Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Quelle poussette canne?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
manieloi
Galope comme un grand
manieloi


Nombre de messages : 2470

Quelle poussette canne? Empty
MessageSujet: Quelle poussette canne?   Quelle poussette canne? EmptyJeu 11 Juil 2013 - 13:53

Bonjour,

Je recherche activement une poussette canne mais je ne sais pas laquelle choisir. 

Je veux qu'elle ne prenne pas beaucoup de place dans le coffre,  qu'elle soit legère et confortable. 

Je ne veux pas qu'elle coute trop trop cher, maximum 150€. 

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle poussette canne? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette canne?   Quelle poussette canne? EmptyJeu 11 Juil 2013 - 14:30

La yezz !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Quelle poussette canne? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette canne?   Quelle poussette canne? EmptyJeu 11 Juil 2013 - 15:03

Ou alors la Noa qui a un pliage bien compacte ;) 
Autrement en pliage canne il y aurait la chicco london pour pas cher ou la snappy qui est toute légère :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Quelle poussette canne? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette canne?   Quelle poussette canne? EmptyJeu 11 Juil 2013 - 15:20

la simba koelstra aussi, qui a de bonnes suspentions...
C'est pour un enfant de quel age ?
 et quelle utilisation ? (ville exclusivement ou trottoires un peu baf aussi ? transports en communs ? inclinaison de hamac ? canopy couvrant ?)
Revenir en haut Aller en bas
manieloi
Galope comme un grand
manieloi


Nombre de messages : 2470

Quelle poussette canne? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette canne?   Quelle poussette canne? EmptyJeu 11 Juil 2013 - 15:25

Oui que ville, je veux un canopy qui couvre correctement. Ma poulette a 16 mois. 

 
Je vais regarder votre proposition.

La yezz, j'aime pas son "look"
Revenir en haut Aller en bas
ChuppyLulu
Galope comme un grand
ChuppyLulu


Nombre de messages : 631

Quelle poussette canne? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette canne?   Quelle poussette canne? EmptyJeu 11 Juil 2013 - 15:38

Pour avoir un canopy correct, et à prix assez modéré et qui correspondraient à ton usage y a aussi les cybex, la Ruby notamment (mais il me semble que tu l'as déjà eue la Ruby non ?).
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Quelle poussette canne? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette canne?   Quelle poussette canne? EmptyJeu 11 Juil 2013 - 17:04

oublie la london alors le canopy est petit, la noa aussi je crois mais pas sure... par contre la noa s'incline très peu...

de dirais donc simba ou une cybex...
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Quelle poussette canne? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette canne?   Quelle poussette canne? EmptyJeu 11 Juil 2013 - 17:44

Oui alors les cannes ont raremet d'excellents canopys ce à quoi ont peut pallier en ajoutant un manito ou une ombrelle ;) 


Mais la simba est bien recouvrante. La snappy la capote est orientable du coup en fonction du soleil tu peux toujours couvrir la tête de l'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Quelle poussette canne? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette canne?   Quelle poussette canne? EmptyJeu 11 Juil 2013 - 18:26

Une nuna d'occasion, elle s'incline bien, est confortable et rentre dans le coffre de ma Twingo Quelle poussette canne? Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
manieloi
Galope comme un grand
manieloi


Nombre de messages : 2470

Quelle poussette canne? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette canne?   Quelle poussette canne? EmptyJeu 11 Juil 2013 - 18:59

J'ai eu une ruby que je n'ai pas utilisé parce que je pensais ne jamais en avoir besoin Quelle poussette canne? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle poussette canne? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette canne?   Quelle poussette canne? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle poussette canne?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle poussette canne ?
» Quelle poussette canne?
» Quelle poussette canne ?
» Quelle poussette canne à guidon ?
» quelle poussette canne?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: