Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les peau d agneau??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nefertitti78
Se tient aux meubles
nefertitti78


Nombre de messages : 230

les peau d agneau?? Empty
MessageSujet: les peau d agneau??   les peau d agneau?? EmptyLun 4 Mar 2013 - 22:24

les peau d agneau?? 651904

je crois que c'est l'accessoire idéal pour les sieges auto et poussette afin que bebe ne transpire pas trop..

seulement je m’interroge, la différence de prix va de 30e à 130!!

je ne sais pas si je m'ecoute en mettant 60e.. ce qui est déjà bien ou si je mets 35e.. vu qu'aujourd'hui, le prix signifie plus qualité supérieur assuré.. les peau d agneau?? Devil_gi

pour celles qui en ont une, vos avis?? des sites d'achat??
Revenir en haut Aller en bas
lacigaledelest
Marche tout seul
lacigaledelest


Nombre de messages : 271

les peau d agneau?? Empty
MessageSujet: Re: les peau d agneau??   les peau d agneau?? EmptyMar 5 Mar 2013 - 10:12

J'ai une Kaiser à 30 euros, achetée chez mytoys, et elle est super. Par contre avant d'acheter la tienne regarde bien sa forme et l'emplacement des trous pour le passage du harnais.
Revenir en haut Aller en bas
titerage83
Marche tout seul
titerage83


Nombre de messages : 398

les peau d agneau?? Empty
MessageSujet: Re: les peau d agneau??   les peau d agneau?? EmptyMar 5 Mar 2013 - 13:49

Coucou.
Le sujet a été abordé la semaine passée.
En faisant une recherche sur le forum, tu trouveras d'autres sujets sur les peaux d'agneau et les avis des utilisateurs.
Pour les boutiques, tu as mytoys, natiloo, lilinappy... pour les plus citées.
Pour ma part, j'ai celle de natiloo à 30 € environs (moins si tu es parrainée pour ta 1ère commande les peau d agneau?? Wink_gif ). J'en suis satisfaite. Elle remplit sa fonction sur ma poussette.
Par contre, comme te l'a fait remarqué lacigaledelest, il faut bien vérifier la compatibilité avec ton siège auto. Sur le dernier post, on disait que les fentes à l'horizontal étaient peu pratiques avec le harnais du max way. De même, si la tetiere ne peut pas être enlevée, il faut peut-être penser à une peau bonhomme kaiser... à moins d'être un peu bricoleuse et d'avoir une machine à coudre...
Je t'invite à lice ce post . Si tu as besoin d'info (mesures, photo... ) pour celle que j'ai, n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
nefertitti78
Se tient aux meubles
nefertitti78


Nombre de messages : 230

les peau d agneau?? Empty
MessageSujet: Re: les peau d agneau??   les peau d agneau?? EmptyMar 5 Mar 2013 - 21:40

merci titerage.. je trouvais plus le sujet alors qu'il me semblait bien que ça avait été abordé!
je vais avoir le maxway.. alors comme je suis pas bricoleuse... j'ai vu les peaux kaiser.. c'est plus de 60e je crois.. bon, je vais continuer de zieuter encore un peu.. mon siège arrive pas tout de suite lol et il fait encore trop froid pour transpirer dans la poussette!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les peau d agneau?? Empty
MessageSujet: Re: les peau d agneau??   les peau d agneau?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les peau d agneau??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peau d'agneau
» Découper une peau d'agneau?
» Hi Way 2: peau d'agneau ou aerosleep???
» peau d'agneau
» la peau d'agneau??????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: