Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quelle coque choisir ?

Aller en bas 
+3
TheFeeling
LiseE
clemandco
7 participants
AuteurMessage
clemandco
Se tient assis
clemandco


Nombre de messages : 37

Quelle coque choisir ? Empty
MessageSujet: Quelle coque choisir ?   Quelle coque choisir ? EmptyJeu 6 Juin 2013 - 14:22

Bonjour,
Je dois accoucher dans quelques semaines et je n'arrives pas à me dépatouiller dans le choix d'un siège auto... n'ayant pas un budget phénoménal, pourriez vous me conseiller pour une coque utilisable le plus longtemps possible?
Merci de votre aide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle coque choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle coque choisir ?   Quelle coque choisir ? EmptyJeu 6 Juin 2013 - 14:42

Le Nania Be one 55€ a Carrefour.
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Quelle coque choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle coque choisir ?   Quelle coque choisir ? EmptyJeu 6 Juin 2013 - 14:44

Pour un tout petit budget, une nania BeOne (et pas un autre modèle, qui n'ets pas aussi fiable), trouvable en super marché dans les 50 / 60€, très très spacieuse (jusqu'à au moins 18 mois) et bon au crash test
Quelle coque choisir ? 8b2807_ca505bcd8e669d9e0ecda4a799120637.jpg_srz_225_225_85_22_0.50_1.20_0
(attention à ne pas confondre avec une autre coque nania, il y a plusieurs modèles)

Pour un peu plus, un aton de cybex, meilleur au crash test, mais un peu plus cher et un peu plus petite (elle fait au moins 12 mois quand même) 90€ ici par exemple

Revenir en haut Aller en bas
TheFeeling
Marche à 4 pattes
TheFeeling


Nombre de messages : 99

Quelle coque choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle coque choisir ?   Quelle coque choisir ? EmptyJeu 6 Juin 2013 - 14:56

pour la Aton, ma fille, qui est loin d'être un petit modèle (je l'habille en 2 ans pour donner un ordre d'idée) va encore dedans et elle a presque 15 mois Quelle coque choisir ? Diablocl :)

il y en a sur leboncoin à la vente :)
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Quelle coque choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle coque choisir ?   Quelle coque choisir ? EmptyJeu 6 Juin 2013 - 14:59

attention quan dmême avec l'occasion, on n'ets jamais sur que la coque n'a pas été accidenté...
un choc à plus de 10km/h = coque à changer !
Revenir en haut Aller en bas
clemandco
Se tient assis
clemandco


Nombre de messages : 37

Quelle coque choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle coque choisir ?   Quelle coque choisir ? EmptyJeu 6 Juin 2013 - 15:18

Merci pour vos précieux conseils!!
Je me tatais déjà pour l'aton.
Ce qui est sûr c'est que je prendrais pas d'occaz, ou alors auprès d'un proche en qui j'aurais toute confiance (et pas connaissance d'un accrochage!!!), les risques sont trop importants..
Sinon que pensez vous d'une coque Bébé confort?, j'ai déjà une poussette Mila, mais je les trouve chères, et puis sont -elles spacieuse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle coque choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle coque choisir ?   Quelle coque choisir ? EmptyJeu 6 Juin 2013 - 15:20

La Streety fix est spacieuse, elle a fait jusqu'aux 18mois de mon fils.
Revenir en haut Aller en bas
TheFeeling
Marche à 4 pattes
TheFeeling


Nombre de messages : 99

Quelle coque choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle coque choisir ?   Quelle coque choisir ? EmptyJeu 6 Juin 2013 - 16:21

LiseE a écrit:
attention quan dmême avec l'occasion, on n'ets jamais sur que la coque n'a pas été accidenté...
un choc à plus de 10km/h = coque à changer !

Quelle coque choisir ? 409422
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Quelle coque choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle coque choisir ?   Quelle coque choisir ? EmptyJeu 6 Juin 2013 - 16:48

pour les bébés confort, y'a de tout :
certaines sont assez grandes (la streety, et le pebble aussi ) d'autres super petites (de mémoire le créatis ets particulièrement petit)
certaines sont bonnes au crash test, d'autres pas du tout (le pebble est le meilleur de la marque, sinon le creatisfix et le streety sont corrects, les autres sont à oublier)

mais sinon, la coque aton est compatible moyennent des adaptateurs (mais pas tout le smodèles d'aton il me semble... Quelle coque choisir ? 651904 )
Revenir en haut Aller en bas
morken
Se tient aux meubles
morken


Nombre de messages : 232

Quelle coque choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle coque choisir ?   Quelle coque choisir ? EmptyJeu 6 Juin 2013 - 16:55

si tout les modèles aton ont la même fixation donc compatible.
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Quelle coque choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle coque choisir ?   Quelle coque choisir ? EmptyJeu 6 Juin 2013 - 16:58

Même le basic ?
c'est sur la base alors qu'il ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Quelle coque choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle coque choisir ?   Quelle coque choisir ? EmptyJeu 6 Juin 2013 - 17:10

J'ai la Nania depuis 9 mois maintenant et elle est assez légère ce qui est appréciable.

Par contre, le tissus est déjà usé mais on l'utilise tous les jours pour amener la petite chez la nounou.

J'avais longtemps hésité avec un Aton et un Cabriofix (pareil que le Pebble si je me souviens bien).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Quelle coque choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle coque choisir ?   Quelle coque choisir ? EmptyJeu 6 Juin 2013 - 17:13

C'et sur qu ela nania, c'est pas la même qualiét de finition.... mais c'est une coque sure et spacieuse pour un prix très attractif !
Revenir en haut Aller en bas
morken
Se tient aux meubles
morken


Nombre de messages : 232

Quelle coque choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle coque choisir ?   Quelle coque choisir ? EmptyJeu 6 Juin 2013 - 18:01

LiseE a écrit:
Même le basic ?
c'est sur la base alors qu'il ne va pas ?

Voilà c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
clemandco
Se tient assis
clemandco


Nombre de messages : 37

Quelle coque choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle coque choisir ?   Quelle coque choisir ? EmptyJeu 6 Juin 2013 - 21:26

Ah!! on peux mettre une coque Aton sur la mila, en voilà une bonne nouvelle!!
Je vais me renseigner pour les fixations...
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

Quelle coque choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle coque choisir ?   Quelle coque choisir ? EmptyJeu 6 Juin 2013 - 21:42

sinon tu trouves des baby safe SHR II a 90€ sur AMAZON.DE
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Quelle coque choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle coque choisir ?   Quelle coque choisir ? EmptyJeu 6 Juin 2013 - 21:52

79€ le babysafe plus shr 2 en trendline jasmin Ici ou 75€ en trendline Elena (rouge).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle coque choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle coque choisir ?   Quelle coque choisir ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle coque choisir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle coque choisir ?
» Coque Peg Perego, laquelle choisir?
» Quelle coque choisir avec la quinny mood ?
» Quelle chanceliere choisir pour un siege coque??
» Choisir la meilleure coque !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: