Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Après un belogic, Mobi ou Sirona ou ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TheFeeling
Marche à 4 pattes
TheFeeling


Nombre de messages : 99

Après un belogic, Mobi ou Sirona ou ???  Empty
MessageSujet: Après un belogic, Mobi ou Sirona ou ???    Après un belogic, Mobi ou Sirona ou ???  EmptyMar 28 Mai 2013 - 13:45

Bonjour à toutes,

J'avais un Belogic pour ma 3 ans que j'ai revendu après 2 ans d'utilisation (elle est actuellement dans un SafefixplusTT qui était notre siège de deuxième voiture).

Ma 14 mois est dans son cosy aton.

Je cherche dans quoi passera ma 14 mois dès que le cosy sera vendu. Je n'ai pas gardé le belogic car la tête de ma 3 ans tombait vraiment trop quand elle était + petite et qu'elle dormait. Même avec des cales sous le siège.

Notre priorité est le confort et l'inclinaison.
L'encombrement n'est pas important.
Isofix ou non.

Je m'orientais vers le mobi ou le sirona.
Le mobi me plait car inclinaison ++ et va jusque 25kg. en revanche, je n'ai pas vu de note ? Après un belogic, Mobi ou Sirona ou ???  651904
Le sirona me plait car il est noté très bien dernièrement et il peut ensuite se mettre face route avec un bouclier pratique.

Mais peut être ai-je oublié/ suis je passé à côté d'autres sièges ?


Avez vous déjà étudié les +/- des sièges avec les critères qui sont les miens ? (inclinaison +++ et confort) ??

Merci de vos retours !
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Après un belogic, Mobi ou Sirona ou ???  Empty
MessageSujet: Re: Après un belogic, Mobi ou Sirona ou ???    Après un belogic, Mobi ou Sirona ou ???  EmptyMar 28 Mai 2013 - 14:14

un kiss ?
Revenir en haut Aller en bas
nessie
Galope comme un grand
nessie


Nombre de messages : 599

Après un belogic, Mobi ou Sirona ou ???  Empty
MessageSujet: Re: Après un belogic, Mobi ou Sirona ou ???    Après un belogic, Mobi ou Sirona ou ???  EmptyMar 28 Mai 2013 - 14:21

Pas de note ADAC ou TCS pour le mobi, par contre, il a passé l'ancien plus test. Après un belogic, Mobi ou Sirona ou ???  Wink_gif

Perso je viens d'acheter le mobi (j'ai mis les photos dans le post ce we).
Bcp de place pour les jambes (de bébé pas pour le passager en revanche!), bonne inclinaison, confort ok. Il correspond à mes attentes... le seul hic c'est la place qu'il reste pour le passager mais ça je ne sais pas si c'est lié à CE siège ou au siège RF...
Pour avoir vu le sirona en vrai, il ressemble plus à une grande "coque" qu'un siège groupe 1 (logique c'est un 0+/1 Après un belogic, Mobi ou Sirona ou ???  Wink_gif), je pense sans trop me tromper qu'elle n'aurait pas pu y rester dos à la route jusqu'à 18 kg (la place pour les jambes me parait vraiment limite et je n'aime pas la "barre")... après, elle aurait toujours pu être en bouclier mais j'avais tranché pour un RF (et si je devais prendre un bouclier j'aurai pris un juno fix...)
Revenir en haut Aller en bas
TheFeeling
Marche à 4 pattes
TheFeeling


Nombre de messages : 99

Après un belogic, Mobi ou Sirona ou ???  Empty
MessageSujet: Re: Après un belogic, Mobi ou Sirona ou ???    Après un belogic, Mobi ou Sirona ou ???  EmptyMar 28 Mai 2013 - 23:51

LiseE a écrit:
un kiss ?

Pour quelles raisons ?
Revenir en haut Aller en bas
TheFeeling
Marche à 4 pattes
TheFeeling


Nombre de messages : 99

Après un belogic, Mobi ou Sirona ou ???  Empty
MessageSujet: Re: Après un belogic, Mobi ou Sirona ou ???    Après un belogic, Mobi ou Sirona ou ???  EmptyMar 28 Mai 2013 - 23:55

nessie a écrit:
Pas de note ADAC ou TCS pour le mobi, par contre, il a passé l'ancien plus test. Après un belogic, Mobi ou Sirona ou ???  Wink_gif

Je viens de relire tout le topic sur le mobi et il est dit qu'il n'a pas été testé (avec liens sur securange, carseat).
La base est la même que le priorifix donc un bon siège, mais je ne sais pas. J'hésite vraiment.


Quid du Max Way ?


Ce qui serait top, c'est un site où l'on puisse comparer facilement les sièges... Comme chez Darty avec l'électroménager : on en coche 5 et ça sort un beau tableau avec des croix pour dire les caractéristiques de chaque siège ! Après un belogic, Mobi ou Sirona ou ???  777476
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Après un belogic, Mobi ou Sirona ou ???  Empty
MessageSujet: Re: Après un belogic, Mobi ou Sirona ou ???    Après un belogic, Mobi ou Sirona ou ???  EmptyMer 29 Mai 2013 - 9:02

TheFeeling a écrit:
LiseE a écrit:
un kiss ?

Pour quelles raisons ?

il s'incline beaucoup et est bien noté...
Revenir en haut Aller en bas
nessie
Galope comme un grand
nessie


Nombre de messages : 599

Après un belogic, Mobi ou Sirona ou ???  Empty
MessageSujet: Re: Après un belogic, Mobi ou Sirona ou ???    Après un belogic, Mobi ou Sirona ou ???  EmptyMer 29 Mai 2013 - 9:53

TheFeeling a écrit:
nessie a écrit:
Pas de note ADAC ou TCS pour le mobi, par contre, il a passé l'ancien plus test. Après un belogic, Mobi ou Sirona ou ???  Wink_gif

Je viens de relire tout le topic sur le mobi et il est dit qu'il n'a pas été testé (avec liens sur securange, carseat).
Oui je sais je l'ai lu plusieurs fois le post Après un belogic, Mobi ou Sirona ou ???  Wink_gif je crois que c'est kumonosu qui en avait parlé. Et il faudrait peut-être posé la question a Hakan à carseat
après le priorifix qui est le "même siège" que le mobi mais en FF a été testé et a obtenu de très bon résultats donc on peut "imaginer" qu'en RF, c'est au moins aussi sur...? (voire plus je dirai...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après un belogic, Mobi ou Sirona ou ???  Empty
MessageSujet: Re: Après un belogic, Mobi ou Sirona ou ???    Après un belogic, Mobi ou Sirona ou ???  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après un belogic, Mobi ou Sirona ou ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après le Sirona, le Besafe izi combi X3 isofix
» Changement siège auto - après babysafe, sirona ?
» Quel siège RF choisir?
» Belogic en Clio + Safefix plus
» duologic ou belogic ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: