Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Quelle voiture avec un Maxway?

Aller en bas 
+3
*m0rgane..
luciole137
lalisss
7 participants
AuteurMessage
lalisss
Marche à 4 pattes
lalisss


Nombre de messages : 65

Quelle voiture avec un Maxway? Empty
MessageSujet: Quelle voiture avec un Maxway?   Quelle voiture avec un Maxway? EmptyMer 19 Juin 2013 - 12:52

Voilà en ce moment on a une clio mais elle devient vraiment trop petite donc on voudrais en changer. On a un budget d'environ 6000€ donc ça sera une d'occaz.

Mon fils de 17 mois est en Maxway, on en est super content. Du coup on cherche une voiture qui soit compatible avec ce siège, qui nous permette de garder de la place devant sans que le siège soit collé à la banquette pour qu'en grandissant il puisse avoir un peu de place pour ses jambes.

Qu'est ce que vous me conseilleriez?

Pour l'instant on pensait à un touran, ou un tepee...
Revenir en haut Aller en bas
luciole137
Galope comme un grand
luciole137


Nombre de messages : 666

Quelle voiture avec un Maxway? Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avec un Maxway?   Quelle voiture avec un Maxway? EmptyMer 19 Juin 2013 - 13:43

Coucou Laliss,

dans ta recherche, fais attention aux coffres de sol car ils sont assez embêtants pour installer la jambe de force; même s'il y a des solutions, ce sera plus pratique sans.
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

Quelle voiture avec un Maxway? Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avec un Maxway?   Quelle voiture avec un Maxway? EmptyMer 19 Juin 2013 - 14:40

Ici on a une 207 et un Berlingo ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
luciole137
Galope comme un grand
luciole137


Nombre de messages : 666

Quelle voiture avec un Maxway? Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avec un Maxway?   Quelle voiture avec un Maxway? EmptyMer 19 Juin 2013 - 15:23

Coucou *mürgane..,

comment as-tu fait pour la jambe de force et les coffres au sol du berlingo?
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

Quelle voiture avec un Maxway? Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avec un Maxway?   Quelle voiture avec un Maxway? EmptyMer 19 Juin 2013 - 16:06

la jambe de force n'appuie pas sur le coffre de sol ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
luciole137
Galope comme un grand
luciole137


Nombre de messages : 666

Quelle voiture avec un Maxway? Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avec un Maxway?   Quelle voiture avec un Maxway? EmptyMer 19 Juin 2013 - 16:09

*mOrgane..,

Elle appuie devant le coffre de sol ou as tu mis le siège à la place du milieu (ou devant place passager?)

J'ai un berlingo et je dois aller essayer / acheter le max way très très prochainement... et britax recommande simplement la place du milieu et la place du passager pour le berlingo... donc ton expérience m'intéresse énormément... ! Quelle voiture avec un Maxway? Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

Quelle voiture avec un Maxway? Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avec un Maxway?   Quelle voiture avec un Maxway? EmptyMer 19 Juin 2013 - 16:11

Elle appuie entre le coffre de sol et le siège de la voiture ;) et j'ai un Berlingo III ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
luciole137
Galope comme un grand
luciole137


Nombre de messages : 666

Quelle voiture avec un Maxway? Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avec un Maxway?   Quelle voiture avec un Maxway? EmptyMer 19 Juin 2013 - 21:50

Laliss,

je ne peux pas trop t'aider mais quand tu auras sélectionné quelques modèles de voiture, tu pourras aller voir sur le site de britax, et quand tu cliques sur le max way, tout en bas de la page, il y a la liste des modèles de voiture compatible ainsi que les places où on peut le mettre pour chaque voiture (désolée je ne sais pas encore insérer des liens). Quelle voiture avec un Maxway? 651904


*m0rgane..,
pourrais-tu me transmettre une photo de la position de la jambe de force simplement quand tu auras le temps stp? Quelle voiture avec un Maxway? 745124

je ne sais pas quel type de berlingo j'ai mais il est de 2010. merci bcp d'avance
Revenir en haut Aller en bas
sylo39
Galope comme un grand
sylo39


Nombre de messages : 930

Quelle voiture avec un Maxway? Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avec un Maxway?   Quelle voiture avec un Maxway? EmptyMer 19 Juin 2013 - 22:20

On a un Scenic II (acheté au même prix) avec 2 MW en positions latérales.
Il y a de la place pour les jambes, même pour mon grand de 4 ans, à voir sur le sujet "nouveau max way"
Les coffres de sol sont remplis pour solutionner le problème.
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

Quelle voiture avec un Maxway? Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avec un Maxway?   Quelle voiture avec un Maxway? EmptyJeu 20 Juin 2013 - 9:34

Oui pas de soucis, je te ferais ça ;)
Le mien est de 2009 donc on doit avoir le même ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
luciole137
Galope comme un grand
luciole137


Nombre de messages : 666

Quelle voiture avec un Maxway? Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avec un Maxway?   Quelle voiture avec un Maxway? EmptyJeu 20 Juin 2013 - 12:39

*m0rgane..
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
sarette
Se tient aux meubles
sarette


Nombre de messages : 223

Quelle voiture avec un Maxway? Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avec un Maxway?   Quelle voiture avec un Maxway? EmptyVen 21 Juin 2013 - 7:21

J'ai eu la même problématique il y a quelques semaines.
Ma voiture m'a laché, je voulais une petite, petit budget 6000, pas trop de km.
On a finalement trouvé une 207 sw, 90 000 km, prix argus 8000 euros. Elle est top niveau place et reste une petite voiture.

Ah j'oubliais: et j'ai un maxway
Revenir en haut Aller en bas
lalisss
Marche à 4 pattes
lalisss


Nombre de messages : 65

Quelle voiture avec un Maxway? Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avec un Maxway?   Quelle voiture avec un Maxway? EmptyVen 21 Juin 2013 - 23:28

Merci beaucoup à toutes

En voiture on en cherche une vraiment confortable et plutôt haute donc plutôt style multispace ou ce genre...

Du coup on part sur touran, partner tepee, berlingo principalement je pense.
Les scenic mon homme aime pas je sais pas pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
julie74
Galope comme un grand
julie74


Nombre de messages : 531

Quelle voiture avec un Maxway? Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avec un Maxway?   Quelle voiture avec un Maxway? EmptySam 22 Juin 2013 - 9:30

Une copine a un Partner Tepee, elle en est très contente. Elle apprécie beaucoup les portes coulissantes (c'était un de ses premiers critères), super pratiques pour les petits (même si les siens sons grands : 4 ans et demi et 7 ans) Je peux lui demander un avis plus détaillé, si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

Quelle voiture avec un Maxway? Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avec un Maxway?   Quelle voiture avec un Maxway? EmptySam 22 Juin 2013 - 11:05

Ici j'ai payé mon Berlingo de 2009, 38.000km 10299e clé en main (donc carte grise et frais compris) dans un garage. Et il y avait énormément de Picasso ancien modèle pour facilement 7000e avec 60.000km maxi.
Après je ne sais pas d'où tu es, le garage est dans le 80 et importe des voitures belges, ce qui permet d'avoir un bon prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
lalisss
Marche à 4 pattes
lalisss


Nombre de messages : 65

Quelle voiture avec un Maxway? Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avec un Maxway?   Quelle voiture avec un Maxway? EmptySam 22 Juin 2013 - 13:28

Les partner tepee ça serait le top oui, mais je pense que niveau budget il nous manque un tout petit peu... je regarde régulièrement les annones sait-on jamais.

Morgane les picasso tu parle des xsara picasso? c'est ce qu'on regardait à un moment c'est vrai que ça correspondrait aussi. Par contre je ne sais pas trop ce que ça donne niveau place avec le maxway, on aimerait que devant on ne soit pas obligé d'avancer le siège au max.

Par contre on est complètement de l'autre côté nous on est prés de Nantes du coup ça fait loin...
Revenir en haut Aller en bas
miasrey
Galope comme un grand
miasrey


Nombre de messages : 894

Quelle voiture avec un Maxway? Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avec un Maxway?   Quelle voiture avec un Maxway? EmptySam 22 Juin 2013 - 14:15

un maxway+wedge ca oblige a avancer (quasi) complètement le siège dans un picasso
Quelle voiture avec un Maxway? Img_4210
Revenir en haut Aller en bas
lalisss
Marche à 4 pattes
lalisss


Nombre de messages : 65

Quelle voiture avec un Maxway? Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avec un Maxway?   Quelle voiture avec un Maxway? EmptySam 22 Juin 2013 - 16:13

Super, merci pour l'info! ça ira pas oui du coup donc je retire de la liste...
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

Quelle voiture avec un Maxway? Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avec un Maxway?   Quelle voiture avec un Maxway? EmptySam 22 Juin 2013 - 19:26

Ah oui quand même o_O
Ici dans le Belingo, le siège le + allongée (mais sans wedge) il reste pas mal de place !

J'ai fait les photos de la jambe de force, je mettrais tout à l'heure ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

Quelle voiture avec un Maxway? Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avec un Maxway?   Quelle voiture avec un Maxway? EmptyDim 23 Juin 2013 - 9:51

Voilà :
Quelle voiture avec un Maxway? 1013923_10200568389024661_673799026_n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
luciole137
Galope comme un grand
luciole137


Nombre de messages : 666

Quelle voiture avec un Maxway? Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avec un Maxway?   Quelle voiture avec un Maxway? EmptyDim 23 Juin 2013 - 22:48

Merci beaucoup *m0rgane.. Quelle voiture avec un Maxway? 371806 !

C'est une protection de siège qu'il y a sous le maxway? Je vais l'essayer mercredi et grâce à toi j'ai pu voir la configuration.



Lalisss, ce que j'aime dans le berlingo ce sont les portes coulissantes, la 3ème vrai place du milieu à l'arrière, et la grandeur et profondeur du coffre, et la place sur la plagette, on a parfois mis la poussette (une bonne 3 roues qui prend de la place) là haut en mettant le filet, quand le coffre était plein et qu'on avait encore besoin de la poussette en vacances, je ne me limite pas ! lol!

Peut-être que les berlingo sont moins chers que les tepee, je ne sais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
lalisss
Marche à 4 pattes
lalisss


Nombre de messages : 65

Quelle voiture avec un Maxway? Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avec un Maxway?   Quelle voiture avec un Maxway? EmptyMar 25 Juin 2013 - 18:30

Vous connaissez la C8? on vient de regarder et à priori elle répondrait à pas mal de critères, elle est spacieuse, portes coulissante, à l'air confortable...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle voiture avec un Maxway? Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avec un Maxway?   Quelle voiture avec un Maxway? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle voiture avec un Maxway?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle voiture pour caser 2 Maxway (ou semblable) ?
» Quelle petite voiture avec siège RF ?
» quelle voiture avec 3 vraies places à l'arrière
» Quelle poussette tout chemin avec voiture citadine?
» Cybex Sirona : dans quelle voiture et sur quelle position

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: