Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Recherche poussette étroite utilisable dès la naissance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Malo11
Attrape ses pieds
Malo11


Nombre de messages : 26

Recherche poussette étroite utilisable dès la naissance Empty
MessageSujet: Recherche poussette étroite utilisable dès la naissance   Recherche poussette étroite utilisable dès la naissance EmptyVen 7 Juin 2013 - 18:23

Bonjour, Recherche poussette étroite utilisable dès la naissance 644737

Je suis maman d'un petit garçon de 20 mois et ma fille devrait naître d'ici quelques semaines.

Je suis à la recherche d'une poussette répondant aux critères suivants:
- moins de 49.5cm de largeur dépliée (notre ascenseur est très étroit Recherche poussette étroite utilisable dès la naissance Wink_gif )
- utilisable dès la naissance
- possibilité de mettre le hamac face au parent ou possibilité d'installer une nacelle


Pour mon fils, on n'avait trouvé aucune poussette qui correspondait à ces critères.
On s'était rabattu sur une graco citisport que l'on a finalement revendu à ses 1 ans car avec un bébé de 10kg elle n'était plus très maniable.
On a racheté une Maclaren Quest, modèle de 2012 donc avec le hamac qui s'allonge complètement. Je pense l'utiliser pour le bébé qui arrive mais mon mari a récemment croisé une voisine qui est rentré dans notre ascenseur avec une poussette dépliée+nacelle .
Donc je suis à la recherche de cette fameuse poussette.
Bien évidement, Monsieur ne connait pas le modèle et ne sait pas qui est cette voisine Recherche poussette étroite utilisable dès la naissance Rolleyes
Et si ça se trouve c'était juste une QUEST (comme 90% des poussettes de notre immeuble) avec un nid d'ange bien enveloppant comme celui de Bugaboo

J'ai bien trouvé la Avio d'INGLESINA mais avec ses 49.5cm déplié, je ne suis vraiment pas sûre qu'elle passe Recherche poussette étroite utilisable dès la naissance 651904
Est ce que vous en connaissez d'autres??

Merci pour vos réponses Recherche poussette étroite utilisable dès la naissance 644737
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Recherche poussette étroite utilisable dès la naissance Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette étroite utilisable dès la naissance   Recherche poussette étroite utilisable dès la naissance EmptyVen 7 Juin 2013 - 21:19

Peut être une cybex? Ou alors une bee première génération? Il me semble qu'elle est étroite. Recherche poussette étroite utilisable dès la naissance 651904
Revenir en haut Aller en bas
CmoiCaro
Marche tout seul
CmoiCaro


Nombre de messages : 291

Recherche poussette étroite utilisable dès la naissance Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette étroite utilisable dès la naissance   Recherche poussette étroite utilisable dès la naissance EmptyVen 7 Juin 2013 - 23:10

Une Cybex callisto (pour le côté nacelle dc réversibilité) ou Onyx ou Topaz
Tu as aussi la Smart Phil&Teds version 2, la Njoy Rever devraient aussi pouvoir te convenir

Edit : une Nuna pepp

Le tout peut être utilisé avec le nid d'ange Bugaboo (qui est extra à mon goût ;))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche poussette étroite utilisable dès la naissance Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette étroite utilisable dès la naissance   Recherche poussette étroite utilisable dès la naissance EmptySam 8 Juin 2013 - 7:17

Peut être une smart 2 avec nacelle?
Peut être chez graco ? Ou une maclaren avec couffin ?
Revenir en haut Aller en bas
Malo11
Attrape ses pieds
Malo11


Nombre de messages : 26

Recherche poussette étroite utilisable dès la naissance Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette étroite utilisable dès la naissance   Recherche poussette étroite utilisable dès la naissance EmptyDim 9 Juin 2013 - 9:28

Je vous remercie pour vos réponses Recherche poussette étroite utilisable dès la naissance 644737

Je viens de vérifier et toutes les poussettes citées font 50cm en largeur ou plus donc ça n'ira pas Recherche poussette étroite utilisable dès la naissance Wink_gif
Il n'y a que la bee 1ere génération dont je n'ai pas trouvé les mesures.

A ma connaissance, Maclaren n'a pas prévu la possibilité d'accrocher de couffin sur la Quest. Je sens que je vais me rabattre sur le nid d'ange de Bugaboo
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Recherche poussette étroite utilisable dès la naissance Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette étroite utilisable dès la naissance   Recherche poussette étroite utilisable dès la naissance EmptyDim 9 Juin 2013 - 10:19

Il y a Zutalors qui peut te répondre car elle l'a ! Il faut qu'elle passe par là...

Edit réponse : ICI la largeur : 50cm Bee (pas plus)
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Recherche poussette étroite utilisable dès la naissance Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette étroite utilisable dès la naissance   Recherche poussette étroite utilisable dès la naissance EmptyDim 9 Juin 2013 - 11:02

Inglesina Avio Recherche poussette étroite utilisable dès la naissance 409422 49,5 cm de largeur

Recherche poussette étroite utilisable dès la naissance 1
Revenir en haut Aller en bas
Malo11
Attrape ses pieds
Malo11


Nombre de messages : 26

Recherche poussette étroite utilisable dès la naissance Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette étroite utilisable dès la naissance   Recherche poussette étroite utilisable dès la naissance EmptyDim 9 Juin 2013 - 18:45

Cuinou a écrit:
Inglesina Avio Recherche poussette étroite utilisable dès la naissance 409422 49,5 cm de largeur

Recherche poussette étroite utilisable dès la naissance 1

faudrait que je remesure l'ascenseur car ça va se jouer au minimetre près
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche poussette étroite utilisable dès la naissance Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette étroite utilisable dès la naissance   Recherche poussette étroite utilisable dès la naissance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche poussette étroite utilisable dès la naissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: