Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 RF: idées accessoires siège et jeux de voyage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
spikyball
Se tient aux meubles
spikyball


Nombre de messages : 151

RF: idées accessoires siège et jeux de voyage Empty
MessageSujet: RF: idées accessoires siège et jeux de voyage   RF: idées accessoires siège et jeux de voyage EmptyMar 17 Mar 2015 - 20:40

Bonjour,

A part la protection de siège et le miroir, avez-vous des idées / astuces pour aménager de manière sympa le coin du petit bonhomme qui voyage en RF?

Vu qu'il ne me semble pas évident d'utiliser les organisateurs de sièges en RF, je suppose qu'avec un peu d'imagination on peut trouver d'autres solutions!

J'ai vu qu'il existait des porte-gobelets, des paniers de rangement, des pochettes de rangement pour accoudoirs.
J'imagine que vu la position de l'enfant, il lui est facile de dessiner dans un carnet ou sur une ardoise magique.
J'ai aussi trouvé une valisette de voyage qui pouvait servir de surface de jeu.

Je n'ai encore jamais eu besoin de tout cela mais petit bonhomme grandit et autant penser à l'organisation des vacances. :)

Avez-vous de supers idées?
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

RF: idées accessoires siège et jeux de voyage Empty
MessageSujet: Re: RF: idées accessoires siège et jeux de voyage   RF: idées accessoires siège et jeux de voyage EmptyMar 17 Mar 2015 - 22:30

Ici on a un rangement façon organisateur de voiture. En fait c'est la protection de siège (pour le siège de la banquette) Britax qui a des pochettes de rangement. Du coup on y range les jouets/doudous et compagnie. Mais je dois avouer que cela fait relativement peu de temps (peut-être 4 ou 5 mois ?) que petitPiou arrive à atteindre ce qu'il veut dans les poches. Sinon on a une petite caisse de jeu (pas du tout spéciale voiture) au milieu entre grandPiou et petitPiou. De nouveau il ne peut pas trop piocher tout seul dedans son siège est un peu haut pour ça. Enfin maintenant qu'il a grandit c'est plus facile. Alors c'est son frère qui l'aide, parfois son papa ou moi selon si quelqu'un est sur le siège passager ou non.

Dans les jeux qui marchent bien: l'ardoise magique c'est top en voiture :) . D'une manière générale j'essaye de faire en sorte que les jeux qui sont dans la voiture y restent et soient réservés a cet usage là, ça rend les voyages plus facile car ces jeux là occupent bien plus que s'ils les avaient aussi à la maison. Toujours quelques petites voitures en stock, des livres aussi.
L'harmonica ça occupe bien aussi mais c'était une mauvaise idée de ma part. RF: idées accessoires siège et jeux de voyage 483667
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
 
RF: idées accessoires siège et jeux de voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» idees de voyage
» quel siege pour long voyage
» Accessoires indispensables avec un siège RF
» demande avis choix siège pour long voyage
» Voyage de 30h en car avec 2 et 4 ans: siège-auto?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: