Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Accessoires indispensables avec un siège RF

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tipaul
Galope comme un grand
Tipaul


Nombre de messages : 749

Accessoires indispensables avec un siège RF Empty
MessageSujet: Accessoires indispensables avec un siège RF   Accessoires indispensables avec un siège RF EmptyVen 21 Juin 2013 - 9:38

Bonjour,

Je pense commander prochainement un siège RF pour ma fille en relais de son cosy. Je regarde donc un peu tous les posts, et je me rends compte qu'il y a certains accessoires à commander avec (histoire de ne pas regretter après, devoir recommander et repayer des frais de port...).

Pour l'instant j'ai pensé aux articles suivants:
* Miroir à mettre face au bébé sur le siège arrière,
* Protection de siège,
* Wedge pour certains sièges britax,
* Sangles supplémentaires pour ne pas tout défaire quand on change le siège de voiture (si on le fait fréquemment, évidemment!)

Voila, si vous voyez autre chose pour celles qui ont déjà commandé et testé, merci de venir partager!

Accessoires indispensables avec un siège RF 371806
Revenir en haut Aller en bas
Louison43
Marche tout seul
Louison43


Nombre de messages : 265

Accessoires indispensables avec un siège RF Empty
MessageSujet: Re: Accessoires indispensables avec un siège RF   Accessoires indispensables avec un siège RF EmptySam 22 Juin 2013 - 7:25

Loops en fonction des sièges et des rails de la voiture. (Kindseats vend les mêmes que carseat pour 3 fois moins cher, et j'ai eu les FDP gratuits pour 30€).
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Accessoires indispensables avec un siège RF Empty
MessageSujet: Re: Accessoires indispensables avec un siège RF   Accessoires indispensables avec un siège RF EmptySam 22 Juin 2013 - 8:08

Il faut avant tout que tu choisisses ton siège, parce que si tu prends isofix, tu n'auras besoin que du miroir et de la protection de dossier ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accessoires indispensables avec un siège RF Empty
MessageSujet: Re: Accessoires indispensables avec un siège RF   Accessoires indispensables avec un siège RF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accessoires indispensables avec un siège RF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RF: idées accessoires siège et jeux de voyage
» Les indispensables
» les indispensables à avoir dans son sac à langer ?!
» Les accesoires indispensables selon vous pour une poussette
» COMPARATIF : YOYO vs NANO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: