Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Fait ses nuits chez les autres ?!?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Beloo_01
Se tient aux meubles
Beloo_01


Nombre de messages : 172

Fait ses nuits chez les autres ?!? Empty
MessageSujet: Fait ses nuits chez les autres ?!?   Fait ses nuits chez les autres ?!? EmptyDim 16 Juin 2013 - 9:26

Bonjour,

voila je ne comprend à rien à ce que me fait ma fille !!
Elle a fait ses nuits dès sa naissance j'étais super heureuse. Fait ses nuits chez les autres ?!? 403489225

Mais vers 3 semaines les coliques ont commencés et elle s'est mise à vomir. Elle ne dormait plus que par cycle de 2h. Fait ses nuits chez les autres ?!? Ouin_gi2.

On a vue le doc. qui l'a soulagé et au bout de 15 jours les coliques n'étaient plus qu'un mauvais souvenir. Par contre les cycles de 2h sont restés Fait ses nuits chez les autres ?!? Hein430x.

Nous venons de passer une semaine chez ma famille et elle a refait ses nuits de 6h Fait ses nuits chez les autres ?!? 403489225  mais une fois rentrée à la maison elle ne dort plus que par cycle de 3h Fait ses nuits chez les autres ?!? Pleurefo!!
Au début j'ai pensé que le lait n'était pas assez consistant mais vu qu'elle à fait ses nuits chez ma famille c'est que c'est pas la raison. On a ensuite pensé que son lit n'était pas bien mis dans la chambre (elle avait la tête de lit entre 2 armoires) nous avons donc changé de place mais pas de changement !!

Est ce que quelqu'un a déjà eu ça ? est-ce que vous avez des idées de pourquoi elle réagit comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Matcha
Galope comme un grand
Matcha


Nombre de messages : 866

Fait ses nuits chez les autres ?!? Empty
MessageSujet: Re: Fait ses nuits chez les autres ?!?   Fait ses nuits chez les autres ?!? EmptyDim 16 Juin 2013 - 9:40

J'ai pas mal de soucis par ailleurs, donc je ne peux pas donner de solutions, mais j'ai eu ces même réflexions pour des trucs similaires chez ma fille. Et une remarque intéressante du pédiatre (pour moi), c'est comment on se sent nous, parents, ailleurs. Par exemple elle me disait que si on se sentait plus pris en charge, avec moins à gérer etc. on pouvait se détendre plus et par répercussion ça change des choses pour bébé. Je ne sais pas, à réfléchir, mais ça m'avait parlé cette idée...
Revenir en haut Aller en bas
Jenni2710
Galope comme un grand
Jenni2710


Nombre de messages : 2259

Fait ses nuits chez les autres ?!? Empty
MessageSujet: Re: Fait ses nuits chez les autres ?!?   Fait ses nuits chez les autres ?!? EmptyDim 16 Juin 2013 - 16:38

Est-ce que vous dormiez dans la meme chambre dans ta famille?
Revenir en haut Aller en bas
Beloo_01
Se tient aux meubles
Beloo_01


Nombre de messages : 172

Fait ses nuits chez les autres ?!? Empty
MessageSujet: Re: Fait ses nuits chez les autres ?!?   Fait ses nuits chez les autres ?!? EmptyDim 16 Juin 2013 - 18:20

Non nous n'étions pas dans la même chambre. Elle était seule dans sa chambre, dans son lit comme à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Fait ses nuits chez les autres ?!? Empty
MessageSujet: Re: Fait ses nuits chez les autres ?!?   Fait ses nuits chez les autres ?!? EmptyDim 16 Juin 2013 - 21:44

des idées comme ça en vrac  :
l'environemment sonore ? (un peu de bruit de convesatation chez les autres, et le silence chez vous par exemple)
l'environnement lumineux (volets plus ou moins occultant...)

sinon, effectivement, peut-être une plus grande zennitude...
Revenir en haut Aller en bas
Beloo_01
Se tient aux meubles
Beloo_01


Nombre de messages : 172

Fait ses nuits chez les autres ?!? Empty
MessageSujet: Re: Fait ses nuits chez les autres ?!?   Fait ses nuits chez les autres ?!? EmptyDim 16 Juin 2013 - 21:57

J'y est pensé à ça mais ma famille habite Paris et nous en pleine campagne. Je devrais essayer d'ajouter du bruit ?

Pour le noir c'est noir total dans les deux cas.

On a encore changer de place sa chambre aujourd'hui et on la mise dans la couverture dite miracle. nous verrons bien ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Fait ses nuits chez les autres ?!? Empty
MessageSujet: Re: Fait ses nuits chez les autres ?!?   Fait ses nuits chez les autres ?!? EmptyDim 16 Juin 2013 - 22:43

tu peux essayer de mettre la radio sur une station où ça cause...

je dis ça parce que ma fille, elle dormit mieux dans une maison avec un bruit d'activité humaine (discutions, des gens qui marchent... pas des gros bruits non plus, juste un peu d'activité)... ça devait la rassuer !
Revenir en haut Aller en bas
Beloo_01
Se tient aux meubles
Beloo_01


Nombre de messages : 172

Fait ses nuits chez les autres ?!? Empty
MessageSujet: Re: Fait ses nuits chez les autres ?!?   Fait ses nuits chez les autres ?!? EmptyLun 17 Juin 2013 - 12:23

Bon, cette nuit nous avons atteins les 4h30 de nuit. Il y a un petit mieux. nous allons continuer comme ça ce soir et nous verrons peut être que petit à petit ça ira mieux. Mais à ne rien y comprendre !!

Par contre la couverture miracle n'a pas passé la nuit car ma fille s’énervait dedans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait ses nuits chez les autres ?!? Empty
MessageSujet: Re: Fait ses nuits chez les autres ?!?   Fait ses nuits chez les autres ?!? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait ses nuits chez les autres ?!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les nuits
» Bébé de 4 mois qui ne fait plus ses nuits
» bébé de 12 mois qui ne fait pas ses nuits
» Bébé 4 mois ne fait plus ses nuits
» Nuits à 2 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le sommeil-
Sauter vers: