Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quelle coque choisir ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nanou92700
Galope comme un grand
nanou92700


Nombre de messages : 1492

Quelle coque choisir ? Empty
MessageSujet: Quelle coque choisir ?   Quelle coque choisir ? EmptyLun 27 Déc 2010 - 18:37

Alors voilà, maintenant que j'ai enfin mon 2ème bébinou dans le bidou, je commence un peu à me renseigner... Pour mon grand, je n'avais pas de voiture, j'avais donc pour dépanner une coque gracco qui m'a très peu servi.

Maintenant, la voiture fait partie de notre quotidien, ou presque. Il va donc me falloir une coque de très bonne qualité. Je n'ai pas l'isofix dans ma voiture, et je veux quelque chose de très fiable, et qui s'adaptera à ma poussette (grande chance de choisir une loola, ou une jané, sans savoir trop laquelle).

J'ai besoin de quelque chose d'assez pratique aussi, qui s'attache et se détache en un tour de main... Je n'y connait rien, et si je demande en magasin, j'imagine qu'on me vendra pas forcément le mieux pour bébé. Alors certes j'ai le temps, mais je préfère déjà être bien renseigné pour négocier avec chéri :-D

Merci à toutes !!
Revenir en haut Aller en bas
Choupifine
Se tient assis
Choupifine


Nombre de messages : 44

Quelle coque choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle coque choisir ?   Quelle coque choisir ? EmptyLun 27 Déc 2010 - 21:50

On a avait un Cabriofix de chez Maxi-Cosi, utilisé avec une Loola. Sans isofix, il s'installe très facilement dans la voiture, et il n'est pas trop lourd. Le pare-soleil est pratique aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Quelle coque choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle coque choisir ?   Quelle coque choisir ? EmptyLun 27 Déc 2010 - 21:58

Niveau rapport qualité/prix/compatibilité poussettes tu as le Cybex Aton. Bien noté aux crash test, base ceinture à moins de 100€ soit moins de 200€ la coque + base et utilise les même adaptateurs que les maxicosi donc faciles à trouver.

On a deux posts le présentant ICI et LA.

Bon choix Quelle coque choisir ? Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
nanou92700
Galope comme un grand
nanou92700


Nombre de messages : 1492

Quelle coque choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle coque choisir ?   Quelle coque choisir ? EmptyMar 28 Déc 2010 - 9:40

je vais regarder ça de plus près, mais sinon je ne sais pas si pour un nouveau né un vrai siège auto c'est mieux ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Quelle coque choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle coque choisir ?   Quelle coque choisir ? EmptyMar 28 Déc 2010 - 10:38

la coque est un siege auto moi je ne connais que le cabrio et il est vraiment top un des seuls achats que je n'ai pas revendu apres mon premier
je compare avec le ion de concord qu'a ma soeur lourd peu pratique et pas solied au niveau du tissu le mien n'a pas bougé!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle coque choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle coque choisir ?   Quelle coque choisir ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle coque choisir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle coque choisir ?
» Coque Peg Perego, laquelle choisir?
» Quelle coque choisir avec la quinny mood ?
» Quelle chanceliere choisir pour un siege coque??
» Choisir la meilleure coque !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: