Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 c'est qu'ils grandissent trop vite.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
camillegi
Marche à 4 pattes
camillegi


Nombre de messages : 60

c'est qu'ils grandissent trop vite..... Empty
MessageSujet: c'est qu'ils grandissent trop vite.....   c'est qu'ils grandissent trop vite..... EmptySam 22 Juin 2013 - 11:42

Après une absence du a un probleme de connexion c'est qu'ils grandissent trop vite..... 480210(changement d'opérateur) , me revoilà a vous lire chaque jour!
je pense pas avoir récupérer mon retard mais bon je m'attelle pour le rattraper!

Et du coup je suis à nouveau dans un dilemme!! rooo lalala c'est qu'ils grandissent trop vite..... 22707 je m'explique:

j'ai un cabriofix base easyfix dans une voiture(sans isofix), et un duologic dans la principale (2h de trajet par jour et déplacement le we, avec isofix)) simplement il faut bien que je fasse le deuil mais mon ptit bébé devient un petit garçon (y arrive t on un jour?)... et le cabriofix fin de l'été sera trop juste.

Plusieurs solutions s'offent a moi (si vous en avez d'autres je suis preneuse!!)
>Laisser le duologic ds voiture principale, et acheter un siege bouclier (si possible avec isofix mais possibilité ceinture) pour dans la seconde voiture pour que par la suite dans 3ans, je passe mon zouzou dans le bouclier dans la voiture principale?
>Je rachète un rf mais qui dure longtemps car la seconde voiture va pt etre se transformer en une voiture de société donc 2 places a l'avant et dans ce cas il faudra un rf jusqu'à... tard amis celui ci devra etre sans isofix (ou les deux)!!
>Je met le duologic dans la seconde voiture et j'achete un rf qui du coup lui pt etre isofix uniquement pr le mettre dans la voiture principale.. ce qui me ferait racheter des sieges d'ici 3 ans...


roooo aidez moi car si ce message vous parait brouillons, vous aurez un semblant de ce qu'il y a dans ma tête!!! c'est qu'ils grandissent trop vite..... Le_fou_j

ha oui parce que dans toutes ces interrogations il y a un soucis de plus... le budget!!! 250€?

Aidez moi à mettre mon zouzou en sécurité!! :sage:
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

c'est qu'ils grandissent trop vite..... Empty
MessageSujet: Re: c'est qu'ils grandissent trop vite.....   c'est qu'ils grandissent trop vite..... EmptySam 22 Juin 2013 - 21:42

La deuxième solution me semble la meilleure. Achète un Multi Tech ou un Two Way pour la deuxième voiture. Mon fils est resté dans le TW jusqu'à 6 ans passés et il avait encore un peu de marge.
Revenir en haut Aller en bas
camillegi
Marche à 4 pattes
camillegi


Nombre de messages : 60

c'est qu'ils grandissent trop vite..... Empty
MessageSujet: Re: c'est qu'ils grandissent trop vite.....   c'est qu'ils grandissent trop vite..... EmptyDim 23 Juin 2013 - 17:38

merci pour votre réponse c'est qu'ils grandissent trop vite..... 409422
je vais continuer a parcourir les pages
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est qu'ils grandissent trop vite..... Empty
MessageSujet: Re: c'est qu'ils grandissent trop vite.....   c'est qu'ils grandissent trop vite..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est qu'ils grandissent trop vite.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ils grandissent trop vite...
» Ca va (trop ?) vite ...
» Bébé sera vite trop grand pour son siège?
» Trop de lait, trop de pression, bébé a mal au ventre
» TROP!!TROP,trop/trop/nulle!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: