peau d'agneau?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les peau d agneau??
» Rappel du Set de Fruits à Découper AUCHAN
» tee-shirt peau à peau
» souci de peau
» peau de mouton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: