Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Phoenixfix ou Pallas2fix

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cmoi
Marche tout seul
cmoi


Nombre de messages : 434

Phoenixfix ou Pallas2fix Empty
MessageSujet: Phoenixfix ou Pallas2fix   Phoenixfix ou Pallas2fix EmptyMar 18 Juin 2013 - 17:00

Bonjour,
une petite question: pour le moment mon bébé va rester dans sa coque et ça sera d'ailleurs son seul siège auto jusqu'à ce qu'elle devienne trop petite. Mais ensuite, est ce plus judicieux d'opter pour un bouclier groupe 1 ou un bouclier groupe 1 .2.3?
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Phoenixfix ou Pallas2fix Empty
MessageSujet: Re: Phoenixfix ou Pallas2fix   Phoenixfix ou Pallas2fix EmptyMar 18 Juin 2013 - 17:05

ça depend jusqu'à quand tiendra ta coque...

si ton bébé y reste longtemps, et qu'il mesure plus de 80cm quand il passe au siége suivant, tu peux passer direct au groupe 1/2/3... mais si la coque est trop petite avant ça, il vaut mieux un groupe 1, le groupe 1/2/3 sera trop grand.
Revenir en haut Aller en bas
morken
Se tient aux meubles
morken


Nombre de messages : 232

Phoenixfix ou Pallas2fix Empty
MessageSujet: Re: Phoenixfix ou Pallas2fix   Phoenixfix ou Pallas2fix EmptyMar 18 Juin 2013 - 17:28

Pour toi LiseE c'est 80 cm la limite basse pour un guardianpro/pallas ?
J'étais partis sur un guardian mais j'avais changé d'avis pour un pheonixfix en me disant que c'était plus adapté à la morphologie de bébé (le mien est grand mais fin).
Revenir en haut Aller en bas
cmoi
Marche tout seul
cmoi


Nombre de messages : 434

Phoenixfix ou Pallas2fix Empty
MessageSujet: Re: Phoenixfix ou Pallas2fix   Phoenixfix ou Pallas2fix EmptyMar 18 Juin 2013 - 17:32

Ce qui me gêne avec le Kiddy en fait c'est qu'il ne tient pas jusqu'aux 4 ans de l'enfant. Ma fille n'a pas 3 ans et elle ne rentre plus dedans.
Mon 2 ème semble être un gabarit plus petit. Mais question bête: c'est 15 mois dos à la route même si on opte plutôt pour un bouclier? Parce que comment je fais si la coque devient trop juste avant les 15 mois?
Revenir en haut Aller en bas
miasrey
Galope comme un grand
miasrey


Nombre de messages : 894

Phoenixfix ou Pallas2fix Empty
MessageSujet: Re: Phoenixfix ou Pallas2fix   Phoenixfix ou Pallas2fix EmptyMar 18 Juin 2013 - 17:48

selon la nouvelle norme I size, pas de bouclier avant 15 mois puisque dos a la route obligatoire jusqu'a ce moment là.
Suivant la coque il est tout à fait possible de garder son enfant dos à la route jusqu'a 15 mois. 

Si elle devient trop juste bah il faut réinvestir dans une coque + grande ou dans un gr 0-1 (même si il n'y en a que peu de bons) ou dans  un RF
Revenir en haut Aller en bas
cmoi
Marche tout seul
cmoi


Nombre de messages : 434

Phoenixfix ou Pallas2fix Empty
MessageSujet: Re: Phoenixfix ou Pallas2fix   Phoenixfix ou Pallas2fix EmptyMar 18 Juin 2013 - 17:51

J'ai la Aton 2 donc j'espère que ça tiendra, car à priori nous n'investirons pas dans un RF. Nous partions sur le Sirona mais impossible dans notre véhicule, c'était la seule condition pour mon mari de laisser bébé dos à la route. Il avait le sentiment d'avoir le choix et de pouvoir mettre bébé face à la route en cas de besoin.
Et il n'y a pas d'autre bons sièges 0+/1...
Grrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phoenixfix ou Pallas2fix Empty
MessageSujet: Re: Phoenixfix ou Pallas2fix   Phoenixfix ou Pallas2fix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phoenixfix ou Pallas2fix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pallas2fix ou Romer safefix ?
» aqua paint sur Cybex Pallas2fix
» Kiddy PhoenixFix Pro
» phoenixfix pro2
» Kiddy phoenixfix pro 2 ou juno fix 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: